La microrobotique au service de notre plaisir !

La marque Lora DiCarlo conçoit des produits haut de gamme reconnus pour leurs innovations mais j’avoue qu’après avoir testé leur double stimulateur, le Osé 2 je suis restée sur ma faim à cause d’une personnalisation trop poussée et au final, je n’ai pas réellement profité de cet apport. Du coup lorsque Alyona de la boutique espaceplaisir, m’a proposé de tester le stimulateur de cunnilingus Lora DiCarlo Filare qui semble plus basique, je me suis dit que ce serait l’occasion parfaite pour vérifier si l’apport de la microrobotique peut réellement apporter une expérience plus grisante 😳

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y glisser vos questions et/ou votre avis, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy :;)

Voilà pour mon petit planté de décor. Passons à présent à notre test et voyons ce que vaut ce stimulateur de cunnilingus robotisé Filare, de la marque Lora DiCarlo. Let’s Go !

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Un jouet robotisé pour simuler les sensations d’un cunnilingus ! Ne m’en dites pas plus, je le veux 😀

Le stimulateur de cunnilingus Lora DiCarlo Filare est conçu pour reproduire les mouvements de la langue de notre partenaire, durant un cunni. Il intègre deux billes de stimulation qui, grâce à la technologie tri-dimensionnelle développée par la marque, tournent sur elles-mêmes durant leurs mouvements circulaires. Cela aurait pour effet de reproduire les sensations offertes par une langue experte.

Le Lora DiCarlo Filare est équipé d’un puissant moteur qui génère 3 modes de stimulation rotatif (Dans le sens horaire, anti-horaire et d’avant en arrière), réglables sur 10 intensités. Pour parfaire l’expérience, la marque a placé les deux billes de stimulation de façon à ce que leur hauteur varie légèrement. Ainsi en plus de choisir le type et la vitesse de rotation, nous pouvons privilégier une stimulation légère ou plus intense.

Une interface à 4 boutons (La même que celle du Osé 2) permet de l’allumer ou de l’éteindre, de choisir le mode souhaité et de faire varier leurs intensités. Leur utilisation est très simple à appréhender. Une fonction verrouillage permet de l’emporter partout où on le souhaite, sans risquer une mise en route intempestive ( 😉 ). Pour verrouiller notre Filare il nous suffit d’appuyer sur les boutons [-] et [On/Off] jusqu’à ce que la LED clignote, pour le déverrouiller on procède de la même manière.

Le stimulateur de cunnilingus robotisé Filare se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 120 minutes pour un durée d’utilisation de 60 minutes, et bien sûr, c’est un produit totalement étanche pour nous permettre d’en profiter partout où on le souhaite, sous la douche ou dans notre bain 😳

EFFICACITÉ

Pour moi c’est un grand BOF !!

Oui je ne vais pas tortiller du séant et vous faire un long discours pour en arriver à cette conclusion. Une nouvelle fois, la marque Lora DiCarlo me déçoit avec un produit hyper sympa sur le papier mais au final plutôt décevant. Bien sûr, cela n’engage que moi et je sais que cela est dû à ma sensibilité mais pour le prix je m’attendais à un produit adapté à différentes sensibilités et à différentes envies, mais il n’en est rien !

Pour faire simple ce produit s’adresse exclusivement aux femmes sensibles qui aiment les douces stimulations et les cunnilingus hyper légers. Si par contre vous aimez la vigueur d’une stimulation puissante alors, et bien vous serez comme moi et ce petit Filare vous chatouillera à peine et ce peu importe que vous utilisiez la partie où la bille est la plus haute ou non, ou que vous montiez son intensité à son maximum. Au final la stimulation reste légère et sans grand intérêt…

Céd’ me stimule plus vigoureusement malgré sa petite langue qui reste agile et vaillante 😳

Je sais qu’un sextoy ne peut s’adapter à tout le monde et c’est toujours à nous de choisir celui qui nous conviendra le plus mais avec un produit qui d’après la marque Lora DiCarlo, a profité d’une recherche approfondie sur les préférences, les plaisirs et les intérêts sexuels d’un large éventail d’individus, nous n’y sommes clairement pas. Alors à moins que ce large éventail soit hyper sensible, je ne vois pas comment il est possible d’avoir un produit aussi timide 🙁

C’est franchement dommage car une nouvelle fois les intentions étaient bonnes et finalement pas si irréalisables que cela puisque d’autres marques concurrentes ont su et savent encore, proposer des stimulateurs de cunnilingus bien plus efficaces et tout aussi haut de gamme…

Ils ont sans doute eu la chance d’avoir un éventail d’individus plus éclectique.

Avant de conclure je dois aussi parler du bruit de son moteur qui même s’il n’est que très peu audible, l’est bien plus que le produit similaire de Lelo.

C’est donc un produit adapté exclusivement aux femmes sensibles qui ne cherchent pas un jouet trop discret. Les autres tant pis pour vous !!

TEXTURE

Une coque en plastique ABS lisse et une surface en contact avec notre intimité en silicone doux au toucher, qui n’attrape que très peu la poussière. C’est sympa mais finalement hyper basique pour un produit à ce prix…

Perso j’aurai apprécié un plastique texturé qui nous aurait offert une prise en main plus sûre et qui aurait été plus valorisant pour un produit haut de gamme. A la place le plastique est trop lisse et il nous échappe trop facilement des doigts, ce qui ne sert pas du tout son ergonomie et notre expérience.

Pour le reste il n’y a pas de vraies fausses notes même si clairement pour un sextoy à 165 Euros, on est en droit d’attendre un truc plus classe…

L’esthétique n’est pas rien !

