Un vibromasseur externe connecté, pour des plaisirs sans frontière.

Lorsque Alyona de la boutique espaceplaisir, m’a proposé de tester et de vous présenter le nouveau We-Vibe Wand, j’ai été très enthousiaste et j’ai de suite accepté. La marque propose toujours des produits de qualité et même si j’ai été plus que perplexe avec leurs deux derniers produits pour femme, le Melt et le Moxie, je ne peux nier qu’ils soient très agréables et relativement efficaces. Puis en lisant la fiche de leur boutique, je me suis rendue compte que ce Wand était connecté et tout comme avec le Melt, je me suis interrogée sur l’intérêt de connecter un vibromasseur externe. Mon enthousiasme c’est alors transformé en perplexité puis j’ai reçu le We-Vibe Wand, le soir-même je l’essayais avec Céd’ 😀

J’espère que ce test vous plaira et que comme d’habitude, vous n’hésiterez pas à laisser un commentaire pour y glisser votre avis, vos questions ou m’encourager. Vous participerez ainsi au tirage au sort du mois et tenterez de remporter un sextoy. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en !

Allez, installez-vous confortablement, c’est parti pour le test du vibromasseur externe Wand, de la marque We-Vibe. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Après s’être intéressé au partage des plaisirs du couple, la marque We-Vibe s’intéresse au plaisir sans limite !

Le Wand est, je crois, le premier vibromasseur externe du marché à être connecté. Il est contrôlable depuis un smartphone, via l’application We-Connect (Disponible gratuitement sous Android et iOS) et à l’instar du Melt, la marque profite de son rapprochement avec Womanizer, en gratifiant sa nouveauté d’une technologie déjà éprouvée sur le Premium et le Duo : le Smart Silence.

Il est équipé d’une interface de navigation intuitive, composée de 2 boutons [On/Off] et [~], et d’un petit joystick pour contrôler l’intensité des vibrations. On pourra aussi le dompter à l’aide de son application dédié, qui nous permettra aussi de créer nos propres vibrations. Enfin, le Wand dispose d’un puissant moteur qui génère 10 modes de vibration basse-fréquence, réglables en intensité.

Le We-Vibe Wand est conçu à partir de silicone hypoallergénique sans BPA, sans Phtalates et sans latex, il est étanche et se recharge au moyen du câble USB magnétique (Fourni) en 90 minutes, pour une autonomie de 120 minutes.

Il est livré avec deux accessoires : le Fluttery (Stimulation du clitoris) et le Stroke (Stimulation du pénis).

Enfin comme tous les produits We-Vibe, il est garanti 2 ans.

Efficacité

Refroidie par le Melt, j’ai été très sceptique quant à l’intérêt de connecter un tel produit. Je craignais que l’application We-Connect soit à nouveau bridée mais surtout j’étais circonspecte quant à l’utilisation du Wand et de son application 😐

Une nouvelle fois, je suis déçue par l’absence de télécommande qui aurait pourtant été si sympa, durant des jeux plus ou moins pervers. Là, on devra ce contenter de son smartphone mais au moins, We-Connect n’est pas bridée. On pourra donc créer nos propres vibrations et bien sûr, le contrôler à distance et s’abandonner aux souhaits de notre partenaire habituel ou d’une tierce personne. Ça reste sympa mais au niveau de l’utilisation ça me semblait quand même très limité, je m’explique :

Perso, j’utilise rarement les vibromasseurs externes en solo, je préfère largement quand c’est mon homme qui s’en charge. J’aime être sous son contrôle et sentir sa perversion faire son œuvre. J’aime me laisser aller et ressentir l’excitation se mêler à la frustration d’un plaisir qu’on ne contrôle pas. Dans cet usage, l’utilisation d’un smartphone semble très peu intéressante et clairement c’est le cas. Il faut donc faire preuve d’imagination pour mettre à profit la connectivité de ce Wand et après quelques jeux et essais, nous avons trouvé notre façon de faire. Bien sûr, elle n’a d’intérêt que pour nous et probablement que vos jeux différeront mais si vous êtes comme moi alors je vous conseille d’essayer, vous ne serez pas déçue 😳

Sans être soumise, j’aime me sentir à la merci des envies de mon homme alors, avec ce We-Vibe Wand, nous avons poussé ce « vice » à son maximum et c’est entravée que j’ai pris le plus de plaisir !

