Un vibromasseur double qui couvre tous nos jeux (Ou presque) !
PicoBong est une marque de Lelo, elle propose des jouets intimes élégants, fun avec des coloris flashy et à des prix abordables mais toujours avec la qualité reconnue des produits Lelo. En 2017 la marque proposait son premier sextoy, le vibromasseur double PicoBong Transformer. C’était pour l’époque, un sextoy innovant qui promettait de s’adapter à nos envies et ce peu importe que l’on soit un homme ou une femme ( 😀 ).
J’ai été l’une des première à vous présenter ce jouet coquin dès sa sortie mais ça date et depuis mon blog à changé, mes tests aussi, donc pour lui rendre « justice » et pour vous proposer toujours le meilleurs, j’ai décidé de le ressortir de ma boite à malice non pas pour simplement jouer avec mais bel et bien pour le tester à nouveau.
J’espère que cette version « testeuse du grenier » ( 😀 ) vous plaira et que peut-être, il vous permettra de découvrir un produit qui a échappé à votre intérêt. Dans tous les cas n’hésitez pas à y déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois qui vous permettra peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est totalement gratuit alors profitez-en 😉
Allez, ne perdons pas plus de temps en conjoncture et voyons plutôt ce que je pense de ce vibromasseur double PicoBong Transformer, 4 ans après mon premier test.
Bonne lecture à tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le vibromasseur double PicoBong Transformer est un sextoy tout en un, conçu en silicone de qualité médical. Il est équipé de deux extrémités vibrantes de 10 centimètres de longueur, entièrement pénétrantes. Il peut par exemple, être utilisé comme vibromasseur rabbit, anneau pénien mais aussi comme stimulateur du point G ou stimulateur anal.
C’est un sextoy unisexe qui s’adapte à nos envies durant nos jeux intimes solitaires ou en duo.
Le PicoBong Transformer est équipé de deux moteurs puissants placés dans ses extrémité, qui génèrent 10 modes de vibration et contrôlables depuis une interface de navigation à trois boutons [+], [-] et [M]. Une fonction booster permet d’accéder directement à l’intensité maximum. Pour l’activer il suffit d’appuyer rapidement deux fois, sur le bouton [M].
Il se recharge à l’aide de son câble USB et pour nous permettre des jeux aquatiques extatiques, notre Transformer est totalement étanche 😀
EFFICACITÉ
Un double dong efficace !
Le vibromasseur double PicoBong Transformer est un sextoy versatile qui peut être utilisé de différentes façons. Il s’adapte à nos envies et surtout à nous. Le Transformer peut être utilisé en solo ou à deux et ce que vous soyez une femme ou un homme, deux femmes, un homme et une femme, ou deux hommes.
Et croyez-moi, il sait nous combler !
A deux il s’immisce dans nos jeux sans aucune difficulté, en nous stimulant avec dextérité. Cockring, double vibromasseur ou vibromasseur double, il sait tout faire même nous stimuler durant un rapport classique (Pour peu que Monsieur accepte la pénétration anale). Sa seule limite est et sera votre imagination et vos envies 😀
En solo il accessoirise nos moments intimes comme le meilleur des amants ( 😳 ). Cockring, vibromasseur rabbit voire simple vibromasseur, plug ou double dong, il est top !
Dans les deux cas, ses vibrations irradient efficacement notre intimité en liquéfiant systématiquement nos plaisirs. Perso je l’adore et ce n’est pas pour rien s’il n’a pas rejoint mon cimetière à sextoys (Dans le fond de mon armoire). Depuis 2017 il est présent dans ma chambre et au gré de mes, de nos envies (A Céd’ et à moi) il reprend régulièrement place, dans le tiroir de mon chevet.
La forme oblongue de ses extrémités permet une insertion agréable, dans tous les orifices et peu importe notre expérience. Le PicoBong Transformer comble l’anus ou le vagin voire les deux en même temps, sans jamais nous incommoder. Son seul défaut et j’en parle juste après, est l’emplacement de ses boutons de navigation.
Pour moi c’est un vibromasseur double innovant et efficace, pour les couples il est parfait !
