Un masturbateur connecté pour des plaisirs complices !!

Cette année la marque Lovense est très prolifique !! Après le Hyphy que l’on a eu plaisir de tester il y a quelques semaines, une Love Machine que Kmille rêve d’essayer ( 😳 ), le Hush 2 et le Gush que je testerai prochainement, c’est au tour du Calor, gentiment proposé par la boutique Rue des Plaisirs, de passer entre mes mains et entre les mains de Kmille.

Comme d’habitude j’espère que cet article test vous plaira et qu’il vous permettra de choisir votre futur produit de façon éclairée ( 😀 ). Dans tous les cas n’hésitez surtout pas à déposer votre avis et/ou question dans les commentaires, ils sont là pour ça. Pour vous remercier de faire vivre LDDK ce commentaire vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy ou le cadeau sexy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy ou un cadeau sexy. Profitez-en 😀

Voici, comme le dirait si bien Kmille, pour notre planté de décor… passons à présent à notre petit test du masturbateur chauffant connecté Lovense Calor. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le Lovense Calor est un masturbateur connecté qui présente une fonction de chauffage permettant de réchauffer sa gaine de masturbation, avant utilisation. Le titre « Masturbateur chauffant », peut induire en erreur donc ne pensez surtout pas que c’est un produit qui, lors de vos moments intimes, peut réchauffer vos sensations. Ce n’est pas le cas 😉

Le masturbateur connecté Calor est équipé d’un moteur puissant qui génèrent 7 modes de vibration préenregistrés et possède 3 points sensitifs (Appelés Contrôle de profondeur) qui amplifient, lorsqu’ils sont au contact de notre pénis, l’intensité des vibrations. Son boitier en silicone présente une partie compressible qui permet d’attiser la stimulation sur notre pénis, lors de nos va-et-vient. Ce dernier protège une gaine de masturbation ouverte recouvert d’un silicone super doux et agréable au toucher. Pour la protéger deux capuchons en plastique ABS se clipsent sur la base et le sommet de notre masturbateur.

De coloris noir, c’est un produit discret qui peut s’oublier sans trop éveiller les soupçons 😀

Le Calor se contrôle manuellement depuis ses 2 boutons : [▼] et [▲], qui permettent d’allumer et d’éteindre notre jouet intime, d’activer le mode chauffant et de naviguer dans les différents modes de vibration. Il peut aussi se contrôler à l’aide de notre smartphone depuis son application dédiée Lovense Remote (A télécharger gratuitement sur l’AppStore ou le Google Play).

Enfin pour attiser la complicité du couple, il peut se synchroniser avec un Lovense Max ou Max 2, un Lovense Nora ou un autre Lovense Calor et ainsi réagir en fonction des actions de votre partenaire, à courte voire très longue distance.

Ne possédant pas de Max, de Max 2, de Nora et n’ayant qu’un seul Calor, c’est une fonctionnalité que nous n’avons pas pu tester 🙁

Notre masturbateur connecté dit chauffant, se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 90 minutes, pour une autonomie à pleine charge allant jusqu’à 130 minutes. Et bien sûr il répond à la norme IPX7 pour nous permettre des jeux aquatiques extatiques, en solo manuellement ou sous le contrôle de notre complice 😳

EFFICACITÉ

Vraiment sympa, très sympa même 😀

Le Lovense Calor, comme dit précédemment, n’est pas à proprement parlé un masturbateur chauffant. Il possède une fonction de chauffage qui réchauffe sa gaine, pour une utilisation agréable et un premier contact avec sa gaine plus proche du ressenti d’une véritable pénétration.

Un vagin ou un anus est rarement froid 😉

C’est une fonction qui s’active masturbateur en charge, en appuyant 3 secondes sur le bouton [▼]. Un voyant orange valide l’activation et s’éteint une fois la gaine parfaitement chauffée. Perso je ne la juge pas, pertinente mais selon la sensibilité de votre pénis, elle peut jouer un rôle important et vous éviter une perte d’érection. Elle est là, elle ne nuit pas à l’efficacité de notre Calor alors : Why not…

Sa gaine est ouverte donc peu importe la longueur de votre pénis, il sera parfaitement stimulé sur toute sa longueur cependant, prenez soin de prendre en compte le diamètre interne de notre masturbateur connecté. Comme indiqué dans les caractéristiques du produit, ce dernier fait 3 x 4,5 centimètres et de par sa conception, elle n’est pas extensible.

