Un message marketing qui brouille les cartes !

Après avoir contribué à révolutionner les orgasmes, après avoir remusclé nos périnées, après s’être occupé de nos parois vaginales, après avoir branlé les hommes et assuré leurs érections, et après avoir contribué à la bonne santé de la libido des couples, la marque Satisfyer s’occupe de nos muscles et de nos zones érogènes (Et aussi du clitoris) avec son Wand-er Woman. Un vibromasseur externe XXL, qui promet jusqu’à 50 combinaisons de vibration.

La marque Satisfyer inonde de plus en plus le marché des sextoys en nous gratifiant de produits de bonne facture à des prix très abordables.

Il n’en fallait pas temps, pour me donner envie de voir ce qu’il en était réellement et ce qui se cachait derrière ce message marketing si… alléchant. C’est donc avec plaisir, qu’aujourd’hui, je vous propose mon test de ce vibromasseur externe Satisfyer Wand-er Woman, qui m’a été proposé par la boutique Espace Libido.

J’espère que cet article vous plaira et que comme d’habitude, vous n’hésiterez pas à y déposer vos commentaires, pour y glisser vos questions, votre avis ou m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Bonne lecture à tou·te·s 😉

PRÉSENTATION

Avec son Satisfyer Wand-er Woman, la marque nous propose un jeu de mot qu’on appréciera (Ou pas !) mais aussi et surtout, un wand au format XXL. Le service marketing de la marque nous promet 50 combinaisons de vibration qui n’a qu’un but : Nous faire fantasmer dessus. Hélas, même s’il y a bien 50 combinaisons possibles, il n’y a pas lieux de s’exciter… ce n’est que du « mauvais » marketing et si toutes les marques s’y prêtaient tous ou quasiment tous les sextoys présenteraient un nombre aussi attrayant de combinaison !

Le Wand-er Woman est équipé d’un moteur puissant qui génère 10 modes de vibration profonde, réglables sur 5 intensités. Voilà comment quelques têtes pensantes en sont arrivées à 50 combinaisons de vibration. Ce n’est pas faux mais de là à communiquer dessus, avouez que c’est un peu fort ( 😐 ). A croire qu’il n’y a que ça à mettre en avant !

Il est pourtant conçu avec le silicone phare de la marque, biocompatible très agréable, 100% hypoallergénique et doux au toucher. Il recouvre le corps (Manche) du vibromasseur externe et sa tête de stimulation/massage dans une housse amovible.

Ce wand de Satisfyer, dispose d’une interface à 3 boutons [+], [-] et [~], qui nous permettent de naviguer dans les 10 modes et de régler leurs intensités. Il se recharge à l’aide de son câble USB magnétique, en 300 minutes pour une autonomie de 70 minutes. Bien sûr, il est étanche, pour des plaisirs sous la douche ou dans notre bain 😀

Ce vibromasseur externe est disponible en trois coloris : Blanc (Ici testé), Noir, Mauve.

EFFICACITÉ

Puissant mais pas brutal !

Très clairement, ce Satisfyer Wand-er Woman est un vibromasseur externe puissant mais il n’est pas trop vigoureux. Les vibrations sont profondes et plutôt délicates (Malgré leur puissance). C’est agréable et très stimulant 😀

Perso j’aime utilisé les wand, dans des jeux intimes (Avec mon homme) typés BDSM. Attachée aux barreaux de mon lit, j’aime me laisser aller aux vices de mon homme qui adore jouer avec mes frustrations et la puissance de vibromasseurs externes. La puissance et la rugosité des vibrations sont donc fondamentales pour nous, et je dois dire qu’avec ce Wand-er Woman on est loin du compte. Il est puissant c’est sûr, et je ne doute pas qu’il conviendra à beaucoup de femme mais moi, je trouve qu’il lui manque deux voire trois intensités ou des vibrations plus abruptes. En tout cas pour ces types de jeux…

Il est trop confortable pour engendrer de la frustration, des sursauts lorsqu’il rentre en contact avec notre intimité, pour autant c’est une baguette magique qui saura apporter beaucoup de plaisir aux femmes qui aiment la douceur. Ce n’est pas mon cas donc je reste sur ma faim mais ça, c’est un avis très (Trop) subjectif 🙁

J’ai apprécié avoir la possibilité de faire varier l’intensité des modes de vibration, qui au nombre de 10, sont assez nombreuses pour vous offrir une expérience très sympa et des plaisirs intenses, si vous aimez la douceur 😉

On pourra aussi puisque c’est un wand, l’utiliser comme appareil de massage. Il saura alors nous relaxer avec des vibrations profondes, qui masseront délicatement nos muscles.

Si vous aimez les bons massages et la stimulation délicate, il sera parfait !

TEXTURE

Le silicone biocompatible utilisé par Satisfyer, est toujours agréable et soyeux au toucher, il offre un contact très appréciable.

