Un stimulateur (Ou plutôt trois) de clitoris sans contact, pour des orgasmes puissants n’importe où et n’importe quand !

Fin 2018, la marque Womanizer concevait son stimulateur clitoridien sans contact compact et nomade, en lui dessinant des courbes harmonieuses et très féminines. Son doux nom évoquait et évoque encore, les jeux sans contraintes en pleine nature ou dans l’intimité de notre couche. Il ne révolutionnait pas le genre mais lui ajoutait une liberté, très agréable et surtout, il était vendu à moins de 100 Euros 😀

Non je ne parle pas du décevant Womanizer Starlet ni même du Starlet 2, qui bien que rattrapant les défauts de son grand frère n’en demeure pas moins un stimulateur sans contact adapté exclusivement aux débutantes, qui très vite montre ses faiblesses en matière de puissance. Non ! Je parle du Womanizer Liberty mon coup de cœur, mon chouchou qui depuis fin 2018 m’accompagne partout et m’offre au gré de mes envies, des orgasmes aussi profonds qu’intenses.

Je ne veux pas dans cet article vous proposer un énième test, je vous ai déjà tout dit sur les 3 versions de ce Womanizer, l’édition classique, 5 ans de plaisir et Lily Allen. Mais simplement partager avec vous ce coup de cœur en vous expliquant en quoi pour moi, ce stimulateur de clitoris sans contact est un Must Have à ne pas snober ( 😀 ). J’espère que vous prendrez le temps d’y déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires qui comme d’habitude vous permettront peut-être de remporter le sextoy mis en jeu, grâce au tirage au sort du mois.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥

PRÉSENTATION

Depuis 2 ans c’est très clairement LE stimulateur clitoridien sans contact avec lequel j’ai atteint le plus d’orgasmes chez moi, en voiture et même au boulot (Mais chute, ça reste entre nous hein ( 😉 )). Pour moi, le Womanizer Liberty est LE Must Have depuis 2018, et avec ses deux éditions limitées je pense que ce n’est pas que le mien ( 😀 ). C’est osons le dire, le best-seller de la marque !

Depuis deux ans nous avons eu le plaisir de le découvrir habillé de blanc nacrée dans son édition limitée 5 ans de plaisir, puis dernièrement avec des couleurs très pop choisies par la pop-star Lily Allen. Deux versions très sympas qui mettaient en valeur mon petit chouchou et que je n’ai pas manqué de vous présenté sur LDDK 😀

Mais soyons claire, depuis son premier lancement, aucune nouvelle version n’a cherché à l’améliorer même si pour être honnête Lily Allen lui a offert un grip bien plus efficace pour sa prise en main. Perso j’aurai adoré voir débarqué les fonctionnalités du Womanizer Premium notamment la fonction « Smart Silence » qui lui donnerait un second souffle et le rendrait simplement : I-N-C-O-N-T-O-U-R-N-A-B-L-E !

Mais je m’égare, le but ici est de vous dire pourquoi je préfère ce Liberty au (Par exemple), Satisfyer Traveler.

Ce sont en effet deux stimulateurs de clitoris sans contact qui promettent des plaisirs nomades et avec un écart de prix important, alors pourquoi je préfère ce Womanizer !?

Le stimulateur de clitoris Womanizer Liberty, un coup de cœur depuis 2 ans.

La réponse est toute simple : Il est simplement mieux ! et je ne parle pas d’efficacité mais d’un ensemble que je vais détailler d’ici peu. Bien sûr, cela n’engage que moi et ne pensez pas que cet article à pour but de vous faire acheter ce produit plutôt qu’un autre mais puisque souvent on me demande conseil par mail, je trouve intéressant de vous livrer mes ressentis ici 😉

Allez c’est parti. Let’s Go !!

EFFICACITÉ

Honnêtement peu importe le stimulateur de clitoris sans contact, que ce soit un Premium ou un Womanizer Liberty voire un produit d’une autre marque, la stimulation est tellement profonde qu’elle va vous offrir des orgasmes puissants. Ce n’est pas le stimulateur qui est révolutionnaire mais bien la stimulation. Elle n’occasionne aucune fatigue et excite l’entièreté du clitoris. Donc peu importe que vous utilisiez un Liberty ou un Pro 2 voire un Traveler, l’efficacité sera la même et tous ont plus ou moins la même puissance.

Perso tous m’apporte les mêmes orgasmes (Sauf les Starlet qui sont bien plus doux).

Ce n’est pas en cela que mon chouchou est mon chouchou même si c’est un plus non négligeable et que son efficacité est une de nos recherches prioritaires 😉

TEXTURE

Lorsque je parle d’un tout, le toucher en fait parti et même si c’est très subjectif, je trouve qu’une fois en main mais aussi sur notre clitoris, le Womanizer Liberty tire son épingle du jeu. Il est suffisamment compact pour se lover délicatement dans le creux notre main et sa bouche est assez large pour embrasser agréablement notre bouton d’Amour sans inconfort.

