Un stimulateur de clitoris vibrant élégant et discret…

La marque néerlandaise Biird conçoit depuis près de 20 ans des jouets intimes et malgré les avancés non négligeable, le plaisir féminin reste un tabou incompris par une partie de la gente masculine et hélas, taxé de censure sur les différents réseaux sociaux.

A croire qu’aujourd’hui on a le droit de balancer nos porcs mais certainement pas de prendre du plaisir !!

J’ai découvert la marque Biird l’année dernière avec le stimulateur clitoridien sans contact vibrant Obii, qui n’est hélas plus proposé par la marque ( 🙁 ), et qui malgré quelques défauts m’avait offert de très bons moments de plaisirs intimes. Alors je suis ravie de vous présenter son remplaçant, le stimulateur de clitoris vibrant à pulsation Namii.

J’espère que vous apprécierez ce test, et que vous n’hésiterez pas à y déposer vos questions et/ou votre avis dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon Mym 😀

Voilà pour ce petit planté de décor mais je sais que votre temps est précieux alors n’y passons pas plus de temps, et voyons sans tarder ce que je pense de ce stimulateur de clitoris à pulsation Namii de la marque Biird. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le Namii de la marque Biird, est un stimulateur de clitoris dit sans contact vibrant conçu à partir de plastique ABS et de silicone de haute qualité ultra doux et souple. Il se présente lové dans un socle transparent qui reprend les traits grossiers d’une petite baignoire, et surtout qui s’illumine pour atténuer l’ambiance de la pièce et laisser place à la sensualité du moment.

Le Namii possède un moteur discret qui génère 5 modes de vibration et 5 intensités de succion, ces deux stimulations peuvent être utilisées simultanément. Il se contrôle depuis une interface à deux boutons dédiés, placés sur sa base. L’un active et nous permet de naviguer dans les différents modes de vibration tandis que l’autre se charge de la stimulation par pulsation d’air.

Une fonction verrouillage permet de le transporter partout avec nous; sans craindre le déclenchement involontaire. Pour l’activer il suffit d’appuyer simultanément sur les deux boutons, pendant quelques secondes, jusqu’au clignotement d’un voyant rouge, et pour le désactiver, c’est pareil 😀

Grâce au petit autocollant d’un petit béluga sous une vague, je peux dire que ce stimulateur de clitoris vibrant à pulsation reprend les traits grossiers de ce petit béluga illustré, et j’avoue que je le trouve plutôt sympa ( 😳 ). Il se recharge en le plaçant dans son socle baignoire, en 120 minutes et nous promet une autonomie allant jusqu’à 180 minutes en mode vibration.

Et parce que c’est un béluga il est à l’aise dans l’eau (Certifié IPX7) et peut nous accompagner sans effort dans notre bain ou sous la douche, pour nous offrir des moments extatiques très agréables 😀

La marque Biird à conçu son Namii en 2 éditions : L’édition standard disponible en 2 coloris : Lilas et Corail, et l’édition Jouissance Club en coloris Menthe (Ici testé).

Note au sujet du socle :

Le socle de rechargement/protection du Namii s’illumine et peut contribuer à installer une ambiance sensuelle, durant nos moments intimes. Pour se faire il suffit de le brancher à son câble USB, une douce lumière placera la pièce dans une pénombre propice à tous les plaisirs. Un bouton [On/Off] permet d’éteindre ou d’allumer notre veilleuse intime.

Lors du chargement, il émet des pulsations de lumière ou en appuyant sur son bouton [On/Off] restera fixe ou éteint, et lorsque notre béluga coquin sera complètement chargé, il s’éteindra complètement.

Efficacité

Avec un chouille de puissance et de profondeur en plus, le Namii serait simplement topissime !!

Soyons claire, le Namii de la marque Biird, est un stimulateur qui saura nous guider sur le sentier des plaisirs jusqu’aux orgasmes plaisants, sans difficulté. Mais je trouve qu’avec un peu plus de puissance et des vibrations plus profondes, il serait encore plus extatique.

J’ai apprécié les 5 intensités de pulsation d’air qui offre plus de sensations que les 3 du Obii mais pour moi une ou deux intensités en plus, auraient permis une montée plus puissante et rapide. Il en est de même pour les 5 modes de vibration (3 continus et 2 alternés), ils permettent d’atteindre une bonne puissance mais je les trouve trop superficiels et j’aurai aimé qu’ils soient plus profond pour une stimulation bien plus agréable. Mais je chipote et en l’état c’est très clairement un super bon jouet intime.

