Des pulsations pour des va-et-vient, hyper stimulants !

La marque Fun Factory réinvente la stimulation avec sa gamme Stronic, et nous offre une stimulation rythmée du point G, sans les mains.

Avouez que ça donne envie, non ?

En tout cas moi, ça stimule ma curiosité et c’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui, ce vibromasseur pulsateur Stronic G dédié à la stimulation du point G, que m’a gentiment proposé la boutique Espace Libido.

J’espère que cet article vous plaira et qu’il vous fera peut-être, découvrir ce nouveau type de joujoux ( 😀 ). Dans tous les cas, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour y poser vos questions, vos avis ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😀

Allez, passons à notre test du jour et voyons ce que vaut ce vibromasseur pulsateur Stronic G, de la marque Fun Factory. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Le vibromasseur pulsateur Stronic G de Fun Factory est un sextoy, comme son nom l’indique, dédié à la stimulation du point G. La marque innove en nous proposant des mouvements de va-et-vient, qui stimulent efficacement le point G sans avoir à contorsionner notre poignet…

Pour faire simple, il « marteau-pique » notre point G 😳

Il est équipé de deux aimants qui vont tour à tour, s’attirer et se repousser, ce fonctionnement va lui faire faire des va-et-vient. C’est simple quand on le dit simplement, non ^^. Du coup, ne soyez pas surpris·e, ce vibromasseur est aimanté. Sympa pour récupérer les pinces à tétons tombées du lit entre la tête et le mur…

Elle pense à tout Kmille 😯

Il dispose de 10 modes de pulsation, qui nous permettent de ressentir différents types de va-et-vient, lents puis rapides et ça, c’est juste super cool ! Bien sûr, le vibromasseur pulsateur Stronic G est étanche, pour nous accompagner sans crainte, dans l’intimité de notre douche ou de notre bain, et se recharge avec son câble USB « Click’n’Charge » en 6 à 8 heures pour une autonomie de 45 heures. Pas mal, non !!!

Il est disponible en trois coloris : Fuchsia (Ici testé), Violet et Bleu, enfin il est conçu en Allemagne, à Brême, pour être précise.

Il est « Deutsche Qualitât » voui voui 😀

EFFICACITÉ

Mixé avec un stimulateur clitoridien, c’est une tuerie !

Le vibromasseur pulsateur Stronic G a pour but de stimuler, de titiller, d’exciter voire de malmener notre point G et je dois dire qu’il le fait bien. Ces mouvements de va-et-vient assurent une très bonne stimulation régulière et permettent de libérer nos mains, qui pourront à notre guise s’occuper de notre clitoris (Avec ou sans stimulateur), de notre poitrine ou de nos tétons, et je peux vous assurer que ce mixe des plaisirs va faire jaillir vos orgasmes.

Ce Stronic G liquéfie vos plaisirs avec une efficacité redoutable 😳

Pour le reste ces va-et-vient sont souples et avec une bonne lubrification (Avec un produit à base d’eau), il pénètre notre intimité avec douceur et glisse en nous avec délice. Pour amplifier le massage du point G, il suffit d’effectuer un léger mouvement de levier que permet d’appliquer le fameux « vient ici » qui permet une parfaite stimulation du point G.

Clairement ce vibromasseur à pulsation Stronic G nous pousse dans nos retranchements et nous fait vivre des orgasmes vraiment intenses 😀

Trois petits bémols cependant. Perso, j’aurai apprécié une vitesse plus lente, afin de permettre une meilleure appréhension des pulsations, et une vitesse plus rapide, plus intense, qui aurait été un plus non négligeable pour vraiment brusquer notre point G. Certaines (Et j’en fait partie) pourront rester sur leur faim ou fin ( 😀 ). Enfin, il ne boucle pas.

Bon, je chipote un peu car franchement en l’état c’est juste un SUPER produit !

TEXTURE

Fun Factory utilise toujours le même type de silicone, une silicone médicale et hypoallergénique.

Le plaisir ne transige pas avec notre santé, donc c’est un minimum !!!

Il est doux au toucher pour des sensation agréable durant l’utilisation. Hélas, comme d’habitude, il attrape la poussière ( 🙁 ) et comme d’habitude la marque ne propose aucune pochon de protection, dans son packaging. Il faudra l’acheter à côté ou trouver une pochette, pour pallier à cela…

ERGONOMIE

Clairement les allemands de chez Fun Factory ont pensé à tout. Un bouton pour le mettre en marche et pour l’éteindre [Fun], un bouton [+] et un bouton [-]. Trois boutons et pas un de plus.

Au passage, j’attire votre attention sur la première utilisation de ce vibromasseur pulsateur Stronic G et de manière générale de tous les sextoys Fun Factory. Lorsque vous les recevez, et que vous les sortez de leur emballage, ils sont verrouillés aussi inutile de les renvoyer en hurlant « Il marche pas cte merde !!!! ». Il suffit juste de le déverrouiller en appuyant sur [Fun] et [+] simultanément pendant environ deux secondes et bing, il va vibrer. Pour le verrouiller il vous suffira d’effectuer la même opération en appuyant cette fois-ci sur le [-] au lieu du [+].