Attachée à l’aide du Kit BDSM testé il y a peu, et encore installé sur notre lit, je me suis laissée guider par Céd’. Il a calé la tête du Wand sur mon clitoris puis l’a coincé sur ma cuisse à l’aide d’une jarretière (Un lien quelconque fera amplement l’affaire). Là, il était libre de faire ce qu’il voulait, il avait accès à mon corps sans avoir à s’occuper de maintenir le vibromasseur externe. Depuis son smartphone il n’avait plus qu’à jouer avec les vibrations dont une qu’il avait créée et qui est, je dois le dire, ma préférée ( 😀 ). La précision est indéniable, il jouait avec la puissance des vibrations, les arrêtait et accentuait mon excitation. De temps à autre il pouvait s’attarder sur ma poitrine et d’une main adroite attiser mon plaisir tout en me frustrant d’un glissé de doigt. Excitée et frustrée, tiraillée par mes émotions, je peux vous garantir que mon plaisir était aussi explosif que répété, les orgasmes aussi fulgurants que profonds. Si vous vous laissez tenter par ce Wand et ce type de jeu, vous pouvez amplifier les sensations en occultant votre regard sous un masque ou un bandeau…

Les 10 modes de vibration reste efficaces et avec le réglage des intensités c’est juste nickel. Bref, c’est une putain de tuerie et pi c’est tout !!!

Les vibrations du Wand de We-Vibe

Les 10 modes de vibration du Wand de We-Vibe

Et les accessoires dans tout ça !?

Avatar de Kmille - Vidéo LE FLUTTERY – L’AVIS DE KMILLE

Sympa et pas que pour le clitoris !

J’ai trouvé cet accessoire vraiment bluffant. Franchement, il ne ressemble à rien et visuellement à part faire ressembler notre Wand à un tournesol, on ne peut pas dire qu’il indique ses performances… mais à l’utilisation on est bluffé !

Les vibrations génèrent avec ses ailettes un léger souffle très stimulant. Il suffit de l’approcher de la zone érogène pour ressentir les frissons nous envahir, sur les bras, les tétons, les cuisses et l’entrejambe, il fait des miracles. La chair de poule nous gagne, on devient instantanément plus sensible et alors sur le clitoris, les lèvres et la vulve c’est juste : Wahouuu !!

Il peut aussi être utilisé sur monsieur 😀

Par contre, comme pour le Wand, je préfère largement laisser le contrôle à mon homme et pour accentuer encore plus les sensations, je vous conseille de vous bander les yeux. Votre partenaire jouera avec le souffle généré et selon ses envies le mettra en contact de la zone à stimuler. Sur le clitoris, lorsqu’il est gonflé par l’émotion, il agira comme un détonateur.

Perso, j’ai adoré cet accessoire qui finalement, n’est pas qu’un simple accessoire 😳

Avatar de Céd LE STROKE – L’AVIS DE CÉD’

Stimulant mais… 

Mon avis est très mitigé. Le Stroke est un accessoire très sympa qui stimule efficacement le pénis hélas je l’ai trouvé trop petit. Les deux languettes sont trop petites pour enserrer efficacement le pénis (En tout cas le mien), du coup même s’il est correctement stimuler par les 6 stries placées à l’intérieur, je dois le maintenir pour que les va-et-vient soient efficaces. Ce ne serait pas dérangeant si on avait un accès ergonomique à l’interface de contrôle. Ce n’est hélas pas le cas et pour varier les modes de vibration et leurs intensités on devra utiliser le smartphone…

Au final il est sympa, agréable et vous offrira de très bons moments de plaisir mais si vous avez un pénis de 4-5 cm de diamètre voire plus, vous serez dans le même cas que moi.

Des languettes plus grandes auraient été tellement plus sympas ( 🙁 ). Cependant, soyons clair, la puissance de ses vibrations, leurs profondeurs, vont vous faire jouir et vous allez adorer !

Texture

Comme d’habitude, We-Vibe nous propose un sextoy de qualité. Pour ce faire la marque utilise un silicone de qualité, doux au toucher et qui n’attrape pas la poussière, le top quoi !

La tête de stimulation est flexible pour un confort d’utilisation maximum !

Bref, comme d’habitude, il n’y a aucune surprise avec We-Vibe, la texture est top ! On n’est pas déçues !

ERGONOMIE

La marque nous gratifie d’une forme dite ergonomique avec un manche courbé, qui permet une utilisation en solo ou à deux, très instinctive. On prend notre Wand en main tout en accédant aisément aux boutons de contrôle. Par contre, lorsque vous l’utilisez sur votre partenaire, il vous faudra le prendre par l’extrémité pour avoir accès aux boutons et cette utilisation pourra vite devenir désagréable à cause du poids de la tête de stimulation. A deux et tout comme avec l’accessoire pour homme, on préférera l’utiliser avec son smartphone via l’application We-Connect.

Manuellement, les boutons de navigation sont agréables, le joystick permettant le contrôle des intensités et vraiment sympa. On le trouve facilement et il est réactif. Perso j’adore !

