Le sextoy pour homme, qui fera vibrer les glands !

Depuis 7 ans nous avons, Kmille et moi, le plaisir de tester des sextoys et de vous présenter nos retours. Depuis ses années nous avons découverts des marques qui rivalisent d’ingéniosité pour nous offrir des orgasmes plus intenses et plus profonds, dans des flots de plaisir.

Hélas, nous ne pouvons tout tester et l’occasion de vous présenter tel ou tel produit ne s’offrent à nous, que sur le tard. C’est aujourd’hui le cas avec ce stimulateur Cobra Libre 2 de la marque allemande Fun Factory, que j’ai enfin le plaisir de vous présenter grâce à la boutique espaceplaisir que je remercie 😉

Depuis sa sortie, je souhaitais le découvrir et vous en proposer le test. Présenté comme un masturbateur, le Cobra Libre 2 se concentre sur la stimulation du gland et de la partie supérieure du pénis. Pas de va-et-vient, c’est lui qui s’occupe de tout… une belle promesse que j’avais hâte de tester afin de répondre à ses quelques question : Est-il performant ? Tient-il ses promesses ? Vaut-il le coup ?

Sans langue de bois (Comme Kmille sait si bien le faire), voici mon retour sur ce masturbateur Cobra Libre 2 de Fun Factory

J’espère que cet article vous plaira et que, comme d’habitude, vous ne manquerez pas d’y déposer vos commentaires. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le (Ou les) sextoy·s mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Bonne lecture à tou·te·s 😆

PRÉSENTATION

Le Fun Factory Cobra Libre 2 est présenté comme étant un masturbateur, mais il s’agit plus d’un stimulateur car il n’y a aucune action de va-et-vient comme une masturbation basique. Alors tant pis pour le SEO, le Cobra Libre 2 est un stimulateur 😉

Il est équipé de deux moteurs qui distillent 11 modes de stimulation répartis en 4 grands types : Training Mode, Constant Mode, Slalom Mode et Rock’n’Roll Mode, et il est étanche.

Illustration Modes de stimulation

Le stimulateur Cobra Libre 2 se contrôle depuis son interface à trois boutons [+], [-] et {Fun], cette interface est commune à tous les sextoys de la marque. De fait, on retrouve aussi le même système de verrouillage, qui sera actif lors de sa réception…

Ne paniquez pas, quand vous le recevrez il sera verrouillé, il vous faudra donc le déverrouiller pour profiter de ses compétences 😉

Il se déverrouille en pressant simultanément sur les boutons [-] et [Fun] pendant 2 secondes. Une vibration validera l’action. Pour le verrouiller il vous suffit d’appuyer sur les boutons [+] et [Fun] pendant 2 secondes. C’est simple et ça vous permet de pouvoir l’emporter partout avec vous, sans craindre de l’activer par mégarde 😀

Ce Fun Factory est conçu en silicone hypoallergénique (Toute la partie rouge sur les photos) et en plastique ABS (Les parties noires et grises). Il existe en 2 couleurs : Noir et Noir/Rouge (Ici testé).

Enfin, il se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 16 heures (Oui c’est long…)

EFFICACITÉ

Quand le masturbateur Cobra Libre 2 de Fun Factory est sorti, je voulais le tester. Ses promesses étaient tellement sympas que je voulais m’en faire une opinion. Donc quand la boutique espaceplaisir nous l’a envoyé, j’étais pressé de l’essayer. A la base, je voulais même le tester le soir-même… mais c’était sans compter la durée de chargement (16 heures). J’ai donc dû prendre mon mal en patience et attendre le lendemain 🙁

Bon, j’ne suis pas non plus à plaindre… Kmille a su être présente 😉

Bref, dès le lendemain soir, lorsque tout le monde était couché, j’ai eu la possibilité de le tester une première fois et je dois dire que bof… il ne m’a pas époustouflé : pas de jouissance « Wahou ! » et pas de stimulation exceptionnelle… Ma première expérience avec était plutôt moyenne !

Mais puisque pour tous nos tests, on ne se contente pas d’une seule impression, je l’ai re-testé… résultat, pas mieux. C’est sympa, la stimulation est agréable mais ce n’est pas renversants ! En tout cas quand on le laisse faire, sans le bouger. Perso, dans cette utilisation je n’ai jamais jouis et plus encore, je débandais. La stimulation est, je le redis, agréable mais manque quand même de puissance 🙁

Les modes de stimulation et les 2 moteurs font le job mais ne reproduisent pas du tout les va-et-vient. Ils sont très agréables, on ressent les différents modes mais ce n’est pas assez précis. Agréable et stimulant mais c’est tout…

Heureusement, Kmille est là !

Seul honnêtement, ce Cobra Libre 2 me frustrait, enfin quand je suivais bêtement, les « instructions » d’utilisation. J’ai donc confié ce jouet à Kmille pour voir si ça venait de moi et le résultat ne s’est pas fait attendre : Les orgasmes sont enfin là !!!

Comme je vous ai dit plus haut, ce Cobra Libre 2 n’est pas un masturbateur, il ne stimule pas l’intégralité du pénis mais uniquement le gland et le haut du pénis et quand on lui applique un léger mouvement de rotation, il devient efficace. L’orgasme ne tarde pas à venir !

