Un masturbateur avec un orifice fidèlement détaillé, pour des plaisirs uniques !!

La marque française Toi et Moi du groupe Concorde, se focalise sur les plaisirs intimes masculins avec une collection de masturbateurs dits ultra-réalistes, conçus pour satisfaire nos fantasmes les plus intimes et secrets ( 😳 ). Des jouets intimes qui promettent des plaisirs exquis, et qui reproduisent le plus fidèlement possible les sensations d’une véritable pénétration…

Sur le papier cette belle description met l’eau à la bouche, et pour tout vous avouer c’est ainsi que Kmille m’a présenté cette marque et les masturbateurs que j’allais devoir tester et vous présenter.

C’est donc avec enthousiasme que j’ai attendu ce masturbateur Emilie, gentiment proposé par la boutique espaceplaisir. J’espère que ce test saura vous plaire et que, comme d’habitude, vous ne manquerez pas d’y déposer votre avis et/ou vos questions dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK ce dernier vous permettra comme tous les mois, de participer au tirage au sort des commentaires et peut-être de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois au compte Mym de Kmille, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois au compte Mym de Kmille 😀

Voici pour cette courte introduction et comme le dirait Kmille : « N’y passons pas plus de temps », voyons plutôt ce que je pense de ce masturbateur Emilie, de la marque Toi et Moi. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s 😉

PRÉSENTATION

Le masturbateur Emilie de la marque Toi et Moi présente un orifice qui reprend les traits parfaitement détaillés, d’un véritable anus. Il est conçu en TPR (Un matériau à base de caoutchouc) extensible et doux au toucher, et possède un canal de masturbation texturé.

Il est étudié pour reproduire le plus fidèlement possible, les sensations d’une véritable sodomie et grâce à sa texture interne, il promet de satisfaire tous vos fantasmes et ce, sans aucune limite…

Le masturbateur Toi et Moi Emilie est ouvert des deux côtés, il permet ainsi d’exciter l’entièreté de notre pénis durant nos jeux intimes en solo ou pendant nos moments partagés où notre partenaire complice le fera aller et venir sur notre vigueur en alternant, ou non, avec une fellation gourmande…

On la nettoie très facilement, en le retournant sur lui-même et en utilisant un toycleanerKmille l’explique très bien dans cette vidéo =>

Efficacité

Un bloc de caoutchouc qui excite nos envies 😯

A la réception de ce masturbateur Emilie j’ai été plutôt dubitatif… en effet à part l’orifice de pénétration superbement détaillé, je ne voyais vraiment rien de « Réaliste » dans ce bloc d’apparence plutôt grossière. Et l’idée de me masturber dedans ne me tenter franchement pas 🙁

Mais pour vous et je l’avoue, avec l’aide de Kmille j’ai franchi le pas et lors d’une soirée complice, pendant les préliminaires, elle a sortie ce bout de caoutchouc franchement disgracieux. Un peu de lubrifiant et la voici en train de me masturber avec… et que dire si ce n’est : Ok en vrai les sensations sont agréables et sans être hyper réalistes, elles reproduisent plutôt fidèlement celles d’une véritable sodomie !!

La texture interne n’est pas trop stimulante mais en fonction de la pression que l’on exerce sur notre masturbateur Emilie, on adapte son étroitesse et ainsi on reproduit une pénétration anale plus ou moins serrée. En cela je peux dire qu’il offre une expérience extatique qui appelle au « Reviens-y ».

C’est en tout cas ce que j’ai fait 😀

J’ai apprécié l’utiliser en solo devant les différents média de Kmille présents sur son compte Mym (Et bing, un peu de promo ( 😀 )). Il n’est pas trop lourd et s’utilise sans contrainte : On le sort de sa poche de rangement, on verse quelques gouttes de lubrifiant à base d’eau sur son orifice et sur notre pénis, puis on le pénètre simplement. Le TPR est suffisamment extensible pour s’adapter à la taille de notre pénis et ce, peu importe qu’il soit large ou fin, et suffisamment souple pour s’ajuster à la pression que l’on exerce dessus. De plus, puisqu’il est ouvert des deux côtés, peu importe la longueur de notre sexe, il l’excite sur toute son entièreté et ça, c’est franchement top !!

En solo il fait le job mais là où je le trouve infiniment plus extatique, c’est lorsqu’on l’intègre à nos jeux à deux. Durant les préliminaires lors d’une masturbation classique ou mixé à la fellation. Dans les deux cas il offre des sensations exquises qui risquent à tout instant, de nous faire perdre le contrôle…

Notre partenaire le manipule avec simplicité, en le faisant aller et venir sur notre vigueur, au rythme qu’elle (Ou il) souhaite. Là encore le TPR est assez souple pour permettre de sortir le gland, par son orifice supérieur et ainsi, lui permettre de le laper ou le sucer à sa guise. Cela ajoute à notre plaisir ( 😳 ). Elle (Ou il) applique la pression qu’elle (Ou il) souhaite afin de nous offrir une stimulation plus ou moins intense. On lâche prise très facilement, pour notre plus grand plaisir 😀 

Le groupe Concorde a choisit le nom Toi et Moi, pour sa marque de masturbateur, en souhaitant évoquer le partage entre l’homme et le sextoy (Nous et lui ou lui et nous) mais aussi pour tenter d’éveiller la complicité du couple (Lui et elle ou elle et lui) et en cela, ce masturbateur Emilie fait honneur à ce choix.

Pour moi c’est donc en effet un masturbateur ultra-réaliste (De par ses sensations) qui, en fonction de nos envies de l’instant, saura donner vie à nos fantasmes. S’il on passe outre son bloc de caoutchouc disgracieux, il sait sans difficulté nous offrir des plaisirs franchement extatiques !!

Texture

Le TPR utilisé par la marque Toi et Moi offre des sensations agréables, tout en permettant d’adapter notre expérience à notre guise. Il est assez souple pour imprimer la pression que l’on souhaite, sur notre pénis tout en restant suffisamment épais pour ne pas nuire à nos plaisirs.

La texture interne n’est pas hyper marquée mais suffisamment présente pour simuler une véritable pénétration anale, et en fonction de la pression exercée sur notre masturbateur Emilie, elle sera plus ou moins étroite et donc plus ou moins stimulante. Enfin peu importe la taille ou la grosseur de votre pénis, ce masturbateur saura le stimuler dans son entièreté 😀

Pour moi c’est donc parfait !!

ERGONOMIE

Un bloc en caoutchouc qui offre une bonne prise en main !

Derrière ce truc franchement moche, se cache un masturbateur ergonomique qui se loge dans notre main avec simplicité et qui permet d’ajuster la pression exercée sur notre pénis, sans difficulté.

Malgré ses 450 grammes, le masturbateur Emilie s’utilise instinctivement, comme s’il on se masturber basiquement avec notre main. Il n’est pas excessivement lourd pour permettre une masturbation aussi longue qu’on le souhaite 😀

C’est un extension à notre main qui se contente d’être plus stimulante !!

Packaging

Un bonne surprise !!

La marque française Toi et Moi livre ses masturbateurs dans un emballage très soigné. Il se présente sous un fourreau noir présentant sur son verso, l’orifice de notre masturbateur et sur son recto des informations sur notre jouet intime.

Le masturbateur Emilie est ensaché dans un sachet plastifié hermétiquement fermé, dans une boite cartonnée noire et lové dans une mousse compacte. Dessous on retrouve son pochon de rangement/transport/protection. La mousse peut se retirer afin de nous permettre de réutiliser sa boite pour par exemple, ranger nos sextoys. Cette dernière est très sobre avec la seule mention Toi et Moi sur son couvercle.

C’est une très bonne surprise pour un produit vendu moins de 40 Euros 😀

QUALITÉ-PRIX

Un masturbateur ultra-réaliste vendu à moins de 40 Euros !!

Il n’y a franchement rien à redire sur ce masturbateur Emilie… à part son côté bloc en caoutchouc franchement moche ( 🙁 ). Pour le reste il fait très bien le job et nous offre des moments exquis et ce, en solo ou à deux.

J’ai découvert la marque Toi et Moi avec ce masturbateur et j’ai hâte de découvrir les autres produits de la marque. C’est pour moi un bon jouet intime qui saura, je n’en doute pas, satisfaire vos envies et faire vivre tous vos fantasmes. Et tout ça pour moins de 40 Euros !!

PHOTOS DU MASTURBATEUR TOI ET MOI EMILIE – ANUS

Céd’ teste le masturbateur réaliste Emilie Anus, de la marque Toi et Moi.

Marque : Fleshlight

Longueur : 14 cm

Diamètre : 8,5 cm

Poids : 450 g

Inclus : 1 pochon

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 36,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Franchement moche mais réellement extatique. Avec le masturbateur Emilie, la marque française Toi et Moi nous propose un jouet efficace qui va faire vivre nos fantasmes de plaisirs anaux, sans difficulté… et ce durant nos jeux solitaires ou partagés 😀

  • Texture 100% 100%

Un bloc de caoutchouc qui stimule notre vigueur avec un réalisme très sympa. Sa texture interne n’est pas hyper stimulante mais grâce à la souplesse de son caoutchouc, le masturbateur Emilie de Toi et Moi fait ce qu’il faut pour satisfaire nos émotions et faire jaillir nos plaisirs…

  • Ergonomie 95% 95%

Le bloc de caoutchouc de loge parfaitement dans notre main cependant avec ses 450 grammes le masturbateur Emilie peut, selon la durée de votre masturbation, devenir un peu lourd. Perso je n’ai pas ressenti cela mais d’après Kmille c’est un peu lourd alors en duo votre partenaire pourra le trouver un peu lourd sur la longueur 😉

  • Packaging 100% 100%

Une belle surprise !! Le packaging de notre masturbateur Emilie est, une fois son fourreau retiré, discret et utile. C’est donc top !!

  • Qualité-prix 100% 100%

Je n’ai absolument rien à redire sur ce masturbateur Emilie !! De fait je ne peux que lui mettre la note maximale d’autant qu’il est vendu moins de 40 Euros. Du packaging à son efficacité, tout est là pour nous offrir la plus agréable des expériences… pour moi c’est simplement top !!

%

Note

La marque française Toi et Moi a conçu un masturbateur ultra-réaliste de par son efficacité, qui simule agréablement la sodomie. Son matériau en TPR est suffisamment souple et extensible, pour exciter l’entièreté de notre pénis et en fonction de la pression exercée dessus, offrir les sensations d’une véritable pénétration anale étroite.

Pour moi ce masturbateur Emilie est efficace et ce qu’on l’utilise en solo ou durant nos jeux partagés. Il s’intègre parfaitement à nos moments intimes complices ou non et permet d’attiser nos plaisir. Le tout pour moins de 40 Euros 😀

C’est, malgré son aspect bloc en caoutchouc franchement dégueulasse, une très belle découverte !!

Merci à Odessa de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur Emilie, de la marque Toi et Moi.