Test du Désir Papillon de Idée du Désir

Test du Désir Papillon de Idée du Désir

Temps de lecture ≈ 10 min.

PRÉSENTATION

Le Désir Papillon de Idée du Désir est avant tout une boule de Geisha qui permettra de remuscler votre périnée. Mais c’est aussi un sextoy en bois triple stimulation qui titillera votre clitoris avec sa partie striée et votre anus avec l’autre extrémité. Enfin, la forme de son bulbe, légèrement recourbée, viendra exciter votre point G.

A l’intérieur du bulbe de ce Désir Papillon se cache une petite bille en acier et d’un diamètre de 20 millimètres. Son but, stimuler votre plaisir en imitant les sensations des boules de Geisha qui se percutent à chacun de vos mouvements.

Entièrement fait main par l’ébéniste de Idée du Désir, ce sextoy en bois mélange le Merisier et le Noyer noir pour un bel effet. Perso je le trouve très beau …

ASPECT & DESIGN

Elaboré d’après une étude sur un panel de 200 femmes, ce Désir Papillon s’adaptera à toutes les morphologies. Il stimulera le point G, le clitoris et l’anus, tout en nous permettant de remuscler notre périnée.

Le mélange du Noyer noir et du Merisier le rend beau, vraiment très beau même …

USAGE & ERGONOMIE

Parfait pour remuscler votre périnée ou pour être la coquine de votre homme, le Désir Papillon s’adaptera à vos envies et à vos besoins.

Vous pourrez utiliser les exercices de Kegel ou le dissimuler sous votre lingerie pour sortir et exciter votre partenaire.

Les tests de Kmille. Le Désir Papillon de Idée du Désirs

Petit rappel pour les exercices de Kegel.

Vous insérez votre boule de Geisha puis, debout, vous contractez vos muscles du périnée (Comme pour retenir le Désir Papillon), vous maintenez la contraction environ 10 secondes puis vous relâchez.

Votre temps de repos entre deux séries doit être le même que la durée de contraction.

Recommencez cette série 10 fois de suite puis exécutez cette exercice 2 à 3 fois par semaine.

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Que vous souhaitiez être coquine ou simplement raffermir votre périnée le Désir Papillon saura vous satisfaire.

J’ai été comblée en l’utilisant discrètement, bien dissimulé dans mon intimité. Mon homme en était tout ravi et je dois dire que l’excitation ma submergée. Imaginez-vous au restaurant accompagnée de votre partenaire, le Désir Papillon en vous … et bien je peux vous garantir que les sensations procurées par ce papillon coquin vont vous plaire !

Clitoris, anus et point G il va tout exciter en même temps … un pur bonheur !!!

Les tests de Kmille. Le Désir Papillon de Idée du Désirs

Enfin, comme décrit plus haut, vous pourrez utiliser les exercices de Kegel pour remuscler votre périnée et là encore il saura être efficace.

QUALITÉ & FINITION

Franchement, comme d’habitude avec Idée du Désir, on a un produit sans reproche.

Lisse et doux au touché ce Désir Papillon est une vraie réussite !

CONCLUSION

Sans langue de bois (Désolée je n’ai pas pu me retenir ^^) ce Désir Papillon est parfait.

C’est un produit qui peut paraitre onéreux de prime abord mais au final, vu son efficacité et sa qualité, je trouve que c’est un sextoy en bois qu’il faut avoir.

Il saura attiser votre libido que vous soyez coquine ou que vous souhaitiez simplement remuscler votre périnée ce papillon s’adaptera à vous.

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Marque : Idée du Désir

Diamètre : 4 cm

Poids : 80 g

Boutique : Idée du Désir

Lien URL : Fiche produit

Prix : 120,00 Euros

Points forts

La triple stimulation.
La pochette de protection.
Sa finition irréprochable.

Points faibles

Je n’en vois pas …

  • Aspect & Design 95% 95%
  • Usage & Ergonomie 85% 85%
  • Efficacité & Performance 90% 90%
  • Qualité & Finition 100% 100%

%

Note

Merci à Idée du Désir pour m’avoir proposé ce Désir Papillon.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

8 commentaires

  1. Avatar

    Merci Kmille pour se joli test, et j’en profite pour annoncer à tous ceux qui ont lu en détail cette présentation que je fais profiter d’une réduction avec le code
    « kmille » sur la boutique Idée du Désir.

    Réponse
  2. Avatar

    Très belle article bon la seul une dame peut en juger bien que lolll, en tout cas comme d’hab ta démo est parfaite tout comme tes explications moi si j’étais une femme j’achèterai tout loll

    Réponse
  3. Avatar

    Merci Kmille, c’est toujours avec le même plaisir que je découvre tes articles!
    Dis donc, c’est Pinocchio ( tu sais la marionette en bois!?! ) qui risque d’avoir les chevilles qui enflent en lisant ton test … 😉

    Réponse
  4. Avatar

    Merci pour ce test.
    J’avoue que les sextoys en bois me rebutaient mais là ils m’excitent… Déjà qu’avec le 1er test j’avais été convaincu mais là, il va falloir essayer de tout urgence.
    Mais bon grr sur le prix. Cependant c’est comme tout la qualité se paie. Je pense que ce sera tout de même un achat à court terme
    Encore Kmille merci…

    Réponse
  5. Avatar

    …sans compter que étant en bois, si on a une cheminée et on ne le trouve pas à notre gout, on peut quand même s’en servir pour se réchauffer…

    Réponse
  6. Avatar

    Excellent c’est un idée cadeau ;-). Merci pour ton excellent article

    Réponse
  7. Avatar

    Quel bel objet !
    J’ai visité la boutique, quels beaux objets !
    Merci pour tous ces tests, je ne peux peux laisser des messages partout mais c’est vraiment sympa !

    Réponse
    • Avatar

      C’est vrai que les produits de Idée du Désir sont vraiment beaux. On pourrait même dire que c’est artistiquement jouissif 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager