How did I create my first manuscript partie 1

How did I create my first manuscript partie 1

Temps de lecture ≈ 3 min.

Je vous en avais parlé vaguement dans mon article « Et si … à un clic de la fin des blogs de tests de sextoys » LDdK change de braquet et c’est donc, avec plaisir, aujourd’hui que je vous présente mon « GROS » projet. Depuis quelques mois je me suis lancée dans l’écriture de nouvelles, d’histoires coquines et de e-roman. Aujourd’hui je m’apprête à oser franchir le pas et à écrire mon premier manuscrit … Bon, le but est clair, le présenter à un éditeur avec le doux espoir qu’il franchisse les portes de l’imprimerie et peut-être, termine en livre 😳

De fait, je serai moins présente sur le blog, mais pour rester en contact avec vous et me motiver à mener à bien ce projet farfelu, j’ai décidé de créer cette rubrique : « How did i create my first novel ». Le but étant, pas à pas, de vous présenter son avancé et quelques « avant-premières » …

J’espère que cette rubrique vous plaira et qu’elle nous permettra de garder ce lien privilégié qui m’est, je l’avoue, important.

Littérature érotique - Kmille : My first manuscript partie 1

Mars – Lieu de l’intrigue

IA mon premier manuscrit

Bon le titre « IA » n’est clairement pas définitif. Objectivement je réfléchis encore au titre mais puisqu’il faut commencer un jour, je me lance.

Les personnages

Les personnages sont déjà définis et parce que vous êtes mes Brigands, je vous présente les deux personnages principaux :

Ania ou AN-IA pour (Algorithme Neuronal – Intelligence Artificielle) on reste cool hein, j’ai galéré à trouver l’acronyme ^^. Ania sera le personnage principal.

Rodrik le partenaire d’Ania.

Et en bonus le personnage autour duquel s’articulera l’intrigue : X-875-b.

L’intrigue

L’intrigue est, quant à elle, grossièrement tracée. Ben oui, j’ai vraiment du mal à borner mes histoires, souvent elles évoluent au gré des mots et phrases que j’écris.

En quelques mots, elle se déroulera en 2053 donc dans un futur assez proche et sur Mars, bah ouais d’ici là normalement on aura marché sur Mars, enfin j’espère …

Je vous disais qu’elle tournerait autour de X-875-b par contre, je ne vous ai pas dit que Ania et Rodrik était membre de la police martienne qui devrait porter un nom de type GICM ou un acronyme dans le style, non je ne détaillerai pas cette acronyme ^^.

Et le reste …

Ce roman sera écrit, du moins j’essaierai, comme un polar est donc vous l’avez deviné se sera une enquête où Ania et Rodrik découvriront, car oui quand même c’est Kmille qui écrit ^^. Donc Ania et Rodrik découvriront l’univers aux mœurs légères de Mars.

En gros y’aura du sexe, rassurez-vous 😉

J’espère qu’au final il (Le roman hein, pas le sexe) vous plaira car bon s’il essuie des refus, forcément je le publierai ici 😆

Littérature érotique - Kmille : My first manuscript partie 1

Frise chronologique de IA

Je précise que durant la rédaction de ce « roman – manuscrit – polar » je continuerai à vous proposer un test par semaine et grâce aux auteurs et autrices de LDdK vous aurez toujours de quoi lire enfin, j’espère 😐

Voilà mes Brigands, nous arrivons à la fin de ce premier retour d’expérience, j’espère que vous n’hésiterez pas à, j’sais pas … laisser un commentaire. Ah oui … si jamais l’un d’entre-vous se sent l’âme d’un dessinateur charitable, je serai demandeuse d’un peu d’aide pour la première de couv’ 😉 donc je vous invite, si vous le souhaitez hein, à me contacter. D’avance merci à vous tous.

 

Sommaire

How did I create my first manuscript partie 1

How did I create my first manuscript partie 2

 

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

1 commentaire

  1. Vas-y fonce !! Total confiance en toi

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager