Masturbateur Tenga Air-Tech Ultra publié le 23 septembre 2016

Coucou mes petits coquins et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien ?

 

Aujourd'hui, je vous propose un test pour vous messieurs, oui oui oui !! Aujourd'hui je publie le test du masturbateur Tenga Air-Tech Ultra, la version maus costaud des Tenga Air-Tech plus adapté aux kikis de plus grande taille.

Ce masturbateur Tenga m'a été proposé par la boutique sexy Sextoys Addict, n'hésitez pas à leur rendre visite pour découvrir des nouveautés très...intéressantes 😉

Comme d'habitude ce test a été réalisé par mon homme et ici je vais retranscrire ces dires...

 

Allez, sans plus attendre passons au test de ce masturbateur Tenga, Let's Go !!!

 

Kmille teste le masturbateur Air-Tech Ultra by Tenga

 

Info :

D'environ 18 centimètres de longueur pour 7,5 centimètres de largeur ( environ ) le Tenga Air-Tech Ultra est 1,2 fois plus grand et gros que ses prédécesseurs.

Sa structure aérostimulante vous permet de maîtriser le niveau de l'effet succion en appliquant votre doigt sur le petit orifice situé au sommet du masturbateur.

Comme d'hab' je vais donc retranscrire ces dires...

 

Il est entièrement lavable et réutilisable.

Pour un bon entretien je vous invite à regarder ma petite vidéo sur ma chaîne YouTube où je vous montre comment bien entretenir son masturbateur.

 

Vous trouverez le masturbateur Tenga Air-Tech Ultra dans la boutique Sextoys Addict.

http://www.sextoys-addict.fr/.../masturbateur-tenga-air-tech-ultra.html

 

Le test :

Comme indiqué en tout début d'article, il va de soit que ce n'est pas moi qui aie effectué le test, je n'ai pas les attributs nécessaires à ce genre de test ih ih ih....du coup c'est mon homme qui s'y est collé.

 

La prise en main du Tenga Air-Tech Ultra

La forme de se Tenga permet clairement une bonne prise en main, il prendra place instinctivement dans le creux de votre main, l'index ou votre majeur aura un accès très facile au petit trou situé au sommet du masturbateur, ce trou, un fois bouché par votre doigt permettra l'aérostimulation. Pour faire simple quand vous le boucherez l'air sera bloqué et lors du va-et-vient un effet de succion se fera ressentir et je dois dire que c'est plutôt stimulant, mais ça on en reparle plus tard....

 

Certains masturbateurs bien que léger finissent lors des va-et-vient par devenir "lourd" là, les 350 grammes du Tenga Air-Tech Ultra ne gène pas énormément, bon après j'avoue je ne me suis pas masturbé 1 heure entière avec...mais au cas ça vous servira pour vous muscler avec plaisir 😉

 

Pour moi la prise en main et à l'usage ce masturbateur est vraiment sympa :neutral;

 

Se branler avec le Tenga Air-Tech Ultra

Pour l'heure la prise en main est sympa, mais qu'en est-il des sensations et de ce fameux système d'aérostimulation...a-t'on comme écrit dans différentes descriptions trouvées au gré des boutiques un réel effet de gorge profonde, ou n'est-ce là qu'une communication marketing ?

 

Au niveau des sensations basiques il est clair que le plaisir est bien là, le pénis est stimulé grâce à la texture interne ( sorte de petites billes disséminées sur la paroi interne du fourreau ) mais bon, la plupart des masturbateurs que j'ai testé stimule correctement le pénis. Vous me direz : " peut-être mais c'est ce qu'on leur demande !! " et vous aurez raison, mais si on choisi tel masturbateur plutôt qu'un autre c'est bien pour ce qu'il offre en plus. Et là et bien ce qu'il promet c'est ce fameux effet " gorge profonde ".

 

Donc qu'en est-il vraiment.

Déjà le fonctionnement de ce système n'est pas si instinctif que ça, je m'explique.

Pour avoir cet effet succion vous devez boucher le trou situé au sommet du Tenga Air-Tech, jusque là rien de compliqué puisque il est très facile d'accès. Là où ça devient plus délicat c'est que si vous vous contentez de bouché ce trou vous n'aurez pas un effet succion, enfin si mais pas complet au final les va-et-vient seront plus "intenses" l'air n'étant plu libre de circuler à l'intérieur du masturbateur vous aurez bien un effet de succion mais vous aurez aussi un effet de compression.

 

Pour vous expliquez plus précisément, en gros, vous bouchez le trou avec votre doigt puis vous continuez les va-et-vient.

