Un jouet intime conçu pour les couples qui souhaitent de nouveaux horizons de plaisir 😀

La marque allemande Fun Factory revisite son gode ceinture sans harnais best-seller : le Share, en lui faisant perdre du poids et en lui offrant un design retravaillé, le tout en écoutant ses utilisatrices et utilisateurs ( 😀 ). Avec ce Share Lite, gentiment proposé par la boutique espaceplaisir, elle conçoit le premier strap-on ultra léger avec l’objectif de satisfaire les couples à la recherche de plaisirs partagés.

De quoi attiser les envies, n’est-ce pas ?

En tout cas j’espère que ce test saura aiguiser les vôtres et peut-être vous donnez envie d’expérimenter le pegging, une pratique stimulante, pour les deux partenaires. Dans tous les cas, n’hésitez surtout pas à y déposer votre avis et/ou question dans un commentaire. Pour vous remercier de faire de LDDK un blog dynamique, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon compte Mym 😀

Voici pour mon petit planté de décor de présentation mais n’y prêtons pas plus d’intérêt et voyons, sans tarder, ce que l’on pense (Céd’ et moi) de ce strap-on Share Lite, de la marque Fun Factory. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Pour réduire le poids de son best-seller, la marque Fun Factory a conçu son Share Lite avec un squelette léger innovant lui permettant une réduction de 22%. Cela le rend plus stable et plus confortable durant nos va-et-vient. 

Ce strap-on est un concentré de savoir-faire !! Ainsi nous retrouvons un oeuf vaginal optimisé pour garder notre Share Lite en place, et dessiné pour dilater notre intimité et caresser notre point G durant la pénétration. Son cou flexible est étudié pour s’adapter à notre anatomie et rééquilibre notre gode ceinture sans harnais, pour qu’il reste droit et dardé vers le haut.

Il est ainsi toujours prêt à pénétrer notre complice 😀

Enfin puisqu’il s’agit d’un jouet dédié au partage, sa hampe semi-réaliste reprend les traits d’un pénis en érection avec un design moderne pensé pour stimuler le point G ou la prostate de notre partenaire complice ( 😳 ). La base de cette hampe est légèrement bombée pour se blottir confortablement sur notre clitoris et l’exciter de ses frottements.

Le strap-on Share Lite est fabriqué dans un silicone de qualité médicale non poreux et 100% hypoallergénique, soyeux au toucher. Il est disponible en deux coloris : Rose et Bleu (Ici testé), et est fabriqué en Allemagne avec une faible empreinte carbone. Pour se faire la marque Fun Factory privilégie les matériaux locaux et pour parfaire son image, elle garantit le bien-être de ses employé·e·s 😀

EFFICACITÉ

Conçu pour le partage des plaisirs mais pas adapté à toutes et tous 😐

Très clairement le Share Lite n’est pas un gode ceinture sans harnais à mettre entre toutes les cuisses ( 😳 ). Son oeuf vaginal présente des dimensions qui pourront paraitre « XL » à certaines d’entre nous. Ainsi avec son diamètre maximal de 4,3 centimètres et ses 12,3 centimètres de longueur de pénétration, il peut être délicat à mettre en place. Son gode n’est pas en reste puisqu’il mesure 16 centimètres de longueur pénétrante pour un diamètre maximal de 3,9 centimètres.

N’hésitez pas à user d’un bon lubrifiant à base d’eau, comme celui de la boutique espaceplaisir que je trouve vraiment top, vraiment 😀

Ceci étant dit et porté à votre connaissance, nous ne pouvons nier l’efficacité de ce strap-on Share Lite. Il est pensé pour stimuler la zone du point G du porteur, le clitoris du porteur, et la prostate (Ou la zone du point G) du receveur, et il le fait très, très bien 😳

L’avis de Kmille :

Le strap-on Share Lite est, pour moi, adapté aux femmes qui aiment les pénétrations gourmandes. Les dimensions, le design et la courbure de son oeuf vaginal, le rendent délicat à introduire mais une fois en place, et malgré la sensation de « Perte », il y reste et ce malgré le rythme de nos va-et-vient.

Au niveau des sensations, je le trouve parfait !! La pression exercée sur la zone de notre point G, la stimule efficacement et liquéfie très facilement nos émotions. Cela mixé aux caresses sur notre clitoris, exercées par la base de son gode, et vous avez un mixte hyper extatique qui nous entraine à aller et venir dans notre partenaire avec la fougue qui sied à tous bons ébats exquis 😳

Si votre complice masculin accepte les jeux anaux, c’est sans doute l’un des strap-on qui saura vous offrir le plus de sensations.

De plus, le Share Lite peut s’utiliser en solo… son oeuf vaginal servira alors de poignet ergonomique nous autorisant grâce à son cou qui rééquilibre le gode, des va-et-vient fougueux ou délicats. Peu importe leurs intensités, ce strap-on sait combler nos attentes et ça, c’est top !!

Le design de sa hampe et son squelette interne sont idéaux pour cibler et stimuler la zone de notre point G et sa longueur permet aussi d’aller titiller nos points profonds. C’est un jouet intime étudié et cela se voit.

Le savoir-faire de Fun Factory est une nouvelle fois, présent 😀

L’avis de Céd’ :

Malgré ma faible expérience dans les jeux anaux masculins, je trouve ce Share Lite très plaisant. Son diamètre peut paraitre important mais avec un bon lubrifiant à base d’eau, il nous pénètre sans douleur. Sa courbure, son squelette interne et le chanfrein présent sur la base de son gland, permettent une très agréable stimulation de la prostate. Les va-et-vient sont extatiques et nous imposent une auto-masturbation gratifiante.

