Un galet qui va sucer notre clitoris et nous faire palpiter de plaisir !
Après avoir révolutionné les orgasmes féminins avec le W100, Womanizer nous offre une mise à jour complète avec un stimulateur clitoridien sans contact, plus ergonomique et doté de trois vraies boutons de navigation. Inutile de vous dire que j’avais clairement hâte de tester ce bijou… alors quand la boutique Espace Libido me l’a proposé, j’ai de suite répondu par l’affirmative 😀
J’espère que ce test du Womanizer Pro W500, vous plaira et que comme d’habitude, vous ne manquerez pas de laisser votre avis dans les commentaires.
Allez, c’est parti pour ce super test. Let’s Go !!!
PRÉSENTATION
Avant de commencer, sachez que le Womanizer Pro W500 n’est hélas, plus proposé par Womanizer. Il a été remplacé par le Womanizer Premium testé sur Les Dessous de Kmille, bien sûr 😀
Comme dit en début d’article, le Womanizer Pro W500 est un stimulateur clitoridien sans contact. Il reprend la technologie Pleasure Air Technology, breveté par la marque.
— Pleasure Air quoi !?
Pas de panique, je vous explique tout 😀
Pour faire simple, cette technologie présentée comme stimulation sans contact, excite le clitoris en le bombardant d’onde de pression. Le principe reprend ce qu’on peut constater chez nous, en plaçant devant un haut-parleur une feuille de papier. Celle-ci réagira aux ondes émises par le haut-parleur. Voilà, vous connaissez à présent le principe, il vous suffit de le transposer à notre Womanizer Pro W500…
La stimulation est profonde et intense, l’orgasme intervient rapidement et puisqu’il n’y a aucun contact et aucune fatigue du clitoris, on pourra multiplier les orgasmes. C’est renversant, explosif et je l’avoue, très addictif 😳
Pour ce Pro W500, Womanizer s’est associé avec la marque Swarovski et rehausse sa machine à orgasme avec un super cristal Swarovski qui prend place sur le bouton [On/Off]. Les boutons [+] et [-] en plastique ABS effet miroir, permettront logiquement de naviguer dans les 8 intensités de succions.
Ce stimulateur sans contact est livré avec deux embouts de 1,5 centimètres (Le basique) et de 2,2 centimètres (Le XL), pour s’adapter à votre anatomie ( 😀 ). Il reprend la forme d’un galet et mesure 12 centimètres de longueur pour 6 centimètres de largeur, et pour nous offrir des orgasmes là où on le souhaite, il est étanche. Utilisez-le dans votre bain pour des plaisirs stupéfiants !
Ce stimulateur clitoridien sans contact, se recharge à l’aide de son câble USB (Fourni) en 2 heures, pour une autonomie de 4 heures (Selon l’intensité utilisée).
Il existe en 5 coloris : Blanc/Chrome, Noir/Têtes de mort (Ici testé), Noir/Chrome, Noir/Léopard et Violet/Fleurs noires.
EFFICACITÉ
Bon, c’est un Womanizer alors je ne vais pas vous surprendre… il ne déroge pas à la règle et c’est en moins de 5 minutes, qu’il m’a offert mon premier orgasme. En quelques 10 minutes, il m’a fait jouir 3 fois de manière très, très intensive. Clairement, avec ce Womanizer les orgasmes multiples vont vous submerger. C’est une tuerie !
L’étalonnage des intensités est, pour moi, très correcte. On passe du mode « Super Soft » au mode « Super Power », de manière progressive. Je n’ai pas ressenti de gros écarts entre chaque intensité. C’est doux et très agréable !
Enfin, concernant le bruit que beaucoup de blogueuses indiquent. Oui il n’est pas discret, mais ce n’est pas non plus une tondeuse, si vous le placez correctement sur votre clitoris, il ne sera pas si bruyant et honnêtement, seules vos gémissements seront audibles par vos voisins… donc si vous le trouvez trop bavard, c’est qu’il est mal placé…
Libérez votre clitoris en écartant vos lèvres et placez la bouche du Womanizer sur votre le clitoris afin qu’il soit enfermé à l’intérieur. Appliquez ensuite, une légère pression sur le Pro W500 et profitez de sa stimulation avec plus de discrétion 😉
TEXTURE
Le Womanizer Pro W500 est conçu en plastique ABS, sa bouche de succion est en silicone hypoallergénique garanti sans Phtalates. Sa texture est douce au toucher, c’est agréable mais ça reste du plastique…
La bouche amovible offre un contact délicat avec le clitoris et l’englobe correctement. Pour moi c’est parfait et si jamais la bouche vous semble trop petite, utilisez la version XL inclue dans le packaging.