 

  • - Au moment où vous lèverez le masturbateur ( pour sortir ) vous aurez l'effet succion.
  • - Au moment où vous enfoncerez le masturbateur ( pour pénétrer ) vous aurez l'effet compression.

 

Et perso, j'sais pas vous, mais j'suis pas fan de la compression aussi il faudra prendre le rythme et ne boucher le trou qu'au moment où vous lèverez le masturbateur.

Sachant que lors d'une masturbation ce qui est agréable c'est de casser le rythme il vous faudra avoir une parfaite coordination et bien boucher le trou au moment du va-et-vient haut ( quand le pénis sort ) sans quoi bing vous aurez l'effet compression.

 

Bon après ce n'est pas non plus extrêmement compliqué hein, au bout de quelques essais vous devriez y arriver correctement et tirer le maximum de plaisir du Tenga Air-Tech.

Après comparer cet effet de succion à une gorge profonde c'est clairement marketing...déjà à cause de la taille du joujou, 18 centimètre même si je n'ai pas un énorme pénis je dois dire que selon l'excitation je ne pénètre pas entièrement dedans et je n'ai qu'un pénis de taille moyenne, alors pour ceux qui ont de bon gros pénis bien baveux vous oubliez direct l'idée même de la gorge profonde...en tout cas avec ce Tenga Air-Tech Ultra 😐

Et pour les autres franchement même avec de l'imagination il n'y a aucun parallèle possible entre les sensations que procure ce masturbateur et une gorge profonde.

 

Au final la gorge profonde ce n'est pas aspirer le pénis et basta...sans quoi votre aspirateur suffira amplement ^^

Après oui les sensations sont là et elles sont très...très plaisante, la texture interne stimulera votre pénis vous éprouverez du plaisir ça c'est clair, l'effet succion est bien là et après quelques essaies il ajoutera une sensation très agréable, comme si on gobait votre chibre ( c'est franchement agréable ).

 

L'entretien du Tenga Air-Tech Ultra

Comme indiqué dans l'intro de cet article je vous invite à regarder la vidéo de Kmille où elle vous explique comment entretenir votre masturbateur pour lui garantir une bonne longévité.

Allez, j'suis sympa et je vous évite de tout remonter en vous mettant à nouveau le lien ici => https://www.youtube.com/watch?v=cWcpv_T4ZtA

À faire régulièrement si vous vous masturbez souvent 😉

 

Pour l'entretien quotidien ( si vous vous branlez quotidiennement ) il vous suffira de retirer le fourreau puis de le rincer à l'eau clair, vous pouvez facilement retourner le fourreau pour bien nettoyer l'intérieur, ensuite faites le sécher. Pour le masturbateur en lui même vous le rincez abondement à l'eau claire, vous le rincez le laissez sécher puis vous remettez le fourreau à l'intérieur.

C'est très simple donc pas d'inquiétude...même moi j'ai réussi à le nettoyer ^^

 

Kmille teste le masturbateur Air-Tech Ultra by Tenga

 

Conclusion :

Si vous vous masturbez souvent et que vous pensez que votre main vous suffit amplement et bien croyez moi, vous avez tort...

Vous ressentez quelques plaisirs avec votre main et je n'en doute pas, mais comme il y a une différence entre votre main et celle de votre partenaire ( vous prenez plus de plaisir quand c'est votre partenaire qui vous branle, n'est-ce pas ? ), et bien là c'est la même, avec un masturbateur vous prendrez plus de plaisir.

 

Et avec le Tenga Air-Tech Ultra vous prendrez encore plus de plaisir, franchement si je devais choisir un masturbateur et si je lisais ce test je me dirai, bon...il a l'air pas mal ce truc là, donc si ce que ce gars raconte ou plutôt si ce que Kmille retranscrit est vrai alors autant choisir ce machin là, autant essayer au pire j'ai toujours ma main !!!

Mais croyez-moi même si il ne fait pas ce qu'il promet "gorge profonde" les sensations qu'il vous offrira vaudront largement votre main et j'irai même plus loin en disant qu'il surpassera aussi la main de votre partenaire...avec un peu de pratique même votre partenaire prendra plaisir à vous masturber avec.

 

Mes petites notes :

Utilisation

9.5/10

Beauté

NC/10

Efficacité

9/10

9.3/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.sextoys-addict.fr

 

 

Voilà mes loulous et mes petites loulouttes j'espère que ce test vous aura plu, n'hésitez surtout pas à dire ce que vous en avez pensé. Les commentaires sont là pour ça 😉

Si vous avez aimé la vidéo, s'il vous plait, n'oubliez pas de cliquer sur le petit bouton "like", d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille