Mon chouchou revient en version 2.0 pour nous offrir des plaisirs nomades, toujours sans limites !! 😀

Voici un peu plus de 5 ans, je vous présenter mon test du Womanizer Liberty et je suis littéralement tombée sous ses charmes dès les premiers instants au point d’en posséder 3, pour toujours en avoir un à porter de main ( 😳 ). Alors forcément, quand j’ai lu que Womanizer c’était enfin décidé à lui offrir un coup de fraicheur, je les ai tout de suite contactés pour pouvoir le tester et vous écrire mon avis, sans complaisance.

Cette version 2 doit être au moins aussi bien !! Sans quoi, comptez sur moi pour vous l’écrire et mettre le doigt là où il faut…

Le Liberty n’est pas, pour moi, un stimulateur de clitoris sans contact comme un autre, c’est MON chouchou :grin

Dans tous les cas, j’espère que cet article saura répondre à vos interrogations et peut-être, si ce n’est déjà le cas, vous donner envie de découvrir ce « Petit » distributeur de plaisir nomade, sans sa version 1 ou 2. On verra tout ça dans la suite de ce test.

Allez, assez palabrer. Je sais que vous piaffez d’impatience et qu’il vous tarde de savoir ce que je pense de ce stimulateur de clitoris sans contact Liberty 2, de Womanizer. Alors : Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Si vous me lisez régulièrement, vous connaissez très certainement le Womanizer Liberty et vous connaissez aussi la technologie « Pleasure Air » brevetée par la marque, dite aussi « Sans contact » ou « Par aspiration ». Je ne vais donc pas vous faire l’affront de vous la réexpliquer, si ?! Bon ok !!

Alors la technologie « Pleasure Air » de Womanizer, consiste à faire vibrer une petite membrane située dans la bouche stimulante de notre jouet intime, pour créer des ondes de pression orientées, grâce à cette bouche, en direction du clitoris. Cela a pour effet de l’exciter et par l’action de la membrane de créer un vide d’air qui donne la sensation d’aspirer notre bouton d’Amour. Le tout sans jamais occasionner de fatigue clitoridienne puisqu’il n’y a aucun contact direct.

C’est une technologie révolutionnaire qui fonctionne aussi avec les tétons 😉

Le Liberty 2 reprend, vous vous en doutez, cette technologie by Womanizer et parce qu’il est inutile de modifier ce qui fonctionne, son design est identique cependant, même s’il est toujours conçu dans un plastique ABS, ce dernier est maintenant soyeux au toucher et un peu plus rugueux pour offrir un meilleur grip. La marque a aussi amélioré son capuchon magnétique qui tient un peu mieux, pour éviter de recouvrir sa bouche de stimulation des miettes présentes dans notre sac-à-main 😳

Notre Womanizer Liberty 2 gagne aussi en étalonnage puisqu’il dispose à présent de 8 niveaux d’intensité, pour nous aider à gravir l’échelle de nos émotions. Ainsi l’on retrouve les niveaux « Super Soft » et « Super Power » qui sont identiques à la précédente version mais la progression est beaucoup mieux étalonnée. Son moteur reste lui aussi de même puissance, il se contrôle depuis la même interface à 2 boutons [+] et [-]. Par contre bien qu’il s’allume de la même façon, en appuyant 2 secondes sur le bouton [+], pour l’éteindre il nous faut maintenant appuyer 2 secondes sur le bouton [-].

Dans le rayon des ajouts, on retrouve la fonction « Travel Lock », enfin, qui s’active en appuyant simultanément sur les boutons [+] et [-] pendant quelques secondes. Son activation et désactivation nous sont notifiées par deux vibrations.

Pour le reste, le Womanizer Liberty 2 est toujours certifié IPX7 pour nous accompagner sous la douche ou dans un bon bain chaud. Il se recharge toujours en 60 minutes, depuis son câble USB magnétique, et nous offre une autonomie (A pleine charge) de 120 minutes.

Enfin, il est disponible en quatre nouveaux colories : Violet – Vert – Rose Intense (Ici testé) et Bleu.

EFFICACITÉ

Un étalonnage plus progressif mais…

La marque Womanizer a ajouté 2 intensités à son Liberty 2, avec l’ambition de rendre sa progression plus linéaire mais hélas on ressent toujours un saut et même si maintenant il se situe entre la 3ème et la 4ème intensité, et malgré le fait qu’il soit moins important, il reste toujours présent. Mais rassurez-vous, ce saut ne m’a jamais dérangé et je suis sûre qu’il ne vous incommodera pas non plus. Juste, ça peut surprendre au début 😉

Une intensité supplémentaire permettrait de pallier cela.

Pour le reste j’ai eu entre les mains mon chouchou amélioré comme promis. L’étalonnage est ainsi plus précis (Même s’il n’est pas encore parfait), le grip bien plus agréable et efficace, et les orgasmes profondes et multiples toujours au rendez-vous. C’est mon chouchou 2.0 mais très sincèrement il ne révolutionne rien. Si vous possédez déjà un Liberty et que celui-ci sied toujours à vos orgasmes, il est inutile de le remettre dans son packaging au profit de cette version 2.

Les modes « Super Soft » et « Super Power » sont les mêmes (Même intensité), la fonction « Travel Lock » est sympa mais très honnêtement le capuchon se suffisait à lui-même et je préférai largement le pochon de rangement/transport/protection aujourd’hui disparu 🙁

Au final, pour moi, le Womanizer Liberty 2 est un peu plus mieux mais pas suffisamment pour justifier son achat, si et seulement si vous possédez déjà sa première version. Dans l’autre cas, n’oubliez pas que c’est mon chouchou 😀

TEXTURE

Un design élégant et un plastique soyeux !!