Pour moi c’est un bon Womanizer même si le cristal Swarovski n’est pas du tout agréable. La pression sur le bouton [On/Off] me semble très inconfortable. Heureusement que l’on utilise ce bouton que pour l’allumer et l’éteindre…
ERGONOMIE
La forme de galet de ce Womanizer Pro W500 est juste parfaite. Il se love dans le creux de notre main tout en laissant accessible, ses boutons [+] et [-]. Que vous soyez gauchère ou droitière, il sera parfait.
Les trois boutons sont situés sur son dos et comme je viens de le dire, ils sont très faciles d’accès.
Pour moi, ce Womanizer est ergonomiquement parfait mais à l’inverse de son grand frère, le W100, il me semble beaucoup moins adapté à une utilisation à deux. Sa forme plus compacte n’offre pas une prise en main optimale, pour votre partenaire…
Dommage mais le principal est qu’il soit parfait pour une utilisation en solo ( 😀 ). A deux, votre compagnon pourra se focaliser sur d’autres zones érogènes et vous laisser jouer avec votre bouton d’amour 😉
PACKAGING
Correcte sans être époustouflant !
Le packaging de ce Womanizer se présente sous la forme d’une boite en carton, à l’intérieur on retrouve notre stimulateur sans contact, lové dans un plastique moulé et dessous se place la seconde bouche de succion (Plus large), une poche de protection et le câble USB avec son adaptateur secteur.
C’est complet mais pour le prix, on pourrait s’attendre à plus de « Folie » … Je suis quand même un peu déçue, j’aurai apprécié un packaging à la Lelo, qui me donne l’impression d’être unique et d’avoir en ma possession un produit très haut de gamme…
QUALITÉ-PRIX
Comme d’habitude, Womanizer propose des produits de qualités, qui nous promettent des orgasmes explosifs mais au moment de passer à la caisse c’est un tout autre effet qui s’offre à nous. La douloureuse n’aura jamais porté si bien son nom…
Enfin, lorsque nous sommes chez nous, les promesses se transforment en réalité et les orgasmes s’enchainent à un rythme impressionnant. On se crispe, on se cambre et on lâche nos gémissements avant d’imprimer un sourire de satisfaction très représentatif.
C’est le genre de produit qu’on s’offrira ou que l’on offrira en toutes connaissances et qui ne nous décevra pas. Ses performances sont réellement renversantes !
Pour moi et malgré le prix ce Womanizer Pro W500, vaut largement le détour 😀
PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER PRO W500
Marque : Womanizer
Longueur : 12 cm
Diamètre : 2,2 cm
Poids : 130 g
Inclus : Câble USB + 2 embouts
Fonction : 8 intensités
Batteries : Lithium-ion
Boutique : Espace Libido
Lien URL : Tous les produits Womanizer
Waterproof : Oui
Prix : N’est plus en vente 🙁
Merci à la boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer Pro W500.
Nice
Merci pour ce test et cet orgasme en direct…j’en suis tout chose. Je pense l’offrir à ma compagne…
Bises
C’est pas juste! Pour les femmes, ils arrivent toujours à inventer des trucs de la mort qui tuent et en plus ils arrivent même à les améliorer, et pour nous les hommes ont fait quoi ?!? A quand le Manazer Superpro 3000 :p
Merci Kmille pour ce magnifique test 😉
Très bon test.
On peut constater qu’il te fait beaucoup d’effet 🙂
C’est agréable de te voir prendre autant de plaisir 😉
Bisous Kmille
Grandiose comme dab. Si les sex-toys n’existaient pas tu les aurais inventés.
Le phénomène de succion est-il vraiment top ? Parce que c’est le seul qui a cette particularité.
À part l’objet, je dois reconnaître que tes jolies lèvres sont bien troublantes.
Je les embrasse.
Waouuhh
Terriblement convaincant avec cet orgasme montant … malgré un coût assez élevé.
Et malgré que la notice prévoit que ça marche sans contact avec le clito, tu n’hésites pas à enserrer le tien dans l’embout : championne du monde …..
L’appareil est aussi bien plus joli que son prédécesseur, à signaler dans le comparatif 😉
Félicitations aussi à celui qui tient la caméra … avec une très probable érection, non?
Waouhhh … Il a l’air particulièrement efficace ce Womanizer 😉 Et so sweet en plus !!
Je suis conquise par lui et par ton test qui joue beaucoup …
Malheureusement son prix ne rentre pas dans mon budget « joujous »… Sniff ….
