Un rabbit aspirateur de clitoris pour dépoussiérer nos plaisirs 😀

La marque Dorcel est connue pour ses sextoys de qualité adaptés aux « Small Casual Pleasures », des jouets intimes au design élégant et à la technicité innovante qui promettent des moments intimes extatiques.

Parfait pour débuter et pour s’offrir des moments délectables le soir venu 😳

Avec son vibromasseur rabbit Divine Rabbit, gentiment proposé par la boutique espaceplaisir, la marque mixte les stimulations vibrantes et… aspirantes pour exciter le point G et le clitoris. J’espère que ce test saura vous séduire et que vous ne manquerez pas d’y déposer votre avis et/ou questions dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et de peut-être remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de remporter 1 sextoy ou 1 mois d’abonnement à mon compte Mym 😉

Ceci étant dit, laissons ce planté de décor derrière nous et voyons, sans tarder, ce que je pense de ce vibromasseur rabbit Divine Rabbit, de la marque Dorcel. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le vibromasseur rabbit Divine Rabbit est un lapin coquin qui présente une branche pénétrante courbée de façon à masser la zone du point G, et un stimulateur de clitoris avec bouche de succion pour aspirer notre bouton d’Amour et l’exciter. Il est conçu dans un silicone hypoallergénique garanti sans Phtalates et légèrement moelleux. Il mesure 20,2 centimètres de longueur totale pour une longueur de pénétration de 10 centimètres et un diamètre 3,8 centimètres (Au plus large).

Le Dorcel Divine Rabbit est équipé d’un moteur puissant qui génère 6 modes de vibration et 3 intensités de succion, contrôlable depuis une interface à 5 boutons disposés en croix : [On/Off], [+], [~], [-] et [X]. Les boutons [On/Off], [+], [-] et [~] sont dédiés à la branche pénétrante alors que le bouton [X] reprenant le logo de la marque contrôle le stimulateur de clitoris.

Ce vibromasseur rabbit se recharge à l’aide de son câble USB en 150 minutes et offre, à pleine charge, une autonomie de 90 minutes. C’est un jouet intime étanche qui permet d’exporter nos plaisirs, sous la douche ou dans un bain bien chaud 😳

EFFICACITÉ

Je reste sur ma faim !!

Dorcel innove en proposant un vibromasseur rabbit avec effet de succion. Sur le descriptif produit on peut lire que le stimulateur clitoridien excite notre clitoris à la façon d’un Satisfyer ou d’un Womanizer, et cela est tout bonnement faux !!

Précisons que les produits des deux marques nous stimulent via des ondes de pression. Pour faire simple le principe reprend celui des haut-parleurs où l’onde sonore déplace l’air devant ce dernier. Avec un Womanizer ou un Satisfyer l’air est pulsé, on parle souvent de succion mais c’est un raccourci permettant de comprendre le fonctionnement des stimulateurs dits sans contact. En réalité on devrait parlait d’ondes pulsées ou d’ondes de pression.

Le vibromasseur rabbit Divine Rabbit ne propose pas du tout ce type de stimulation !! Il se contente d’aspirer tel un aspirateur, notre clitoris, qui se retrouve ventousé à sa bouche de succion. Ce n’est pas désagréable mais pour moi, ça n’a rien d’orgasmique et toujours personnellement, cette stimulation est supplantée par les vibrations profondes distillées par sa branche pénétrante.

Pour faire simple c’est un vibromasseur qui stimule efficacement la zone du point G et pourrait nous guider sur le sentier des orgasmes plaisants mais qui, à cause de son stimulateur de clitoris, loupe le coche. Il passe à côté de son sujet et s’encombre d’une bouche de succion inutile qui incommode plus qu’elle ne stimule 🙁

Si vous recherchez un stimulateur sans contact, sans hésiter une seule seconde, je vous recommande le Womanizer Liberty pour 20 Euros de plus mais avec la certitude de vous offrir des orgasmes absolus, ou le Womanizer Starlet 3 un peu moins sympa que le Liberty mais bien plus extatique que ce Dorcel Divine Rabbit

Quand on se compare le mieux et d’assumer la comparaison !!

TEXTURE

Le silicone utilisé par la marque Dorcel offre un toucher soyeux, très agréable au contact de notre intimité. Hélas, comme d’habitude avec ce type de silicone, il attrape la poussière ( 🙁 ) mais puisque cela est dû à sa finition hypoallergénique et parce que la marque a ajouté un pochon de rangement/protection/transport, ça me va 😀

Son bulbe courbé est totalement lisse pour caresser et masser la zone du point G sans occasionner d’inconfort. Avec le Dorcel Divine Rabbit seules les vibrations excitent notre vagin et celles-ci sont assez puissantes pour se suffire à elles-mêmes. Enfin le stimulateur de clitoris possède une bouche assez large pour déguster butiner notre bouton d’Amour, comme il se doit.

C’est une texture que je trouve très agréable !!

ERGONOMIE

Bof…

Le vibromasseur rabbit Divine Rabbit possède un stimulateur de clitoris atypique, qui aspire le clitoris. Sur le papier c’est une très bonne idée mais pour que cela fonctionne, il est important que cette partie se place correctement sur le clitoris et hélas, ce n’est pas le cas. On doit le tordre et se contorsionner pour que sa bouche trouve notre bouton d’Amour et malgré cela il est impératif de maintenir, en tout cas pour mon anatomie, le Divine Rabbit manche orienté vers le haut.

