Un sextoy connecté, pour des plaisirs nomades sans aucune frontière !

Sorti en 2015, de plus en plus de CamGirls utiliser ce petit oeuf vibrant connecté, leurs show s’accessoirisent d’une petite tige qui sort de leur intimité. Cette tige n’est que la partie visible de ce qui les fait vibrer et qui nous permet (En temps que viewers), de les faire vibrer. Oui, je mate aussi ces ravissantes modèles, en cam ( 😳 ) et moi aussi, de temps en temps, je me plais à distribuer quelques vibrations à coup d’Euros sagement distillés. Enfin, là, je m’égare 😀

Vu l’engouement général, je me devais de vous présenter et de tester à mon tour cet oeuf vibrant, le Lush de la marque Lovense. Alors bien sûr, ayant arrêté les showcam, je ne vais pas ici recommencer et vous dire que ça y’est : Kmille est de retour ( 😀 ) cependant, ce sextoy connecté n’étant pas réservé aux CamGirls, il me semble intéressant de le tester et de partager avec vous, mon retour sur ce et les sextoys de ce type. Et parce que, mes tests sont complets (En tout cas j’essaie), pour les besoins de cet article, ben oui, je me suis connecté à Cam4 et avec l’aide de mon homme j’ai essayé… et c’est franchement sympa. Je comprends cet engouement.

Je remercie la boutique Espace Libido, qui a gentiment accepté de me fournir un Lovense Lush, pour me permettre de vous le présenter. N’hésitez pas à visiter leur boutique qui propose énormément de produits pour satisfaire votre libido 😉

J’espère que ce test vous plaira et que vous prendrez le temps d’y déposer vos commentaires, pour poser vos questions ou donner votre avis. Ils sont là pour ça, alors profitez-en 😀

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Avant de commencer, je dois vous annoncer que le Lush n’est plus proposé par Lovense. Depuis la sortie de la seconde version, plus puissante encore, la marque a cessé de le commercialiser. Je vous invite à lire mon test du Lovense Lush 2 (Après avoir lu celui-ci) 😀

Le Lush est un oeuf vibrant connecté qui se contrôle depuis un smartphone (Sous iOS ou Android) depuis l’application Lovense Remote, téléchargeable gratuitement sur l’AppStore et le Google Play. Vous pouvez aussi le contrôler seule, en utilisant le bouton situé sur sa bulbe insérable.

Pour utiliser l’application dédiée, il vous suffit donc de la télécharger sur votre store préféré, de créer votre compte et de renseigner votre profil, puis d’appairer le Lovense Lush à votre smartphone. A courte portée, vous pourrez l’utiliser depuis votre phone mais si vous souhaitez vous affranchir des distances, il faudra que votre compagnon installe à son tour l’application Lovense Remote sur son téléphone, qu’il se créé un compte, etc. (Inutile pour lui, d’appairer le Lush). Ensuite, il vous suffira de l’inviter à prendre le contrôle de votre bijou bien installer en vous et peu importe l’éloignement, il vous fera vibrer au rythme de ses envies ( 😳 ). Vous pourrez aussi accepter les demandes des autres utilisateurs de l’appli, façon de vous procurer du plaisir autrement 😀

Si vous êtes CamGirls sur Cam4, il vous suffit de connecter votre Lovense Lush avec l’application Live Touch et pour celles qui sont sur Chaturbate, il y a pléthore d’applications vous permettant de le connecter. Ensuite, chaque Tilt vous fera vibrer…

Le Lovense Lush, dispose d’un bouton [On/Off] qui permet aussi de naviguer dans les 5 modes disponibles nativement. Il est équipé d’un cordon de retrait qui sert aussi d’antenne Bluetooth donc attention à ne pas le tirer ou le tordre, vous risqueriez de causer des dommage irréparable à votre petit oeuf connecté.

Il est conçu en silicone médicale (Sans Phtalates) et doux au toucher et pour satisfaire les nageuses en herbe, le Lush est 100% étanche. Bon assurez-vous d’avoir pied pour ne pas perdre pied 😀

Ce sextoy est compatible avec la technologie Bluetooth 4.0 et sous iOS ou Android 4.3 (Et supérieur). Il se recharge en 90 minutes pour une autonomie de 120 minutes (Selon le mode utilisé).

Efficacité

5 modes de vibration en manuel et une infinité avec l’application. Mon choix est fait !

Le Lovense Lush est une tuerie ! et il n’est pas réservé qu’aux femmes les plus coquines… vous aussi, vous adorerez, je vous l’assure 😀

Que vous soyez CamGirls ou non, c’est un oeuf vibrant que vous prendrez plaisir à utiliser que vous soyez célibataire ou non, avec votre partenaire ou non. Son application vous permet de vous connecter à d’autres utilisateurs, qui prendront plaisir à vous faire vibrer et qui sait… c’est peut-être une longue complicité qui s’offre à vous ( 😉 ), elle vous permet aussi de créer vos propres modes de vibration et de profiter de ceux créés par les autres. Potentiellement, ce sont des milliers de modes de vibration qui s’offrent à vous.

