How did I create my first manuscript partie 2

How did I create my first manuscript partie 2

Temps de lecture ≈ 3 min.

Déjà une semaine … il est l’heure de vous faire part de mon retour d’expérience sur l’écriture de mon prochain roman – IA. Déjà une semaine que ce projet un peu fou m’accapare. D’ailleurs, je tiens à vous remercier pour tous les messages de bienveillances que vous m’avez envoyés. C’est vraiment sympa, vraiment touchant.

J’espère que je ne vous décevrai pas 😉

Littérature érotique - Kmille : My first manuscript partie 2

Mars – Lieu de l’intrigue

IA mon premier manuscrit

La semaine dernière je vous disais que ce titre n’était pas définitif mais pour le coup, je pense que je vais le garder, enfin pour le moment il sonne bien à mes oreilles ^^. Je ne m’y engage pas car bon, nous n’en sommes encore qu’au début et d’ici le point final il y a des litres d’eau qui passeront sous les ponts de France et de Navarre.

Les personnages indiqués la semaine dernière seront toujours présent, ça tombe bien 😆 et durant cette semaine j’ai eu l’occasion de réfléchir à la profondeur de chacun. Ainsi, pour vous mes loulous, je vous en dis un peu plus sur le personnage principal : Ania.

AN-IA est une Intelligence Artificielle, la première, la seule vraie Intelligence Artificielle codée et créée par Paul, un autiste atypique doué d’intelligence supérieure en mathématiques. Il a travaillé dans une grande entreprise mondialement reconnue en robotique et, c’est durant ses temps libres qu’il a codé AN-IA.

L’intrigue

Concernant l’intrigue là encore on ne change rien ou pas grand-chose, j’ai juste approfondi et donc j’peux vous dire qu’Ania, notre belle Ania sera troublée par cette enquête.

Et le reste …

Cette semaine, je me suis concentrée sur Mars, car faut quand même que ce roman tienne debout. J’ai donc effectué quelques recherches ici et là. Notamment sur la vie sur Mars, car entre les vents solaires, les tremblements de te… euh pardon, de mars avec des magnitudes de 7, franchement ce n’est pas ce qu’on appelle une planète habitable. J’ai donc dû lire pas mal de page et plus encore pour comprendre ce que je lisais ^^.

Bref, comme d’habitude j’aime les défis … et j’ai trouvé les solutions ih ih ih …

Reste la base de l’intrigue et le meurtre de X-875-b et là encore j’ai mis à profit cette semaine.

X-875-b prend elle aussi de la profondeur, même s’il ne s’agit pas, à proprement parler d’une Intelligence Artificielle elle a une existence. Son but est de divertir les colons martiens. Avant de mourrir, elle était strip-teaseuse au Pink-Mars-Club, un club renommé de Tarsis.

Littérature érotique - Kmille : My first manuscript partie 2

Voilà, je ne vous en dis pas plus aujourd’hui. La semaine prochaine je débute l’écriture. On se retrouvera donc vendredi prochain avec quelques passages et un premier chapitre terminé ou en tout cas entamé. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire sur ce que vous venez de lire … en espérant que cela vous plaise 😳

Je vous dis à la semaine prochaine 😉

 

Sommaire

How did I create my first manuscript partie 1

How did I create my first manuscript partie 2

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Espace Libido

Dorcel Store

Vends ta Culotte

Viens papoter !

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager