Depuis 5 ans, la marque Womanizer est l’une des marques les plus prolifique, peut-être même un peu trop ! Aujourd’hui, le choix qui nous ait proposé nous plonge dans une jungle, où il nous est de plus en plus difficile de trouver notre chemin… Quel Womanizer préférer et pourquoi privilégier celui-ci ou celui-là ?

Vu les prix de ventes, il est légitime de se poser ce type de question et, dans ce comparatif Womanizer j’essaie d’y répondre. Pour aller un peu plus loin, je vous proposerai en fin d’article mon top 3 des stimulateurs de clitoris sans contacts Womanizer. Alors même si ce n’est que mon avis, j’espère qu’il vous permettra de vous orienter vers le produit qui vous apportera le plus de plaisir. Celui qui sera le plus adapté à vos envies.

En 7 ans, nous avons découvert plusieurs Womanizer, certains ont rendu les armes et sur le bûcher de l’évolution ont cessé d’être vendus. Il est donc inutile d’en parler même si sans eux, beaucoup de « Squirteuses » s’ignoreraient encore ( 😀 ). R.I.P le révolutionnaire Womanizer W100, R.I.P l’abordable Womanizer Pro 40, R.I.P le Womanizer Pro W500 et R.I.P le Womanizer 2GO !

Avant de commencer, je précise que ce comparatif Womanizer et mon top 3 sont basés, avant tout, sur mon propre ressenti, ils ne peuvent qu’être subjectif même si j’essaie de vous proposer des tests objectifs. Mon avis n’est pas forcément le même que le vôtre de fait, je vous invite à laisser le vôtre dans les commentaires, pour le partager, il sera très intéressant pour tou·te·s les lecteur·rice·s. Vous participerez au tirage au sort du mois, et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Allez, bonne lecture à tou·te·s. Let’s Go !

PRÉSENTATION

En 2014, Womanizer révolutionnait nos orgasmes en nous proposant le W100. Une machine à orgasme qui offrait aux femmes, des plaisirs intenses, profonds et explosifs, en quelques secondes. Beaucoup d’entre nous, ont alors découvert les orgasmes multiples. C’était une révolution !

Depuis, la marque a sortie pas moins de 11 nouveautés et je ne compte pas les versions Saint-Valentin, Swarovski, etc. Avec des prix aux alentours de 180 Euros, ces sorties régulières finissent par perdre les utilisatrices que nous sommes. Ayant eu le plaisir de tester la quasi totalité des produits de la marque, je me propose dans ce comparatif Womanizer, de vous guider afin de vous permettre de choisir celui qui saura vous offrir le meilleur. A la fin de celui-ci, je vous proposerai mon top 3 des stimulateurs de clitoris sans contacts de Womanizer.

J’essaie de tenir ce comparateur à jour, mais parfois je l’avoue, je suis moi-même, un peu surchargée du coup… parfois, il faut attendre quelques semaines entre la sortie d’un nouveau produit et la mise à jour de ce comparatif Womanizer. J’espère que vous comprendrez 😉

Avant de débuter, je précise que malgré la présence des InsideOut et Duo, dans ce comparatif Womanizer, ils ne sont en rien comparable avec les autres produits de la marque. De fait, il ne rentreront pas dans mon top 3. Si vous souhaitez choisir l’un de ces deux produits, je vous invite à lire mon comparatif dédié.

Alors, quel stimulateur de clitoris sans contact préférer entre le Starlet, le Premium, le Classic, le Liberty, la réédition du Pro 40 ou le Starlet 2 ? Lequel est le plus intéressant et lequel vaut l’investissement ?

C’est parti pour notre comparatif Womanizer !

Womanizer Starlet

Un Womanizer à 69 Euros, une R-É-V-O-L-U-T-I-O-N !

Pour ce prix, la marque fait l’impasse sur quelques atouts que je juge incontournables. Ainsi, il n’est pas étanche, il n’y a pas de second embout, pas de housse de protection (Un comble pour un stimulateur de poche). Tout comme le 2GO, il ne dispose que d’un unique bouton, des modes « Super Soft » et « Super Power ». C’est aussi le Womanizer qui propose le moins d’intensités, seulement 4, ce qui est vraiment peu. Autant dire que l’étalonnage n’a absolument rien de précis !

Malgré tous ces manques, il reste à 69 Euros, ce qui en fait l’un des plus abordables de ce comparatif Womanizer… 

Je vous invite, pour approfondir votre choix, à lire mon test complet 😀

  • Note de mon test 59% 59%
Comparatif : Le stimulateur Starlet

Marque : Womanizer

Longueur : 8,4 cm

Poids : 65 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 4 intensités

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Non

Prix : 69,90 Euros

Womanizer InsideOut

Un stimulateur clitoridien sans contact mixé avec un stimulateur de point G, une R-É-V-O-L-U-T-I-O-N manquée !?