Que vous privilégiiez la levrette, sans doute plus stimulante pour notre partenaire, ou d’autres positions, ce gode ceinture sans harnais saura satisfaire vos envies de pegging. Pour moi c’est un très bon produit qui offre de nouveaux plaisirs partagés et nous permet d’inverser les rôles durant nos moments intimes.

Si cette pratique vous attire n’hésitez pas plus longtemps 😉

TEXTURE

Le silicone utilisé par la marque Fun Factory est très qualitatif et surtout hyper sûr pour le corps hélas, il attrape énormément la poussière…

Ça ne change pas 😐

Pour le reste, le design de l’oeuf vaginal mixé à ses dimensions le rend délicat à introduire mais ce dernier et hyper excitant. On ressent une très agréable stimulation de la zone de notre point G qui se combine extatiquement aux caresses de la base du gode, sur notre clitoris. Pour le porteur, c’est exquis !!

Concernant sa hampe semi-réaliste, elle n’est pas hyper designé mais son gland présente une démarcation très plaisante qui permet de stimuler la prostate ou la zone du point G du receveur. Chaque va-et-vient l’excite et selon son genre, liquéfient ses émotions ou gorgent sa vigueur de plaisir.

Fun Factory sait concevoir des jouets intimes et avec ce strap-on Share Lite, la marque nous le prouve une nouvelle fois…

ERGONOMIE

Délicat à mettre en place mais réellement pensé !!

Le Share Lite ne s’adresse pas à toutes et tous mais avec un bon lubrifiant et une pré-excitation il sait prendre place dans notre anatomie et nous offrir des jeux exquis.

Son oeuf vaginal est designé pour nous stimuler et à l’aide de son cou flexible, pour garder notre gode ceinture sans harnais dressé vers le haut. Il reste là où il doit être et ce peu importe l’intensité de nos va-et-vient, et le tout sans occasionner de pression désagréable sur notre plancher pelvien. Cet oeuf peut aussi être utilisé comme poignet durant nos jeux solitaires 😉

Concernant sa hampe pénétrante, elle est semi-rigide pour faciliter son insertion et légèrement moelleuse pour rester confortable. De plus grâce à son cou elle reste dressée pour autoriser un maximum de position, même les plus aventureuses 😉

Pour nous, c’est parfait et une nouvelle fois pensée. C’est top, simplement top !!

PACKAGING

Un packaging eco-friendly dans l’air du temps !!

La marque Fun Factory est une marque responsable qui s’est engagée il y a quelques années à respecter l’environnement et ses employé·e·s. Pour se faire elle privilégie les matériaux locaux et ne surcharge pas ses packagings de plastique, dispensable ou non.

Nous retrouvons donc notre strap-on Share Lite lové dans une boite cartonnée recouverte d’un fourreau lui aussi cartonné. Le tout 100% recyclable. C’est un packaging très simple qui protège parfaitement notre produit mais hélas auquel il manque un pochon de rangement/protection 🙁

QUALITÉ-PRIX

Je n’ai absolument rien à reprocher à ce gode ceinture sans harnais Share Lite. Il est conçu avec soin et réellement étudié pour nous apporter des plaisirs extatiques partagés. Hélas ses dimensions pourront en effrayer certain·e·s et son prix de vente même s’il est justifié, en rebuter autant.

C’est pourtant un très bon jouet intime qui, avec un bon lubrifiant à base d’eau, s’immisce au sein de nos jeux pour nous permettre toutes les folies. En solo on l’utilisera jusqu’aux orgasmes exquis et à deux en inversant les rôles pour des plaisirs partagés aussi explosifs qu’on le souhaite.

Pour nous ce Share Lite est une réussite !!

PHOTOS DU STRAP-ON SHARE LITE, DE FUN FACTORY

Kmille teste le strap-on Share Lite, de la marque Fun Factory.

Marque : Fun Factory

Longueur : 25 cm

Largeur : 11 cm

Diamètre : 3,9 cm (Gode)

  4,3 cm (Oeuf vaginal)

Poids : 336 g

Inclus : Rien

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Prix : 99,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Il n’y a rien à redire !! Si ce n’est ses dimensions qui pourront en refroidir certain·e·s. Une version plus petite notamment au niveau de l’oeuf vaginal, pourrait être une bonne idée 😉

  • Texture 80% 80%

La texture de notre strap-on Share Lite est franchement une réussite hélas, le silicone utilisé même s’il est de qualité médicale attrape beaucoup trop la poussière. La marque serait avisée de lui adjoindre un pochon de rangement/protection.

  • Ergonomie 90% 90%

Le gode ceinture sans harnais Share Lite est un très bon produit, pensé et bien pensé. Hélas ses dimensions peuvent le rendre délicat à mettre en place et peu adaptés pour certaines femmes et certains hommes 😐

  • Packaging 90% 90%

Un packaging eco-friendly comme sait si bien le faire Fun Factory, dommage cependant qu’il n’y ait aucun pochon de fourni !!

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour nous ce Share Lite est parfait. Il prouve une nouvelle fois que la marque Fun Factory sait concevoir de très, très bons jouets intimes. Si vous aimez le pegging c’est clairement l’un des strap-on les plus réussi du marché 😀

%

Note

La marque allemande Fun Factory revisite son best-seller : le strap-on Share, en écoutant ses utilisateur·rice·s. Pour se faire elle a légèrement revu son design et allégé de 22% son poids.

Le Share Lite est un gode ceinture sans harnais pensé et savamment étudié, pour nous offrir des plaisirs extatiques partagés ou solitaires. Le savoir-faire de Fun Factory fait des merveilles !!

C’est pour nous un très bon produit qui saura, sans aucun doute, vous offrir des instants extatiques et ludiques 😉

Merci à Odessa de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir proposé de tester le strap-on Share Lite, de Fun Factory.