Merci pour tes précieux conseils !
J’hésitais entre l’achat du Womanizer W100 ( moins cher ) et le Womanizer W500 : plus de doutes !
De plus, en le recevant hier, grâce à tes explications, je n’ai pas été surprise par la difficulté d’allumage.
La fonction « On » reste sacrément dure à effectuer !
Salut à tous, merci à Kmille et aux autres bloguers qui m’ont fait franchir le cap.
Womanizer W500 donc offert à ma chère et tendre il y a deux jours.
Madame n’est pas du tout utilisatrice de sextoys alors imaginez sa tête quand elle a déballé cet OVNI…
Première utilisation dans la foulée, avec moi aux commandes pour placer et maintenir l’objet, vitesse mini pour commencer. Ses premières sensations…étranges ! jusqu’à ce que les premiers effets se fassent sentir avec une lente montée du plaisir.
Un orgasme puissant obtenu en 5 mn environ, avec un unique commentaire de ma douce : c’est incroyable et totalement nouveau comme sensation.
J’ai voulu pousser le jeu un peu plus loin en laissant le womanizer agir, en effet j’avais un gros doute sur la possibilité qu’elle puisse enchaîner un autre orgasme, d’habitude je ne peux plus toucher à son petit bouton après qu’elle ait pris son pied.
Et bien oui, elle a enchaîné un deuxième orgasme qui semblait encore plus fort que le premier 😀 ! Et pour rassurer tous ces messieurs qui verraient dans ce produit un redoutable concurrent, après ce deuxième orgasme elle m’a réclamé à corps et à cris ! 3ème orgasme donc mais cette fois ci le womanizer n’était que le spectateur de nos ébats.
Je ne peux que recommander ce sextoy qui s’avère être un partenaire incroyable y compris à deux. Il semble également avoir une autre vertu, celle de permettre aux femmes de découvrir plus encore l’étendue de leur champs orgasmique.
Ma femme à qui je l’ai offert a juste dit : « Merci Kmille ! »
Kmille,
merci pour ce test. Encore un achat à prévoir grâce à toi.
Pourrais-tu me donner la référence de ta robe ? J’adooooooore !!!
Karine
Coucou Karine, merci pour tes commentaires 😉
Je suis ravie que tu apprécies mes tests, pour la robe voici sa référence, il s’agit de la robe Cantara LC 90103 de Livco Corsetti Fashion, je vais même aller plus loin, tu trouveras cette petite robe ici =>
Voilà, j’espère te lire sur d’autres articles, voire même, pkoi pas avoir voir cette belle robe sur toi 😉
Excellent descriptif qui m’a donné envie d’en offrir un à mon épouse … Effet garanti !!
Petit détail au sujet du bouton on/off : j’ai vu dans d’autres commentaires que ce bouton était très dur à appuyer et j’ai été piégé moi même.
En fait ce n’est pas qu’il est dur à appuyer, mais c’est qu’il faut simplement l’appuyer plus de 2 sec pour l’allumer ou l’éteindre, et même avec une simple caresse …
C’est expliqué dans le manuel ( pour ceux et celles qui le lisent 😆 )
Coucou @Frenchdyna, merci pour ton commentaire. Et je suis ravie que mon descriptif ait permis à ta compagne de découvrir le plaisir via Womanizer 😉
Par contre je reviens sur le bouton on/off, le soucis est sur le choix du cristal Swarovski comme bouton. Devoir appuyer quelques secondes sur ce bouton au multiple facette aigue devient douloureux pour l’index. C’est là le seul bémol que j’ai rencontré sur ce Womanizer PRO 500.
Après quelques jours d’utilisation, petit commentaire supplémentaire : l’engin n’EST PAS SILENCIEUX, même à petite vitesse … et cela perturbe madame !!
Existe t-il un modèle identique aussi efficace ( plus récent ) mais BEAUCOUP plus discret ?
Coucou @Frenchdyna et merci pour ce commentaire.
Tous les Womanizer font quasiment le même bruit mais j’insiste sur le fait que pour qu’il soit » silencieux » il faut absolument que le Womanizer soit bien en place. Vous pouvez le constater en plaquant votre doigt sur l’embout. Lorsque celui-ci est bien plaqué alors le Womanizer est plus silencieux. Essayez et n’hésitez pas à me dire. Au cas je vous invite à regarder ma vidéo PornHub. Attention dans cette vidéo j’essaie le Womanizer sur moi-même. Du coup vous le verrez en situation et forcément mon vagin lui aussi sera visible.
