Un vibromasseur bullet qui va nous donner chaud… très chaud 😀

Lorsque la marque Lelo m’a proposé de tester leur dernier vibromasseur bullet Mia 3, j’ai été ravie. En effet, je n’ai jamais eu l’occasion de jouer avec l’un des deux précédents Mia et je vous le confesse, devant les nombreux retours que j’ai pu lire et entendre sur son sujet, il me faisait extrêmement envie 😳

Dernièrement, j’ai eu l’occasion de vous présenter des modèles plus High-Tech, de la marque, comme le Enigma Double Sonic (Une tuerie, malgré son application « bidon »), le Siri 3 ou encore le Sona 2 Travel, alors un petit joujou plus simple, ça change… mais comprenez-moi, simple ne veut pas forcément dire sans intérêt 😉

J’espère donc que cet article test d’un vibromasseur simple, saura vous séduire. Dans tous les cas n’hésitez surtout pas à y déposer votre avis et/ou question dans un commentaire. Cet espace est fait pour vous alors ne le laissez pas vide !!

Allez, ne perdons pas plus de temps dans ce planté de décor. Voyons plutôt ce que je pense de ce vibromasseur bullet Lelo Mia 3. Let’s Go !

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le Lelo Mia 3 est un vibromasseur de type bullet, dédié à la stimulation des zones érogènes externes féminines mais aussi masculines. Il est conçu à partir de plastique ABS et recouvert, sur sa partie en contact avec notre corps, de silicone 100% hypoallergénique et doux au toucher.

Notre Mia 3 présente un design élégant et compact, avec une longueur de 11 centimètres pour un diamètre de 2,2 centimètres. Il possède une extrémité arrondie et un manche biseauté. Il est équipé d’un moteur discret qui génère 8 modes de vibrations (1 continu et 7 rythmés) réglables en intensité, contrôlable depuis une interface à 2 boutons : [+] et [-].

Pour sécuriser nos déplacements, et ne pas se déclencher par inadvertance dans notre sac-à-main, il possède une fonction « Travel Lock » que l’on active et désactive en appuyant quelques secondes sur les boutons [+] et [-] simultanément. Lors de l’activation son voyant de contrôle s’éteint alors que lors de sa désactivation, il s’allume une fois.

Enfin, notre Lelo Mia 3 se recharge directement, depuis son dongle USB en 120 minutes pour nous offrir, à pleine charge, une autonomie allant jusqu’à 90 minutes. Et parce que c’est un minimum, aujourd’hui, il est totalement étanche. Nous pouvons donc l’utiliser sans crainte, sous la douche ou dans notre bain.

A nous les plaisirs aquatiques extatiques 😀

Le vibromasseur bullet Lelo Mia 3 est disponible en 3 coloris : Noir, Rose (Ici testé), et Violet.

Efficacité

La simplicité fait du bien !! 😀

Bon, je parle de simplicité mais vous le verrez dans ma partie « Ergonomie », il faut tout de même quelques instants pour l’appréhender correctement. Il y a une petite subtilité dans son utilisation qui peut déconcerter durant les premières utilisations. Mais une fois parfaitement pris en main, ce Lelo Mia 3 devient exquis 😀

Je ne vais pas lister ses 8 modes de vibration puisqu’au final je n’en utilise que 2, le premier qui est un mode continu et le dernier qui est un random qui varie les intensités de façon plutôt chaotique (Idéal pour faire perdre la tête). Les autres modes sont très agréables mais à titre perso, ils ne me guident pas aux orgasmes. Je ne doute pas, cependant, que vous trouverez d’autres modes bien plus agréables que ceux que j’utilise 😉

Concernant les vibrations de notre vibromasseur bullet, je les trouve puissantes et profondes mais soyons claire, ce n’est pas un We-Vibe Tango X. Elles font le job mais si vous aimez les stimulations vigoureuses alors vous risquez fortement de rester sur votre faim et ce, même à l’intensité max. En cela le 8ème mode peut être très sympa puisque son style chaotique pallie ce manque de puissance.

C’est aussi pour ça que j’adore ce dernier mode, ih ih ih.

Petit plus qui n’est pas négligeable, pour les couples. C’est un vibromasseur bullet, on peut donc l’intégrer dans nos préliminaires ou pendant nos ébats, sans aucune difficulté. Le Mia 3 peut aussi être utiliser sur notre partenaire, sur son corps ou sur son pénis pour alterner entre jeux buccaux et jeux accessoiriser 😉

Au final, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec ce Lelo Mia 3, en solo ou avec Céd’. Il manque en effet de mordant mais son dernier mode pallie cela. De fait que vous débutiez, que vous aimiez les douces caresses intimes ou les caresses un peu plus punchy, ce petit Mia 3 saura vous séduire. Attention tout de même, ce n’est pas un brutus, il sait satisfaire les femmes qui aiment les stimulations appuyées mais s’il vous faut des vibrations vraiment puissantes, ce n’est peut-être pas le jouet qu’il vous faut. Préférez le Tango X ou un vibromasseur externe comme le Lovense Domi 2, si c’est le cas.

Envie d’en voir plus ? Découvre ma présentation détaillée et exclusive du Lelo Mia 3, ainsi qu’un test complet en vidéo

sur Uncove !

Texture

J’adooOoore !!

Le silicone utilisé pour habiller la partie au contact de notre intimité est soyeuse au toucher et douce au contact de notre peau. De plus, il n’attrape que très peu la poussière, et ça c’est franchement top !!