C’est votre pénis qui se comprimera et non la gain qui s’y adaptera 😉

De fait si le diamètre de votre membre viril est supérieur de 2 ou 3 centimètres déjà : Félicitation ( 😯 ), ce ne sera pas le masturbateur qu’il vous faudra…

Pour les autres (Comme moi) vous apprécierez sans doute sa stimulation qui se concentre sur le corps spongieux et le frein sans, rassurez-vous, délaisser le reste de sa hampe. Les vibrations sont assez puissantes pour couvrir l’ensemble de la gaine et liquéfier nos émotions.

Perso j’ai apprécié le « Contrôle de profondeur » qui en fonction de la profondeur de pénétration amplifie automatiquement l’intensité des vibrations. Cette activée par défaut, lors de la mise en marche de notre masturbateur contribue à suivre notre plaisir et nos envies et ainsi plus notre pénétration est profonde, plus les vibrations seront puissantes. Pour la désactiver et profiter de ses 7 modes de vibration, il faudra après avoir allumer notre Lovense Calor appuyer 3 secondes sur le bouton [▲].

J’aurai aimé pouvoir profiter de cette fonction tout en ayant la possibilité de naviguer dans les différents modes 🙁

Malgré tout, ça reste pour moi un très bon produit, avec lequel on prend beaucoup de plaisir en solo ou à deux, à distance ou non. Cependant, c’est un jouet puissant et comme d’habitude, cette puissance implique un grondement important du moteur. Si vous aimez la discrétion, prenez soin de garder le capuchon supérieur en place mais hélas le grondement restera audible. Ce n’est clairement pas LE masturbateur le plus discret du marché mais ce n’est pas non plus, le plus bruyant 😉

Concernant sa connectivité, je n’ai rien à redire sur son application qui offre une connexion plus que correcte, sans jamais la perdre (Dû moins lors de mes différents tests). Je n’ai pas pu tester la synchronisation avec les autres produits Lovense de fait, je ne saurai vous dire si cette dernière est efficace ou non…

TEXTURE

Comme d’habitude la marque Lovense nous gratifie de matériaux de qualités haut-de-gamme. On profite d’une gaine hyper agréable au toucher, dans laquelle notre pénis va-et-vient sans inconfort. Le boitier est recouvert d’un silicone qui offre un bon grip et qui attrape la poussière. Heureusement cette partie ne rentre jamais en contact de notre intimité donc ce n’est pas dérangeant et puisque la marque a pris soin de lui adjoindre un pochon de rangement, on ne lui en tiendra pas rigueur 😆

Pour moi il n’y a rien à redire, c’est parfait !!

ERGONOMIE

Tout est là pour nous offrir un très bon moment, en solo ou à deux 😀

Tout est là mais tout n’est pas parfait ( 🙁 )… je m’explique : Les boutons de contrôle sont à mon sens mal placés et lorsque nous appuyons sur le zone compressible, pour profiter de plus de sensations, il arrive que notre pouce appuie par mégarde sur l’un des 2 boutons. Ce qui, lors d’une utilisation manuelle, nous fera passer au mode supérieur ou inférieur.

Ça peut vite être saoulant !! mais c’est le seul défaut que j’ai noté 😐

Et ce dernier n’est valable que lors d’une utilisation manuelle. En duo, depuis un smartphone il n’en est plus rien. Tout est parfait, de la prise en main à l’ergonomie de l’application, tout contribue à nous offrir des orgasmes liquéfiés. Les vibrations de notre Lovense Calor se diffusent parfaitement sur le corps caverneux et sur l’ensemble de la hampe du pénis et nous stimulent agréablement, jusqu’à nous faire éjaculer.

L’application Lovense Remote est un régal. On l’appaire avec simplicité et on navigue à l’intérieur de façon intuitive. Elle coche, pour moi et en fonction de votre smartphone, toutes les cases !!