J’espère que cette réponse pourra vous apporter les réponses à votre question.
Bisous
K
Ce jouet n’est pas silencieux, mais je ne le qualifierais pas de bruyant non plus.
Et comme le précise Kmille, lorsque le Womanizer est bien placé, le bruit est beaucoup moins présent ( on entend bien la différence, dans la vidéo ).
Une suggestion : mettre de la musique. Ainsi, madame ne sera probablement plus centrée sur le bruit de l’appareil, elle se laissera aller et elle profitera pleinement du potentiel de ce merveilleux petit joujou !
Bonsoir à toutes et a tous.
Je n’ai pas l’habitude de me répandre dans les blogs, mais je tenais à vous donner mon » retour d’expérience » après presque un mois d’utilisation du Womanizer PRO W500.
Mon épouse ( 60 ans + ), est devenue accro à cet engin ( malgré un fonctionnement pas vraiment silencieux, mais c’est passé au second plan vu l’efficacité ) qui honnêtement devrait être remboursé par la Sécurité Sociale …!!!
Nous avons retrouvé une vie sexuelle épanouie avec des jeux tous les deux jours.
La combinaison Womanizer + Gode est des plus efficace … orgasme assuré et d’après madame avec une puissance et durée jamais atteints à ce point avant.
Faites le pas ( malgré le prix ), vous ne le regretterez pas …!!!
Bonjour Kmille
Je souhaite avoir ton avis pour comparer le Womanizer W500 et l’Europe Magic Wand. Lequel préfère tu pour monter à l’orgasme ? ( confort, puissance, sensations, … )
Merci d’avance
En fait il n’y a aucun rapport entre les deux. C’est comme comparer l’avion à la voiture.
La stimulation n’est pas la même. Les Womanizer stimule sans contact. Cela demande moins d’effort sur le clitoris. La zone stimulée est aussi plus précise avec les Womanizer.
Du coup sans discussion possible Womanizer est mieux pour une utilisation solo. Après pour des jeux de type BDSM ou plus simplement duo l’Europe Magic Wand sera plus sympa.
Les Womanizer peuvent en effet être relativement frustrant lors de jeux en duo. La jouissance étant très rapide le jeux s’en retrouve écourté.
Du coup ça dépends vraiment de l’utilisation que tu souhaites en faire.
De même les Womanizer sont essentiellement destinées aux femmes ce qui n’est pas le cas de l’Europe Magic Wand.
Bref du coup pour faire simple ça dépend. Mais pour ma part je préfère les Womanizer.
Bisous
J’ai pris le risque d’acheter un Womanizer W500 Pro pour ma femme il y a 2 semaines, ne sachant pas si elle allait apprécier mon cadeau.
En effet, c’est la première fois que je lui offre un sextoy après plus de 30 ans de mariage !
Elle était réticente d’essayer cet engin. Mais, avec un peu de persuasion, elle était d’accord de tenter l’expérience … l’extase … elle ne peut déjà plus s’en passer!
PS : En lisant la notice d’utilisation, j’ai eu l’agréable surprise de constater que le Womanizer W500 Pro est également étanche et comporte 12 niveaux d’intensité.
Coucou Bernard,
Et bien merci beaucoup pour ce commentaire et je dois dire que je suis contente que ce Womanizer PRO contente ta femme.
C’est cool !!!
Pour ton PS en effet il semblerait que les nouveaux Womanizer PRO propose plus d’intensité, 11 de ce que j’ai pu voir et qu’il soit étanche selon la norme IPX7 ( immersion temporaire jusqu’à 1 mètre ).
Une amélioration très intéressante par rapport à la version que j’ai pu testé.
Par contre mes Brigands, avant de faire une bêtise vérifiez bien la notice, lisez et re-lisez là afin de vous assurer d’avoir cette version 😉
Encore merci Bernard et je vous souhaite beaucoup d’amusement avec ta femme et ce Womanizer 😆
Bonjour Kmille 🙂
On peut dire que quand tu testes un joujou tu ne fait pas semblant.
Et apparemment celui la n’a pas tardé à t’emmener au 7ème ciel pour mon plus grand plaisir 🙂
C’est en effet un de ses atouts … faire jouir vite … et bien.
Et renseignez-vous car les versions récentes sont étanches … appelez ou contactez votre SexShop car ils ne sont pas forcément au courant …
Tiens je n’avais jamais vu cet ancien modèle ! On découvre tout sur ton site Kmille, tu es une historienne du sexe et des sextoys 😉
A quand la thèse « Les sextoys à travers les âges » ?