Un masturbateur innovant contrôlable à distance, pour des plaisirs sans limites !

Quand Alyona de la boutique espaceplaisir, a proposé à Kmille de vous présenter le masturbateur automatique connecté Handy, elle a de suite accepté avec l’idée de contrôler mes jeux solitaires en faisant fi des distances.

De quoi partager nos plaisirs solitaires !

C’est la première fois que nous avons l’occasion de vous présenter un sextoy connecté pour homme, dédié à la masturbation, c’est donc avec plaisir que nous le faisons ( 😀 ) et nous espérons que ce test vous plaira 😳

Comme d’habitude, n’hésitez pas à déposer vos commentaires en fin d’article, en y déposant vos questions ou votre avis. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le masturbateur Handy, est un sextoy à va-et-vient conçu et pensé en Norvège. Il permet d’automatiser vos masturbations en l’adaptant à votre masturbateur favori. Son système « TrueGrip » s’adapte à la majorité des sextoys Fleshlight, Tenga, Satisfyer, … d’un diamètre externe de 7 centimètres maximum. Il dispose d’une amplitude de mouvement allant jusqu’à 11 centimètres et pouvant être régler en intensité (Jusqu’à 10 aller-retour par seconde).

Il est contrôlable manuellement, depuis son interface à 6 boutons [On/Off], [Wifi] et un pavé directionnel en croix permettant de régler l’amplitude et la vitesse des va-et-vient, et via internet depuis une interface web dédiée sécurisée, Handyfeeling. Vous pourrez à loisir donner le contrôle à votre partenaire et lui laisser le contrôle sur votre séance de masturbation.

De quoi donner une autre dimension à vos plaisirs intimes 😀

Pour vous faire une idée plus précise de ce masturbateur automatique connecté Handy, je vous invite à regarder la vidéo de M’sieur Jérémy qui le présente en détail 😀

Le Handy est équipé d’un moteur puissant et silencieux, il peut depuis l’interface web dédiée se synchroniser aux vidéos pour adultes proposées. Elles sont actuellement au nombre de 21 et durent en moyenne une dizaine de minute (Certaines font plus de 30 minutes), c’est près de 6 heures de vidéos ( 😀 ).

C’est aussi un masturbateur évolutif qui promet de nouvelles options (A venir), avec une API Open Source bientôt disponible, qui permettra à tous les développeurs coquins, de créer et partager tous les contenus imaginables. Il est compatible VR et dispose de 10 capteurs pour concevoir le contenu le plus complet possible.

Ce masturbateur automatique est livré avec un manchon de masturbation perlé, il ce branche sur le secteur, à l’aide de son câble d’alimentation (Fourni).

Efficacité

Un masturbateur évolutif, pour des plaisirs explosifs sans concession !

Comme le dirait si bien Kmille : « On va pas tortiller du popotin ! », le Handy est redoutable, une fois configuré et installé. Que vous l’utilisiez seul manuellement ou en le synchronisant aux vidéos disponibles sur handyfeeling.com, il est efficace !

Si vous êtes en couple, laissez le contrôle à votre partenaire (A distance ou non) et laissez-vous guider par ses envies. Le masturbateur automatique connecté Handy réagit instantanément, pour des « Stop and Go » et des jeux à deux, pervers ou coquins.

C’est une façon très sympa de se donner du plaisir en ayant la possibilité de le partager avec d’autres.

Les vidéos disponibles sur le site web dédié, donc très sympas  et stimulantes. Mention particulière pour la vidéo « Premature ejaculation test », que j’ai trouvé très stimulante par les va-et-vient du Handy.

Texture

Le masturbateur automatique connecté Handy est conçu en plastique de première qualité (On en sait pas plus…). Son manchon de masturbation perlé offre une stimulation agréable mais sans plus. On est très loin du Tenga Spinner ou d’un Fleshlight.

Dans l’ensemble ça reste correcte mais heureusement que nous avons la possibilité de l’utiliser avec notre masturbateur préféré, pour des séances bien plus renversantes !

ERGONOMIE

La douleur !

Le masturbateur Handy présente un design plutôt bizarre. Il est ergonomique et trouve intuitivement place au creux de notre main mais cette prise en main rend inaccessible les boutons de contrôle qui se retrouvent inutilisable face à notre paume. On se demande pourquoi la marque n’a pas installé l’interface sur le dessus. Pour accéder correctement au bouton il nous faudrait placer notre main au dessus du rail de va-et-vient.

Au final, ce Handy est pensé pour une utilisation depuis l’interface web et uniquement. Les boutons sont là pour faire jolis !

Je regrette aussi le choix peu judicieux d’un cordon d’alimentation à enficher, j’aurai préféré une jonction pérenne qui a l’avantage de ne pas se déficher au gré de notre utilisation. Là, le cordon lâche prise si l’on n’y prête par garde et c’est franchement frustrant !

