Un masturbateur qui suce et qui vibre, pour nous faire vivre des moments d’exceptions !! 😯

Avec une forme grossière de Matriochka ce jouet intime pour homme intrigue sans attirer réellement l’attention. Le Blowmotion de la marque Lovehoney, gentiment proposé par la boutique espaceplaisir, est un masturbateur discret qui, sur le papier, promet des sensations exquises en simulant une fellation (Vibrante). Mais vous êtes les premiers à le savoir, puisque vous lisez régulièrement ce blog ( 😀 ), sur le papier tout est toujours merveilleux 😉

Nous allons donc à travers ces lignes, faire la lumière sur ce masturbateur et répondre aux questions : « Est-ce un bon masturbateur ? » et « Va-t-il me convenir ? ». J’espère que cet article saura vous aiguiller dans cette jungle d’accessoires intimes et que vous prendrez le temps d’y déposer votre avis et/ou vos questions dans un commentaire. Ils sont là pour vous, alors profitez-en 😉

Bon, n’étant pas très doué pour les longues introductions, passons sans tarder au test de ce masturbateur vibrant à succion Blowmotion, de la marque Lovehoney. Let’s go !!

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le masturbateur Blowmotion se présente sous un manchon en plastique ABS, aux traits grossiers d’une Matriochka habillée d’un coloris noir pour un effet hyper sobre. Il se dévoile en déclipsant sa base et laisse apparaitre sa gaine de masturbation en silicone hypoallergénique translucide, avec orifice neutre légèrement extensible. Cette dernière mesure 12,5 centimètres de longueur et présente un canal de masturbation de 3,2 centimètres de diamètre, avec une texture interne bardée de nodules arrondies, de légères stries, et de petits picots. Un vibrateur filaire prend place dans une poche située à l’extrémité de cette gaine.

Le Blowmotion distille 6 modes de vibration (2 progressives et 4 rythmés) et génère 3 rythmes de succion. Il se contrôle depuis une interface à 4 boutons : [On/Off], [Vibrations], [Succions], et [Climax], et possède une fonction « Travel Lock » qui s’active et désactive, en appuyant 5 secondes sur le bouton [On/Off].

Il se recharge depuis son câble USB magnétique fourni en 120 minutes, pour nous offrir à pleine charge, une autonomie d’environ 80 minutes.

Efficacité

Un concept vraiment sympa !!

C’est, de mémoire, le premier masturbateur que je teste qui offre un véritable effet de succion. Je pourrai même dire d’aspiration ( 😳 ). Lorsque l’on place notre pénis dans son canal étroit et tout de même peu extensible (Préférez débuter votre masturbation avec une semi-érection), et que l’on active la succion ce dernier est réellement aspirer à l’intérieur de la gaine. Le rythme de cette succion permet de simuler les effets ressentis d’une fellation. C’est très agréable 😀

Le Blowmotion de Lovehoney aspire notre pénis et l’excite de ses nodules !!

Je trouve cependant que ses vibrations manquent de mordant et une fois passer les premières sensations, elles ne permettent pas, malgré le bouton [Climax] qui est censé offrir des vibrations et une succion plus puissantes, de poursuivre notre progression vers les plaisirs. J’ai trouvé que cette stimulation était trop linéaire et clairement sans stimuli externe, comme le Mym de Kmille (Mode auto-promo [On]), elle ne permet pas la jouissance.

C’est un concept pourtant vraiment sympa mais perso, j’ai trouvé les effets sont trop légers. Lorsque la succion est activée, les vibrations ne se ressentent que trop peu… j’aurai aimé avoir la possibilité d’agir sur leur intensité. De plus, le diamètre du canal de masturbation de notre Blowmotion et son fourreau rigide nous oblige à être en semi-érection sous peine de ne simplement pas pouvoir y pénétrer notre pénis s’il excède les 4-5 centimètres de diamètre.

Pour moi il manque de puissance et sa gaine mériterait à être plus fine pour permettre une pénétration avec un membre bandé. En l’état, sans stimuli extérieur, on reste sur sa faim 🙁

Texture

Simplement top !

Le silicone de la gaine de notre masturbateur Blowmotion de Lovehoney, est très agréable au toucher et au contact de notre pénis. Sa texture de nodules arrondis et plus aigus parsemant son canal de masturbation est, mixée avec la succion, très stimulante. Dommage, encore une fois, que les vibrations soient trop légères pour suivre et rehausser cette stimulation.

Pour moi cette texture ne souffre que de l’étroitesse du Blowmotion et du manque de mordant de ses vibrations. Nous pourrions l’utiliser tel un masturbateur classique en le faisant aller et venir sur notre pénis, ses nodules feraient leur oeuvre mais ce n’est pas le cas… Un vibrateur plus puissant permettrait des plaisirs solitaires extatiques. Dommage !!

