Une boule design op art, Ă  poser n’importe oĂč mais surtout dĂ©diĂ©e Ă  nos plaisirs !

La marque Tenga propose des produits de qualitĂ© qui se fondent dans notre dĂ©co avec un style vraiment brillant, et qui s’immiscent dans nos plaisirs intimes avec brio. Je n’ai personnellement jamais Ă©tĂ© déçu par leurs masturbateurs et je sais que Kmille a adorĂ© leur Iroha Temari qui trĂŽne (Lorsqu’elle ne l’utilise pas) tel un objet de dĂ©coration, sur une Ă©tagĂšre dans notre salon. Alors forcĂ©ment, lorsque la boutique espaceplaisir nous a proposĂ© de tester leur derniĂšre crĂ©ation, le Tenga Geo dans sa version Coral, nous avons Ă©tĂ© emballĂ©s et Kmille a trĂšs rapidement acceptĂ©.

J’espĂšre que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y dĂ©poser vos questions et avis, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez comme tous les mois au tirage au sort du mois qui vous permettra peut-ĂȘtre de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy


Ceci Ă©tant dit, voyons Ă  prĂ©sent ce que vaut cette boule de masturbation Tenga Geo Coral. Let’s Go !

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Ce masturbateur atypique de la collection Geo, se prĂ©sente sous la forme d’une boule en Ă©lastomĂšre doux au toucher, dense et extensible. Visuellement ce masturbateur ressemble Ă  un corail (D’oĂč son nom) juchĂ© sur un prĂ©sentoir, pour en faire un objet Ă  double usage : DĂ©coratif et orgasmique.

Le Tenga Geo Coral met en avant ses formes gĂ©omĂ©triques en les offrants Ă  nos regards, pour l’utiliser sur notre chibre il nous suffit de le retourner ses formes se transforment alors en texture hyper stimulante et enrobante, oĂč ses angles excitent notre pĂ©nis Ă  chaque va-et-vient.

Le Geo Coral est extensible pour s’adapter Ă  la taille de notre chibre et bien sĂ»r, il peut ĂȘtre utilisĂ© sous le douche ou dans le bain. Il existe en 3 versions : Geo Aqua, Geo Coral (Ici testĂ©) et Geo Glacier.

Efficacité

On le retourne et on s’astique jusqu’Ă  l’orgasme ou pas…

Lorsque l’on voit cette boule de masturbation, il est dĂ©licat d’imaginer comment l’utiliser mais rassurez-vous, elle a la particularitĂ© d’ĂȘtre hyper extensible et sans difficultĂ© elle recouvrira votre vigueur ( 😀 ). Une fois retournĂ©, notre Tenga Geo Coral offre une bonne prise en main et Ă  l’aide de quelques gouttes de lubrifiant Ă  base d’eau, la pĂ©nĂ©tration est hyper facile.

Bien lovĂ© dans notre main, notre chibre en son sein, on s’astique dĂ©licatement ou vigoureusement et on ressent intensĂ©ment sa stimulation, c’est top !

La texture gĂ©omĂ©trique est vraiment agrĂ©able, on sent ses angles qui nous excitent de toutes parts et nous guide jusqu’Ă  l’explosion de nos plaisirs. Et si vous pratiquez ou souhaitez pratiquer le Edging alors vous allez adorer faire durer vos plaisirs, en solo ou Ă  deux, ce Geo Coral nous offre des sensations simplement exquises.

Seul ou en couple, pour moi ce masturbateur Geo sait nous satisfaire et ce n’est pas rien ( 😀 ). C’est un accessoire que j’utilise rĂ©guliĂšrement en compagnie de Kmille, et qui grĂące Ă  son design esthĂ©tique se place lĂ  oĂč on le souhaite.

Texture

Top, top, top, simplement top !

La gaine de masturbation est souple et extensible, elle s’ajuste la pression que l’on souhaite appliquer sur notre pĂ©nis afin de ressentir plus intensĂ©ment sa texture gĂ©omĂ©trique. Je vous ai dĂ©jĂ  dit qu’elle Ă©tait top ?!

On ressent parfaitement ses angles saillants hyper stimulants et mĂȘme si l’élastomĂšre n’est pas vraiment agrĂ©able au toucher, en utilisant un lubrifiant le contact devient agrĂ©able.

Perso, j’adore sa texture que je trouve visuellement belle lorsque notre Tenga Geo Coral est posĂ© sur son socle, et orgasmique lorsqu’on l’utilise comme masturbateur. La stimulation est parfaite et le plaisir vraiment prĂ©sent. Chaque va-et-vient met nos sens en Ă©bullitions et si vous osez laisser votre partenaire prendre le contrĂŽle, je vous garantie un feu d’artifice de sensation 😳

ERGONOMIE

Depuis le dĂ©but de ce test je prend un raccourci en parlant d’un masturbateur mais clairement, ce Tenga Geo Coral n’en est pas vraiment un puisqu’il ne possĂšde aucun boitier et on se masturbe basiquement, avec une gaine. Pour ĂȘtre prĂ©cis, je devrai parler de gaine de masturbation.