Concernant les boutons malgré leur nombre (5), on lest appréhende facilement. Ils ne sont pas en relief mais leur placement permet de ne pas trop tâtonner. C’est correcte et même si j’aurai apprécié plus d’intensité de succion, ça reste agréable.

Pour moi le gros défaut de ce vibromasseur rabbit est son stimulateur de clitoris trop rigide qui s’adapte très moyennement à notre anatomie. Ça aurait pu être bien mieux 🙁

Packaging

Le packaging en plastoc est de retour !!

Bon en même temps c’est un Dorcel et à ma connaissance, seul celui du Discreet Pleasure valait réellement l’intérêt. De fait, comme d’habitude, on retrouve un emballage « Cheap » dans lequel se vautre notre vibromasseur rabbit Divine Rabbit, dans un plastique moulé noir. Dessous sont jetés le chargeur USB, la notice et le pochon estampillé Dorcel.

Comme toujours, ce n’est pas ce que l’on attend pour un produit de cette gamme…

QUALITÉ-PRIX

Bof, bof, bof !!

Pour moi ce vibromasseur rabbit Divine Rabbit aurait pu être un très bon produit si, et seulement si le rabbit disparaissait !

Sa partie vibromasseur est parfaite, ses vibrations sont profondes et puissantes, elles se suffisent à elles-mêmes pour nous guider jusqu’aux orgasmes les plus agréables. Hélas la marque a pensé judicieux de lui adjoindre un stimulateur de clitoris suçant… et (re)hélas, ce dernier n’est pas du tout ergonomique…

On se tord dans tous les sens pour le placer convenablement sur notre clito et au final il ne tient pas sa promesse de nous offrir une stimulation façon Womanizer ou Satisfyer. C’est donc, pour moi, un produit intime qui n’a qu’un intérêt : Vous faire claquer 79 Euros, pour rien !! Préférez un stimulateur sans contact qui vous offrira des orgasmes réellement plaisants, multiples et clairement extatiques. Pour moi y’a pas photo !! Et tant pis pour sa branche pénétrante 🙁

PHOTOS DU VIBROMASSEUR RABBIT DIVINE RABBIT DE DORCEL

Kmille teste le vibromasseur rabbit Divine Rabbit, de Dorcel.

Marque : Dorcel

Longueur : 20,2 cm

Largeur : 6 cm

Diamètre : 3,8 cm

Poids : 192 g

Inclus : Câble USB magnétique + 1 pochette

Fonction : 6 modes de vibration réglables en intensité

  + 3 intensités de succion

Batterie : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 79,90 Euros

  • Efficacité 50% 50%

La marque Dorcel passe à côté de son sujet et nous propose un vibromasseur rabbit qui se voit desservi par un stimulateur de clitoris trop rigide et trop peu efficace. Tout cela en le comparant avec la stimulation d’un Satisfyer ou d’un Womanizer. On est à deux doigts du foutage de gueule !! Heureusement ses vibrations puissantes et profondes nous offrent de vrais orgasmes, ça aurait pu être un très, très bon vibromasseur.

  • Texture 90% 90%

Pour moi la texture de notre vibromasseur rabbit Divine Rabbit, est correcte. Le silicone utilisé est soyeux et agréable au toucher et au contact de notre intimité. Il attrape la poussière mais parce que la marque a pensé à lui adjoindre un pochon de rangement/transport/protection, ce n’est pas dérangeant.

  • Ergonomie 40% 40%

Je suis très déçue par ce vibromasseur rabbit qui ne s’adapte que très difficilement à notre anatomie, à cause d’un stimulateur de clitoris trop rigide. On doit, ou plutôt je dois, car peut-être que votre anatomie vous permettra de l’utiliser sans soucis, me contorsionner et le tordre dans tous les sens, pour le placer contre mon clitoris et ça, honnêtement, pour un vibromasseur rabbit c’est carton rouge !! Heureusement que le placement des boutons et la courbure de la branche pénétrante sont bien conçus…

  • Packaging 30% 30%

Packa quoi ? Dorcel ne prête clairement aucun attention aux packagings et à l’environnement. Trop cheap, trop plastoc. C’est comme toujours, une vraie déception !!

  • Qualité-prix 30% 30%

Le Divine Rabbit est un vibromasseur rabbit qui s’encombre d’un rabbit ! Ce dernier est trop rigide, pas assez stimulant et en plus il se compare à une stimulation qu’il ne propose pas. C’est un aspirateur de clitoris mal conçu qui ne s’adapte absolument pas à notre anatomie !!

%

Note

Le pire des jouets intimes Dorcel que j’ai eu l’occasion de tester !!

Pour moi ce vibromasseur rabbit Divine Rabbit n’a rien de divin en tout cas dans son stimulateur de clitoris. Amputé de ce dernier il vaudrait le détour mais là très franchement, passez votre chemin, vous ne le regretterez en rien 🙁

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur rabbit Divine Rabbit, de Dorcel.