Pour configurer la connexion de votre Handy il vous faudra connaître le nom de votre réseau wifi, sa clef et être capable de changer de réseau, ou de lire l’anglais pour suivre le guide de configuration.

Pour faire simple, au niveau du masturbateur il faudra appuyer longuement sur le bouton wifi (Jusqu’à ce que le voyant clignote) ensuite sur votre PC, connectez-vous au réseau du Handy et accédez à sa plateforme de configuration : généralement 192.168.1.1, sur votre navigateur (Capture d’écran ci-dessus). Prenez soin de noter le code indiqué « Connection Key », il vous sera utile pour synchroniser votre masturbateur.

Une fois les réglages terminer, reconnectez-vous à votre réseau wifi habituel.

Il est temps de profiter de votre masturbateur automatique connecté et muni de votre code « Connection Key », d’en prendre le contrôle depuis le site web dédié : Handy feeling, depuis votre PC, votre smartphone ou tablette. Partagez le code avec votre partenaire pour le laisser vous contrôler 😀

Rassurez-vous, si vous avez des connaissances de base en réseaux, vous vous en sortirez très bien 😉

Packaging

Le masturbateur automatique connecté Handy se dévoile dans un emballage très sobre. Il est lové à l’intérieur avec son manchon ensaché et son cordon secteur enfermé dans une petite boite cartonnée. Il est livré avec 2 échantillons de lubrifiant de la marque.

C’est très simple et quand même peu complet 🙁

QUALITÉ-PRIX

Clairement 190 Euros pour un masturbateur, c’est une pilule difficile à avaler. Cependant ce prix est légitimé par une technologie de qualité et un support correct.

Si vous êtes célibataire vous apprécierez les vidéos mises à disposition et synchronisées avec votre Handy, et si vous êtes en couple et que souvent, les kilomètres vous séparent, vous allez adorer laissez votre partenaire vous masturber virtuellement.

Peu importe les distances, avec Handy votre compagnon de jeu sera toujours à côté de vous 😀

Oui il est onéreux mais selon votre situation il pourra être réellement parfait !

PHOTOS DU MASTURBATEUR AUTOMATIQUE CONNECTÉ, HANDY

Céd' teste le masturbateur automatique connecté, Handy.

Marque : Handy

Longueur : 23,5 cm

Diamètre : 7 cm

Poids : 690 g (Avec la gaine)

Inclue : Câble secteur + transformateur

  + gaine de masturbation + 2 échantillons de lubrifiant

Fonction : Va-et-vient réglables en amplitude et intensité

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Non

Prix : 189 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Le Handy, nous permet d’automatiser nos jeux solitaires en continuant d’utiliser notre masturbateur favori (S’il est compatible), il est connecté pour des moments intenses distants et peut se synchroniser avec un nombre intéressant de vidéo pour adulte. De quoi s’offrir des heures de plaisirs solitaires ou non.

  • Texture 70% 70%

Le manchon de masturbation fourni avec ce masturbateur automatique connecté, est correcte mais ne valorise pas le Handy. Dommage pour un produit de cette qualité. Heureusement, son intérêt est de pouvoir l’utiliser avec d’autres masturbateurs.

  • Ergonomie 50% 50%

L’interface de contrôle du Handy est très mal placée, lors d’une utilisation manuelle elle devient très problématique et absolument pas ergonomique de plus, la configuration même si je la trouve simple reste contraignante pour ceux qui n’y connaissent rien en informatique et toutes les aides sont en anglais.

  • Packaging 70% 70%

Même si le prix de ce masturbateur automatique connecté Handy, est légitimé par sa technologie et son support, on est en droit d’avoir un packaging complet à la hauteur du produit. Là c’est correcte mais sans plus…

  • Qualité-prix 80% 80%

Le masturbateur automatique connecté Handy est un produit de qualité, qui nous offre de très bonne sensation. Il a l’intérêt de pouvoir donner une autre dimension à nos masturbateurs préférés mais à cause d’une interface de contrôle mal placée, d’un manchon de masturbation moyen et d’un système de configuration contraignant, il risque de rebuter beaucoup de monde. Dommage !

%

Note

Handy est un masturbateur très sympa, qui permet d’automatiser nos jeux solitaires mais aussi de partager nos plaisirs si intimes. Que l’on soit célibataire ou en couple, il sait prendre sa place et nous offrir de très bonnes sensations.

C’est un sextoy qu’on appréciera durant nos moments intimes en solo ou lorsque notre partenaire est éloigné·e. On prend plaisir à sentir les va-et-vient synchronisés aux rythmes des vidéos ou des envies de notre compagnon de jeu.

Malgré quelques défauts, c’est un très beau cadeau qu’on se fera ou qu’on fera à notre couple pour faire fi des distances !

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce masturbateur automatique connecté, Handy.