Un jouet pour adulte qui déstigmatise le plaisir féminin, moi je dis : « OUI ! » 😀

Après une version à succès sortie aux Etats-Unis et récompensée au CES 2019, la marque Lora DiCarlo s’attaque au marché européen avec une version de son double stimulateur robotisé Osé revisitée, le Osé 2. Je n’ai hélas pas pu tester le premier modèle car la marque privilégiée à l’époque, le marché américain et donc en tant que Française, je ne les intéressais que très peu ( 😳 ). Heureusement depuis 2019 les choses ont changé et enfin la marque m’a contactée pour que je puisse aujourd’hui, vous présenter ce double stimulateur bardé de microrobotique 😀

Elle est pas belle la vie !

C’est un produit que j’ai depuis maintenant 4 mois et que j’utilise régulièrement. Le Osé 2 demande un temps d’adaptation afin d’en tirer le meilleur parti, j’ai donc voulu le tester dans tous les sens pour vous proposer le meilleur article possible 😀

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Voilà pour le court planté de décor. Passons à présent à notre test et voyons ce que vaut ce double stimulateur robotisé Osé 2, de la marque Lora DiCarlo. Let’s Go !

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Un jouet robotisé pour simuler les sensations d’un véritable partenaire 😯

Le double stimulateur robotisé Osé 2 est conçu pour imiter les sensations d’une véritable bouche sur le clitoris et des mouvements de « Viens ici » sur le point G. Pour ce faire il embarque de la microrobotique et une technologie appelée « Air Flow ». Le premier imite les mouvements du doigts que l’on peut régler sur 4 positions et longueurs réglables en rapidité, tandis que le second simule le cunnilingus en reproduisant les sensations d’une langue caressant et aspirant notre clitoris 😳

De quoi nous satisfaire et nous offrir des orgasmes puissants et profonds !

Le Osé 2 est équipé d’une interface à 4 boutons permettant de l’allumer et l’éteindre, de faire varier la position et la longueur du doigt robotique ( 😀 ), de modifier la rapidité des mouvements et de régler l’intensité de la succion. L’idée étant de nous permettre de personnaliser notre expérience dans les plus petits détails.

Une fonction verrouillage permet de l’emporter partout où on le souhaite, sans risquer une mise en route intempestive 😉

Il possède une branche pénétrante d’environ 11 centimètres pour un diamètre de 3,4 centimètres, et d’une bouche de stimulation de 1,7 x 1,3 centimètres. Son moteur génère 4 types de mouvements « Viens ici » réglables sur 10 vitesses et 10 intensités de succion.

Le double stimulateur robotisé Osé 2 se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 120 minutes pour un durée d’utilisation de 60 minutes. Une sécurité l’éteint lorsqu’il est inutilisé durant 5 minutes.  Et bien sûr, c’est un produit totalement étanche pour nous permettre d’en profiter partout où on le souhaite, sous la douche ou dans notre bain 😳

EFFICACITÉ

Sympa mais…

A force de vouloir en faire beaucoup on finit par nuire à l’ensemble et c’est hélas ce qui se passe avec ce double stimulateur robotisé Lora DiCarlo Osé 2 ( 🙁 ). Efficace, clairement il l’est, je ne va pas tortiller du séant et honnêtement y’a pas de soucis, il nous guide jusqu’aux orgasmes les plus intenses. Mais à mon sens, il demande une trop longue adaptation pour prendre son pied. Je m’explique :

Je passe les 4 étapes détaillées sur le manuel d’utilisation, au final une fois bien appréhender, notre Osé 2 devient plutôt simple à prendre en main cependant, à chaque utilisation il nous faut le replacer correctement en ajustant son manche flexible pour que stimulateur de point G et stimulateur de clitoris tombent parfaitement où ils doivent. Là il faut compter, selon notre connaissance intime de nous-même, 2 à 3 bonnes minutes pour tout ajuster comme il faut et ensuite, seulement ensuite nous pouvons profiter de notre double stimulateur.

Je ne sais pas vous mais moi, quand je sors mon jouet c’est pour en profiter aussitôt soit parce que je suis trop excitée, soit simplement parce que je n’ai pas le temps de prendre tout mon temps. Dans tous les cas devoir tout réajuster me saoule très clairement. C’est ici le cas !

Alors je sais que l’idée de base, est de proposer un jouet qui s’adapte à toutes les morphologies et qui permet un ajustement détaillé, je sais qu’au final c’est bénéfique à notre moment intime mais bordel d’autres marques le font très bien, sans toutes ses contraintes ! (Qui a dit Lelo Enigma !?).

