Une baguette magique, pour des massages très… sensuels !

Quand on parle de vibromasseur externe, on parle souvent de plaisir, d’orgasme et de jouissance mais les wand peuvent être utilisés comme masseurs et ils sont souvent exceptionnels ! Ils permettent de relaxer nos muscles et même, pour la migraineuse que je suis, de détendre mes cervicales et adoucir mes migraines les plus fortes ( 😀 ). C’est sans aucun doute le sextoy idéal pour relaxer/détendre et offrir un maximum de plaisir en solo ou à deux.

J’ai eu, il y a un peu plus d’un an, l’occasion de tester le Lelo Smart Wand Medium que j’avais adoré alors, quand la boutique Espace Libido m’a proposé de tester la nouvelle baguette magique de luxe de Lelo, le Smart Wand 2, j’ai été très emballée ( 😀 ) et j’espère que cet article vous plaira ( 😳 ). Dans tous les cas, n’hésiterez pas à y déposer vos commentaires avec votre avis, vos questions et/ou vos encouragements. Comme d’habitude vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Allez, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, voyons plutôt ce que vaut ce vibromasseur externe Lelo Smart Wand 2. Let’s Go !

Bonne lecture à tou·te·s 😀

PRÉSENTATION

Le vibromasseur externe Lelo Smart Wand 2 est conçu en silicone hypoallergénique soyeux et en plastique ABS, sans Phtalates. Il reprend les courbes ergonomiques de ses prédécesseurs, pour assurer une prise en main confortable et grâce à ses dimensions XXL, 30,5 centimètres de longueur pour un diamètre (De sa tête de stimulation) de 6 centimètres, il promet d’atteindre toutes les parties de notre corps pour stimuler les zones érogènes ou puisque c’est un wand, pour dénouer les tensions.

Le Smart Wand 2 est équipé d’un moteur plutôt discret qui génère 10 modes de vibration réglables en intensité et contrôlables depuis une interface de navigation à 3 boutons : [+], [-] et [()]. Pour faire simple, on passe au mode supérieur avec le bouton [()] et on règle les intensités avec les boutons [+] et [-]. C’est simple 😀

Il se décline en 3 coloris : Noir, Rose et Turquoise (Ici testé), et bien sûr il est totalement étanche.

A nous les massages relaxants et/ou les caresses orgasmiques, sous la douche ou dans notre bain 😳

Le Lelo Smart Wand 2 se recharge au moyen de son câble USB en 150 minutes pour 240 minutes d’autonomie.

EFFICACITÉ

Un Smart Wand qui a perdu son intelligence… ou pas !

C’est plus un Strong Wand qu’un Smart Wand !

Avec ce Lelo Smart Wand 2 la technologie si sympa Sensetouch™ a disparu et je dois dire que c’est pour moi une réelle déception. C’était là un moyen hyper efficace, pour le rendre discret mais il semblerait que les ingénieurs de la marque l’aient jugé inutile. C’est dommage, mais…

Ses vibrations sont puissantes et lorsqu’on exerce une pression plus ferme sur sa tête de stimulation, elles deviennent profondes. C’est orgasmique ! Que vous soyez un homme ou une femme, vous allez adorer 😀

Le Sensetouch™ a disparu c’est dommage mais parce que ce vibromasseur externe est sensible à la pression et que ses vibrations savent être puissantes et profondes, ce n’est pas un souci. On s’en accommode même si ça aurait été un plus, ce n’est finalement pas dérangeant !

Il m’a offert et m’offre encore, de fabuleux orgasmes et messieurs c’est cadeau, c’est pour vous, il a fait jouir mon homme sans que j’ai besoin de masturber son chibre ( 😉 ). Placez-le sur votre sexe, jouez avec la pression exercée sur sa tête, et laissez-vous aller. Vos préliminaires risquent de vous apporter des plaisirs inoubliables 😉

Pour moi ce vibromasseur externe Smart Wand 2 est parfait. Que vous soyez en couple ou non, il saura vous satisfaire !

TEXTURE

Comme d’habitude la marque Lelo propose des produits soignés et on retrouve cette particularité dans ce vibromasseur externe Smart Wand 2. Le silicone est soyeux au toucher, il est hypoallergénique et comme d’habitude il attrape légèrement la poussière ( 🙁 ), heureusement que la marque a pris soin de lui ajouter une poche de protection/rangement pour le protéger et pallier à cela 😀

Visuellement je trouvais le Smart Wand Medium sympa, cette seconde version reprenant son design, je ne peux qu’être du même avis. C’est un wand, sa forme le rappel, c’est du classique. Il n’est pas spécialement beau mais il est loin d’être moche.

ERGONOMIE

Sur le Smart Wand Medium, la forme ergonomique de sa poignée, sautait aux yeux. Il en est de même pour cette version 2. Elle permet une bonne prise en main confortable, les boutons sont bien placés et facilement identifiables.

Normal, le design est le même !