Il est pensé pour nous offrir une expérience variée, en stimulant clitoris, lèvres intimes et vestibule mais aussi au gré de nos envies, le périnée et l’anus, et le pénis. Et je dois dire qu’il fait tout cela très, très bien. Certes il pourrait être plus puissant et proposer des vibrations plus profondes mais honnêtement, si vous vous laissez tenter par ce stimulateur de clitoris vibrant à pulsation Namii, vous ne ressentirez que les plaisirs qu’il vous promet…

Mention spéciale pour la possibilité de le coincer entre nos cuisses pour libérer nos mains et profiter de sa double stimulation mixée à nos caresses mammaires ou érogènes. On peut ainsi l’utiliser en solo et s’offrir des moments exquis libérés de toutes contraintes, ou en duo où nos mains sauront explorer l’intimité de notre partenaire ( 😉 ). 

(re)Mention spéciale pour la stimulation anale que j’ai, je l’avoue, découverte grâce au guide du plaisir fourni dans l’édition Jouissance Club. Lové tel un œuf que l’on couve extatiquement, il butine notre anus tandis que son bidon stimule notre périnée, mixé à une stimulation clitoridienne, ce broutage d’anus en règle devient une pure extase…

Pour moi c’est très clairement un produit qui mérite tout votre intérêt 😉

Texture

Simplement top, top et top !!

Le silicone utilisé par la marque Biird pour concevoir son Namii, est d’une très, très bonne qualité. Il est doux et soyeux au toucher, et légèrement moelleux. Sa bouche de succion présente une bordure arrondie et légèrement souple, pour un confort optimal et ce malgré la pression exercée dessus.

Son ergot est parsemé de stries stimulantes qui avec les vibrations, permettent de stimuler efficacement nos lèvres intimes, notre vestibule et bien sûr, notre clitoris, en le faisant aller et venir sur ses différentes zones si érogènes 😳

Le stimulateur clitoridien vibrant à pulsation Namii est un jouet intime pensé et ça se voit ! Moi je le trouve parfait et pi c’est tout !!

ERGONOMIE

Top mais…

Le stimulateur de clitoris Namii de la marque Biird, présente une forme atypique qui lui permet de se lover agréablement dans notre main tout en gardant ses boutons de contrôle accessibles, mais aussi de se blottir entre nos cuisses pour une stimulation sans les mains, très plaisante.

La Namii est un stimulateur de clitoris mais il peut aussi être utilisé sur le pénis et sur l’anus (Oui, oui !!). Pour se faire il suffit soit de le laisser butiner le chibre de notre partenaire depuis sa bouche de stimulation, soit de placer son pénis au creux de son ventre en le faisant aller et venir dessus. Pour la stimulation anale, si vous aimez la feuille de rose placez simplement sa bouche stimulante sur votre anus et son bidon strié contre votre périnée et laissez-vous pénétrer par le plaisir offert. Tel un œuf que vous couvez extatiquement, le Namii saura vous offrir une stimulation plaisante 😀

Hélas je retrouve les deux petits boutons de navigation toujours aussi fermes que sur le Obii. Du coup lorsque l’on appuie dessus avec le bout des doigts et à force de naviguer dans ses différents modes, ils finissent par être douloureux. Alors je sais que l’on ne passe pas notre moment intime à changer de mode et d’intensités, de stimulation mais pour moi ça reste malaisant et hélas la marque n’a pas jugé bon modifier cela 🙁

C’est dommage car c’est un stimulateur clitoridien versatile de très bonne qualité avec une très bonne finition et à par ses boutons de contrôle, très bien pensé. Pour moi et malgré ce bémol que l’on acceptera bon gré mal gré, ça reste un jouet intime très intéressant et ergonomiquement « Presque » parfait 😀

Packaging

Le stimulateur de clitoris vibrant à pulsation Namii en édition Jouissance Club est livré dans un emballage très sympa, conçu avec soin. Notre jouet intime y est présenté dans son socle baignoire avec en dessous un petit emplacement dédié à la pochette de rangement/protection/transport, et à son câble USB.

Sous notre Namii deux enveloppes dissimulent un collier Jouissance Club (D’une valeur de 11, 90 Euros) et un marque-pages métallique, on y retrouve aussi une planche d’autocollants et un petit guide du plaisir.

