70 combinaisons possibles pour du whaou !!!

Après s’être occupé du plaisir des femmes, la marque Satisfyer s’intéresse à celui des hommes avec sa gamme Men. Une collection de 3 masturbateurs qui nous promettent des merveilles… autant vous dire que lorsque nous avons reçu les deux derniers masturbateurs vibrants de la marque, j’ai été plus qu’enthousiaste. Puis j’ai testé le Satisfyer Men Vibration qui ne m’a, je dois bien l’avouer, pas spécialement emballé… et aujourd’hui, je vous présente mon test du Satisfyer Men Heat Vibration qui semble bien plus intéressant avec pas moins de 70 combinaisons de vibration. De quoi se faire plaisir !

Avant de débuter, je tiens à remercier Satisfyer, qui n’hésite pas à proposer leurs produits aux blogueurs, pour leur permettre de les tester. C’est suffisamment rare pour le signaler et les en remercier.

J’espère que cet article vous intéressera et que, vous ne manquerez pas d’y déposer vos vos questions ou votre avis, dans les commentaires. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Bonne lecture à tou·te·s 😉

PRÉSENTATION

La marque promet 70 combinaisons de vibrations sur son Satisfyer Men Heat Vibration, qui dispose de 5 modes de stimulation réglables sur 7 intensités et 1 mode chauffant permettant une température d’utilisation maximum, de 40°C.

Il se présente comme étant un masturbateur vibrant mais pour moi, il s’agit plus d’un stimulateur. Il n’y a aucune action de masturbation complète, la stimulation se concentre sur le gland et le haut du pénis.

Il se contrôle depuis une interface à quatre boutons [On/Off], [+], [-] et le [Mode Chauffant]. Pour l’allumer et l’éteindre, on appuiera 2 secondes sur le bouton [On/Off] et chaque pression nous fera passer au mode suivant, jusqu’au bouclage. On réglera l’intensité en appuyant logiquement sur les bouton [+] et [-] et pour activer le mode chauffant, il nous suffira d’appuyer 2 secondes sur le bouton dédié.

La gaine du Men Heat Vibration est conçue en silicone biocompatible, propre à la marque. Ce matériau est présenté comme étant souple. Sa coque est en plastique ABS.

On le rechargera à l’aide de son câble USB magnétique (Fourni) en 210 minutes, pour une autonomie d’environ 60 minutes.

Le Satisfyer Men Heat Vibration répond à la norme IPX7 et pourra être immergé pendant 30 minutes. Il n’existe qu’en couleur Noir.

Efficacité

Avant de parler de l’efficacité de ce masturbateur vibrant, je tiens à faire le point sur ses pseudos 70 combinaisons de vibration, que la marque n’hésite pas à mettre en avant… 

Perso, je trouve cette communication plutôt abusée ! Je m’explique…

Le Men Heat Vibration possède 5 modes de stimulation réglables sur 7 intensités et 1 mode chauffant. Après un petit calcul, Satisfyer arrive à 70 combinaisons :

5 modes de stimulation sans le mode chauffant + 5 modes de stimulation avec le mode chauffant activé. Soit 10 modes de stimulation que la marque multiplie par 7 intensités.

Voilà 70 combinaisons qui permettent à Satisfyer de communiquer sur celles-ci, plutôt que d’avoir à le faire sur la pauvreté des 5 modes de leur masturbateur… au final, oui il y a bien 70 combinaisons mais franchement vu les performances offertes, on retiendra qu’il n’y a que 5 modes de stimulation 🙁

Pour revenir sur son efficacité, je trouve que les vibrations manquent cruellement de puissance, elles sont stimulantes et agréables mais pas assez pour garder une érection et les modes de vibration me paraissent beaucoup trop pauvres pour arriver à l’orgasme. Il n’y a pas l’effet « wahou » qui nous fait exploser. On est quand même hyper loin du mélange unique de rapports vaginaux et oraux, promis par la marque !

Seul je n’ai jamais réussi à bander et avec Kmille, malgré mon excitation et une érection réelle, dès la mise en place du masturbateur, je débandais. Ce n’est pas un sextoy qui saura vous offrir des orgasmes intenses ou renversants. Par contre, il sera un accessoire relativement intéressant, pour pimenter vos préliminaires et vous offrir des expériences sympas. En couple c’est son seul intérêt !

On le privilégiera pour les jeux à deux !

Texture

Comme d’habitude, le silicone biocompatible fait son job. Il est doux au toucher et le contact avec le pénis est très agréable. 

