Une nouvelle génération qui réserve le meilleur !

En digne concurrent de Womanizer, la marque Satisfyer se doit de proposer un stimulateur de clitoris efficace et elle dégaine l’artillerie lourde avec son Satisfyer Pro 2 Next Generation. Un stimulateur de clitoris sans contact qui nous promet des orgasmes aussi révolutionnaires qu’intenses (Ça sent le déjà vu, n’est-ce pas ?).

Alors forcément, quand la boutique Espace Libido m’a proposé de tester et de vous présenter ce Satisfyer Pro 2, j’ai de suite accepter… je ne peux pas passer à côté d’une promesse aussi prometteuse 😳

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer vos commentaires avec vos questions, votre avis ou vos encouragement. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😀

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Avec une longueur de 16 centimètres et une largeur de 4,5 centimètres, ce Satisfyer Pro 2 Next Generation se love parfaitement dans le creux de notre main. Il propose 11 intensités de succion et répond à la norme IPX7, pour des plaisirs décuplés jusque dans notre salle de bain, sous la douche ou dans notre bain 😀

Il est conçu en plastique ABS avec une bouche en silicone de qualité médicale 100% hypoallergénique. Elle est ovale (3 centimètres par 2,5 centimètres) et amovible pour facilité son nettoyage.

Enfin, le Satisfyer Pro 2 dispose de 2 boutons [On/Off] et [+]. On passera à l’intensité supérieure à chaque pression sur le bouton [+], jusqu’à la 11ème. A partir de la dernière intensité, le bouton [+] agira comme un bouton [-] et fera redescendre les intensités jusqu’à la première et vice versa. Au début c’est un peu déconcertant mais on s’y habitue… 

On le recharge avec son câble USB magnétique en 90 minutes, pour une autonomie de 90 minutes. Comme toujours, la marque recommande d’effectuer une charge complète avant la première utilisation.

Efficacité

Clairement, on a là un sextoy qui surf ou plutôt, qui cherche à surfer sur la vague des stimulateurs sans contact et sur le papier, je dirai qu’il a toutes les qualités pour 😐

Avec 11 intensités de succion on se dit : « Wahouuu ! » et en effet c’est beaucoup. Très personnellement, je n’ai jamais atteint la vitesse max d’un Womanizer alors avec 11 intensités, je peux vous dire qu’il saura satisfaire une majorité de femme (Et j’en fais partie).

Au niveau de la prise en main, je regrette l’absence d’un bouton [-] qui aurait pu prendre place sous un bouton [+] plus petit et éviter une navigation un peu déconcertante au début… il faudra quelques utilisations pour l’appréhender correctement.

C’est un peu chiant mais croyez-moi, une fois la bouche de ce Satisfyer Pro 2 Next Generation sur notre clitoris, on fait abstraction de cela. On appuie sur le bouton [+], jusqu’à l’intensité souhaitée et on prend son pied ! On cambre notre bassin, notre souffle se coupe jusqu’à laisser échapper nos gémissements qui ébranle le calme de la pièce. L’orgasme arrive rapidement et explose tel dans un feu d’artifice de sensation.

C’est parfait et on en redemande encore et encore… 

Pour les coquines qui aiment les sensations, je vous conseille de débuter votre jeu intime en plaçant la bouche du Satisfyer sur votre téton, l’un puis l’autre et quand le plaisir commence à poindre son nez, passez à la stimulation clitoridienne. Perso j’adore donc 😳

Texture

Du plastique beaucoup de plastique !

Le Satisfyer Pro 2 Next Generation est conçu en plastique ABS, seule sa bouche et son interface de navigation, sont en silicone. Le contact avec le clitoris est agréable ce qui est un minimum 😀

Simple mais efficace, on n’en demande au final, pas plus et pour le prix c’est plutôt correct.

ERGONOMIE

Le manche arrondie offre une bonne prise en main, le Satisfyer Pro 2 se love correctement dans le creux de notre main et le bouton se trouve facilement, il répond correctement à la pression. Sans être extraordinaire on l’utilise sans éprouver la moindre gène et ce dans n’importe quelle position… 

Pour moi, tout est correct même si ça ne casse pas trois pattes à un canard. Là encore, pour le prix, difficile d’en demander plus 😆

Packaging

Sans étonner personne, Satisfyer nous propose un packaging hyper minimaliste voire cheap !

Notre Satisfyer Pro 2 Next Generation se vautre dans un plastique moulé transparent, en compagnie de ses notices et de son câble USB magnétique. On ne trouve rien de plus dans la boite.

C’est simple, pour certain·e·s ce sera suffisant, perso je déplore encore et toujours l’absence d’un pochon de protection 🙁

QUALITÉ-PRIX

Vendu un peu moins de 50 Euros, ce Satisfyer Pro 2 Next Generation est un concurrent sérieux aux Womanizer !

Tout aussi efficace il saura satisfaire une majorité de femme. Avec Satisfyer pas de chichi, leur stimulateur est exempt de tout superflu.

C’est pour moi un bon stimulateur de clitoris sans contact, qui vous offrira des heures de plaisir. Il est parfait pour les femmes qui souhaitent découvrir ces orgasmes révolutionnaires et celles qui aiment aller à l’essentiel.

PHOTOS DU STIMULATEUR DE CLITORIS SANS CONTACT SATISFYER PRO 2 NEXT GENERATION

Kmille teste le Satisfyer Pro 2 Next Generation.

Marque : Satisfyer

Longueur : 16 cm

Diamètre : 4,5 cm

Poids : 170 g

Inclue : Câble USB + 1 embouts

Fonction : 11 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 30,90 Euros

  • Efficacité 80% 80%

Le Satisfyer Pro 2 Next Generation est clairement efficace, il sait nous offrir des orgasmes intenses et multiples mais je déplore une interface de contrôle un peu trop déconcertante. Il vous faudra un certain temps pour l’appréhender correctement 🙁

  • Texture 70% 70%

Simple et efficace, le Satisfyer Pro 2 présente une coque en plastique ABS qui gagnerait à offrir un grip plus performant. Un peu de silicone ou une texture moins lisse. Au final seule l’interface de contrôle et la bouche de succion, sont en silicone… 

  • Ergonomie 80% 80%

La forme et l’emplacement du bouton, sont correctes mais la navigation est un peu trop déconcertante pour une ergonomie parfaite. Ce Satisfyer reste tout de même agréable à utiliser, c’est correct mais sans plus !

  • Packaging 40% 40%

Satisfyer va à l’essentiel et le packaging ne fait clairement pas parti de ses priorités ! Il contient le strict minimum et se présente avec un plastique moulé qui ne reflète pas la qualité du Pro 2 Next Generation.

  • Qualité-prix 100% 100%

Vendu moins de 50 Euros, le Satisfyer Pro 2 Next Generation est un concurrent sérieux aux Womanizer. Simple et efficace, il saura convenir aux débutantes ou aux femmes qui aiment la simplicité. Avec ce stimulateur de clitoris sans contact, pas de fioriture, il est efficace et basta !

%

Note

La marque Satisfyer propose un sérieux concurrent aux Womanizer, avec son stimulateur de clitoris nouvelle génération.

Avec ce Pro 2 Next Generation, la marque offre des orgasmes explosifs à un prix très abordable.

C’est un très bon produit qu’on choisira si on souhaite découvrir des orgasmes révolutionnaires ou si on souhaite un produit un produit efficace qui sait rester simple 😉

Merci à Natasha de la boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur de clitoris sans contact, Satisfyer Pro 2 Next Generation.