Le tout sans plastoc dispensable. C’est pour moi un très beau packaging magnifié par le socle baignoire, qui met en valeur notre stimulateur de clitoris Namii. C’est top, simplement top !!

QUALITÉ-PRIX

Pour 139 Euros (Avec une offre de lancement -20 Euros), le Namii est pour moi un jouet intime qui mérite clairement votre intérêt. Et si vous êtes malin, vous utiliserez mon code « KMILLE10 » qui vous offrira une réduction de 10%, l’édition Jouissance Club passera à moins de 100 Euros. De quoi attirer votre attention, non ?

C’est donc pour moi un jouet intime très sympa, très bien conçu (Malgré ses boutons de contrôle), qui promet des moments intimes extatiques en solo ou à deux, et qui respecte sa promesse.

C’est un jouet intime que l’on s’offre avec la certitude de s’offrir des moments plaisants, en solo ou à deux et tout ça, grâce à LDDK, pour moins de 100 Euros 😀

PHOTOS DU STIMULATEUR CLITORIDIEN VIBRANT À PULSATION NAMII, DE BIIRD

Kmille teste le stimulateur clitoridien vibrant à pulsation Namii, de Biird.

Marque : Biird

Longueur : 8,9 cm

Largeur : 8,5 cm

Diamètre : 1,2 cm

Poids : 185 g

Inclus : Câble USB + socle de rechargement/veilleuse

  + pochon + autocollants + 1 collier Jouissance Club

Fonction : 5 modes de vibration + 5 intensités de succion

Boutique : Biird

Lien URL : Fiche produit de l’édition Jouissance Club

  Fiche produit de l’édition Standard

Waterproof : Oui

Prix : Edition Jouissance Club : 139 Euros

  Edition Standard : 129 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Le stimulateur de clitoris Namii de Biird, est un produit de qualité qui offre des orgasmes extatiques et même si je trouve qu’il mériterait plus de puissance et plus de profondeur, il mérite clairement votre intérêt. C’est un jouet qui saura satisfaire vos envies en solo et durant vos moments intimes à deux.

  • Texture 100% 100%

Le silicone utilisé est de très, très bonne qualité. Pour moi il est simplement l’un des meilleurs du marché !!

  • Ergonomie 85% 85%

Un peu plus d’un an après la sortie du Obii, j’aurai aimé que la marque propose des boutons plus agréables à utiliser. Malgré cela le Namii reste un stimulateur de clitoris vibrant à pulsation très bien conçu qui mériterait un tout petit peu plus de R&D pour ses boutons de contrôle 😉

  • Packaging 100% 100%

Parfaitement parfait !!

  • Qualité-prix 100% 100%

Avec l’offre de lancement et mon code de réduction, ce stimulateur de clitoris vibrant à pulsation Namii est vendu à moins de 100 Euros et pour ce prix, je n’ai clairement rien à redire. C’est aussi le cas pour son prix de vente de base. Il est conçu avec soin et efficace. Pour moi il est simplement top ! Il mérite tout votre intérêt 😀

%

Note

La marque Biird nous propose un stimulateur de clitoris vibrant à pulsation conçu avec des matériaux de haute qualité et visuellement discret. La marque a pensé son produit pour qu’il s’adapte à toutes les femmes et à toutes leurs sensibilités. Et c’est très clairement une réussite !

A titre perso je trouve qu’il manque d’un peu de puissance et de profondeur mais ne vous y trompez pas, il saura vous séduire et satisfaire vos attentes avec une ergonomie pensée pour varier vos plaisirs. Que vous souhaitiez une stimulation clitoridienne en solo durant un moment intime, ou que vous privilégiez l’utilisation durant vos préliminaires, il saura s’immiscer dans vos jeux. Et si jamais vous souhaitez profiter d’une autre stimulation, le Namii se fera un plaisir de vous offrir une merveilleuse feuille de rose ou de butiner tendrement vos tétons. Il pourra aussi exciter votre partenaire en stimulant son chibre dardé de plaisir.

Pour moi le Namii est un jouet intime que l’on s’offre avec la certitude de s’offrir de très bons moments extatiques et ce que vous soyez célibataire ou en couple 😀

Merci à la marque Biird, pour m’avoir proposé de tester leur stimulateur de clitoris vibrant à pulsation Namii.