C’est franchement dommage car hormis cela le Osé 2 est un très bon produit qui reproduit parfaitement le mouvement de « Viens ici » du doigt sur notre point G et suçote efficacement notre clitoris. Il promet une double stimulation hyper efficace et c’est réellement le cas mais franchement, ces longues minutes à l’ajuster comme il faut, ça coupe toutes les envies. C’est chiant clairement, c’est chiant !

TEXTURE

Le silicone utilisé par la marque Lora DiCarlo est doux et agréable au toucher. Je n’ai pas trouvé qu’il attrapé trop la poussière mais de toute façon la marque fourni une poche de protection avec son jouet donc dans tous les cas, ce n’est pas dérangeant 😀

Sa branche pénétrante s’adapte à toutes les morphologies pour nous permettre de réellement stimuler notre point G tout en excitant notre clitoris. Ça fait partie de ses défauts car il faut le réajuster à chaque fois mais c’est aussi une de ses qualités puisqu’au final il nous offre une réelle double stimulation.

C’est pour moi un double stimulateur robotisé très agréable pendant son utilisation.

ERGONOMIE

Mi figue mi raisin…

Le gros point positif de ce double stimulateur robotisé Osé 2 est aussi son gros point négatif pour moi. Il est conçu pour s’adapter à toutes les morphologies et clairement c’est juste top mais sa conception me semble inachevée. Sa branche pénétrant flexible n’est pas à mémoire de forme et lorsque l’on range notre Osé 2 dans sa boite ou dans sa poche de rangement, elle finit par prendre une autre forme nous obligeant à la réajuster à chaque utilisation.

Ça devient lourd surtout si vous êtes aussi patiente que moi et on finit par le laisser dans sa boite. Vu le prix, avouer que c’est un énooooooorme défaut 🙁

De même son interface de contrôle n’est pas vraiment instinctive. Certes nous pouvons ainsi modeler notre expérience comme bon nous semble et selon nos envies mais en fait durant nos jeux on se perd dans les boutons et on se retrouve à accélérer alors qu’on voulait changer l’amplitude des mouvements de « Viens ici » et vice versa. Les boutons sont reconnaissables là n’est pas le problème mais franchement il y en a trop. Ce trop plein de possibilité finit lui aussi par nuire à la qualité de ce produit. Je préfère largement les systèmes qui offrent certes moins de possibilité mais qui permettent un plus grand plaisir de jeu.

Bon au final c’est histoire de goût, sans doute que vous préfèrerez avoir le choix de modeler votre expérience comme bon vous semble, ce n’est pas mon cas donc pour moi c’est un bémol ^^.

Au final c’est un produit hyper ergonomique qui offre un maximum de possibilité et une réelle efficacité mais en même temps cette abondance nuit, à mon sens, au plaisir de l’utiliser. En 4 mois je l’ai utilisé une vingtaine de fois seulement, à chaque fois j’ai pris mon pied mais clairement devoir l’ajuster constamment m’a trop saoulé, je lui ai donc préféré très souvent d’autre double stimulateur… Il est pour moi trop contraignant 🙁

PACKAGING

Rien à redire !!

C’est top ! Notre double stimulateur robotisé Osé 2 est lové dans son emplacement en plastique (Je crois recyclé) au-dessus duquel se place en refermant la boite, un autre emplacement où l’on retrouve une petite boite cartonnée avec dedans le câble USB magnétique, la carte de garantie et la poche en plastique recyclé issu des océans.

Sans être hyper classieux c’est un beau packaging, complet et eco-friendly. Je ne demande rien de plus, pour moi c’est TOP !

QUALITÉ-PRIX

D’aucuns disent souvent que l’on paie la marque et plus la marque a de notoriété plus le prix est élevé. C’est en effet, lorsque l’on généralise, souvent le cas. Là avec ce Lora DiCarlo Osé 2, on paie clairement l’innovation et au final pourquoi pas. C’est un double stimulateur robotisé efficace qui nous offre des orgasmes réellement puissants avec une double stimulation clitoris/point G redoutable mais est-ce suffisant pour légitimer ce prix élevé. Là est toute la question et même si personnellement je ne le pense pas, je vous en laisse seul·e juge…

Je ne peux nier son efficacité et les orgasmes puissants qu’il m’a offert mais pour moi son utilisation est trop contraignante et je trouve que perdre à chaque fois quelques minutes à l’ajuster, à tester puis à l’ajuster de nouveau, nuit à mon plaisir. Je ne sais pas s’il en sera de même pour vous, peut-être pourrez-vous garder votre excitation en suspend durant son ajustement et si tel est le cas alors c’est top, et ce que je juge comme un défaut n’en sera pas un pour vous et je vous le souhaite ( 😀 ). Cependant vu son prix j’aurai aimé un système à reconnaissance de forme ou simplement souple permettant un ajustement plus simple et plus rapide.

