On l’attend depuis longtemps !

Depuis le regroupement de We-Vibe et de Womanizer sous l’entité WOW-Tech, on espérait des produits hyper intéressants et innovants. Nous avons eu l’occasion de flatter notre intérêt avec la marque ROMP et ses jouets intimes à prix abordables mais avouons le, le côté innovant se faisait attendre.

C’est après un peu moins d’un an que l’entité donnait naissance à la marque Arcwave qui nous promettait un masturbateur innovant, le Ion. Un masturbateur présentait avec un slogan très accrocheur : Un orgasme de type féminin, pour les hommes.

Avouez que ça laisse songeur 😐

C’est en Aout dernier que WOW-Tech nous contactait pour nous proposer de tester ce masturbateur à air pulsé mais hélas à cause d’une réponse un peu tardive de Kmille (Oui parfois elle est longue à répondre ^^), nous n’avons pas pu vous proposer notre test aussi rapidement que souhaité. Ce n’est qu’en Décembre que nous avons eu le privilège de recevoir cette perle et avec les vacances, les autres produits en attentes, etc., ce n’est qu’aujourd’hui enfin que je vous propose mon avis sur le masturbateur à air pulsé Arcwave Ion.

J’espère que malgré ce retard vous apprécierez ce test et que vous ne manquerez pas d’y glisser votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Comme tous les mois pour vous remercier de faire vivre LDDK, votre (Ou vos) commentaire participera au tirage au sort et vous permettra peut-être de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le masturbateur Arcwave Ion est conçu à partir de silicone de qualité médicale, doux au toucher, et de plastique ABS sans danger pour le corps. Il relève le défi d’offrir aux hommes des orgasmes aussi puissants que ceux offerts aux femmes, avec la technologie brevetée par Womanizer le Pleasure Air™.

C’est avec le constat que notre pénis posséde les même terminaisons nerveuses que le clitoris, les récepteurs sensoriels de Pacini situés au niveau du frein, que la marque Arcwave a débuté ses études et c’est après 13 prototypes que notre masturbateur à air pulsé Ion a enfin vu le jour.

Le Ion se présente comme un boitier pensé pour être ergonomique et totalement hygiénique, il est composé de deux parties qui se lient entre elles à l’aide du mécanisme Twist to Open (Tourne pour ouvrir). La première partie renferme le système d’air pulsé et l’interface de contrôle à 3 boutons [+], [-] et [🔈], elle est en plastique ABS. La seconde est une gaine de masturbation en silicone CleanTech extensible et très facile à nettoyer.

Il dispose de 8 intensités de stimulation et de la fonction Smart Silence découverte sur le Womanizer Premium, le Womanizer Duo et connue par les possesseur du We-Vibe Wand. Cette fonction permet de lutter contre le bruit spécifique des stimulateurs de clitoris sans contact en activant l’Air Pulsé qu’une fois au contact de la peau.

Le masturbateur à air pulsé Ion se recharge dans son socle de stockage et de séchage, à l’aide de son câble USB en 120 minutes et nous offre une autonomie d’environ 70 minutes. Un bâtonnet DryTech rempli de sachets de silice assure son maintien tout en le séchant. Et bien sûr, il est totalement étanche 😀

Efficacité

Une tondeuse à gazon qui pétarade sur notre chibre !

C’est LE point négatif de ce masturbateur à air pulsé Arcwave Ion et honnêtement, la fonction Smart Silence n’y change rien ( 🙁 ). Lors de mon premier essai, en compagnie de Kmille, ce bruit si audible m’a simplement coupé l’envie et lors de mon second essai, trois jours plus tard, j’ai perdu mon érection.

Je précise que j’avais 40 de fièvre mais que Kmille voulait absolument que je teste ce produit, pour vous…

Bref ce fut une réelle déception mais puisqu’on ne reste jamais sur une première impression, je l’ai testé à nouveau puis encore et encore, et heureusement ( 😳 ). Au final il stimule agréablement mais soyons clair, on est loin des orgasmes aussi rapides que ceux offerts pas les stimulateurs clitoridien sans contact. Je ne sais pas si la promesse d’un orgasme de type féminin pour les hommes (Vu que je ne suis qu’un homme), est tenue mais en tout cas la rapidité n’y est pas…

J’ai ressenti une très bonne stimulation et atteint l’orgasme lors de tous les autres essais mais je pense que cela dépend de la sensibilité de notre gland aussi plus vous êtes sensibles plus vous atteindrez l’orgasme facilement. Ce n’est pas forcément mon cas. Heureusement, on peut effectuer des mouvements de va-et-vient (Attention au bruit de l’air pulsé) et si vous êtes en couple, puisque sa gaine et ouverte des deux côtés vous pourrez mixer cette stimulation avec la langue ou la bouche (Selon la taille de votre membre) de votre partenaire.

Il est à noté que pour utiliser ce masturbateur à air pulsé une longueur d’érection minimum est nécessaire (Environ 10 centimètres), sans quoi le frein n’atteint pas l’émetteur d’air pulsé. Tous les autres pénis, gros, long, effilé et j’en passe, pourront pénétrer la gaine et sentir la stimulation pulsée.

Perso il ne m’a pas offert une stimulation révolutionnaire mais comme je l’ai dit, je pense que cela dépend essentiellement de la sensibilité de votre gland. S’il est sensible, vous allez sans doute adorer et vivre la révolution promise…

Texture

Exceptionnelle !