La version Lily Allen offre en plus un revêtement moins lisse avec un grip beaucoup plus efficace lors de nos jeux solitaires.

A côté les concurrents sont assez sympas mais à l’usage il y a une réelle différence qui pour moi, fait de ce Womanizer Liberty et de sa version Lily Allen, les leaders du marché des stimulateurs sans contact nomades.

ERGONOMIE

Visuellement on se rend rapidement compte que ce Womanizer Liberty présente un design ergonomique. Il est conçu pour se placer dans notre main et pour atteindre notre clitoris sans ce soucier de notre morphologie. Clairement le Liberty se fout de savoir si l’on est maigre, grosse ou normale. Il s’en fout et c’est très bien ainsi 😉

A l’inverse de certains stimulateur clitoridien sans contact, le Liberty est facile à manipuler. Il trouve le chemin de notre clitoris sans nous forcer à nous casser le poignet et ses boutons restent toujours accessibles. Peu importe que vous l’utilisiez dans votre chambre à coucher, dans la voiture ou dans les toilettes de votre taf, il est parfait ! Et j’ose le dire 😀

Enfin il est hyper simple à nettoyer grâce à sa bouche en silicone que l’on peut retirer facilement.

PACKAGING

Vous allez me dire : « Ouais ok, le packaging est top mais vu le prix, c’est normal ! », et je vous répondrai qu’il n’est pas rare de trouver des packagings très moyens à ce prix voire même à des prix supérieurs.

Avec ce stimulateur Womanizer Liberty on a un packaging complet et de qualité. Il protège notre jouet intime tout en le valorisant avec une présentation que je trouve sympa et à part la marque Lelo, franchement il n’a pas de véritable équivalent à ce niveau.

Pour moi c’est top et ça contribue à en faire mon coup de cœur 😀

QUALITÉ-PRIX

Avec un prix de vente juste au dessous des 100 Euros, une conception de qualité et une efficacité qui n’est plus à démontrer, ce stimulateur de clitoris sans contact Womanizer Liberty a tout pour être un Best Seller, un Must Have. Même si on le compare à son plus proche concurrent, le Satisfyer Pro Traveler.

Depuis le test que j’ai eu le plaisir vous présenter, le Liberty a toujours été présent dans mon sac-à-main. Tantôt dans sa version classique, tantôt dans son édition anniversaire et depuis peu, dans sa nouvelle robe Lily Allen. A chaque fois et malgré mes nombreux tests, je suis revenue vers ce Womanizer. J’aime sa praticité, son design, son ergonomie et bien sûr son efficacité. Le contact de sa bouche sur le clitoris est aussi très agréable comparé à celui de son concurrent direct, que je trouve plus malaisant.

Au final même s’il est plus cher de 50 Euros, pour moi le Womanizer Liberty Classique, Edition 5 ans de plaisir ou Edition Lily Allen, vaut cet investissement. Pour moi il est plus complet (Avec un pochette et une seconde bouche de succion), plus ergonomique (Grâce à son design recherché), et visuellement plus beau (Grâce à ses courbes très féminine). Et vous, qu’en pensez-vous ?

Womanizer Liberty
Classique

Stimulateur de clitoris sans contact Womanizer Liberty Classique

99.00

Violet – Bordeaux – Rose – Bleu

Longueur : 10,4 cm

Poids : 90 g

Smart Silence

Smart Control

Connecté

Câble USB

2 embouts

Pochette

Fonction : 6 intensités

Batterie : Lithium-ion

Waterproof

Mon test

  • 96% 96%

Womanizer Liberty
5 ans

Stimulateur de clitoris sans contact Womanizer Liberty 5 ans.

99.00

Blanc nacré

Longueur : 10,4 cm

Poids : 90 g

Smart Silence

Smart Control

Connecté

Câble USB

2 embouts

Pochette

Fonction : 6 intensités

Batterie : Lithium-ion

Waterproof

Mon test

  • 96% 96%

N’EST PLUS DISPO

Womanizer Liberty
Lily Allen

Stimulateur de clitoris Womanizer Liberty by Lily Allen

99.00

Edition Lily Allen

Longueur : 10,4 cm

Poids : 89 g

Smart Silence

Smart Control

Connecté

Câble USB

2 embouts

Pochette

Fonction : 6 intensités

Batterie : Lithium-ion

Waterproof

Mon test

  • 96% 96%

Voilà, j’espère que ce petit article coup de cœur vous aura permis de découvrir ce stimulateur de clitoris sans contact Womanizer Liberty que je trouve hyper intéressant. Un Must Have qui, j’en suis sûre, vous offrira de nombreuses heures de plaisir. N’hésitez pas à déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Ils sont là pour vous 😉

Merci pour votre lecture

Gros bisous

K.

Merci à Jolene de la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester tous ces stimulateur de clitoris Womanizer Liberty.