Après avoir eu le plaisir de tester les deux versions : « Pilot » et « Instructor », de la gamme Fleshlight Flight, il me semblait intéressant de vous proposer ce comparatif afin de vous permettre de choisir celui qui vous conviendra le mieux… 

Fleshlight est une marque connue et reconnue, comme étant LA marque incontournable pour qui aime prendre du plaisir en se masturbant. En 2014, j’ai eu le plaisir de vous proposer le comparatif de deux versions du Fleshlight Flight, le Pilot qui m’a été offert par Espace Libido et l’Instructor, offert par la boutique espaceplaisir. C’était alors le tout premier comparatif sur LDDK 😉

Avec les années, nous vous avons proposé d’autres comparatifs, plus complet. J’ai donc logiquement, voulu vous proposer cette mise à jour de ce comparatif Fleshlight Flight et j’espère qu’il vous permettra, à nouveau, de choisir le masturbateur qui vous conviendra le mieux. Même si la version Instructor n’est plus en vente, peut-être la trouverez-vous sur Amazon ou pourquoi pas eBay 😉

Ce comparatif Fleshlight Flight s’adresse donc à vous messieurs mais mesdames, si vous souhaitez ajouter du piment dans votre couple, je vous invite à le lire et à oser offrir un masturbateur à votre homme. Vos jeux intimes prendront une nouvelle dimension et je vous promets que vous allez adorer 😉

Allez, installez-vous confortablement, et bonne lecture à tou·te·s. Let’s Go (Comme dirait Kmille) !!!

PRÉSENTATION

Visuellement, ces deux masturbateurs Fleshlight Flight sont quasiment identiques, bon ok, l’un est noir et l’autre est blanc. Mais ils ont la même forme et s’ils n’étaient pas de couleurs différentes, visuellement ils seraient identiques.

La différence entre ces deux versions, se trouve au niveau de leur texture. Le Fleshlight Pilot reprend la texture Destroya (Raccourcie) alors que le Fleshlight Instructor préfère les petites bosses de la texture Nipple Alley (Elle aussi raccourcie). Cette différence entraine une stimulation différente et donc, des sensations différentes.

Leur gaine de masturbation est conçue en silicone hypoallergénique, breveté sous le nom de « SuperSkin ». Son réalisme est très agréable et les sensations très proche de la réalité.

Comme tous les Fleshlight, ils nous permettent à l’aide de leur capuchon, de faire varier les effets de la succion.

Le nettoyage est très facile puisqu’il vous suffit de retirer la gaine. Je vous invite à regarder la vidéo de Kmille traitant de l’entretien d’un masturbateur où elle vous explique tout.

Fleshlight Flight Pilot

La gaine de masturbation du Flight Pilot est plus étroite, elle offre une stimulation intense et explosive. Sa texture donne l’impression d’être titiller par une langue agile et intransigeante, un peu comme lors d’une fellation, où votre partenaire titille votre gland avec sa langue. C’est vraiment intense !

Cette version me semble plus adaptée pour les hommes qui ne sont pas trop sensibles. Le canal de masturbation stimule beaucoup et je dois dire que si vous avez le gland sensible, ce Fleshlight Flight Pilot est à éviter (Sauf si vous voulez éjaculer rapidement 😀 ), par contre si ce n’est pas votre cas, vous allez apprécier. Sa texture saura stimuler votre érection, vos va-et-vient seront intenses et votre plaisir renversant.

N’oubliez surtout pas de bien lubrifier avec un lubrifiant à base d’eau (Pour ne pas l’abimer), n’hésitez pas à en mettre beaucoup, plus il y en aura plus vous prendrez du plaisir… 

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 91% 91%
Comparatif : Le Fleshlight Flight Pilot ou Instructor

Marque : Fleshlight

Longueur : 20 cm

Diamètre : 3 cm (Intérieur)

Poids : 398 g

Inclus : 1 échantillon de lubrifiant

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 45,90 Euros

Fleshlight Flight Instructor

À l’inverse du masturbateur Flight Pilot, avec le Fleshlight Flight Instructor, la pénétration est plus douce. Le fourreau est moins étroit, attention, votre sexe sera tout de même au contact de celui-ci. Pas question de faire du Hula hoop 🙄

Les petites bosses donnent la sensation d’être léché, légèrement, un peu comme une langue qui passe sur votre chibre de haut en bas, puis de bas en haut. Il est adapté aux hommes sensibles ou qui ont un gros pénis, et au couple. Sa gaine de masturbation ne présente aucune constriction, pour permettre une stimulation délicate. Elle permet aussi de jouer avec votre frustration grâce au dernier tiers de cette gaine, qui ne dispose d’aucune texture, elle est parfaite pour « relâcher » la pression.

Pour moi, ce Flight Instructor est adapté pour les couples qui souhaitent pimenter leurs jeux intimes. Le contact des bosses sur le gland est doux, tout en restant stimulant, perso, je prends beaucoup plus de plaisir avec cet Instructor… 

Là encore, n’oubliez pas de bien lubrifier avec un lubrifiant à base d’eau, pour un maximum de plaisir.

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

Comparatif : Fleshlight Flight Pilot ou Instructor

Marque : Fleshlight

Longueur : 20 cm

Diamètre : 3 cm (Intérieur)

Poids : 400 g

Inclus : 1 échantillon de lubrifiant

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Tous les produits Fleshlight

Waterproof : Oui

Prix : N’est plus en vente 🙁

Alors quel Fleshlight Flight choisir ?

En fait, les deux sont sympas, ils offrent des sensations différentes, alors selon vos envies et votre sensibilité, vous privilégierez l’un ou l’autre.

Perso, pour avoir testé ces deux Fleshlight Flight, je préfère le Flight Instructor, qui n’est hélas, plus en vente ( 🙁 ). Je le trouve plus adapté aux jeux en couple, la pénétration étant plus douce, votre partenaire pourra s’éclater à vous masturber au rythme de ses envies, voire alterner avec une fellation et repousser les frontière de la frustration.

Vous allez vivre des moments renversants !

Si par contre, vous êtes célibataire ou si vous préférez l’utiliser seul, le Fleshlight Pilot saura vous combler. Sa texture mini-Destroya vous offrira une stimulation explosive et diaboliquement efficace. Quelques va-et-vient et vous exploserez dans un orgasme renversant. Il est par contre, hyper intéressant pour retarder l’éjaculation, à force d’utilisation vous vous « entraînerez » à prolonger votre plaisir… 

Image d’illustration – Fleshlight Flight Pilot ou Fleshlight Flight Instructor

Pour faire simple, ces deux masturbateurs Fleshlight Flight sauront vous satisfaire, si vous choisissez celui qui est le plus adapté à vos besoins, à votre sensibilité.

Pour moi ce sont, encore aujourd’hui, de très bons masturbateurs qui, avec un bon entretient deviendront vos alliés plaisirs pour de longues années…

Merci aux boutiques Espace Libido et  espaceplaisir, pour m’avoir proposé ces masturbateurs Fleshlight Flight.