Des hexagones et une torsion pour un max de plaisir !

Retour en terrain connu, pour ma libido, avec le test d’un masturbateur de la marque Tenga. Cela faisait quelques mois que l’on ne vous avait pas proposé de masturbateur et j’avoue que personnellement, ça me manquait un peu 😉

Les plug, stimulateur prostatique et sonde à urètre, c’est sympa mais un retour aux fondamentaux ne fait jamais de mal, n’est-ce pas !?

Ce masturbateur Tenga Spinner 02 Hexa, nous a été proposé par la boutique Poppers-Shop, qui présente beaucoup de sextoys dédiés aux plaisirs masculins et quelques accessoires plutôt sympas pour vos jeux intimes…

J’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y laisser votre commentaire, pour y glisser vos questions et votre avis. Vous participerez comme d’habitude, au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Ce masturbateur relativement compact de la collection Spinner, se présente sous la forme d’une gaine en élastomère souple et extensible. Grâce à sa technologie Spiral Motion Pleasure Gear, il effectue des mouvements de torsion lors de vos va-et-vient, pour des sensations de compressions très agréables.

Sa structure interne est composé d’hexagone (D’où son nom), aux angles pointus et stimulants.

Le Tenga Spinner 02 Hexa est extensible pour ainsi s’adapter à la taille de votre pénis. Bien sûr, vous pouvez l’utilisez sous le douche ou dans votre bain et petite surprise, il n’a pas besoin d’être rechargé pour fonctionner ( 😀 ). L’huile de coude suffira !

Il existe en 3 versions : 01 Tetra, 02 Hexa (Ici testé) et 03 Shell.

Efficacité

— Un énième masturbateur, pour d’énièmes promesses !

C’est ce que je me suis dit lorsqu’on a reçu ce masturbateur Tenga Spinner 02 Hexa. Malgré la promesse d’une masturbation stimulante, visuellement je ne lui trouvais pas grand intérêt. Et puis pour Les Dessous de Kmille, j’ai prêté de mon temps.

Déjà, je dois dire que le boitier de rangement et de protection est vraiment sympa, visuellement il est sobre et relativement anodin. Son utilisation est basique : On retire le fourreau (Ou la gaine) et, bien lové dans notre main, on le pénètre de notre chibre en érection, après avoir lubrifié l’intérieur.

Une fois pénétré on ressent de suite l’effet de torsion qui est réellement sympa, il comprime le sexe à chaque aller et le relâche lors des retours. Franchement, c’est top !

Lors de la torsion la gaine aspire votre pénis et avec les hexagones aux angles obtus qui s’ajoutent aux sensations déjà exaltantes, l’explosion de plaisir ne tarde pas à arriver. Prenez garde !

En utilisation solo, il est efficace et vous guidera jusqu’à l’orgasme très rapidement. Mais il prend tout son intérêt quand vous jouez avec votre jouissance, avec votre frustration. Des va-et-vient doux lorsque vous êtes sur le point d’éjaculer, et plus intenses lorsque le plaisir redescend. Ainsi, vous pourrez profiter de ses bienfaits plus longtemps, pour une explosion de plaisir beaucoup plus intense.

Lors de vos jeux à deux, votre partenaire prendra le contrôle et vous vous laisserez aller à ses envies. S’il est comme Kmille, je vous garantis une spoliation de votre plaisir, sans pareille. Il jouera avec des va-et-vient légers puis ajoutera la pression et poursuivra avec des va-et-vient rapides et soutenus avant de relâcher sa pression et de ralentir jusqu’à l’arrêt complet. Il pourra, s’il est joueur, alterner avec une fellation tout aussi frustrante. Ce jouet pourra devenir un délicat supplice qu’on appréciera tant.

Seul ou en couple, ce masturbateur Spinner saura vous satisfaire et ce n’est pas rien ( 😀 ). Vos jeux intimes prendront vite une autre dimension. C’est un accessoire qui a sa place, pour moi, dans votre chevet. On le sortira à loisir… et puisqu’il est simple à nettoyer, pourquoi s’en priver !

Texture

La gaine de masturbation est très souple et extensible, elle permet d’ajuster la pression sur le pénis afin de ressentir plus intensément sa texture interne.

On ressent très bien les hexagones avec leurs angles saillants qui sont hyper stimulants, surtout avec le mouvement de torsion. L’élastomère n’est pas vraiment agréable au toucher mais avec un lubrifiant le souci est réparé, les sensations sont agréables.

Céd’ teste le masturbateur Tenga Spinner 02 Hexa.

Perso, j’adore la texture interne que je trouve assez prononcée pour une bonne séance de masturbation. La stimulation est parfaite et le plaisir vraiment présent. Chaque va-et-vient mettra vos sens en ébullitions et si vous laissez votre partenaire prendre le contrôle, vous êtes sûr d’avoir un feu d’artifice de sensation…

ERGONOMIE

Depuis tout à l’heure je parle de masturbateur, mais le Tenga Spinner 02 Hexa n’en est pas vraiment un, puisqu’on se masturbe avec la gaine. Pour être plus précis, je devrai parler de gaine de masturbation

On utilise donc la gaine pour astiquer notre chibre et celle-ci offre un grip très efficace, pour des va-et-vient aussi intenses qu’on le souhaite. Lovée dans notre main on ressent la torsion s’effectuer à chaque aller-retour sur le pénis. On peut facilement varier l’intensité de la pression exercée, grâce à sa souplesse.