Bien que très intéressant, ce Womanizer manque cruellement de puissance. La partie stimulation du point G, ne stimule pas assez. Il dispose tout de même de 12 intensités de vibration et de 12 intensités de succions. Comme tous les stimulateurs de la marque, le InsideOut est livré avec 2 embouts et une pochette de protection. On retrouve les modes « Super Soft » et « Super Power », comme d’habitude. Bref, c’est un Womanizer… 

Perso, j’avais peur que son utilisation soit contraignante, qu’il ne trouve pas son chemin et honnêtement, ce n’est pas le cas. Cependant, un manque de puissance dans sa partie vaginale, fait que pour moi, on passe à côté de la révolution promise… pour le prix, franchement on attend infiniment mieux !

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 64% 64%
Comparatif : Le stimulateur InsideOut.

Marque : Womanizer

Longueur : 19 cm

Diamètre : 2,2 cm

Poids : 243 g

Inclus : Câble USB + 2 embouts + pochette satinée

Fonction : 12 intensités de vibration et de succion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 189,00 Euros

Womanizer Premium

Un smart Womanizer, bourré de nouveauté !

Quand j’ai eu le plaisir de recevoir le Premium, je me la suis jouée à la « One Again », genre moi j’connais !  pas besoin de notice et bing… le Womanizer ne fonctionnait pas !!!

Première nouveauté : la marque a souhaité lutter contre le bruit emblématique des stimulateurs de clitoris sans contacts. Alors, Womanizer a créé le « Smart Silence ». Résultat, quand la bouche du Premium n’est pas en contact de la peau, il ne suce rien… 

Seconde nouveauté : le mode « Smart Control ». Une sorte de Random qui permet de le mettre entre nos cuisses et de le laisser prendre le contrôle de nos orgasmes. Pour faire simple, il navigue seul dans les intensités de succion.

Avec 12 intensités et étanche, c’est un Womanizer avec des nouveautés très sympas ( 😀 ), l’un des plus complet de ce comparatif Womanizer.

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 95% 95%
Comparatif : Le stimulateur Premium

Marque : Womanizer

Longueur : 16 cm

Largeur : 5 cm

Poids : 135 g

Inclus : Câble USB + 2 embouts + pochette satinée

Fonction : 12 intensités

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 189,00 Euros

Womanizer Classic

Pour 129 Euros, ce Womanizer nous promet un retour aux sources en toute simplicité, et tout comme le W100 son corps se recouvre de plastique ABS et sa bouche de succion est en silicone médical. On retrouve les modes « Super Soft » et « Super Power » mais je le trouve très timide au niveau de la puissance.

Relativement cheap, je le trouve très peu intéressant comparé aux autres modèles. Ce Womanizer Classic risque fort de vous décevoir, vu le prix on attend beaucoup mieux surtout avec une concurrence qui propose aussi bien, si ce n’est mieux… J’ai longuement hésité à ajouter ce Womanizer Classic à mon comparatif Womanizer. Pour moi, clairement, il ne vaut absolument pas le détour mais bon, puisque je l’ai testé, je me devais de le glisser ici 😉

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 51% 51%
Comparatif : Le stimulateur Classic

Marque : Womanizer

Longueur : 14 cm

Largeur : 4,8 cm

Poids : 110 g

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 8 intensités

Boutique : Passage de Désir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129,00 Euros

Womanizer Liberty

Un Womanizer pour les déplacements, conçu pour être utilisé partout !

Ce Liberty porte bien son nom, avec sa coque en plastique ABS, il est parfait pour partir avec nous dans notre sac-à-main. Il dispose de 6 intensité du « Super Soft » au « Super Power », de deux boutons [+] et [-] permettant la navigation. Pour faire simple, c’est un Womanizer et en plus, il est à moins de 99 Euros.

Hélas, il ne dispose pas des modes « Smart Silence » et « Smart Control » du Premium. Hélas, car s’eut été un réel plus qui aurait fait de ce stimulateur de clitoris sans contact, un Must Have !

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 96% 96%
Comparatif : Le stimulateur Liberty.

Marque : Womanizer

Longueur : 10,4 cm

Largeur : 5,5 cm

Poids : 90 g

Inclus : Câble USB magnétique + 2 embouts + 1 pochette

Fonction : 6 intensités

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99,00 Euros

Womanizer Duo

La marque sait, de temps à autres, écouter ses utilisatrices et avec cette nouvelle version elle nous promet ce que l’InsideOut n’a pas su nous offrir… sur le papier en tout cas !

Lors de ma première utilisation, j’ai été agréablement surprise de retrouver sur ce Womanizer Duo, la fonction « Smart Silence » apparue sur le Womanizer Premium. Cette fonction permet de le mettre en veille lorsque sa bouche de succion, n’est plus en contact avec notre peau. Bien plus qu’un simple gadget, pour avoir eu le plaisir de jouer avec, je peux vous garantir que cette fonction devient vite indispensable. La marque a aussi ajouté un bouton [On/Off] qui est très intéressant et permet de rendre l’utilisation plus agréable. Perso j’adhère !