A l’usage ce vibromasseur externe Smart Wand 2 est agréable, les vibrations ne se répercute pas énormément sur le manche et malgré ses 377 grammes, il ne présente aucune gêne. En tout cas pour moi ( 😀 ). Sa tête de stimulation légèrement flexible est agréable et peu importe la zone que l’on souhaite stimuler ou relaxer, sa taille lui permet d’y accéder sans avoir à se casser le poignet.

Pour moi c’est parfait !

PACKAGING

Avec un sextoy de cette qualité, on attend un packaging à la hauteur !

Notre vibromasseur externe Lelo Smart Wand 2 est livré dans un emballage cartonné protégé dans un pochon tissé noir. A l’intérieur de la boite on retrouve notre baguette magique lovée dans une mousse compacte blanche avec en dessous, la pochette satinée, un échantillon de lubrifiant, le câble USB et une notice très sommaire, d’utilisation.

C’est un packaging qu’on prend soin de conserver, pour ranger notre bijou, lorsqu’on ne l’utilise pas 😀

QUALITÉ-PRIX

Sa prise en main est parfaite, le silicone hyper agréable au contact de la peau et la sensibilité à la pression est une tuerie. C’est clairement un très bon vibromasseur externe et vu son prix, il vaut mieux !

Que l’on soit célibataire ou en couple, on passe des heures et des heures à prendre notre pied avec.

Pour moi ce Lelo Smart Wand 2 est un cadeau à faire ou à se faire, sans craindre de le regretter. Vos zones érogènes vous remercieront avec des flots d’informations, tous plus excitants les uns que les autres. C’est un sextoy de luxe, avec un prix en conséquence donc je comprends les réticences mais si vous franchissez le pas, vous ne le regretterez pas !

PHOTOS DU VIBROMASSEUR EXTERNE LELO SMART WAND 2

Kmille teste le vibromasseur externe Lelo Smart Wand 2.

Marque : Lelo

Longueur : 30,5 cm

Largeur : 6 cm

Poids : 377 g

Inclus : Câble USB + 1 pochette satinée

  + échantillon de lubrifiant

Fonction : 10 modes de vibration

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 199 Euros

  • Efficacité 100% 100%

J’ai été déçue de ne pas retrouver la technologie Sensetouch™ que je trouvais si sympa mais grâce à sa sensibilité à la pression et à ses vibrations puissantes et profondes, j’ai oublié cette déception dès la première utilisation. Je ne comprends pas que la marque ne communique pas sur cette sensibilité qui offre tellement plus de possibilité. Il offre des plaisirs orgasmiques, que vous soyez une femme ou un homme. Pour moi, c’est le top !

  • Texture 90% 90%

On retrouve toujours le même défaut avec ce silicone hypoallergénique et même si on sait qu’il indique un produit de qualité médical, sûr pour le corps, on ne peut nié que c’est chiant. Heureusement que Lelo a pris soin de lui adjoindre une pochette de protection, mais ça reste chiant 🙁

  • Ergonomie 100% 100%

Ce vibromasseur externe Lelo Smart Wand 2 reprend la forme ergonomique de ses prédécesseurs et puisque c’était une réussite, il n’y a aucune raison de la changer. Sa prise en main est confortable, les boutons de navigation se trouvent facilement et les vibrations ne se ressentent que très peu sur le manche. Pour moi c’est simplement : TOP !

  • Packaging 90% 90%

Tout est là pour nous donner l’impression d’être unique ! Le packaging de ce Smart Wand 2 le met en valeur en le présentant sous une lucarne transparente, il nous le présente comme le bijou qu’il est, et donne envie d’en découvrir plus. Dommage que la notice d’utilisation soit si succincte et surtout : Pourquoi ne pas parler de sa sensibilité à la pression !

  • Qualité-prix 80% 80%

Le vibromasseur externe Lelo Smart Wand 2 a beau être très efficace, il a beau nous offrir de très bons moments de plaisirs réellement orgasmiques, il a beau être mixte, il reste cher et pour ce prix j’aurai apprécié que Lelo n’abandonne pas sa technologie Sensetouch™, que la marque nous propose une notice complète et bien détaillée. C’est un minimum, on est quand même sur un produit à 199 Euros !

%

Note

La marque Lelo revisite son Smart Wand en nous proposant plus de puissance et plus de mode de vibration. Hélas, la technologie Sensetouch™ disparait de cette version. A la place la marque a préféré ajouter une sensibilité à la pression efficace qui permet de rendre ses puissantes vibrations, profondes.

Le Smart Wand 2 est un vibromasseur externe mixte qui saura offrir des moments extatiques et/ou relaxants, au gré des envies. Il est parfait pour les femmes et les couples.

C’est un bijou que l’on s’offre ou que l’on offre, avec la certitude de passer des moments de plaisirs très agréables 😀

Merci à Juliette de la boutique Espace Libido, pour m’avoir permis de tester ce vibromasseur externe Lelo Smart Wand 2.