Hélas, je trouve la forme de ce Satisfyer Men Heat Vibration mal pensée, elle ne permet pas une bonne prise en main. Pour moi, la coque de ce masturbateur est trop grosse 🙁

Perso je trouve ce design mal pensé ! Il aurait gagné à être plus fin… 

ERGONOMIE

Dans la série flop en cascade, je veux le Satisfyer Men Heat Vibration !

Trop gros pour une bonne prise en main, des boutons mal positionnés et une gaine trop étroite, ce masturbateur vibrant accumule clairement les mauvais points… 

De base la forme du Men Heat Vibration offre une prise en main plutôt correcte, hélas les boutons sont placés au seul endroit que les doigts ne peuvent atteindre, on devra donc l’utiliser à deux mains : Une qui le tiens et l’autre pour appuyer sur les boutons ( 🙁 ). De plus les boutons ne sont pas en reliefs, le top (Mode ironique) pour une expérience incroyable !

Enfin sa gaine étroite ne permet pas d’y glisser le pénis en érection, il faudra forcer l’insertion de celui-ci. C’est idéal pour débander… 

Pour moi ce masturbateur n’a simplement pas été pensé mais conçu à la One Again !

Packaging

Comme toujours avec la marque, on retrouve un packaging hyper cheap et pas du tout écolo…

A l’intérieur on retrouve notre Men Heat Vibration vautré dans un plastique moulé et transparent, le câble USB magnétique est glissé entre le plastique et l’emballage, tout comme les notices.

Comme d’habitude on est devant un truc sans aucun intérêt !

QUALITÉ-PRIX

Malgré un prix de 59,95 Euros, on est en droit d’attendre un produit capable de nous offrir une bonne expérience. Pour moi, ce Satisfyer Men Heat Vibration passe à côté de son objectif.

Je ne peux pas dire qu’il soit inintéressant car honnêtement, il stimule agréablement. En accessoire à vos préliminaires, il pourra vous offrir de bonnes expériences très sympas.

Cependant, si vous souhaitez l’utiliser seul ou ressentir des orgasmes intenses, ce Men Heat Vibration n’est pas le sextoy qu’il vous faut !

PHOTOS DU MASTURBATEUR SATISFYER MEN HEAT VIBRATION

Céd’ teste le masturbateur Satisfyer Men Heat Vibration.

Marque : Satisfyer

Longueur : 15 cm

Largeur : 8 cm

Bouche : 4 x 3,5 cm

Poids : 200 g

Inclue : Câble USB magnétique

Fonction : 5 modes + 7 intensités + 1 mode chauffant

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Satisfyer

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 59,95 Euros

  • Efficacité 40% 40%

Avec une communication abusive, ce Men Heat Vibration fait un flop. A cause de son manque de puissance et de ses modes trop pauvres, il ne m’a jamais offert d’orgasmes renversants. Par contre, en couple il saura être un accessoire intéressant, pour pimenter vos jeux. C’est là son seul intérêt !

  • Texture 60% 60%

Avec son silicone biocompatible, Satisfyer a créé une matière très intéressante, douce au toucher, elle est hyper agréable. Hélas, la coque n’a aucun intérêt, elle dessert clairement ce produit 🙁

  • Ergonomie 20% 20%

Malgré une forme permettant une prise en main correcte, le manque de recherche lors de la conception de ce Satisfyer Men Heat Vibration, se fait trop ressentir. Les boutons de navigation sont très mal placés et pas assez en relief. Il nous faut absolument l’utiliser à deux mains pour en profiter. Dommage !

  • Packaging 40% 40%

C’est un Satisfyer donc comme d’habitude, le packaging est cheap et sans intérêt. Il n’est ni agréable ni complet !

  • Qualité-prix 40% 40%

La communication de Satisfyer nuit gravement à ce masturbateur. On s’attend à un produit d’exception et au final si vous êtes célibataire, il ne vous offrira aucun plaisir. Son seul intérêt est d’être utilisé à deux, durant vos préliminaire. C’est un accessoire qui pourra pimenter vos jeux en duo.

%

Note

Satisfyer nous propose un masturbateur qui promet des merveilles. Hélas, ce Men Heat Vibration passe à côté de son sujet… 

Seul, il ne vous offrira que très peu de sensations et très clairement, jamais d’orgasme. Il saura cependant être un accessoire très sympa pour pimenter vos jeux en couple.

Le Satisfyer Men Heat Vibration est à privilégier si vous êtes à deux et que vous souhaitez pimenter vos préliminaires. Sinon inutile de s’attarder dessus !

Merci à Satisfyer, pour nous avoir permis de tester ce masturbateur Satisfyer Men Heat Vibration.