Pour moi c’est parfait, d’autant qu’extérieurement, la gaine n’est pas « poisseuse » ou grasse.

Le nettoyage est un peu contraignant puisqu’à cause de la technologie Spiral Motion Pleasure Gear, on ne peut pas retourner intégralement, la gaine. Il faudra donc procéder comme sur la vidéo et ne pas hésiter à y mettre les doigts pour bien frotter. Après, on le posera sur son socle de séchage toute une nuit, avant de le remettre dans son boitier. Contraignant mais tout de même simple 😐

Packaging

Le masturbateur Tenga Spinner 02 Hexa, se présente dans un boitier cylindrique en plastique et de couleur grise, qui laisse les spirales oranges, visibles par transparence. Visuellement, il est sobre et perso je le trouve plutôt joli. La gaine en élastomère est correctement protégée à l’intérieur, avec un film plastique évitant le contact avec le plastique du boitier.

Dans l’orifice de la gaine de masturbation, on trouve un échantillon de lubrifiant Tenga Hole Lotion, que personnellement je n’ai pas utilisé. J’ai un côté maniaque qui m’empêche d’utiliser les sachets ou échantillon présent dans les packagings. J’aime les garder complet…

Ouais je sais, c’est un peu maladif, mais j’me soigne… enfin, j’essaie 😉

Ceci étant dit, je trouve ce packaging très simple, j’en demande pas plus, efficace et discret. On pourra l’oublier sur le bureau ou sur un chevet sans éveiller les soupçons.

QUALITÉ-PRIX

Ce masturbateur gaine de masturbation est vendu à moins de 25 Euros. Si vous l’utilisez convenablement en l’entretenant régulièrement, il sera votre compagnon pour longtemps. Donc à ce prix et compte tenu de son efficacité, on est sur un rapport qualité-prix de haute classe. C’est un carton plein !

Pour moi, c’est un produit de qualité qui après 3 mois d’utilisations régulières et toujours dans un état impeccable. Donc je peux dire qu’il est parfait !

PHOTOS DU MASTURBATEUR TENGA SPINNE 02 HEXA

Céd’ teste le masturbateur Tenga Spinner 02 Hexa.

Marque : Tenga

Longueur : 14 cm (Boitier)

  13 cm (Gaine extensible)

Diamètre : 5,7 cm (Boitier)

  5,1 cm (Gaine extensible)

  2 cm (Orifice extensible)

Poids : 192 g

Inclus : Un échantillon de lubrifiant

Boutique : Poppers-Shop

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui 😀

Prix : 24,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

La technologie Spiral Motion Pleasure Gear, fait son office. Plus besoin d’appliquer nous-même, une torsion lors de nos va-et-vient, le Tenga Spinner 04 Hexa, s’en occupe très bien.

  • Texture 90% 90%

Les hexagones avec leurs angles obtus, stimulent correctement le pénis. Hélas, l’élastomère n’est pas vraiment agréable au toucher, il faudra user de lubrifiant surtout si vous êtes un peu trop sensible…

  • Ergonomie 90% 90%

L’utilisation d’une gaine de masturbation peut déstabiliser au début. Mais assez rapidement, on l’appréhende pour jouer avec l’intensité de la pression efficacement. Petit bémol au niveau du nettoyage qui reste délicat malgré sa simplicité.

  • Packaging 100% 100%

Simple, efficace et discret. C’est pour moi un packaging qui va à l’essentiel, un boitier pour protéger la gaine de masturbation, un film plastique pour éviter le contact et un échantillon de lubrifiant, pour une première utilisation. Le tout reste discret et visuellement joli…

  • Qualité-prix 100% 100%

Un masturbateur réutilisable à moins de 25 Euros, efficace et avec lequel on pourra passer des heures de plaisirs solitaires ou non, c’est pour moi le top. Rien à rajouter !

%

Note

Difficile de faire mieux !

De l’efficacité au rapport qualité-prix, ce masturbateur Tenga Spinner 04 Hexa fait un carton plein. Il accumule les bons points pour nous offrir un plaisir réel. Pas de chichi, il vise l’efficacité !

La technologie Spiral Motion Pleasure Gear est un ajout non négligeable qui saura vous séduire.

Seul ou en duo, ce Spinner saura vous combler, clairement il ne faillira jamais et puisqu’il est extensible si vous avez un pénis dans la norme (Inférieur à 20-22 centimètres), il saura vous satisfaire.

A vous les jeux intimes intenses voire renversants !

Merci à la boutique Poppers-Shop, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur Tenga Spinner 04 Hexa.