TEXTURE
Lelo nous propose sa marque PicoBong, à prix abordable mais avec des matériaux de qualité, et le Transformer en est le parfait exemple. Son silicone est doux au toucher et bien sûr hypoallergénique.
C’est un matériau de qualité que l’on retrouve sur les produits Lelo.
Pour moi il n’y a qu’une fausse note : L’absence de pochon de rangement. Comme souvent, le silicone utilisé attrape la poussière et perso j’aurai apprécié avoir un pochon pour le ranger, présent dans son packaging 🙁
ERGONOMIE
Le gros plus de ce vibromasseur double Transformer est clairement le fait de pouvoir en faire ce que l’on veut. Tantôt vibromasseur rabbit, tantôt stimulateur prostatique, cockring ou vibromasseur double. On peut l’utiliser comme bon nous semble, en solo ou en couple.
On le tort pour l’adapter à nos envies et besoins et il garde la pose comme il faut 😀
Ses extrémités s’insèrent agréablement et nous stimulent efficacement grâce à leur vibration. Seul·e ou à deux, il fait des merveilles mais il n’est pas exempt de tout défaut, hélas… et pour moi, l’emplacement de ses boutons de navigation et de son point de chargement, sont réellement frustrants. Je m’explique :
Les trois boutons de contrôle [+], [-] et [M], sont placés sur une extrémité (Insérable) aussi lorsque nous jouons avec, il nous est impossible de changer de mode ou d’intensité sans le retirer, et selon les jeux ça peut devenir compliqué. PicoBong aurait été inspiré de lui adjoindre une télécommande ou à défaut, de leur trouver un emplacement plus accessible.
Il en est de même pour le point de chargement qui est recouvert d’un capuchon disposant d’un petit ergot, pour pouvoir le retirer et ainsi recharger notre produit. Cet ergot, durant nos jeux, se fait sentir et même si ce n’est pas dérangeant ce n’est pas non plus hyper agréable… Je sais qu’il est là pour protéger mais sans doute il aurait été plus judicieux de lui trouver une autre place.
Perso je trouve ces deux points hyper frustrants. Ils gâchent clairement l’expérience et pour un produit aussi parfait jusqu’ici, c’est franchement dommage 🙁
PACKAGING
Un emballage cartonné avec une lucarne en plastique, pour voir notre joujou.
Notre PicoBong Transformer est placé dans une « barquette » cartonné, calé par des espèces de serre-câbles. Dans un emplacement prévu on retrouve le câble USB et les notices d’utilisation. C’est sympa mais ça ne contribue pas à mettre en valeur notre produit, notamment les serre-câbles 😐
Je regrette l’absence de pochon de rangement/transport/protection 🙁
QUALITÉ-PRIX
Pour 100 Euros la marque PicoBong propose un produit versatile qui s’adapte à nos désirs et besoins. Le vibromasseur double Transformer est un sextoy tout en un qui accessoirise parfaitement nos jeux intimes.
En solo ou en couple, il s’immisce avec plaisir dans nos jeux et liquéfie nos sensations, sans difficulté. Pour moi c’est un très bon produit qui souffre hélas de quelques défauts pouvant vite devenir frustrants. Malgré tout, je recommande ce vibromasseur double car la frustration disparait avec l’habitude, on connait ses défauts et on s’y adapte comme lui s’adapte à nous 😉
Sans être un Must Have, ce vibromasseur double PicoBong Transformer va accessoiriser vos soirées avec efficacité 😀
PHOTOS DU VIBROMASSEUR DOUBLE PICOBONG TRANSFORMER
Marque : PicoBong by Lelo
Longueur : 65 cm
Diamètre : 3 cm
Inclus : Câble USB
Fonction : 10 modes de stimulation
Batteries : Lithium-ion
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 99 Euros
- Efficacité 100%
Le vibromasseur double PicoBong Transformer n’est pas un sextoy orgasmique et honnêtement ce n’est pas forcément ce que l’on attend de ses produits. Perso j’aime qu’il soit plaisant et extatique, je ne cherche pas toujours l’orgasme ( 😉 ), et en cela ce Transformer est parfait. Il liquéfie nos émotions et permet des jeux en duo (Et en solo) vraiment sympas. Perso, je l’adore !