ERGONOMIE

Clairement en deçà de tout !

Quand on achète un jouet pour adulte à 165 Euros on attend le meilleur. Une enveloppe entièrement en silicone, un grip parfait, des boutons réactifs et pas trop durs, et bien sûr de l’efficacité et ce peu importe notre sensibilité. Tout ça et bien on ne l’a pas avec ce Lora DiCarlo Filare

A croire que la marque a tout misé sur la microrobotique !!

Je parait sans doute excessive mais franchement ce n’est pas le cas. Je ne fait que relater le ressenti que j’ai eu durant mes différents tests. Les boutons sont facilement accessibles mais ils demandent une pression trop dur pour être agréables, la coque en plastique glisse trop facilement entre nos doigts et même si l’ergonomie générale est correcte, ces deux points nuisent réellement à notre expérience…

Pour moi sans être rédhibitoire, avec un prix de vente à 165 Euros, j’attends beaucoup mieux !!

PACKAGING

Rien à redire, enfin…

C’est top ! Notre stimulateur de cunnilingus robotisé Filare est lové dans son emplacement en plastique (Recyclé ?) au-dessus duquel se place en refermant la boite, un autre emplacement où l’on retrouve une petite boite cartonnée renfermant le câble USB magnétique, la carte de garantie et le pochon en plastique recyclé issu des océans.

Sans être trop classieux c’est un packaging visuellement beau, complet et eco-friendly. Je ne demande rien de plus, pour moi c’est TOP !

QUALITÉ-PRIX

165 Euros pour ça !!

Le couperet tombe est c’est une déception. La marque Lora DiCarlo communique sur un produit efficace qui promet une stimulation aussi extatique qu’un véritable cunnilingus. Elle indique avoir développé une technologie « révolutionnaire » dite tri-dimensionnelle, qui imite le plus fidèlement possible le toucher humain. Ce n’est pas faux mais le Filare est bien trop timide pour convenir à toutes les femmes et à toutes les envies… et il n’est pas discret 🙁

A cela s’ajoute une ergonomie trop passable pour un produit à ce prix. La coque en plastique n’assure pas un grip efficace et les boutons de contrôle bien que facilement accessibles demandent une pression trop ferme pour être agréables. J’attends clairement mieux d’un produit haut de gamme et puisque ce n’est pas le cas, je suis clairement déçue !

Pour moi il ne tient pas la distance face à un Lelo Ora 3 vendu chez espaceplaisir 4 euros plus cher, visuellement bien plus beau, plus efficace et bien plus discret 😉

PHOTOS DU STIMULATEUR DE CUNNILINGUS ROBOTISÉ LORA DICARLO FILARE

Kmille teste le stimulateur de cunnilingus Lora DiCarlo Filare.

Marque : Lora DiCarlo

Longueur : 10 cm

Largeur : 5,3 cm

Épaisseur : 5,2 cm

Poids : 111 g

Inclus : Câble USB + 1 pochette

Fonction : 4 modes de stimulation réglables sur 10 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 165,00 Euros

  • Efficacité 65% 65%

Si vous êtes sensibles ou si vous recherchez une stimulation douce alors ce Lora DiCarlo Filare saura vous satisfaire mais si ce n’est pas votre cas, vous serez comme moi : Déçue par ce stimulateur de cunnilingus, et pour un produit de cette gamme on attend une stimulation qui puisse s’adapter à nos envies, nos besoins…

  • Texture 40% 40%

La texture de notre Lora DiCarlo Filare n’a rien de répulsif mais elle n’a rien à voir avec un produit haut de gamme. C’est trop simple et finalement le plastique ABS sans texture nuit à l’ergonomie de notre stimulateur de cunnilingus.

  • Ergonomie 60% 60%

Des boutons trop rigide et une plastique ABS trop lisse, nuisent réellement à la prise en main de notre stimulateur de cunnilingus Filare. De faite même si sa forme et l’emplacement des boutons, sont corrects cela ne suffit pas à nous offrir une expérience plaisante. Pour moi c’est à revoir d’urgence !

  • Packaging 90% 90%

C’est le seul point positif ! Seul le packaging est en adéquation avec le prix de vente du Lora DiCarlo Filare. Même s’il n’est pas hyper classieux, il est complet, de bonne qualité et eco-friendly, pour moi il est donc parfait !

  • Qualité-prix 45% 45%

Quand on achète un sextoy à 165 Euros on veut un produit de qualité, ergonomique et efficace, et ce peu importe notre sensibilité. La marque doit faire le nécessaire pour proposer un produit adapté à la majorité des femmes et là, ce n’est absolument pas le cas. C’est un stimulateur vendu trop cher compte tenu de sa qualité et de son efficacité !

%

Note

La marque Lora DiCarlo nous propose un stimulateur de cunnilingus qu’elle présente comme haut de gamme, mais pour moi il n’en est rien. Ce Filare est conçu avec un plastique ABS sans texture qui nuit à la prise en main, ses boutons sont trop rigides pour êtres agréables et sa stimulation trop timide pour être efficace.

C’est un jouer conçu pour les femmes sensibles ou qui recherchent une douce stimulation et pour elles, il saura être efficace mais pour 165 Euros, il me semble important que ce dernier puisse s’adapter à tous les types de stimulations vigoureuses et douces. Avec le Filare ce n’est pas le cas.

La marque nous propose donc un produit haut de gamme conçu avec des matériaux de qualité moyenne et avec une efficacité relative, le tout pour 165 Euros…  Pour moi, rien ne justifie ce prix !

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur de cunnilingus robotisé Filare.