Le Lush est puissant, le Lush est efficace, le Lush est bon !

Je l’ai depuis quelques années maintenant et je prends toujours autant de plaisir à l’utiliser avec mon homme. Au boulot ou à la maison (Quand lui n’est pas là), j’adore le laisser se déclencher au gré des envies de mon homme. Le portable à portée, le Lovense Lush en moi, je me laisse aller aux envies de mon homme et pendant qu’il s’occupe de faire vibrer mon intimité, mes mains s’égarent sur mon corps, ma poitrine et mon clitoris. Le plaisir et les orgasmes sont toujours au rendez-vous, ils sont intenses et franchement : C’est une tuerie !

Pour moi cet oeuf vibrant connecté remplit ses promesses. Il est juste P-A-R-F-A-I-T !

Texture

Doux ou toucher et très agréable en soi, le Lush est lisse sur tout sa surface, seul le bouton [On/Off] présente un renflement imperceptible une fois en place.

La forme du Lovense Lush est étudiée pour stimuler le point G et je dois dire que chaque vibration s’y propage efficacement.

Clairement, le Lush n’essaie pas de stimuler les parois vaginales avec une surface texturée de stries ou autres vaguelettes ici et là, il se contente simplement d’être efficace avec une forme soigneusement étudiée et des vibrations puissantes.

Perso, je n’en demande pas plus, il me convient tel que !

ERGONOMIE

Un sextoy connecté, pour des femmes connectées !

Clairement, le Lovense Lush ne s’adresse qu’aux femmes connectées même s’il est possible de l’utiliser en manuel très franchement, vu l’emplacement du bouton de navigation cette utilisation est inexploitable…

Pour changer de mode de vibration, vous devez le retirer puis le réinsérer après. Autant dire qu’au niveau de la frustration, on est au top du top !

Non, le Lush devient intéressant et efficace lorsqu’il est connecté à votre smartphone (Ou Cam4, ou Chaturbate) ensuite, vous pouvez décider de garder le contrôle des vibrations ou vous laisser guider par un autre. Là, ça devient orgasmique !

On ne l’utilisera exclusivement qu’avec l’application dédiée sinon, je vous conseille vivement de passer votre chemin, vous en seriez déçue 🙁

Au gré des mises à jour, l’application Lovense Remote est devenue parfaite. Elle se commande au doigt (Et à la musique) et vous promet des heures et des heures de plaisir. Soit en vous connectant à votre partenaire, soit en vous laissant guider par un·e utilisateur·rice inconnu·e, soit en utilisant les différents modes créés par la communauté, soit en créant les vôtres. Comment dire c’est… c’est le Graal !

J’adore, j’adhère, j’aime, je kiffe non, je surkiffe !

Packaging

Un packaging simple et correcte.

Bon ce n’est pas le fort de ce Lovense même s’il reste très correcte, je ne peux pas dire qu’il soit complet…

Où est la pochette !

Le Lush se présente dans une boite cartonnée où il se love dans une mousse compacte sous laquelle se dissimule la notice. Une petite boite estampillée Lovense, avec à l’intérieur son chargeur. C’est correcte mais j’aurai apprécié avoir un petit pochon de transport, pour pouvoir le mettre dans mon sac-à-main.

Là, la pochette c’est toi, c’est moi, c’est nous quoi !

Bon, je chipote un peu mais bon…

QUALITÉ-PRIX

Le Lovense Lush est proposé à 109 Euros et pour ce prix, soyons claire, vous avez un oeuf vibrant efficace qui vous offre des heures et des heures de plaisir !

Pour 109 Euros, vous ferez fi des distances et peu importe l’éloignement, votre partenaire pourra vous faire vibrer comme jamais et si vous êtes célibataires, aucun souci ! Avec l’application Lovense Remote, vous vous connectez à une communauté de coquins et coquines, qui se feront un devoir de vous guider jusqu’aux orgasmes les plus intenses… 

C’est un sextoy qu’on accole aux CamGirls mais clairement, il sera vôtre même si vous n’êtes pas CamGirl. Au cinéma, au restaurant, au boulot, chez vous ou partout où vous le souhaitez, le Lovense Lush va vous combler !

Pour moi c’est un Must Have qui devrait déjà être dans votre sac-à-main ! Ou en vous 😳

PHOTOS DE L’OEUF VIBRANT CONNECTÉ LOVENSE LUSH

Kmille teste l'oeuf vibrant connecté Lovense Lush.

Marque : Lovense

Longueur : 18 cm dont 8 cm insérable

Diamètre : 3,5 cm

Poids : 63 g

Inclue : Câble USB

Fonction : 5 modes de vibration

  Illimitée avec l’appli Lovense Remote

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Tous les produits Lovense

Waterproof : Oui

Prix : N’est plus en vente 🙁

Merci à Natasha de la boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester cet oeuf vibrant connecté, Lovense Lush.