Son manchon en plastique ABS, quant à lui, limite les échos des vibrations, pour nous permettre une prise en main agréable. Motion particulière pour le biseautage qui permet de « reposer » notre doigt qui contrôle les boutons de navigation (Pour moi l’index). Cela a pour effet de rendre son utilisation très confortable.

Pour moi ce Mia 3 est conçu avec de très bons matériaux, pour un rendu élégant et efficace. Je n’ai rien à y rajouter 😀

ERGONOMIE

Après une petite période, il devient agréable…

Je vous l’ai signalé un peu plus tôt dans ce test, le Mia 3 a une petite subtilité quant à sa navigation. En effet, il ne possède que 2 boutons de contrôle pour autant il nous faut pouvoir choisir le mode de stimulation mais aussi régler son intensité. Vous comprendrez donc que 2 boutons pour faire cela, est plus que limité.

Pour cela Lelo a intégré à ses boutons deux fonctions : celle de passer au mode supérieur ou inférieur plus celle d’augmenter l’intensité ou de la diminuer. Ainsi pour augmenter ou diminuer l’intensité, on appuie longuement sur les boutons [+] ou [-] jusqu’à atteindre l’intensité souhaité et, pour changer de mode on double presse les boutons [+] ou [-]. Dit comme ça cela peut sembler délicat, surtout lorsque l’on joue avec mais rassurez-vous, après deux ou trois utilisations 😉

Cela ne nuit en rien à notre expérience intime par contre… j’ai trouvé que les boutons étaient très peu visibles quant à leur relief, il ne me parait pas assez marqué pour permettre une identification simple et directe. Ils sont très bien placés mais difficilement repérable au toucher. Un relief plus marqué serait un plus non négligeable.

Au final et malgré le manque de relief de ses boutons, ce Lelo Mia 3 reste un produit pensé et agréable à utiliser avec lequel j’ai pris beaucoup de plaisirs 😳

Packaging

Comme d’habitude la marque Lelo met en valeur ses produits avec son packaging signature. Notre vibromasseur bullet se présente à nous, dans un écrin noir où il est lové dans une mousse compacte, avec en dessous un espace prévu pour ranger le pochon, ses notices d’utilisation et l’échantillon de lubrifiant by Lelo.

Avec le Mia 3 pas de câble USB puisqu’il intègre, comme vous pourrez le voir dans mes photos de présentation, un dongle USB.

C’est donc un packaging sobre, classe et complet. C’est top !!

QUALITÉ-PRIX

Vendu 99 Euros, le Lelo Mia 3 est un vibromasseur bullet de qualité, conçu avec soin. Un classique qui ne s’encombre pas de technologie hyper High-Tech. On l’allume, on s’habitue à son interface de contrôle puis on se laisse guider sur notre sentier des plaisirs.

C’est le type de sextoy avec lequel on aime se laisser aller, dans l’intimité de notre chambre à coucher, dans la voiture ou pourquoi pas, dans les toilettes de notre boulot (A l’abri des oreilles trop inquisitrice). Peu encombrant il se glisse dans notre sac-à-main ou dans la poche de notre jeans, sans jamais éveiller les moindre soupçons 😉

Pour moi, ce Mia 3 mérite votre intérêt : Si vous aimez les douces caresses intimes, si vous débutez dans les plaisirs accessoirisés, et même si vous appréciez les stimulations un peu plus vigoureuses (Grâce à son dernier mode qui pallie son manque de puissance). Hélas, pour les femmes qui apprécient les caresses bien appuyées il sera sans doute un peu trop timide 🙁

PHOTOS DU VIBROMASSEUR BULLET, LELO MIA 3.

Kmille teste le vibromasseur bullet Mia 3, de Lelo.

Marque : Lelo

Longueur : 11 cm

Largeur : 2,2 cm

Poids : 34 g

Inclus : Pochette de transport

Fonction : 8 modes de vibration réglables en intensité

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Lelo

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Le vibromasseur bullet Lelo Mia 3 offre des vibrations profondes. Il est idéal pour les femmes qui apprécient les caresses délicates ou légèrement plus appuyées.

  • Texture 95% 95%

C’est parfait !!

  • Ergonomie 85% 85%

Malgré un design ergonomique pensé, le Lelo Mia 3 présente des boutons de contrôle au relief peu marqué qui complique son utilisation. Il reste malgré tout, après quelques manipulations, agréable à utiliser.

  • Packaging 95% 95%

Fidèle à la marque, le packaging est sobre, classe et complet. C’est un écrin qui met en valeur notre Mia 3. Perso j’adore !!

  • Qualité-prix 90% 90%

A 99 Euros, le Lelo Mia 3 est un vibromasseur bullet discret et efficace. Il sait séduire autant les débutantes que les femmes qui aiment les caresses délicates ou modérément appuyés et ce, qu’elles soient célibataires ou en couples 😀

%

Note

La marque Lelo met à jour son célèbre vibromasseur classique Mia 3. Et pour un prix de vente inférieur à 100 Euros, la marque nous propose un jouet de qualité qui saura satisfaire les femmes qui apprécient les douces caresses aux caresses modérément plus appuyées.

En couple ou célibataire, ce Mia 3 saura se faire une place au milieu de vos jeux intimes que ceux-ci soient solitaires ou complices. Il peut aussi se glisser dans votre sac-à-main ou dans la poche de votre jeans, pour soulager vos envies nomades où et quand vous le souhaitez 😀

C’est pour moi, un petit jouet très simple qui assure des plaisirs exquis. Il mérite toute votre attention !!

Merci à la marque Lelo, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur bullet Lelo Mia 3.