On trouve en plus 10 modes de vibration qui permettent de stimuler le point G et de personnaliser notre expérience, de façon plus aboutie. C’est agréable et avec la branche redessinée, les orgasmes sont enfin au rendez-vous.

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 88% 88%
Comparatif : Le Womanizer Duo.

Marque : Womanizer

Longueur : 20 cm

Diamètre : de 3,1 à 3,5 cm

Poids : 266 g

Inclus : Câble USB + 2 embouts + pochette satinée

Fonction : 10 modes de vibration + 12 intensités de vibration et de succion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 199,00 Euros

Womanizer Pro 40 Edition Lovehoney

Une réédition qui manque de peps et ne profite pas du succès du Pro 40 !!!

On espérait retrouver le meilleur du Must Have de Womanizer. Hélas, cette réédition reprend les caractéristiques de la première version et avec deux années passées c’est avec un goût amère qu’on atteint nos orgasmes. Pour le même prix qu’un Liberty, on a un stimulateur de clitoris sans contact dans un packaging vieillissant, sans bouche de succion de rechange et sans pochon de protection pour l’emporter avec nous. C’est un produit sans amélioration qui s’adresse avant tout au nostalgique et qui hélas, n’arrive pas à la cheville des récents stimulateurs sans contacts 🙁

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 72% 72%
Comparatif : Le stimulateur Pro 40 édition Lovehoney

Marque : Womanizer

Longueur : 15,5 cm

Diamètre : 2,2 cm

Poids : 128 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 6 intensités

Boutique : Lovehoney

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99,95 Euros

Womanizer Starlet 2

Un successeur qui rehausse le niveau !

Enfin, Womanizer nous propose un stimulateur sans contact de qualité, pour 69 Euros, qui saura séduire les débutantes souhaitant découvrir le plaisir du sans contact. Moins puissant que son prédécesseur, il reste plus agréable à l’utilisation tout en étant tout aussi efficace.

Si vous êtes débutantes, c’est ce stimulateur clitoridien sans contact qu’il vous faut, il saura vous apporter des orgasmes explosifs et multiples. Sans être parfait, je le trouve intéressant pour la découverte de ce type de stimulation… 

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 70% 70%
Comparatif : Le stimulateur Starlet 2

Marque : Womanizer

Longueur : 12 cm

Largeur : 5 cm

Poids : 75 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 4 intensités

Boutique : Sexyavenue.com

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 69,00 Euros

Top3 des meilleurs stimulateurs de clitoris Womanizer

Cet année, la marque Womanizer ne nous a proposé que des nouvelles versions de l’InsideOut et du Starlet, nous avons aussi découvert, la réédition du Pro 40, et à part ces trois produits rien de réellement neuf. Cependant je dois bien admettre que les deux mises à jours de la marque ont bouleversé mon top 3 et avec le 2GO, qui rejoint le cimetière des stimulateurs de clitoris sans contact, il était grand temps d’actualiser ce comparatif Womanizer

Avant de partager avec vous mon top 3 des stimulateurs sans contacts de Womanizer, je tiens à repréciser qu’il n’a pas pour but de vous faire acheter le premier de mes choix mais simplement, de vous proposer une liste des 3 stimulateurs Womanizer que je juge les plus intéressants…

  1. Le Womanizer Premium : C’est pour moi le dernier de la marque a être réellement une nouveauté de la marque. Avec ces deux fonctionnalités « Smart Silence » et « Smart Control », il nous offre une expérience agréable, discrète et innovante. Comparé aux autres modèles, je trouve que c’est le plus complet. C’est aussi celui avec lequel, je prends le plus de plaisir 😀
  2. Le Womanizer Liberty : De petite taille, il se glisse sans difficulté dans votre sac-à-main et vous permet d’en profiter là où vous le souhaitez. Il est assez puissant pour nous offrir des orgasmes renversants en toute discrétion, s’il est correctement placé sur le clitoris ( 😀 ). Sorti il y a un an, il a encore aujourd’hui, une place de choix dans mon sac-à-main…
  3. Le Womanizer Starlet 2 : Il est idéal pour les débutantes qui souhaitent découvrir les orgasmes explosifs offerts par ce type de stimulation. Pour 69 Euros, il est le moins cher de la marque. Nouvelle version du Starlet, ce stimulateur de clitoris sans contact gomme tous ses défauts. C’est une mise à jour réussit qui le place directement dans mon top 3 !

J’espère que ce comparatif Womanizer saura vous éclairer et vous permettre de choisir le stimulateur le plus adapté à vos besoins en évitant les flops de la marque. Bien sûr, il n’engage que moi et une nouvelle fois, je vous invite à partager votre avis, dans les commentaires. Ils sont là pour ça et vous permettent, en plus, de participer au tirage au sort du mois et de tenter de remporter le sextoy mis en jeu. 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy, alors profitez-en 😉

Merci d’avoir pris le temps de lire mon comparatif Womanizer, gros bisous

K.