On manipule notre gaine pour astiquer notre chibre et celle-ci offre un grip efficace durant nos va-et-vient, peu importe qu’ils soient intenses ou dĂ©licats. La gaine Geo Coral se love dans le creux de notre main et on y applique la pression que l’on souhaite pour ainsi intensifier sa stimulation.

Pour moi c’est parfait, d’autant qu’extĂ©rieurement, la gaine n’est pas poisseuse ou grasse, au toucher.

Le nettoyage est facile. On lave notre Geo Coral avec un toycleaner ou un savon doux, on le retourne pour nettoyer les deux surfaces puis on le dĂ©pose sur son socle. Une fois sec on le recouvre de son couvercle et on le range ou on l’entrepose sur notre chevet voire soyons fous, Ă  cĂŽtĂ© de la tĂ©lĂ© du salon 😀

Packaging

Le masturbateur Tenga Geo Coral, se prĂ©sente dans un boitier cylindrique en plastique noir et transparent, qui laisse les formes gĂ©omĂ©triques, visibles. Visuellement je le trouve trĂšs beau. La gaine en Ă©lastomĂšre est parfaitement protĂ©gĂ©e Ă  l’intĂ©rieur.

Dans le socle de la gaine de masturbation, on trouve un Ă©chantillon de lubrifiant Tenga Hole Lotion, que personnellement je n’ai pas utilisĂ© (Mon cĂŽtĂ© maniaque, sans doute).

Pour moi ce packaging met en avant notre masturbateur et je n’en demande pas plus. Certains pourront regretter l’absence de pochon de rangement, perso ça ne me gĂȘne pas, en tout cas pour ce Tenga Geo.

QUALITÉ-PRIX

Ce masturbateur gaine de masturbation est vendu Ă  moins de 50 Euros et si vous l’utilisez correctement en l’entretenant rĂ©guliĂšrement, il va devenir votre compagnon pour longtemps. C’est un produit de qualitĂ© qui va vous offrir de trĂšs bonnes sensations.

Visuellement beau, ce Tenga Geo Coral n’a pas oubliĂ© d’ĂȘtre efficace. Ses formes gĂ©omĂ©triques stimulent notre regard et notre chibre ( 😀 ). Pour moi, C’est un carton plein !

C’est un produit que l’on s’offre ou offre avec la certitude de passer d’agrĂ©ables moments, en solo ou Ă  deux.

PHOTOS DU MASTURBATEUR TENGA GEO CORAL

Céd' teste le masturbateur Tenga Geo Coral.

Marque : Tenga

DiamĂštre : 8,55 cm

Poids : 207 g

Inclus : Un échantillon de lubrifiant

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui 😀

Prix : 44,90 Euros

  • EfficacitĂ© 100% 100%

Tout est parfait ! Le masturbateur Tenga Geo Coral est visuellement beau mais en plus, il sait ĂȘtre efficace et nous offrir des sensations vraiment fortes et des orgasmes explosifs. Pour moi il est simplement parfait, peu importe que vous soyez cĂ©libataire ou en couple, il sait s’immiscer dans nos jeux intimes ou non 😀

  • Texture 90% 90%

MĂȘme si l’Ă©lastomĂšre n’est pas des plus agrĂ©able au toucher, avec un lubrifiant il le devient et laisse place Ă  une stimulation intense avec une texture aux angles hyper stimulants. DĂ©licats ou vigoureux, nos va-et-vient nous offrent une trĂšs trĂšs bonne stimulation. Perso j’ai adorĂ© !

  • Ergonomie 100% 100%

Parfaite et puis c’est tout ! Le grip est correct, notre masturbateur ne glisse pas, on le presse aisĂ©ment, bref c’est parfait !

  • Packaging 100% 100%

Simple, efficace et design. C’est un packaging qui met notre gaine de masturbation Tenga Geo Coral, en valeur tout en le protĂ©geant. Et si vous n’avez pas pris soin d’acheter un lubrifiant Ă  base d’eau, la marque a pris soin de lui adjoindre un Ă©chantillon de lub’. Pour une premiĂšre utilisation c’est sympa 😀

  • QualitĂ©-prix 100% 100%

Un masturbateur rĂ©utilisable, efficace et design Ă  moins de 50 Euros, pourquoi s’en priver ? C’est un produit avec lequel on prend beaucoup de plaisir et si vous ĂȘtes en couple, qui sait agrĂ©menter nos jeux en duo avec de nouvelles sensations, pour des plaisirs encore plus intenses ( 😉 ). Le top quoi !

%

Note

La marque Tenga n’en finit pas de nous proposer des produits visuellement beaux et efficaces. AprĂšs le Iroha Temari, la marque nous propose un masturbateur esthĂ©tique qui accumule les bons points.

Sa texture géométrique offre de trÚs bonnes sensations, pour des jeux masturbatoires stimulants et explosifs.

Seul ou en duo, ce Geo va combler vos attentes et puisqu’il est extensible peu importe la taille de votre pĂ©nis, il saura vous satisfaire. A vous les jeux intimes renversants !

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur Tenga Geo Coral.