On joue avec, sur notre gland et le Fun Factory Cobra Libre 2 devient enfin intéressant mais je trouve qu’il manque de puissance pour être réellement efficace 🙁

Pour moi et seulement si on ne se contente pas de le pénétrer avec notre sexe dardé, si on joue avec lui, sur notre gland. La stimulation est sympa et ce stimulateur de gland réussi à nous offrir de nouvelles sensations. A utiliser seul ou durant vos jeux complices, à deux.

TEXTURE

Le design de sa bouche reprend la forme grossière d’une bouche ouverte. Ce n’est pas spécialement stimulant mais bon, le design général du Cobra Libre 2 n’a rien d’hyper excitant non plus.

D’aspect je le trouve beau mais honnêtement pas du tout excitant. On dirait le capot avant d’une Formule 1 donc à moins d’être fan de ce sport ou j’sais pas… y’a rien, dans ce design, qui puisse stimuler le regard.

Le silicone utilisé est doux au toucher et comme toujours chez Fun Factory, il attrape légèrement la poussière…

ERGONOMIE

La forme si peu excitante de ce Fun Factory, prend là tout son intérêt. On le tient en main efficacement et tout aussi simplement, on accède aux trois boutons de navigation. Le pénis en érection se love correctement dans sa bouche ouverte. Sa large ouverture permet d’accueillir toutes les tailles de pénis.

Pour moi c’est efficace. On joue avec sans soucis.

Au niveau de l’ergonomie on a un produit correcte et pensé. C’est top, y’a rien à dire !!!

PACKAGING

Les packaging de Fun Factory vont toujours à l’essentiel.

Une boite cartonnée avec à l’intérieur, notre Cobra Libre 2 et son chargeur magnétique, et un couvercle en carton avec un emplacement pour les notices.

Rien de plus, pas de pochette ou d’échantillon de lubrifiant. L’essentiel est présent et bien protégé. Mais c’est quand même super basique, trop basique pour le prix de vente 🙁

QUALITÉ-PRIX

Quand on met plus de 100 Euros dans un sextoy on s’attend à avoir un produit de qualité, avec un packaging complet. Le Cobra Libre 2 est un stimulateur agréable (Quand on l’utilise correctement) mais qui reste frustrant à cause d’un manque de puissance et à 129 Euros, on reste il faut le dire, sur sa faim !

Il nous offre une ergonomique sans faille, des sensations sympas mais absolument pas renversantes. C’est un produit qui souffre d’une puissance trop légère pour être incontournable…

Perso, même si je ne peux pas nier qu’il saura vous apporter du plaisir, je le trouve trop cher pour ses qualités réelles. Il est bien mais sans plus et certainement pas pour 129 Euros !

PHOTOS DU MASTURBATEUR COBRA LIBRE 2 DE FUN FACTORY

Céd’ teste le masturbateur Cobra Libre 2 de la marque Fun Factory.

Marque : Fun Factory

Longueur : 14,5 cm

Largeur : 5,5 cm

Bouche : 4 x 3,5 cm

Poids : 308 g

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 11 modes

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129,90 Euros

  • Efficacité 70% 70%

Si on l’utilise comme indiqué, ce Cobra Libre 2 n’est pas du tout efficace, il offre une stimulation agréable mais pas assez précise et puissante, pour être orgasmique. Pour pallier à cela, on effectuera quelques mouvements de rotation et il deviendra sympa… 

  • Texture 70% 70%

Le silicone utilisé est agréable au toucher mais il attrape la poussière et franchement, c’est chiant. Ses lignes sont belles mais je ne les trouve absolument pas stimulantes pour un masturbateur !

  • Ergonomie 100% 100%

La forme si peu excitante du Cobra Libre 2, prend tout son intérêt lors de la prise en main. C’est instinctif et ce, que vous soyez gaucher ou droitier, pour moi c’est top !

  • Packaging 80% 80%

On a l’essentiel, c’est bien présenté mais pour le prix franchement on attend plus : Une pochette, un échantillon de lubrifiant, etc. C’est trop basique !

  • Qualité-prix 70% 70%

Ce Fun Factory Cobra Libre 2 est conçu avec sérieux, c’est un produit de qualité mais je trouve qu’il manque de puissance et avec un packaging trop simple, il ne légitime pas du tout ce tarif ! 129 Euros, pour ça , je trouve que c’est trop cher payer !

%

Note

Fun Factory nous propose un stimulateur Cobra Libre 2, que je trouve sympa et stimulant mais, il lui manque un peu de puissance pour devenir efficace et renversant…

Pour 129 Euros on attend un produit de qualité certes, mais qui nous apporte aussi du plaisir et des orgasmes à la hauteur. Là, le plaisir est là, les orgasmes aussi mais rien n’est réellement orgasmique. Il est sympa mais sans plus 🙁

La marque nous a habitué à beaucoup mieux avec ces stimulateurs pour femmes, alors là on attend au moins aussi bien. Pour le coup c’est raté et c’est la seconde version… un peu plus de puissance et il pourrait être bien plus intéressant. Dommage !

Merci à Marlène de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir permis de tester ce stimulateur Cobra Libre 2 de Fun Factory.