Kmille me domine par Alpha03 : partie 4
***
Je rentrais chez moi encore toute émoustillé de cette soirée ou Maîtresse Kmille m’avait branlé comme jamais … dans la semaine elle me recontacte par SMS en me demandant de me tenir prêt ce samedi pour 11 heures avec un pique-nique.
Le jour J j’étais prêt, elle vient me chercher avec sa voiture :
— Allez mon soumis ! Je t’emmène tu verras bien ou on va !
— Oui maîtresse, dis-je en bon chien que je suis.
Après quelques kilomètres en campagne nous nous arrêtons dans un bois peu fréquenté, je ne voyais personne cela me rassurait vu qu’elle m’avait dit qu’elle avait préparé une exhibe.
Elle stoppa la voiture dans un chemin à quelques centaines de mètres de la route. Je descendais et, à l’endroit qu’elle avait choisi j’installa tout le nécessaire pour pic niquer à l’endroit, on discutait de tout et de rien puis, arrivé au fromage, elle me dit :
— Bon allez ! maintenant mon soumis, à poil !!
Je ne pouvais résister, tellement j’étais excité …
— Et maintenant enduis-toi de St Môret que je me marre un peu, et fais la truie en courant, me dit-elle en riant.
Je la faisais rire, j’étais vraiment son « bouffon » …
— Ah mon soumis, tu me fais bien rire, maintenant je vais partir et je reviendrai te chercher dans l’après-midi ! Je vais voir une copine et toi, planque-toi dans ces buissons si tu ne veux pas te faire repérer !!! Bien sûr je prends tes fringues ma salope. A tout à l’heure !
Avant de remonter dans la voiture Maîtresse Kmille se retourne vers moi et me dit :
— Avec cette chaleur, ta libido va monter, bonne branlette, dit-elle en riant de moi.
— Maîtresse, vous ne pouvez pas faire ça, vous allez revenir c’est sur ?!
— Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas seul, vu comme tu pues le St Môret , les insectes vont venir te voir, attention, ne te fais pas prendre par un sanglier quand même, ah ah ah !!!
— Vous allez revenir, demandais-je un peu apeuré.
— Oui, ne t’inquiète pas, mais un conseil, ne bouge pas d’endroit si tu veux que je te retrouve. Bisous bisous et bonne branlette, ça m’excite de te laisser à poil ici !!!
Je voyais s’éloigner Maîtresse Kmille dans le chemin. J’étais terriblement excité, j’étais livré par Maîtresse Kmille à la nature, sale, terreux et enduit de fromage …
***
À suivre …
Sommaire
Kmille me domine : partie 4