J’ai apprécié le corps de ce Wand-er Woman, entièrement recouvert de cette matière qui apporte un bon grip et un confort d’utilisation indéniable. La housse de sa tête de stimulation/massage peut être retirée, pour un nettoyage impeccable 😀

Pour moi c’est comme souvent avec les produits de la marque, une pure réussite !

ERGONOMIE

Imposant mais très pratique !

La taille XXL de ce Satisfyer Wand-er Woman, n’est clairement pas un frein à son utilisation au contraire.

En solo, cette taille permet de stimuler toutes les zones érogènes ou musculaires, de notre corps même les moins accessibles. On excitera facilement notre clitoris (Car on est quand même sur LDDK) en gardant le contrôle sans avoir à nous casser le poignet.

A deux, elle permet des jeux intenses où notre partenaire aura accès au gré de ses envies, à toutes les zones érogènes qui nous font tellement vibrer. Grâce à sa tête flexible, il aura le contrôle sur notre plaisir, sans avoir à contorsionner sa main. Le jeu en est plus intense, pour mon plus grand plaisir 😀

Les boutons sont correctement placés et facilement identifiables. C’est du tout bon !

PACKAGING

C’est un Satisfyer ! Même quand la marque fait un effort (Excepté sa gamme Luxury), ça reste trop plastocs !

Visuellement et fermé, le packaging de ce Wand-er Woman, est très sympa avec ses couleurs pastelles. Hélas, une fois ouvert via une fermeture à usage unique, on retrouve un moule en plastique dans lequel il se vautre sans vergogne. Dessous on retrouve les notices dans un sachet en… plastique et le chargeur USB lui aussi dans un sachet en plastique. Clairement, en 2020 chez Satisfyer, le plastique à toujours la cote. C’est déprimant !

Un packaging qui reste encore hyper « cheap » 🙁

QUALITÉ-PRIX

Pour un peu moins de 50 Euros on a un vibromasseur externe de qualité, qui saura satisfaire les femmes qui aiment les douces stimulations.

Perso j’aurai apprécier des intensités plus puissantes mais je suis certaine qu’il conviendra à beaucoup de personne. Il est très agréable pour stimuler le clitoris et très efficace pour relaxer nos muscles.

Adeptes des bons massages (Et des doux plaisirs), c’est le wand qu’il vous faut !

PHOTOS DU VIBROMASSEUR EXTERNE XXL, SATISFYER WAND-ER WOMAN

Kmille teste le vibromasseur externe XXL, Satisfyer Wand-er-Woman.

Marque : Satisfyer

Longueur : 35 cm

Diamètre : 6,05 cm

Poids : 600 g

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 10 modes de vibration + 5 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 49,90 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Je trouve que ce Satisfyer Wand-er Woman, manque de virulence. Il aurait gagner à proposer quelques intensités en plus. Cependant, c’est un vibromasseur externe qui saura convenir aux femmes qui aiment les stimulations douces. Il est donc efficace si et seulement si vous souhaitez une douce stimulation plaisante. Il saura vous donner énormément de plaisir 😀

  • Texture 100% 100%

Comme souvent avec Satisfyer, le silicone utilisé est doux au toucher et agréable à utiliser. Il est pour moi, parfait. J’ai apprécié le grip et le confort, apportés par la présence du silicone sur le manche de ce wand. C’est parfait !

  • Ergonomie 100% 100%

Certain·e·s pourront le trouver trop lourd mais honnêtement, il n’en est rien et à moins de l’utiliser plus de 30 minutes non-stop, il sera très agréable à utiliser. Les boutons sont facilement identifiables et sa tête flexible permet une utilisation hyper agréable. Là encore, c’est du tout bon !

  • Packaging 40% 40%

Très beau jusqu’au moment de l’ouvrir ( 🙁 ). Ensuite, on retombe dans les travers de la marque, du plastique encore et toujours… le packaging est une nouvelle fois avec Satisfyer : Hyper « cheap ».

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour moins de 50 Euros, la marque nous propose un produit correcte qui ne souffre que d’un packaging en plastique. Si vous aimez les douces stimulations plaisantes et profondes se sera le vibromasseur externe qu’il vous faudra et à ce prix, il n’y a aucune raison de s’en priver. Par contre, si vous êtes comme moi, préférez un wand plus puissant qui vous apportera le plaisir recherché.

%

Note

Avec ce Wand-er Woman, la marque Satisfyer nous offre un vibromasseur externe qui saura plaire à beaucoup de femme. Il est agréable et saura convenir aux personnes qui apprécient les stimulations profondes qui savent rester délicates.

Vendu moins de 50 Euros, c’est un wand qui vaut le détour et qui saura vous offrir des jeux intimes très sympas (Même si je le trouve pas assez puissant).

C’est un sextoy que je recommanderai aux débutantes.

Merci à Juliette de la boutique Espace Libido, pour m’avoir permis de tester ce vibromasseur externe, Satisfyer Wand-er Woman.