Kmille : Sésame, encoquine-toi !

Kmille : Sésame, encoquine-toi !

Temps de lecture ≈ 8 min.

Sésame, encoquine-toi !

 

Invitées pour une soirée entre filles, Justine et Manue sonnent à la porte de Sarah. Bien sûr, elles n’ont pas oublié de venir accompagnées de leur bouteille de Tequila, une chacune, de quoi passer une bonne soirée …

— Hey, salut Manue, ça va ?

— Ouais, nikel est toi !

— Super ! Entre, Justine n’est pas là ?

— Tadaaaam !!!

Justine surgit devant la porte, comme à son habitude, tel un clown elle aime blaguer, voire, être un peu lourde par moment. Mais elle est sympa et tellement mignonne que Manue et Sarah lui passent ces écarts.

— T’es con, tu m’as fait peur Salope !

— Ih ih ih …

Contente d’elle, Justine suit les deux jeunes femmes jusqu’au salon.

Elles s’installent sur le canapé et puisque les verres sont déjà sortis, Justine verse une lichette de Téquila, de Pulco, de Scwhweppes Lemon. Elle y ajoute une giclée de citron et du sel. Oui, elle prépare une Téquila frappée version jeune, à l’arrache …

— Alors, que racontez-vous les filles ?

Autour de leurs verres elles se racontent les potins de la journée et de la veille. Toutes trois en école d’infirmières, elles sont studieuses mais savent être coquines lors de leurs soirées de … débauches, comme elles aiment les appeler. Sarah n’a pas pu venir hier soir, c’est donc tout logiquement, que Manue et Justine lui racontent ce qu’elle a loupé. En gros, pas grand-chose, juste que Célia a montré ses seins à Jo et Justin, les deux inséparables. Bref rien de bien croustillant, d’autant que la poitrine de Célia n’est pas spécialement belle …

L’alcool aidant, les filles s’encoquinent un peu et Manue remarque, sur l’étagère, au-dessus de la télé, un support sur lequel était disposé trois jolis Sésames.

Image d'illustration - Sésame, encoquine-toi

Kmille avec un Sésame de Idée du Désir

— C’est quoi ça !

— Ah, ça, ben c’est mon petit cadeau pour mon anniv’ !

Justine, comme à son habitude, curieuse et légèrement culottée, se lève et va voir ces Sésames de plus près :

— Sacrée coquine que voilà !!!

Délicatement, elle prend le support et l’apporte sur la table. Manue en prend un, le premier, le plus petit et le soupèse au creux de ses mains.

— C’est vachement léger … Tu t’en sers souvent ou c’est juste en déco !!

— T’es con toi, bien sûr que je m’en sers, vas-y essaie si tu veux.

Alcoolisée ou simplement coquine, Justine suit Manue et prend le second sextoy en érable, le soupèse à son tour, le caresse et … du bout des doigts contourne les bulbes.

— C’est simple … ça vaut pas les miens … c’est efficace au moins !?

Agacée, Sarah lui dit : « Ben vas-y essaie, j’te garantis que tu vas aimer ! »

« On va pas essayer ça là, ici, entre nous » réplique Justine qui joue l’intimidée.

— Et pourquoi pas, tu voulais savoir s’ils étaient efficaces !!!

Manue regarde les deux femmes et, l’alcool aidant se renfonce sur le canapé, retrousse sa jupe et lèche le bulbe du petit Sésame qu’elle avait entre les mains. D’un geste, elle écarte son string et l’enfonce en elle.

— Humm ! C’est pas mal, ça titille bien le point G cette bestiole !! Humm …

Surprise, Justine regarde la chatte de Manue s’ouvrir et gober le joujou. Les va-et-vient de la belle ouvre et referme son con, elle suinte de plaisir.

« Tu aimes !? », lui demande-t-elle.

— Oui sérieux c’est vraiment sympa, essaie !

A son tour, sur cette encouragement, Justine déboutonne son short et le descend à mi-cuisse. Ne portant pas de dessous elle enfonce, à son tour, ce sextoy en bois qui ne demande qu’à faire du bien. Délicatement il s’insinue en elle, écarte ses lèvres, rentre dans son vestibule puis disparait de moitié dans son intimité …

— Ah oui … c’est pas mal ce petit truc !

Sarah regarde, excitée, ses deux amies se faire du bien avec ses Sésames. Ce n’est pas la première fois qu’elles coquinent ensemble, c’est d’ailleurs dans ce but qu’elles se sont retrouvées. Sous le prétexte d’une soirée entre filles se cache, en fait, une soirée très … coquine.

Elle se lève et prend place au milieu de ses deux amies. Elle impose son coup de main à Manue et empoigne d’un geste ferme le bulbe, puis, imprime ses va-et-vient, lent, délicat et profond. Emoustillée, Justine les rejoint rapidement et vient à son tour s’asseoir à côté de Manue.

A deux elle joue à tour de rôle les Fuck Machine … munit de leur Sésame, elles alternent leur va-et-vient, le petit, puis le plus gros, à nouveau le petit. Le con de Manue s’ouvre et se dilate petit à petit, chaque retrait du gode laisse place à un vestibule ouvert sur une chatte dilatée, de plus en plus, le trou laissé libre s’élargit …

— Humm c’est bon ! J’adore !!!

Les gémissements de la belle stimulent nos deux bourreaux, Sarah décide de s’attaquer au séant de cette intrépide ingénue. Elle lui relève la cuisse et c’est jambe pliée que son cul libère l’accès. Sarah lèche son majeur et titille le petit trou ainsi libéré, avant de le pénétrer du Sésame. Il s’enfonce dans le fondement de Manue qui s’ouvre très … facilement.

Ainsi prise des deux côtés, les flots de son plaisir s’échappent et inonde le canapé. Heureusement pour l’intégrité de celui-ci, une petite housse de protection reçoit ce liquide onctueux.

Nos deux bourreaux des plaisirs alternent leur pénétration, tantôt l’une enfonce son jouet, tantôt l’autre, elles ne laissent aucun répit à notre belle salope soumise à leur désir. Justine lâche :

— T’aime ça ma coquine !

— Oui ! Putain que c’est bon !

Les Bulbes se frôlent, s’entrecroisent et s’entrechoquent à travers la cloison recto-vaginale. C’est tellement bon que c’est dans un long gémissement qu’elle s’oublie et jouit …

Heureuses, les trois garces s’embrassent à pleine bouche, les langues s’entrecroises, enfin, elles changent leurs rôles. Devenue bourreau Manue s’apprête à faire vivre un fabuleux moment à Justine pas si culottée que ça …

***

Retrouvez mon test du Sésame de Idée du Désir sur LDdK.

Marque : Idée du Désir

Longueur : 22 / 23 / 26 cm

Diamètre : 2 – 2,5 / 3 – 3,5 / 4 – 4,5 cm

Poids : 36 / 55 / 92 g

Boutique : Idée du Désir

Lien URL : Fiche produit

Prix unitaire : 45, 00 Euros

Prix par 3 : 120, 00 Euros

Merci à Idée du Désir pour m’avoir proposé ce Sésame du Désir.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager