L’Homme d’aujourd’hui, prend son plaisir en main !

C’est beau n’est-ce pas !? Mais hélas ce n’est pas de moi ( 🙁 ). C’est un slogan très sympa, trouvé par Passage du Désir pour ce masturbateur ergonomique et compact, que l’on vous présente aujourd’hui sur LDDK et qui nous a été proposé par la boutique éponyme.

J’espère que ce test vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y laisser votre commentaire en y glissant vos questions et votre avis. Vous participerez comme d’habitude, au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Ce masturbateur compact de la collection l’Homme d’Aujourd’hui de la boutique Passage du Désir, se présente sous la forme d’une gaine en élastomère souple et extensible.

Sa structure interne est composé de stries qui permettent des sensations stimulantes, agréables.

Le masturbateur l’Homme d’Aujourd’hui est extensible, il s’adapte à toutes les tailles de pénis et bien sûr, il peut être utilisé sous le douche ou dans votre bain et il n’a pas besoin d’être rechargé pour fonctionner ( 😀 ).

Son seul moteur fonctionne à l’huile de coude !

Efficacité

Sympa mais…

Ce masturbateur ou plutôt, cette gaine de masturbation l’Homme d’Aujourd’hui est très ergonomique et sympa à utiliser. Elle se love parfaitement dans notre main et stimule correctement notre chibre. Ce n’est pas révolutionnaire et la stimulation n’est pas renversante mais clairement, elle est agréable et tout en étant basique, elle excite suffisamment pour déclencher des orgasmes parfaits.

Une noisette de lubrifiant à base d’eau sur le pourtour de son orifice et sur notre gland et le tour est joué !

Perso, j’ai adoré pratiquer le Edging avec ce masturbateur et je trouve qu’il est parfait pour débuter dans cette pratique si exaltante. Sa texture interne est très légère pour ne pas exacerber nos sensations tout en permettant d’attiser nos plaisirs. On ajuste la pression exercée sur notre pénis en comprimant simplement, la gaine de masturbation. C’est hyper simple et franchement intuitif. Idéal pour maintenir l’érection jusqu’à l’orgasme explosif 😀

Son seul défaut est l’élastomère qui est parfait à l’usage mais qui demande un entretien particulier. Après nettoyage, ce matériau à tendance à devenir collant voire poisseux. Pour éviter cela, il suffit d’utiliser un peu de fécule de maïs, de la saupoudrer dessus une fois sec puis de le stocker. Avant de l’utiliser il faudra le passer sous l’eau 😉

Dans l’ensemble c’est un bon masturbateur qui ne révolutionne rien mais qui permet des jeux solitaires ou en duo, très sympa.

Texture

La gaine de masturbation est très souple et extensible, elle permet d’ajuster la pression sur le pénis afin de ressentir plus intensément sa texture interne hyper basique.

Il stimule correctement mais n’éblouit pas.

Sa texture interne est hyper simple peut-être un peu trop ( 🙁 ) cependant, je trouve que c’est un bon produit pour faire durer les plaisirs. Durant les jeux en duo, c’est vraiment agréable !

ERGONOMIE

Simplement parfait !

Cette gaine de masturbation l’Homme d’Aujourd’hui présente une forme très ergonomique. Elle est parfaite !

Le diamètre externe permet une bonne prise en main, pour des va-et-vient aussi intenses qu’on le souhaite. On peut facilement varier la pression exercée, grâce à sa souplesse.

Pour moi c’est parfait même si à la longue, la gaine devient un peu collante.

Le nettoyage est très simple ! Il suffit de retourner intégralement la gaine, de la nettoyer avec un toycleaner ou un savon doux puis de la rincer en frottant, à l’eau claire. Après, on le pose sur son socle de séchage toute une nuit, avant de le remettre dans son boitier (Sans oublier de lui appliquer un peu de fécule de maïs).

Packaging

Le masturbateur l’Homme d’Aujourd’hui, se présente dans un boitier en plastique qui le laisse visible par transparence, avec un socle noir qui permet de le laisser sécher après nettoyage. Visuellement, c’est sobre et perso j’apprécie la double utilité de ce packaging.

C’est simple mais on n’en demande pas plus. Il est efficace et reste discret.

QUALITÉ-PRIX

Ce masturbateur gaine de masturbation est vendu moins de 20 Euros. Il ne promet pas des stimulations renversantes mais si vous êtes en couple, c’est un très bon produit qui permet d’expérimenter de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations. Par contre, si vous êtes célibataire, je pense que sa stimulation n’est pas assez efficace pour être réellement intéressant.

Pour moi, c’est un produit de qualité qui s’intègre parfaitement aux préliminaires et qui offre de très bons moments (A deux).

PHOTOS DU MASTURBATEUR L’HOMME D’AUJOURD’HUI DE PASSAGE DU DÉSIR

Céd' teste le masturbateur l'Homme d'Aujourd'hui, de Passage du Désir.

Marque : Passage du Désir

Longueur : 12,5 cm (Extensible)

Diamètre : 5 cm (Extensible)

Poids : 148 g

Inclus : Un boitier de rangement/séchage

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui 😀

Prix : 19,90 Euros

  • Efficacité 70% 70%

Sympa mais je ne le trouve pas suffisamment efficace pour les jeux solitaires. Si vous êtes célibataire ce n’est très certainement pas le masturbateur qu’il vous faut. Par contre si vous êtes en couple, il s’intégrera parfaitement dans vos préliminaires et vous offrira des plaisirs vraiment sympas. C’est pour moi un produit pour les couples et pour les jeux en duo.

  • Texture 60% 60%

Agréable au toucher et à utiliser mais sa structure interne n’a rien de transcendant. Je la trouve trop basique pour des jeux solitaires.

  • Ergonomie 100% 100%

Simplement parfaite ! L’ergonomie de ce masturbateur l’Homme d’Aujourd’hui permet une prise en main très agréable. On va-et-vient tout en pouvant varier la pression sur notre chibre. Ce masturbateur est bien conçu !

  • Packaging 100% 100%

Certes il est en plastique, mais sa double utilité (Protection et socle de séchage) fait de cette emballage, un packaging très sympa et utile 😀

  • Qualité-prix 80% 80%

Très sympa si vous l’utilisez durant des jeux intimes en duo mais trop peu stimulant pour des moments solitaires. C’est pour moi un masturbateur adapté aux couples qui souhaitent découvrir de nouveaux plaisirs et pas assez stimulant pour les célibataires.

%

Note

La boutique Passage du Désir propose un masturbateur très sympa pour les jeux intimes au sein d’un couple mais que je trouve trop peu stimulant pour les hommes célibataires, pour valoir le détour.

C’est un produit de bonne conception qui me paraît très intéressant si vous souhaitez découvrir le Edging mais si vous souhaitez vous faire du bien avec des sensations renversantes, ce ne sera très certainement pas, le masturbateur qu’il vous faudra.

Ce masturbateur est intéressant, seulement si vous êtes en couple ou si vous souhaitez découvrir le Edging !

Merci à la boutique Passage du Désir, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur l’Homme d’Aujourd’hui, de Passage du Désir.