Une mini robe osée, très osée !

Vous le savez, j’aime la lingerie et la mode en générale (Comme beaucoup de femme), et j’adore vous présenter des pièces que je trouve sexy, sensuelles voire parfois très provoquantes, et très clairement, cette mini robe LO86644 de Leg Avenue est provocante. Je ne vais pas le nier ou vous dire le contraire, la porter telle quelle durant une soirée cocktail, vernissage ou entre amie, va être plutôt compliqué mais si vous osez, vous serez à n’en pas douter, la reine de la soirée 😀

Quoiqu’il en soit, c’est un plaisir pour moi, de vous présenter cette mini robe de Leg Avenue et de vous donner mon avis dessus. Je remercie donc, Juliette de la boutique Espace Libido, qui me l’a gentiment proposée et j’espère que cette présentation vous plaira.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à y déposer vos commentaire pour y glisser votre avis ou vos questions. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez ainsi de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en !

Bonne lecture à tou·te·s 😆

PRÉSENTATION

LO86644 pour une robe c’est plutôt pompeux, n’est-ce pas ? Mais vu le nombre de pièces que la marque Leg Avenue propose, on peut le comprendre et très honnêtement, je préfère que la marque privilégie la qualité au nom plus glamour…

Cette mini robe LO86644 se présente comme une robe mais avouons-le, en l’état c’est plus une nuisette que l’on portera avec plaisir, pour réchauffer nos soirées et rendre l’atmosphère torride, très « Muy caliente » !

Que Calor 😀

Conçue dans un tissu transparent et élastique, avec des ajouts de Lurex, c’est une pièce de choix qu’on adorera pardons, que j’adore porter ( : oops: ) à la maison ou, comme je vous le montrerai en fin d’article, pour accessoiriser une tenue et lui ajouter une touche hyper sexy, sans être trop provoquante. Son haut reprend les traits d’un débardeur qui offre un très beau décolleté en V, et dégage les épaules. Ses fines bretelles élastiques se poursuivent sur l’arrière en dos nageur, et laissent une large partie de votre peau accessible aux douces caresses de votre partenaire. Les côtés de cette mini robe LO86644 sont ouverts pour ajouter de l’amplitude à vos mouvements et leur donner une légèreté, très sexy. Les mains de votre partenaire pourront s’y glisser à loisir, pour notre plus grand plaisir…

C’est très franchement, une pièce de lingerie ou de mode selon votre préférence, qui saura vous rendre désirable, aux yeux de tous. Elle suit vos courbes sans trop les épouser ou les comprimer, tel un voile qui dissimule sans rien cacher. Le Lurex ajoute une touche de brillant très agréable au regard. Perso j’adore (Et mon homme aussi) !

Elle est disponible en tailles : S, M, L (Ici présentée), XL et se compose de 89% de Nylon et de 10% de Métal.

PACKAGING

A part les cuissardes 6289, toutes les pièces Leg Avenue que j’ai eu le plaisir de vous présenter sont conditionnées dans un emballage type enveloppe très spécifique à la marque. Sur la face avant on retrouve une vue de face de notre mini robe LO86644 et sur le dos, une vue de 3/4 arrière.

A l’intérieur, on ne change rien non plu, notre mini robe est soigneusement pliée dans un sachet protecteur.

Ce packaging peut déconcerté mais au final, il est peu encombrant et se place facilement dans notre garde-robe. C’est pratique et efficace donc pour moi, c’est parfait !

CONFORT

Quand on entend Lurex, on comprend « fil métallique » et là on se dit : Aie, ça semble pas du tout confortable !

Faux !

