Un stimulateur qui bouge en nous et qui vibre ! 😯

Il est toujours sympa pour une blogueuse sexo, de vous présenter un produit qui parait, sur le papier, intéressant voire même orgasmique. Alors forcément, quand la boutique Dorcel Store m’a proposé de tester le stimulateur chauffant Secret Clit de la marque Dorcel, j’ai d’abord regardé sa fiche descriptive puis j’ai accepté, et aujourd’hui la fille studieuse que je suis, vous le présente dans cet article 😀

J’espère que cet article vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer votre commentaire, pour y glisser vos questions et votre avis. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy, profitez-en !

Allez, voyons ensemble ce que vaut ce stimulateur chauffant Secret Clit, de la marque Dorcel. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Le stimulateur chauffant Secret Clit se compose de deux parties dédiées à la stimulation du point G et du clitoris. La première pénétrante vient stimuler les parois vaginales avec 10 mouvements de « viens par ici », et la seconde extérieure titille notre clitoris avec 10 modes de vibration.

La partie pénétrante du Secret Clit reprend les traits grossiers d’un gland articulé, pour stimuler le point G. Elle est ergonomique et s’insère délicatement, son utilisation est agréable. La partie extérieur présente une forme adaptée à une utilisation au quotidien, elle se place facilement et permet la stimulation du clitoris, des lèvres et du périnée. 4 stries en arc de cercle viennent attiser l’excitation du clitoris.

Le Secret Clit dispose d’une télécommande en plastique ABS d’une portée de 10 mètres, permettant de le contrôler manuellement ou au gré du rythme de votre musique préférée et/ou de votre voix. Chaque son active les mouvements de « viens par ici » et les vibrations. Elle fonctionne avec 1 pile CR2032 (Fournie).

Le stimulateur chauffant Secret Clit de Dorcel, est conçu en silicone hypoallergénique (Sans Phtalates) doux au toucher. Il se recharge à l’aide du câble USB fourni en 120 minutes et promet une autonomie d’environ 60 minutes.

Attention, ce jouet n’est pas étanche, il résiste aux éclaboussures mais pas plus 😐

Efficacité

Euh… 

Honnêtement j’avoue avoir été déçue par ce stimulateur chauffant Secret Clit. Les mouvements de « viens par ici » ne sont pas assez amples pour stimuler correctement le point G, la pression exercée me semble trop légère. De plus lorsque les vibrations sont activent, il devient très sonore… elles sont efficaces mais le vrombissement du moteur est important ( 🙁 ) et concernant la fonction chauffante elle n’existe pas. En tout cas sur la version que j’ai reçue, elle ne fonctionne pas.

Parfait sur le papier, moyen une fois en main !

Je m’attendais, grâce à ses mouvements, a une stimulation du point G plus… jouissive mais au final je n’ai ressentie qu’une légère palpitation sympa mais sans plus ( 🙁 ). Même pour les jeux coquins en extérieur, le grondement des vibrations est trop important pour oser les déclencher. On se contente de l’utiliser dans la rue ou dans un environnement bruyant en évitant méticuleusement les lieux clos (Restaurant, cinéma, bureau, etc.). L’intérêt de ce stimulateur chauffant qui ne l’est pas, reste pour moi une énigme et vu le prix, franchement je suis déçue !!!

Texture

Le silicone utilisé est soyeux et très agréable au toucher hélas, comme souvent il attrape la poussière. Merci à Dorcel d’avoir pensé au pochon de protection, qui permet de pallier à cela.

Pour moi et malgré le côté ramasse-miette, c’est une texture de bonne qualité 😀

ERGONOMIE

Le stimulateur chauffant Secret Clit, dispose d’un bouton [On/Off] sous sa partie extérieure. Il permet de l’allumer (Logique) mais aussi d’activer les mouvements de « viens par ici ». Le Secret Clit se contrôle depuis sa télécommande qui dispose d’une interface de contrôle à 4 boutons permettant d’activer les mouvements, les vibrations, la fonction chauffante et le Voice Control.

Plus complète mais hélas peu réactive.