Avec l’application We-Connect, on pourra le contrôler en local depuis son smartphone ou à distance depuis le smartphone de votre complice, votre téléphone servira alors de relais. On pourra comme indiqué précédemment, créer ses propres vibrations, laisser un autre prendre le contrôle en lui envoyant une invitation (Par SMS, Messenger Facebook, WhatsApp ou Gmail, etc.) mais aussi accéder aux paramètre de notre Wand. Depuis l’application, on pourra modifier l’intensité des vibrations, activer/désactiver le Smart Silence et vérifier l’état de la charge. On pourra aussi définir la durée d’une session avec notre partenaire de jeu.

 

Concernant l’ergonomie de We-Connect, elle n’est plus à démontrer, on y navigue du bout des doigts c’est simple et plaisant. We-Vibe a porté une attention particulière à son application qu’elle utilise pour tous ses sextoys connectés.

C’est agréable, c’est top bref, c’est P-A-R-F-A-I-T !

Packaging

La marque We-Vibe ne modifie pas ce qui fonctionne, depuis que j’ai le plaisir de tester leurs produits.

Hélas, pour ce packaging que je trouve complet, il manque une pochette et vu l’encombrante boite cartonnée, elle manque réellement !

Le Wand se présente à nous, bien lové dans sa mousse compacte. Dessous on retrouve le câble USB magnétique et les deux accessoires : Fluttery et Stroke, ainsi que la notice.

C’est simple, correct et efficace. On ne demande qu’une pochette pour être PARFAIT !

QUALITÉ-PRIX

Ce vibromasseur externe Wand de We-Vibe est simplement parfait ! Hélas il est vendu à 179 Euros et à cause de ce prix, que je ne trouve pas exagéré, peu de personne se laisseront tenter… 

Pourtant c’est un jouet qui vous apportera énormément de plaisir, livré avec des accessoires efficaces et avec lesquels vous atteindrez des orgasmes explosifs !

Top, parfait, c’est pour moi le Must Have de l’année mais il est cher 🙁

Pour 179 Euros c’est simplement le meilleur vibromasseur externe que j’ai eu l’occasion de tester.

PHOTOS DU VIBROMASSEUR EXTERNE CONNECTÉ WE-VIBE WAND

Kmille teste le vibromasseur externe Wand, de la marque We-Vibe.

Marque : We-Vibe

Longueur : 30,5 cm

Diamètre : 5,8 cm

Poids : 414 g

Inclus : Câble USB magnétique + 2 accessoires

Fonction : 10 modes de vibration réglables en intensité

  + création de mode de vibration  personnalisé (We-Connect)

Compatibilité : Android 5 (Ou supérieur), ou un iPhone 10 (Ou supérieur)

Batterie : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 179 Euros

  • Efficacité 100% 100%

D’abord perplexe, mes orgasmes ont finit par me convaincre… Même si je le préfère lorsque mon homme l’utilise sur moi, je suis subjuguée par son efficacité et le plaisir qu’il m’a apporté et m’apporte encore. Pour moi le Wand de We-Vibe est simplement le meilleur vibromasseur externe, que j’ai eu l’occasion de tester !

  • Texture 100% 100%

We-Vibe propose le meilleur de la qualité et on ne peut en douter en découvrant la texture du silicone utilisé. Doux au toucher et soyeux, il n’attrape pas la poussière, c’est pour moi la perfection du moment… je n’ai rien de plus à rajouter !

  • Ergonomie 90% 90%

Parfaite en solo, l’ergonomie de ce Wand souffre d’une utilisation manuelle en duo, quelque peu contraignante. Heureusement l’application We-Connect rattrape cela sans difficulté mais bon, We-Vibe aurait pu faire beaucoup mieux !

  • Packaging 90% 90%

Un packaging complet qui souffre hélas d’un manque : Le pochon de protection ! Cependant, We-Vibe nous propose son Wand avec ses deux accessoires, qu’on n’aura pas besoin d’acheter en plus. Ça rattrape la pochette ( 😐 ). Par contre, j’aurai apprécié que la marque oublie le plastique protecteur largement dispensable 🙁

  • Qualité-prix 100% 100%

Vendu 179 Euros, c’est clairement ce qui nuira à ce vibromasseur externe. Même si ce prix ne me semble pas exagéré pour un produit de cette qualité, ça reste un prix élevé qui hélas, refroidira énormément d’utilisateur·rice·s potentiel. Dommage car ce Wand est vraiment une tuerie 🙁

%

Note

We-Vibe propose un produit complet et de qualité, qui saura nous offrir des orgasmes démentiels. Seul·e ou à deux, il nous apportera énormément de plaisir.

Hélas, son prix est élevé même si je le trouve correcte pour un produit de cette gamme.

Ça reste un très bon produit qu’on choisira si on souhaite découvrir des orgasmes profonds durant des jeux aussi intenses qu’explosifs. Pour moi c’est le Must Have de l’année !

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir permis de vous propose le test de ce vibromasseur externe Wand de We-Vibe.