Je passe son interface de contrôle que je juge délicate à appréhender durant nos jeux et que j’aurai aimé plus simple, quitte à perdre dans la personnalisation de nos plaisirs, puisque ce n’est qu’un avis très subjectif qui ne représentera certainement pas le vôtre 😉

Dans l’ensemble j’ai un arrière goût d’inachevé et je ne peux le taire. C’est un produit qui aurait pu même avec ce prix, devenir LE Must Have de l’année mais à trop vouloir en faire la marque a finit par en oublier l’essentiel : Le plaisir d’utiliser tel ou tel produit !

PHOTOS DU DOUBLE STIMULATEUR ROBOTISÉ LORA DICARLO OSÉ 2

Kmille teste le double stimulateur robotisé Lora DiCarlo Osé 2.

Marque : Lora DiCarlo

Longueur : 16 cm

Largeur : 7 cm

Diamètre : 3,4 cm

Poids : 346 g

Inclus : Câble USB + 1 pochette

Fonction : 4 types de « Viens ici » réglables sur 10 vitesses

  +10 intensités de succion

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 289,90 Euros

  • Efficacité 80% 80%

Ce double stimulateur robotisé Lora DiCarlo Osé 2 imite parfaitement les mouvements de « Viens ici » si efficace sur le point G, il suçote agréablement notre clitoris et nous offre une double stimulation réellement orgasmique. Hélas il souffre, pour moi, d’une personnalisation trop pointue et d’un système d’ajustement trop contraignant…

  • Texture 80% 80%

Le silicone utilisé pour habiller notre Lora DiCarlo Osé 2 est de bonne qualité. Il n’attrape que très peu la poussière et est très doux au toucher et agréable à utiliser. Son système permettant de l’ajuster à toutes les morphologies serait plus abouti, il serait P-A-R-F-A-I-T.

  • Ergonomie 40% 40%

A vouloir trop en faire la marque Lora DiCarlo nous propose un produit certes efficace mais pas assez ergonomique à mon sens. Il s’adapte à toutes les morphologies, propose une personnalisation poussée de nos moments intimes mais au final l’ensemble nuit au plaisir de jouer avec ce Osé 2. C’est dommage !

  • Packaging 90% 90%

Sans être hyper classieux, le packaging de ce double stimulateur robotisé Lora DiCarlo Osé 2, est complet et de bonne qualité. De plus il est eco-friendly, pour moi c’est parfait !

  • Qualité-prix 50% 50%

Ce double stimulateur robotisé Lora DiCarlo Osé 2 innove dans son fonctionnement, en imitant parfaitement les mouvements de « Viens ici » du doigt sur notre point G et en suçotant agréablement notre clitoris. Il offre une réelle double stimulation efficace et orgasmique mais à mon sens, à cause d’un système d’ajustement trop contraignant et une interface de contrôle pas assez intuitive, son prix élevé n’est pas justifié 🙁

%

Note

La marque Lora DiCarlo innove en intégrant à son double stimulateur Osé 2, de la microrobotique qui imite les mouvements de « Viens ici » du doigt, si efficace sur notre point G et le mixte à une stimulation du clitoris extatique. L’ensemble nous offre une double stimulation orgasmique profonde et agréable.

Hélas ce double stimulateur souffre d’une ergonomie poussée à son paroxysme, qui finit par nuire au plaisir de l’utiliser durant nos moments intimes. Trop contraignant à mettre en place et trop peu intuitif dans sa navigation, on lui préfère trop régulièrement nos doigts ou ceux de notre partenaire pourtant moins efficaces 🙁

C’est un produit vendu à un prix certes justifié pour la technologie qu’il embarque, mais hélas trop élevé pour le plaisir apporter. Face à une concurrence qui propose des produits au moins aussi efficace, ce prix me parait bien trop haut pour un produit qui souffre de quelques bémols…

Merci à la marque Lora DiCarlo, pour m’avoir proposé de tester ce double stimulateur robotisé Osé 2.