C’est la meilleure texture que j’ai eu l’occasion de tester avec un masturbateur. Le silicone est doux au toucher, agréable lors de va-et-vient et grâce aux stries qui tapissent l’intérieur de la gaine, il est stimulant.

Chaque va-et-vient maintien et amplifie notre érection, pour attiser la stimulation par air pulsé sur notre frein.

C’est pour moi ce qui se fait de mieux actuellement sur le marché !

ERGONOMIE

13 prototype pour un chef d’œuvre !

Ok, j’abuse un peu ^^. Mais honnêtement la forme de ce masturbateur à air pulsé Arcwave Ion permet une bonne prise en main. Les boutons de navigation sont facilement accessibles. On active le Smart Silence en restant appuyé sur le bouton [🔈] et si jamais l’envie vous en dit, on le désactive de la même manière. Mais croyez moi, vous ne le désactiverez jamais 😀

Cela permet de ne pas arrêter cette fonction par mégarde !

C’est pensé et ça se voit, jusqu’au nettoyage. Une fois notre plaisir intime digéré, il nous suffit de nous glisser dans la salle de bain puis de désolidariser les deux parties d’un simple quart de tour. Ensuite on le passe sous le jet d’eau en le nettoyant avec un toycleaner.

Pour moi c’est parfait !

Packaging

Classe, simplement classe.

Très franchement il n’y a rien à redire sur le packaging proposé par la marque Arcwave. L’ensemble est complet et même si l’échantillon de lubrifiant et risible par sa taille, ça reste correct. Notre masturbateur à air pulsé Ion est lové dans son emplacement, à côté on retrouve le socle dans stockage/séchage avec dedans les sachets de silice et le bâtonnet Drytech, enfin au dessus la notice d’utilisation se place dans une petite fente prévue pour elle.

C’est complet et très beau.

QUALITÉ-PRIX

Le masturbateur à air pulsé Arcwave Ion est proposé à la vente pour 189 Euros et honnêtement même si ce prix semble justifié compte tenue la recherche et développement, il ne me le semble vu l’effet offert et la stimulation ressentie.

Oui il est efficace mais il fait aussi bien trop de bruit pour nous permettre de l’utiliser n’importe quand. Si vous avez une famille, vous oubliez ou alors vous vous renfermez dans votre voiture, dans votre garage privatif.

Il est vraiment trop bruyant !

C’est dommage car c’est un beau produit, qui portait une promesse excitante mais à cause de son bruit trop présent on se bride et clairement, on l’utilise au minimum de ses capacités la plupart du temps. Donc à moins d’être célibataire on passera à côté…

Vivement les prochaines versions et/ou autres produits de la marque. Après tout le premier Womanizer était lui aussi très bruyant…

PHOTOS DU MASTURBATEUR À AIR PULSÉ ARCWAVE ION

Céd’ teste le masturbateur à air pulsé Arcwave Ion.

Marque : Arcwave

Longueur : 15 cm

Largeur : 4,2 cm

Epaisseur : 8 cm

Poids : 354 g

Inclus : Câble USB + étui de rangement

&nbs^: 1 échantillon de lubrifiant Pjur + DryTech stick pack

Fonction : 8 intensités de stimulation

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Arcwave

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 189,00 Euros

  • Efficacité 70% 70%

Adapter la technologie Air Pulse des Womanizer au plaisir masculin est un défi de taille et la marque Arcwave l’a relevé correctement hélas le résultat est un vrombissement vraiment trop important. On passe donc à côté de sa stimulation « révolutionnaire ». A moins d’être célibataire, vous risquez d’être déçu…

  • Texture 100% 100%

Top, top, topissime. Le silicone CleanTech offre un toucher hyper agréable durant l’utilisation. Y’a rien de plus à dire, c’est parfait et pî c’est tout !

  • Ergonomie 100% 100%

Lorsqu’on utilise ce masturbateur à air pulsé Arcwave Ion, on sent que c’est un produit pensé qui a reçu toute l’attention de ses concepteurs. Tout tombe parfaitement sous les doigts et sa prise en main et hyper intuitive. Si tout était de cette qualité, ce serait un Must Have à ne pas louper même à ce prix !

  • Packaging 100% 100%

Classe, complet, j’adore et adhère. La marque Arcwave nous gratifie d’un très beau packaging qui met en valeur son produit.

  • Qualité-prix 65% 65%

Pour 189 Euros j’attends un produit sans reproche, de qualité et qui m’offre des orgasmes vraiment intenses. Hélas le seul défaut de ce masturbateur à air pulsé nuit tout. Pour moi il est trop bruyant donc même s’il m’a apporté une bonne stimulation, je suis passé à côté de sa promesse. C’est un produit pour les célibataires qui vivent seuls chez eux, très clairement !

%

Note

La marque Arcwave nous propose un masturbateur innovant qui reprend la stimulation révolutionnaire des stimulateur de clitoris en l’adaptant au plaisir masculin. Sur la papier c’est orgasmique hélas à cause d’un vrombissement trop audible on passe à côté d’une révolution tant attendue.

Le Arcwave Ion est cependant efficace et si vous êtes célibataire et que vous vivez seul, alors il va vous faire vivre de très beaux orgasmes. Pour les autres et bien on reste sur le banc de touche et on attend une prochaine version moins bruyante…

Dommage car s’il on fait abstraction de cela (Et de son prix), il est vraiment sympa 🙁

Merci à Laura de la marque Wow Tech, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur à air pulsé Arcwave Ion.