ERGONOMIE

Peu mieux faire…

Le design de notre masturbateur Blowmotion de Lovehoney, est étudié pour être ergonomique. Ainsi sa tête arrondie se love parfaitement sur la paume de notre main afin de l’appuyer fermement et simuler une gorge profonde. Les boutons de navigations tombent intuitivement sous nos doigts, on navigue dans ses différents modes aisément 😀

Petit bémol, cependant, que vous rencontrerez lors du nettoyage. En effet, bien que la gaine puisse être retirée, il vous faudra prendre garde à son vibrateur qui est relié par un fil, à l’étui de notre Blowmotion. Une fois la gaine retirée il vous faudra extraire le vibrateur pour enfin pouvoir la nettoyer.

Jusqu’ici un peu d’attention suffit, ça reste simple…

Là où les choses se compliquent, c’est au moment de réassembler notre masturbateur. En effet, une fois le vibrateur remis dans sa poche, il vous faut orienter la gaine de façon à ce que le vibrateur soit au plus proche de son interface de chargement, il vous faut ensuite prendre soin de réinsérer la gaine dans son étui sans trop étirer le fil du vibrateur. Et lorsque tout ceci sera fait, la gaine ne rentrera pas dans son entièreté…

Il va alors vous falloir l’enfoncer sur son pourtour jusqu’à ce que sa couronne se love parfaitement. C’est hyper laborieux et cela vous demandera même avec l’habitude, un soin particulier pour ne pas abimer la gaine ou simplement arracher le vibrateur 🙁

Packaging

Le sens de l’essentiel au détriment de la mise en valeur !!

Comme souvent avec la marque Lovehoney, le packaging est très sommaire ( 😐 ). Notre Blowmotion est donc livré dans un emballage cartonné, ensaché dans un sachet plastifié. Le câble USB magnétique et les notices d’utilisation sont placés à l’intérieur.

C’est hyper sommaire et pour le prix, on est en droit de vouloir au moins un pochon de rangement/transport/protection. Ce n’est pas le cas 🙁

QUALITÉ-PRIX

Lorsque j’ai lu le descriptif de ce masturbateur Blowmotion de Lovehoney, je trouvais le prix pas si extravagant que cela mais honnêtement après l’avoir essayé plusieurs fois et malgré un concept que je trouve très, très sympa, je ne comprends pas ce prix.

D’une à la réception nous restons sur notre faim. Le packaging n’est absolument pas en adéquation, même les jouets à 80-90 Euros font mieux (Qui a dit : G-Vibe !!) et de deux lors de son utilisation, le manque de puissance de ses vibrations est trop patent.

C’est dommage car même s’il on peut passer outre le packaging, la puissance des vibrations aurait permis de rehausser la stimulation de ce masturbateur pour ainsi progresser dans nos plaisirs, jusqu’à l’orgasme absolu. On passe à côté et pour 149 Euros ce n’est pas normal !!

PHOTOS DU MASTURBATEUR BLOWMOTION, DE LOVEHONEY

Céd’ teste le masturbateur vibrant à succion Blowmotion, de Lovehoney.

Marque : Lovehoney

Longueur : 25,5 cm

Diamètre : 8,6 cm

Poids : 536 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 6 modes de vibration + 3 rythmes de succion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Non

Prix : 149,90 Euros

  • Efficacité 65% 65%

Un concept sympa mais manque de puissance pour jouir pleinement 🙁

  • Texture 90% 90%

Le silicone utilisé pour la conception de la gaine de masturbation, est agréable. Il en est de même pour les nodules internes que je trouve stimulants (Manque des vibrations plus puissantes pour en profiter pleinement).

  • Ergonomie 75% 75%

L’ergonomie à l’usage, est parfaite cependant, l’assemblage après nettoyage est trop laborieux !!

  • Qualité-prix 50% 50%

Le concept de ce masturbateur Blowmotion de Lovehoney est très sympa mais il reste trop cher pour ses performances 🙁

%

Note

La marque Lovehoney nous propose un masturbateur qui se distingue par une succion réalise qui offre une expérience unique, pour les amateurs de fellations.

Le Blowmotion présente un canal texturé, que j’ai trouvé, très agréable et stimulant, hélas ses vibrations sont trop peu puissantes pour rehausser nos plaisirs surtout lorsque la succion est active 🙁

Pour moi et ce malgré un concept vraiment très intéressant (Des succions de folies) ce Blowmotion trébuche et à cause d’un manque de puissance patent, ne légitime pas son achat. Préférez un autre masturbateur, la boutique espaceplaisir en regorge 😉

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir permis de tester ce masturbateur vibrant à succion Blowmotion, de Lovehoney.