Un lubrifiant pour sextoys, pour des jeux qui glissent !

Depuis 8 ans j’ai eu le plaisir de tester énormément de sextoys et pour certains les lubrifiants étaient plus que nécessaires ( 😳 ). C’est LE produit le plus snobé et pourtant le plus important, après le sextoy bien sûr ( 😀 ). Alors forcément en 8 ans j’en ai usé énormément mais c’est la première fois que j’ai l’occasion d’utiliser et de vous présenter un lubrifiant spécial sextoys, conçu par la boutique Passage du Désir pour décupler nos plaisirs.

J’espère que ce test vous plaira et que vous prendrez le temps d’y glisser un commentaire avec votre avis, vos questions et/ou encouragements. Comme d’habitude, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. Le principe est simple : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Il n’y a rien d’autre à faire 😀

Allez je ne vais pas palabrer plus longtemps, passons à la présentation de ce lubrifiant spécial sextoys et voyons ce qu’il vaut. Let’s Go !

PRÉSENTATION

La boutique Passage du Désir a conçu ce lubrifiant spécial sextoys à base d’eau, pour répondre à la demande de ses clients et pour les satisfaire encore plus, l’enseigne a pris soin d’en faire un produit multi-usage qui permet aussi des massages très sensuels avant ou après vos jeux intimes.

Le lubrifiant à base d’eau a été testé dermatologiquement et puisqu’il est inodore et sans goûts, il est aussi adapté aux jeux oraux et bien sûr, on peut l’utiliser pour nos pénétrations vaginales ou anales. Il est compatible avec tous les préservatifs en latex.

Ce n’est pas qu’un produit pour sextoy 😉

Ce lubrifiant spécial sextoys se présente dans un flacon transparent de 80 ml, équipé d’une pompe vaporisateur.

Notations

  •  Très bien
  •  Bien
  •  Ok
  •  Moyen
  •  Passable
  •  A éviter

UTILISATION

Un pschitt puissant et zou, dans le mur !

Je ne vais pas vous expliquer comment jouer avec vos sextoys ou profiter d’une pénétration stimulante et orgasmique. Je sais que vous êtes aguerris cependant, si vous vous laissez tenter par ce lubrifiant spécial sextoys, prenez garde. La pompe vaporisateur est puissante et si vous n’y prêtez pas un minimum d’attention la giclée risque de se retrouver au mauvaise endroit.

Ce qui peut être l’occasion d’un délire très amusant et… excitant 😳

Passage du Désir a réfléchi son produit pour un usage classique avec des sextoys normaux. Si vous aimez les jeux de dilatation avec des godes XXXL ce ne sera très honnêtement, pas le lubrifiant à utiliser.

Sa texture est onctueuse et permet une bonne lubrification mais elle n’est pas suffisante pour permettre les insertions « Extrêmes » même s’il s’agit d’un sextoy ( 😉 ). 

En solo, on l’applique sur notre sextoy préféré pour des moments très sympas ( 😳 ) et à deux, on l’utilise pour nos rapports sexuels ou des massages sensuels et coquins.

Il ne colle pas, ne tâche pas et se nettoie facilement mais surtout, il ne laisse pas la peau poisseuse après usage et ça, c’est juste top !!!

EFFICACITÉ

Quelques pschitt pour des jeux sans limites !

Seul·e ou à deux, ce lubrifiant spécial sextoys sait nous satisfaire. C’est un produit 3 en 1 qui nous permet de débuter notre soirée avec un bon massage sensuel qui dérapera sans contrainte vers un massage plus coquin jusqu’à devenir jeux intimes avec notre sextoy préféré et/ou le chibre de notre partenaire.

Inutile de multiplier les produits, ce lubrifiant suffit !

Il faut juste faire attention lors de son application ! Approchez le bouchon pompe vaporisateur de la peau ou de votre sextoy et pressez-le délicatement, pour essayer de contrôler la giclée. Appliquez-le ensuite selon votre envie, délicatement pour des jeux stimulants ou à l’arrache si vous êtes pressé·e·s 😀

Son pouvoir lubrifiant est efficace mais ne dure pas très longtemps, durant un rapport classique (Vaginale ou anale) d’une dizaine de minute il faut en rajouter au moins une fois (Un ou deux pschitt), selon la vigueur de vos va-et-vient.

QUALITÉ-PRIX

Pour 6,90 Euros, la boutique Passage du Désir, nous propose un produit 3 en 1 avec lequel on s’offre des massages très « Muy caliente », des jeux solitaires avec son sextoy favori ou des jeux intimes avec son partenaire.

Ce lubrifiant spécial sextoys est pratique et évite de multiplier les produits et tout ça pour moins de 7 Euros.

Pour moi, c’est clair : Il est hyper intéressant !

PHOTOS DU LUBIFIANT SEXTOYS DE PASSAGE DU DÉSIR

Kmille teste le lubrifiant sextoys, de Passage du Désir.

Marque : Passage du Désir

Quantité : 80 ml

Formule : À base d’eau

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Prix : 6,90 Euros

Points forts

Inodore.
Ne colle pas et ne tâche pas.
Produit 3 en 1.

Points faibles

Pompe vaporisateur trop puissante.
Pouvoir lubrifiant trop court.

Merci à la boutique Passage du Désir, pour m’avoir proposé ce lubrifiant sextoys à base d’eau Passage du Désir.