Elle offre différentes possibilités sympas, comme la création de plusieurs modes de vibration directement enregistrables sur le sextoy, le réglage de l’intensité maximum des vibrations, ainsi que d’autres modes plus accessoires…

Sans être le Must Have du moment, c’est un masturbateur très sympa avec lequel on s’assure des moments extatiques en solo, en duo, ou sous le contrôle distant de notre complice ou d’un membre de la communauté Lovense.

PACKAGING

La marque Lovense nous présente son masturbateur chauffant connecté Lovense Calor, dans un packaging classique. Notre jouet se dévoile à l’intérieur d’une boite cartonnée, dans une mousse compacte. C’est simple mais il a le mérite d’être complet, avec un pochon de rangement/protection/transport 😀

C’est un packaging classique qui n’a pas pour but de mettre en valeur notre Calor mais qui ne le desserre clairement pas.

C’est correct !!

QUALITÉ-PRIX

Pour 109 Euros la marque Lovense nous propose un masturbateur connecté complet qui promet des moments intimes extatiques. Sa fonction de chauffage permet une utilisation agréable sans risque de nous faire perdre notre érection mais le point que je juge le plus intéressant et la fonction « Contrôle de profondeur », qui permet de suivre nos envies en amplifiant l’intensité des vibrations.

Bien sûr c’est un jouet connecté qui grâce à son application dédiée irréprochable, nous permet des jeux distants en laissant son contrôle à notre complice ou un membre de la communauté Lovense.

Ergonomique et efficace, c’est un masturbateur qui mérite réellement votre intérêt et même si je n’ai pas pu tester sa synchronisation avec les autres jouets de la marque, je ne doute pas qu’il saura vous apporter de longs et bons moments de plaisirs… Si votre pénis le permet, n’hésitez pas à vous intéresser à ce produit 😉

PHOTOS DU MASTURBATEUR CHAUFFANT CONNECTÉ LOVENSE CALOR

Céd’ teste le masturbateur chauffant connecté Lovense Calor.

Marque : Lovense

Longueur : 15,9 cm

Largeur : 7 cm

Diamètre : 3 x 4,5 cm

Poids : 341 g

Inclus : Câble USB + 1 pochon

Fonction : 7 modes de vibration

  Illimité avec l’appli Lovense Remote

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Rue des Plaisirs

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 109 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Si la taille de votre pénis le permet, le Lovense Calor va vous offrir des moments très plaisants en solo, à deux, manuellement ou à longue distance 😉

  • Texture 100% 100%

La gaine de masturbation de notre Lovense Calor est recouvert d’un silicone très doux au toucher et agréable au contact du pénis décalotté ou non. Pour moi c’est le top de ce qui se fait actuellement.

  • Ergonomie 90% 90%

Ce n’est pas parfait à cause d’un placement des boutons de contrôle pouvant être frustrant…

  • Packaging 100% 100%

Classique mais complet donc correct 😀

  • Qualité-prix 100% 100%

Le Lovense Calor n’est pas un Must Have pour autant c’est un très bon produit, qui nous offre de très bons moments en solo ou à deux. Tout est là pour liquéfier nos émotions et satisfaire nos envies. Son seul défaut est qu’il n’est hélas, pas adapté à tous les pénis et si vous possédez un membre hors normes, vous ne pourrez profiter de ses bienfaits…

%

Note

La marque Lovense a conçu un masturbateur connecté de qualité, plutôt bien conçu et réellement efficace. C’est un jouet qui contribue à notre plaisir intime solitaire mais qui s’immisce parfaitement dans nos jeux à deux. A distance ou en local, il sait satisfaire nos attentes…

Pour moi le Lovense Calor, sans être un indispensable, est un produit sur lequel vous devriez vous pencher et ce que vous soyez célibataire ou non.

C’est un cadeau que l’on se fait ou que l’on fait avec la certitude de s’offrir ou d’offrir, un jouet extatique 😀

Merci à David de la boutique Rue des Plaisirs, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur connecté Lovense Calor.