Ceci étant dit, revenons à l’ergonomie de ce joujou.

Nos doigts trouvent facilement les boutons, on le tient intuitivement du bout des doigts, une rainure en forme de virgule, sur le corps du Stronic G, assure une bonne prise en main. On navigue relativement bien dans les différents modes de pulsation.

La marque propose une fonction sauvegarde qui nous permet de démarrer dans le mode que nous utilisons le plus. Certaines apprécieront, moi c’est pas vraiment mon truc vu que, et bien je n’ai pas réellement de modes préférés ( 😳 ). J’aime y naviguer au gré de mes envies. Mais bon ce n’est que ma façon de faire un… celles qui préfèrent un mode en particulier, apprécieront cette fonctionnalité.

Pour moi c’est un très bon vibromasseur, qui nous guide jusqu’aux orgasmes les plus intenses !

PACKAGING

Efficace et simple !

Fun Factory est l’une des marques, qui prête le plus d’attention à l’environnement. Elle propose un emballage cartonné avec 0 plastique. Tout est recyclable et ça, c’est juste parfait !

Hélas, je trouve que vu le prix du produit, la marque aurait pu nous gratifier d’un pochon de protection qui pourrait palier au côté ramasse miette du silicone utilisé…

On retrouve notre vibromasseur pulsateur Stronic G, dans cet emballage cartonné présentant une ouverture par dessus. Il est dissimulé sous un couvercle doté de deux encoches pour les notices d’utilisation. Le câble USB « Click’n’Charge » est placé dans un emplacement dédié. C’est simple, correcte bref c’est top !

Dommage quand même pour la pochette 🙁

QUALITÉ-PRIX

Le vibromasseur pulsateur Stronic G de Fun Factory, est un sextoy vraiment intéressant. Il promet des heures et des heures de plaisir seule ou à deux, avec ou sans autres stimulations.

Pour celles ou ceux qui ont du mal à situer le point G ou qui n’arrivent pas à le stimuler c’est le vibromasseur qu’il vous faut. Il va vous offrir des orgasmes vraiment intenses ! Il est tout aussi parfait pour les autres 😀

Perso, j’adore l’utiliser en titillant mon clitoris et en stimulant mess tétons et même si je regrette un petit manque de puissance, il sait m’apporter des orgasmes très agréables.

Il s’agit là d’un sextoy idéal pour de vrais orgasmes vaginaux. Un cadeau à se faire ou à faire sans hésitation, aucune !

PHOTOS DU VIBROMASSEUR PULSATEUR STRONIC G, DE FUN FACTORY

Kmille teste le vibromasseur pulsateur Stronic G, de Fun Factory.

Marque : Fun Factory

Longueur : 20,8 cm

Diamètre : 3,6 cm

Poids : 315 g

Inclue : Câble USB magnétique (Click’n’Charge)

Fonction : 10 modes de pulsation

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 159,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Fun Factory propose avec son vibromasseur pulsateur Stronic G, un sextoy parfait pour la stimulation du point G. Je le trouve réellement efficace et je dois dire que les orgasmes qu’il me procure, liquéfient mes sensations et jaillissent au gré de mes gémissements. Je l’adore !

  • Texture 90% 90%

Je ne peux absolument pas dire que le silicone utilisé par Fun Factory, est de mauvaise qualité. Ce n’est franchement pas le cas, il est doux au toucher, hypoallergénique et clairement de haute qualité. Hélas il attrape la poussière car la marque n’utilise que des produits Bodysafe, elle ne recouvre pas son silicone de « laque » permettant d’éviter cela. C’est bien mais franchement chiant à l’usage 😐

  • Ergonomie 100% 100%

Parfaitement étudié pour la stimulation du point G. De la forme à son système de navigation, ce vibromasseur pulsateur Stronic G est top ! Pour moi y’a pas à tortiller des fesses, c’est simplement parfait !

  • Packaging 90% 90%

Fun Factory propose des packaging de qualité, simple mais efficace et surtout responsable. Il n’y a pas de plastique et ils sont totalement recyclables. C’est parfait mais je regrette quand même l’absence de pochon de protection, qui pourrait pourtant pallier à silicone ramasse miette.

  • Qualité-prix 90% 90%

Vendu à 159,90 Euros, ce vibromasseur pulsateur Stronic G n’est clairement pas donné. C’est dommage car cette stimulation du point G hyper efficace, ne sera pas démocratiser et à cause de ce prix élevé, beaucoup passerons à côté. Même si je le trouve parfait, de qualité et hyper efficace, ce prix me semble un peu élevé 🙁

%

Note

La marque Fun Factory nous offre avec son vibromasseur pulsateur, une stimulation hyper efficace du point G.

Hélas son prix rebutera beaucoup de personne et cette stimulation pourtant efficace, leur restera inconnu. Si vous avez la possibilité d’économiser un peu, franchement n’hésitez pas 😉

Perso, c’est un sextoy qui a prit sa place dans mon tiroir de chevet et je joue très régulièrement avec. Seule ou avec mon homme, c’est toujours des orgasmes explosifs qu’il m’offre…

Merci à Juliette de la boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur pulsateur Stronic G, de Fun Factory.