Le Womanizer Liberty 2 est en plastique ABS sûr pour le corps et soyeux. Outre cette « Soyeuseté », il est aussi légèrement rugueux pour nous offrir un bon grip lors de notre utilisation. A l’inverse de sa précédente version qui pouvait donner l’impression de glisser, lui restera dans le creux de notre main.

Sa bouche de stimulation est toujours dans le même silicone hypoallergénique et sans Phtalates et comme d’habitude avec Womanizer, elle reste amovible pour un nettoyage plus simple.

Là encore c’est un peu mieux mais avouons-le le Liberty est déjà très bien alors à part l’habiller totalement de silicone, il n’y avait pas beaucoup de modification possible 😉

ERGONOMIE

Topissime !! Rien à redire !

Derrière le design éprouvé du Womanizer Liberty, il y a une ergonomie réelle. Ses courbes le lovent parfaitement au creux de notre main et ce, peu importe que l’on soit gauchère ou droitière. Les boutons sont facilement accessibles et perso j’adore jouer avec pour m’offrir les talents du meilleur funambule des plaisirs 😀

Il est donc logique que ce Liberty 2 reprenne la même conception et c’est tant mieux !!

PACKAGING

La marque Womanizer a revisité le packaging de notre Liberty 2, pour le rendre eco-friendly et ça, c’est franchement top !!

Son écrin s’ouvre tel un petit tiroir des secrets, et dévoile sous un film transparent notre stimulateur de clitoris lové dans son support moulé à base de papier. Une languette cartonnée facilité son retrait. Sur le côté une petite boite cartonnée renferme ses notices d’utilisations rangées dans un fourreau en carton, et son câble USB magnétique enroulé dans une bague elle aussi en carton.

C’est propre et pensée mais avec cette version 2 disparait la seconde bouche de stimulation et le pochon dans rangement/protection/transport. Why !!?

QUALITÉ-PRIX

Bis repetita avec ce Womanizer Liberty 2 !! Un Womanizer à moins de 100 Euros, pourquoi s’en priver !?

J’ai retrouvé mon chouchou avec quelques améliorations dont un étalonnage plus progressif mais je regrette un packaging moins complet. Cependant l’ajout de la fonction « Travel Lock » et le capuchon plus efficace dans sa tenue, sont des plus non-négligeables qui peuvent légitimer le retrait du pochon de rangement/protection/transport.

J’imagine que toutes les femmes ne sont pas aussi maniaques que moi ^^

Au final je retrouve ce qui a fait du Liberty mon chouchou, mais clairement si vous le possédez déjà, il est inutile de le reléguer dans son packaging au profit de cette seconde version. Le grip est certes plus efficace, son étalonnage plus plaisant mais cela ne révolutionne pas notre façon d’en profiter et de nous orgasmer. C’est un cadeau que vous pouvez faire à votre partenaire si et seulement si, elle ne possède pas de Liberty. Logique quoi 😀

PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER LIBERTY 2

Kmille teste le Womanizer Liberty 2.

Marque : Womanizer

Longueur : 10,4 cm

Largeur : 5,5 cm

Poids : 90 g

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 8 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Womanizer

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Pour moi et malgré son étalonnage encore perfectible, je reste sous le charme. Ce Womanizer Liberty 2 améliore légèrement ce qui pouvait l’être sans dégrader le reste. C’est donc parfait !!

  • Texture 100% 100%

Avec une coque en plastique ABS soyeuse et légèrement rugueuse, le grip de notre Liberty 2 est plus efficace. Cela nous offre des instants intimes plus agréables. C’est donc un mieux et je le note 😀

  • Ergonomie 100% 100%

Des courbes permettant une très bonne prise en main, des boutons qui se trouvent instinctivement, tout est là pour faire de ce Liberty 2, un stimulateur de clitoris au top ! Et à l’instar de sa précédente version, il l’est !!

  • Packaging 90% 90%

Un super packaging, qu’on garde pour stocker notre Womanizer, hélas je ne comprends pas la suppression du pochon de transport/protection/rangement ni même celle de la seconde bouche de stimulation…

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour moins de 100 Euros, on a un Womanizer de très bonne qualité qui sait nous apporter des orgasmes profonds et multiples. Ce n’est pas le successeur de mon chouchou pour rien 😀

%

Note

Womanizer tente d’améliorer le top, et même si ce n’est pas révolutionnaire la marque a réussi pointer des ajouts intéressants. Ainsi le grip de notre Liberty 2 est bien plus agréable, l’étalonnage de ses intensités plus précis (Même s’il reste perfectible) et le maintien de son capuchon plus efficace. L’ajout de la fonction « Travel Lock » pallie la suppression du pochon de rangement/protection/transport, mais ne satisfait clairement pas la maniaque que je suis 🙁

Au final le Womanizer Liberty 2 améliore légèrement l’existant avec la volonté de rendre nos moments intimes plus exquis mais très sincèrement, si vous possédez déjà le Liberty 1 et que celui-ci satisfait toujours vos orgasmes, alors il est inutile de se pencher sur cette version qui ne l’améliore que délicatement.

Il reste le digne successeur de mon chouchou et remplacera mon premier Liberty (R.I.P) sans aucun effort 😉

Merci à Laura de la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer Liberty 2.