Un gros calibre pour un stimulateur bullet pas si discret que ça !

Cette année, la marque Dorcel fête son anniversaire et pour ses 40 ans, elle a su mettre les petits plats dans les grands ! Pour cet événement, La marque a créé deux produits : Les boules de geisha Training Ballskit et le stimulateur Discreet Pleasure que je vous propose dans cet article.

J’apprécie beaucoup ce type de sextoy qui se veut discret et essaie d’être le plus « passe-partout » possible. C’est donc un plaisir pour moi, de vous présenter ce stimulateur bullet et j’espère qu’il sera partagé 🙂

N’hésitez pas à laisser votre commentaire, pour y glisser vos questions et votre avis. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy, profitez-en !

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le Discreet Pleasure se présente sous les traits d’un collier en mailles forçat avec un pendentif en forme de balle de pistolet (Bullet). Il est équipé d’un puissant moteur qui sait rester silencieux et qui génère 10 modes de vibration.

Ce stimulateur bullet conçu en plastique ABS et en acier, se pare d’une robe de couleur doré légèrement rosé, il dispose d’une interface de contrôle à un bouton et bien sûr, il est étanche.

On le recharge à l’aide de son câble USB (Fourni) en 2 heures, pour une autonomie de 2 heures.

Discret, on pourra le porter à la vue de tous sans éveiller le moindre soupçon (Sauf s’il s’approche de trop prêt).

Efficacité

Un collier euh… oui mais… 

Avant de parler de l’efficacité de ce Discreet Pleasure, je souhaite aborder le côté « imposant » de cette balle, qui n’a rien de petite… Avec une longueur de 7 centimètres et un diamètre de 1,8 centimètres, on ne peut pas vraiment dire qu’elle soit discrète ( 🙁 ). Heureusement, le collier mesure 47 centimètres, on est très proche du sautoir et au final le bullet se retrouve au creux des seins. Il reste cependant, assez imposant 😉

Concernant son efficacité, elle est indéniable !

La puissance de ce stimulateur bullet est parfaite, son bouton de contrôle est suffisamment gros pour se manipuler facilement et instinctivement. On peut même se laisser aller à l’introduire en nous. La chaine servira de cordon de retrait. Perso j’adore !

On pourra même utiliser ce Discreet Pleasure sur nos zones érogènes en le faisant courir sur notre peau, au gré de nos envies. Il n’est ni trop lourd ni trop petit. On le loge au creux de notre main, ce qui en fait un produit idéal pour des préliminaires hyper efficaces…

Texture

Tout lisse pour un plaisir sans fausses notes !

Au niveau de la texture il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est qu’il est en acier donc dur. C’est un produit simple qui compte sur sa puissance et uniquement celle-ci, pour nous offrir des orgasmes intenses.

On osera même des va-et-vient, pour des sensations maximales 😀

ERGONOMIE

Une balle dans la ch**te, pour des plaisirs renversants !

La forme de bullet permet de stimuler efficacement, le clitoris ou la zone érogène de notre choix, elle permet aussi des pénétrations douces et agréables. Les vibrations se concentrent sur sa pointent, pour exciter intensément le point de contact.

L’unique bouton de navigation se trouve instinctivement et répond correctement à la pression.

Ce Discreet Pleasure est pour moi, un stimulateur bullet ergonomique, avec lequel on prendra beaucoup de plaisir !

Packaging

Pour ces 40 ans, la marque Dorcel a fait un effort sur son packaging. Même s’il reste perfectible à cause d’un plastique moulé encore et toujours présent. Le reste est top !

Notre Discreet Pleasure s’offre à nous dans une boite cartonnée, texturée. Elle est siglée « 40 years of lust » (40 ans de luxure), et honnêtement elle est juste superbe. A l’intérieur on retrouve notre stimulateur bullet dans un plastique moulée noire ( 🙁 ) au-dessous duquel se dissimule une poche de protection et le câble USB.

C’est simple mais classe ! Malgré la présence du plastoc de m***e, j’avoue que je suis sous le charme 😳

QUALITÉ-PRIX

Vendu 69,99 Euros, ce stimulateur bullet peut paraître cher. Pourtant, vu sa qualité de conception et sa finition, sans oublier bien sûr, son efficacité, je lui trouve un très bon rapport qualité-prix.

On l’emportera partout avec nous pour notre plaisir et il pourra aisément accessoiriser nos tenues coquines ou non… 

Pour moi ce Discreet Pleasure remplit son rôle, il est efficace sans être révolutionnaire. C’est un produit basique mais il sait nous guider jusqu’aux orgasmes les plus profonds 😀

PHOTOS DU STIMULATEUR BULLET DISCREET PLEASURE

Kmille teste le stimulateur bullet Discreet Pleasure de Dorcel.

Marque : Dorcel

Longueur : 7 cm

Diamètre : 1,8 cm

Poids : 76 g

Inclus : Câble USB + pochette

Fonction : 10 modes de vibration

Boutique : Dorcel Store

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 69,99 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Présenté comme collier discret, ce stimulateur bullet cache relativement bien son jeu même s’il est un peu trop volumineux ( 🙁 ). Pour autant il est diablement efficace et sans hésitation, il nous emportera dans un tourbillon de plaisir, explosif !

  • Texture 100% 100%

Une texture simple, lisse, sans chichi. Il n’y a pas grand chose à dire sur la texture de ce Discreet Pleasure. Elle se contente d’être correcte, ce qui n’est déjà pas si mal ( 😀 ). Certaines femmes regretteront la dureté de ce stimulateur, moi au contraire, je l’apprécie 😉

  • Ergonomie 100% 100%

Difficile de faire mieux ! Ce stimulateur bullet dispose d’un bouton unique, qui répond à la moindre pression et nous fait naviguer dans ses 10 modes de vibration sans aucune gène ou difficulté. C’est top !

  • Packaging 90% 90%

Presque parfait ! La marque Dorcel a fait un réel effort sur son packaging et honnêtement, jusqu’à l’ouverture de celui-ci, il n’y a aucune fausse note… puis on tombe sur ce plastoc si cher à la marque et pourtant si disgracieux. Dommage, car ce packaging est beau, complet et puta** ce qu’il est classe !

  • Qualité-prix 80% 80%

Avant de se rendre compte de son efficacité, il faut passer à la caisse ( 🙁 ) et cette étape incontournable, pourra en rebuter plus d’un·e… Avec un prix de vente à quasiment 70 Euros, ce Discreet Pleasure n’est pas donné et forcément on pourra légitimement le trouver un peu cher. Pourtant, il est beau, sympa à porter et vraiment efficace. On pourra l’utiliser pour accessoiriser nos tenues, nos préliminaires et surtout, prendre notre pied. Alors oui il n’est pas abordable mais il vaut l’investissement 😉

%

Note

Pour ses 40 ans, la marque Dorcel nous propose un stimulateur bullet luxueux et de qualité.

Avec le Discreet Pleasure la marque nous offre un produit qui accessoirisera nos tenues, nos préliminaires et surtout, qui saura nous offrir de très bons orgasmes 😀

C’est un stimulateur que je juge efficace, puissant et donc simplement jouissif !

Merci à la boutique Dorcel Store, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur bullet Discreet Pleasure de Dorcel.