- Texture 90%
Le silicone présente un toucher soyeux plaisant durant l’utilisation mais hélas comme toujours avec ce type de matériau, il attrape la poussière et la marque n’a pas jugé intéressant de lui adjoindre un pochon de rangement 🙁
- Ergonomie 70%
Le vibromasseur double PicoBong Transformer ne souffre que de deux défauts, que je juge frustrant. Les boutons et le point de chargement, sont supers mal placés et même si l’un n’est pas incommodant le second contribue à nous frustrer durant l’utilisation. Heureusement, à force de jouer avec on s’y adapte mais pour une prochaine version, l’ajout d’une télécommande me semble incontournable.
- Packaging 65%
Très franchement, j’attends mieux d’une marque de Lelo même si elle propose des prix abordables. Pour moi il manque un pochon à ce packaging et la présence de serre-câbles pour tenir notre Transformer, ne sont clairement pas à la hauteur 🙁
- Qualité-prix 90%
Pour 100 Euros vous vous offrez un sextoy tout en un, qui s’adapte à vos envies en se transformant d’un tour de main. On le tort, lui imprime la forme la plus adéquate à nos jeux et il s’y tient. Le PicoBong Transformer s’adapte à nous et à nos jeux. Pour moi et malgré ses défauts, ça reste un produit que je peux conseiller sans sourciller 😀
%
Note
Avec sa marque « discount » PicoBong, Lelo nous offre sa qualité à des prix bien plus abordables. Avec le vibromasseur double Transformer, elle nous propose un sextoy tout en un qui s’adapte à nos envies. Il se forme à nos besoins et s’immisce aisément, dans nos jeux.
C’est un produit de qualité qui hélas souffre de deux défauts, pour moi, dérangeant mais qui disparaisse après quelques utilisations. A nous de s’adapter à lui comme lui s’adapte à nous 😉
Voilà là un produit versatile qu’on prend plaisir à utiliser, durant nos moments intimes ou à deux. Il n’est pas orgasmique mais simplement extatique. Il accessoirise ces instants avec efficacité !
Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur double PicoBong Transformer.
Coucou Kmille,
Je t’avoue qu’après avoir lu ton test, il donne très très envie pour des plaisirs solitaires ou accompagnés !
Dommage que sont prix soit un peu élevé, même si il peut remplacer plusieurs sextoy d’un coup.
Plein de bisous et bonne continuation 🙂
Coucou Kmille,
Pour l’avoir testé aussi, j’aime beaucoup en stimulation des tétons et du clito en simultané quand je suis seule.
Je n’ai pas eu l’occasion de le tester dans un bain … mais j’y pense 😉
Coucou @Vanyfraiz,
J’ai beaucoup aimé ce Transformer, hélas je trouve que les boutons de navigation sont très mal situés à l’usage.
Sinon c’est un test que j’ai apprécié même si j’avoue : Je ne l’utilise pas tous les jours mais seulement au gré de mes envies…
Au plaisir de te lire ma belle.
Gros bisous
K.
Coucou,
C’est une belle découverte pour moi ! J’ai bien envie de tester 😀
Il est effectivement dommage pour les boutons d’accès mais je ne testerais pas avec l’anus de mon homme, il n’est pas fan du tout du tout 😆
Bisous bisous
Coucou @Louloute,
C’est en effet un sextoy très sympa, je remercie d’ailleurs @Vanyfraiz, d’avoir déterré ce test 😀
En tout cas, si tu as l’occasion de le tester, surtout n’hésite pas à en faire un retour ici 😉
Gros bisous et merci pour ton commentaire ♥♥♥
K.
Bonjour Kmille.
Voilà un sextoy qui me donne beaucoup d’envie.
Ou plutôt qui me permettrait d’assouvir quelques fantasmes 😀
Et ton test m’a bien donné envie.
Merci
Coucou @scoerpix,
Et bien je ne sais pas de quels fantasmes il s’agit mais ils ont l’air de te tenir à cœur.