Cette mini robe est plutôt agréable au toucher et très honnêtement même si on sent les petits fils métalliques ce n’est pas du tout désagréable, même sur les tétons et mes tétons sont sensibles 😉

Pour moi c’est une mini robe confortable même si son toucher est un brin rugueux cependant, si vous êtes très sensibles alors ce n’est peut-être pas la pièce qu’il vous faut, sauf si vous comptez la porter en complément de votre tenue…

QUALITÉ & FINITION

Je n’ai pas des mois de recul pour vous dire ce qu’il en est, toujours est-il que j’ai porté cette robe nuisette une petite dizaine de fois et donc nettoyée (pour cette présentation) autant. Lavage à la main, comme d’habitude pour mes pièces de lingerie et là, avec le Lurex je ne voulais vraiment pas prendre de risque. Au final, la pièce est toujours impeccable et agréable à porter.

Il n’y a pas de fil qui dépasse ou de couture mal terminée. Pour moi comme à chaque fois avec Leg Avenue, c’est une pièce de qualité et je vous promets que vous la reverrez lors de mes prochains tests de sextoys, sur Twitter ou Instagram 😉

SEX-APPEAL

Je ne vous propose ici, qu’un avis, mon avis. De fait comme toujours avec les pièces de lingerie, le sex-appeal de celle-ci dépendra des goûts de chacun. On aime ou on n’aime pas !

Perso, j’adore cette mini robe LO86644 et même si je n’ai pas osé porter comme telle en extérieur, je ne peux pas nier qu’elle est sublime. En nuisette elle remplie son rôle et le remplit convenablement, soyez sûre que votre compagnon n’aura d’yeux que pour vous ( 😳 ). J’ai apprécié le Lurex, la transparence du tissu et la légèreté de sa coupe. Avec cette mini robe, nos mouvements deviennent aériens et attirent les yeux, on pourrait même dire qu’ils les envoûtent 😀

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso : J’adore !

PHOTOS DE PRÉSENTATION

AU QUOTIDIEN

Présentée par Leg Avenue comme mini robe, je pense pouvoir dire que pour la porter au quotidien, il faudra avoir l’âme exhibe et surtout oser. Perso, j’ai trop peur des regards et du jugements des autres alors, malgré ma bonne volonté je n’ai pas pu m’y résoudre. Pour moi ce n’est pas vraiment une mini robe ou en tout cas, pas une tenue qui s’adapte à notre quotidien. Bien sûr, durant une soirée libertine ou simplement coquine, elle sera parfaite !

Du coup, j’ai cherché à en faire un accessoire qui nous permette de justifier son achat, car franchement, une si belle pièce mérite largement le détour 😉

Vous pourrez donc la porter pour sublimer votre poitrine avec en dessous un joli soutien-gorge noir ou avec un top présentant un décolleté plongeant et avec un pantalon ou pourquoi pas un shorty. Elle pourra devenir accessoire pour sortir en club ou aller au restau et se satisfaire à elle-même pour vos soirées plus coquines 😀

Dans l’exemple que je vous propose, je la porte comme haut, avec dessous le soutien-gorge Inspiration Divine et en bas un pantalon en simili-cuire et des escarpins stiletto. Le Lurex scintille est attire les regards mais l’ensemble reste dans mes limites du raisonnable, il ne dévoile rien et reste sexy à souhait. Parfait pour une soirée romantique ! On pourra l’agrémenter avec un petit gilet pour les nuits un peu fraiche 🙂

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou à partager vos idées pour accessoiriser cette mini robe 86644. Les commentaires vous attendent 😀

Kmille présente la mini robe LO86644, de la marque Leg Avenue.

Marque : Leg Avenue

Lingerie : Mini robe

Tailles : S, M, L, XL

Boutique : Espace Libido

Liens URL : Fiche produit

Prix : 29,9 Euros

Points forts

Le Lurex qui est visuellement top !
Coupe envoûtante.
Superbe finition.
Prix alléchant.

Points faibles

Rien, j’adore ( 😳 ) !

Merci à Juliette de la boutique Espace Libido, pour m’avoir permis de vous présenter cette mini robe nuisette LO86644, de la marque Leg Avenue.