Il nous arrive trop souvent d’appuyer sur l’un des boutons, sans qu’aucun effet ne se déclenche, et la fonction Voice Control est hyper sensible, beaucoup trop sensible. Le simple fait de poser la télécommande déclenche les vibrations et le mouvement. L’idée est bonne mais la conception n’est hélas, pas au rendez-vous 🙁

Heureusement, la forme de ce Secret Clit est parfaite, il s’insère facilement et sa partie extérieure n’est absolument pas malaisante. On le porte au quotidien, sous nos vêtements, sans éprouver la moindre gêne. Dommage qu’il soit si sonore…

Packaging

Comme d’habitude, la marque Dorcel présente son stimulateur chauffant Secret Clit, dans un packaging « Cheap ». On retrouve notre jouet dans un plastique moulé transparent avec en dessous, le câble USB, le pochon de protection estampillé Dorcel et la notice.

Même s’il a le mérite d’être complet, la présence du plastique moulé est vraiment un point noir 🙁

QUALITÉ-PRIX

Quand on achète un sextoy 80 Euros, on est en droit de vouloir un produit de qualité que l’on peut utiliser régulièrement et surtout qui soit efficace. Hélas avec ce Secret Clit, ce n’est pas le cas.

Il est trop bruyant pour l’utiliser en extérieur et pas assez efficace pour avoir un réel intérêt durant nos jeux intimes.

Quant à sa télécommande, elle n’est pas assez réactive, trop souvent la pression sur les boutons ne déclenche rien !

C’est pour moi un produit qui n’est intéressant que sur le papier 🙁

Si vous souhaitez un stimulateur de qualité pour vos jeux intimes chez vous ou en extérieur, je vous conseille plutôt les Moxie ou Lush 2. Plus cher mais largement plus efficace !

PHOTOS DU STIMULATEUR CHAUFFANT SECRET CLIT, DE DORCEL

Kmille teste le stimulateur chauffant Secret Clit, de Dorcel.

Marque : Dorcel

Longueur : 12 cm

Largeur : 10,8 cm

Diamètre : 3,5 cm

Poids : 111 g

Inclus : Câble USB + pochette + télécommande

Fonction : 10 modes de vibration + 10 mouvements

  + fonction chauffante

Boutique : Dorcel Store

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Non (Splashproof)

Prix : 79,99 Euros

  • Efficacité 30% 30%

Pourtant parfait sur le papier, ce stimulateur chauffant Secret Clit m’a réellement déçue. Il n’est pas assez efficace pour stimuler correctement le point G et trop bruyant pour être utilisé en extérieur. De plus sa fonction chauffante est imperceptible et son Voice Control, trop sensible. Une réelle déception pour un produit de cette gamme ! Heureusement les vibrations stimulent le clitoris comme il se doit !

  • Texture 90% 90%

Malgré le côté ramasse-miette du silicone, je le trouve soyeux et agréable au toucher et puisque Dorcel a prit soin de proposer son Secret Clit avec une pochette de protection, pour moi c’est correcte !

  • Ergonomie 30% 30%

On passe encore une fois, à côté des promesses ! On passe trop de temps à appuyer sur les boutons de la télécommande sans que rien ne se passe et la fonction Voice Control pourtant si sympa sur le papier, devient trop vite gadget voire agaçante. Seule la forme du Secret Clit semble avoir fait l’objet d’une quelconque attention de la marque. Dommage !

  • Packaging 30% 30%

Trop cheap pour ce prix de vente. C’est une nouvelle déception !

  • Qualité-prix 30% 30%

Si le grondement des vibrations ne vous dérange pas, si vous êtes hyper sensible, si vous aimez les gadgets alors, peut-être que ce stimulateur chauffant Secret Clit, saura vous intéresser. Mais vu son prix de vente, on s’attend à beaucoup mieux. Pour moi c’est un produit à éviter, efficace sur le papier mais trop décevant en pratique !

%

Note

C’est je crois, la première fois que je teste un produit Dorcel qui m’a autant déçu. Il est trop cher pour ce qu’il propose réellement. Trop bruyant, pas assez stimulant et avec une télécommande trop frustrante, pour moi la marque loupe le coche.

Dommage car sur le papier ce stimulateur chauffant Secret Clit, semblait vraiment sympa. Il promettait des jeux coquins en extérieur, très stimulants mais hélas en pratique, c’est un flop !

Pour moi c’est un produit qui ne vous offrira que de la frustration. Je ne saurai trop vous conseiller de passer à côté et de préférer un autre stimulateur…

Merci à la boutique Dorcel Store, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur chauffant Secret Clit, de Dorcel.