Alors, j’espère que tu (Et ton/ta partenaire s’il y en a) y prendra du plaisir 😀
Au plaisir de lire ton expérience avec ce Transformer, si tu as l’occasion de jouer avec.
Gros bisous
K.
Coucou Kmille,
Même si tu ne l’utilises plus, as-tu depuis convaincu Monsieur pour une stimulation anale pour vous deux pendant une pénétration vaginale ?
Coucou,
Non toujours pas, mais comme tu as pu le voir, des étapes ont été franchies et à présent il teste des stimulateurs prostatiques 😉
Je ne désespère donc pas, qu’un jour peut-être… mais vous serez les premiers informés vu que j’en profiterai pour mettre ce test à jour.
Gros bisous et merci pour ton commentaire
K.
EDIT :
Voilà, le test est mis à jour et avec celle-ci, Céd’ accepte enfin les plaisirs anaux ( 😀 ). Je peux donc à présent dire que c’est un bon stimulateur anal, pour mesdames mais aussi pour messieurs. Surtout si vous débutez 😉
Gros bisous
K.
Dommage pour les boutons en effet, ça parait étrange comme choix de conception !
Mais sinon, j’avoue n’avoir jamais vu d’objet aussi complet, original et multifonction !
Très bien pensé !
Bonjour Kmille,
Je viens de découvrir ton blog et je me rends compte que je vais avoir beaucoup de lecture après mes partiels…
Je me présente un peu, je suis une externe (Etudiante en médecine) qui n’avait aucune expérience, avant de me mettre en couple il y a 2 ans avec un interne (Presque docteur donc) qui pensait avoir déjà tout vu sexuellement parlant. Il a vite été surpris 😀
Sans aucune pudeur, je n’ai à l’heure actuelle toujours pas trouvé de limites à ma concupiscence…
Il y a peu je lui ai exposé mon désir d’explorer son cul, disons les choses clairement. Et à mon plus grand bonheur Monsieur semble apprécier chacune de nos expériences de ce côté là aussi.
Néanmoins nous ne nous sommes jamais penchés sur l’idée des sextoys.
As-tu une idée de comment introduire ce genre de choses dans notre couple ? Et quel jouet peux-tu me conseiller ?
Merci d’avance pour tes conseils et ta bienveillance !
Coucou @Mulan et bienvenu sur LDDK 😀
J’espère que tes prochaines lectures te plairont.
Pour répondre à ta question, vu l’espièglerie de votre couple, je pense que tu peux en parler sans crainte. Dans un premier temps avec des jouets légers type vibromasseur bullet, avec lesquels vous pourrez explorer vos zones érogènes pour découvrir cette stimulation vibrante. Ils sont mixtes et peuvent être utilisé durant les préliminaires par exemple.
Pour une première expérience je vous recommande de choisir un produit « abordable » comme les Rocks-Off. Leurs bullets présentent un design simple, ils sont compacts, donc pour une première utilisation ils me semblent être parfaits. Par contre ils fonctionnent à piles mais ils sont étanches et bien sûr, tu peux l’utiliser seule sur ton clitoris durant tes jeux solitaires 😉
Après et selon votre expérience réussie ou non, tu pourras investir sur un stimulateur clitoridien sans contact ou pour Monsieur, sur un stimulateur prostatique (Par exemple).
Voilà, j’espère avoir répondu à ta question. Si ce n’est le cas n’hésite pas à me contacter directement.
Au plaisir de te lire dans d’autres commentaires.
Gros bisous
K.
Coucou Kmille,
En réalité il s’agit de 2 sextoys en 1, ce qui est sympa pour jouer à deux, comme tu l’indiques, ou tout simplement tout seul. J’ai bien aimé les commentaires des autres lectrices et lecteurs. Testé ou pas, chacun semble intéressé par ce jouet.
J’aimerais bien le tester aussi 😀
A bientôt
Kisssssss
Ce jouet a l’air très intéressant…
Bonjour Kmille,
Merci de faire un test sur un produit aussi innovant, je trouve.
Bon le prix refroidi un peu mais c’est clairement une bonne idée cadeau à glisser sous le sapin 😀
La bonne journée.