Un stimulateur connecté à mettre dans sa culotte, son string ou son shorty, de Satisfyer !

Forte du succès de leur application « Satisfyer Connect », la marque Satisfyer n’en finit plus de sortir des sextoys connectés, et chemin faisant de grapiller un peu plus la part de marché des leaders du secteur. Après les stimulateur de clitoris sans contact Curvy +, le vibromasseur rabbit Mono Flex, les anneaux vibrants et pas mal d’autres produits que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester (Je ne suis qu’une simple femme lambda ( 😀 )). J’ai eu le plaisir, grâce à la boutique SexyAvenue.com de jouer avec le stimulateur connecté Satisfyer Sexy Secret et ainsi, de vous le présenter ce jour 😀

Un string basique qui devient vibrant là et quand on (Ou notre partenaire), le souhaite !

J’espère que ce test vous plaira et que vous prendrez le temps d’y déposer votre commentaire en y glissant votre avis et/ou vos questions. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en c’est totalement gratuit !

Voici pour notre petit planté de décor, passons à présent à notre test du stimulateur connecté Satisfyer Sexy Secret. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le stimulateur Sexy Secret est un sextoy connecté dédié à la stimulation du clitoris et de la vulve. Il est équipé d’un moteur très discret qui génère 10 modes de vibration suffisamment profonde pour exciter nos émotions. Sans être trop puissant (Discrétion oblige), le moteur reste assez plaisant pour nous surprendre et nous offrir des moments extatiques dans des lieux plus ou moins convenables 😳

Le Sexy Secret est conçu à partir de plastique ABS et de silicone biocompatible (Sûr pour le corps), doux et agréable au toucher. A l’instar des We-Vibe Moxie et Lovense Ferri (Comparatif en préparation), notre petit stimulateur se place dans notre dessous préféré (Pour moi un string mais une culotte ou un shorty feront tout autant l’affaire) et grâce à son capuchon aimanté, reste plaqué contre notre clitoris et notre vulve.

Il s’agit d’un sextoy connecté qui prend tout son intérêt grâce à l’application dédiée « Satisfyer Connect » mais il peut aussi être contrôlé depuis son unique bouton situé intelligemment sous son capuchon, pour un navigation plus ou moins discrète. L’appli de Satisfyer est disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play.

C’est l’application que l’on retrouve avec tous les sextoys connectés de la marque, actuels et à venir.

Il se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 90 minutes, pour une autonomie d’environ 60 minutes. Et pour nous accompagner vraiment partout, il est totalement étanche.

A nous les jeux aquatiques impudiques dans la piscine ou le jacuzzi du voisin 😀

Efficacité

Une bonne surprise mais…

Parce que j’ai testé les We-Vibe Moxie et Lovense Ferri, je savais à peu prêt à quoi m’attendre en matière de discrétion. Le vibrateur étant placé à l’extérieur, la discrétion s’amenuise en fonction de l’intensité mais là, avec ce Sexy Secret ce n’est pas le cas. Même à fond il reste discret, en tout cas à moins d’un mètre de distance, on ne l’entend quasiment pas.

Voici là une bonne surprise ! Oui mais non !!

Avec la meilleur volonté du monde, on ne peut pas grand chose contre la physique et forcément, pour être discret, notre Satisfyer Sexy Secret a dû faire un compromis en oubliant la puissance ( 🙁 ). Comprenez moi, ses vibrations restent stimulantes et clairement, si vous aimez les douces caresses, il saura satisfaire vos envies mais perso, je le trouve vachement timide comparé à un Ferri ou même un Moxie. J’ai aimé jouer avec mais sans plus…

Les vibrations sont profondes mes restent à l’instar de sa puissance, en retrait et selon votre sensibilité la frustration pourra poindre le bout de son nez avec son copain l’engourdissement. Au final il est discret, plaisant mais je ne le conseille qu’aux femmes sensibles qui aiment les douces caresses. Les autres la frustration prendra vite place et l’engourdissement irradiera votre intimité avant tout espoir d’orgasme…

Je sais que ce n’est pas un produit conçu pour nous faire atteindre la jouissance, comme tous les sextoys connectés (Oeufs vibrants ou stimulateurs pour culotte) leur intérêt n’est pas là. Et on prend clairement plus de plaisir à se laisser surprendre par une vibration puissante, déclenchée par notre partenaire pervers à l’instant le moins opportun. Seulement pour se faire surprendre, il est important que la vibration soit puissante (Continue ou non) et là et bien au final la surprise n’est pas totale.

C’est donc un produit à ne privilégier que si vous êtes sensibles ou si vous souhaitez l’utiliser dans des lieux hyper calmes.

Texture

Rien à redire, c’est top !

Le silicone biocompatible de Satisfyer fait une nouvelle fois, preuve de qualité. Il est soyeux au toucher et très agréable au contact de notre intimité. La marque sait nous offrir le meilleur sans faire augmenter ses tarifs c’est donc parfait !

C’est pour moi, un matériau de qualité qui rivalise sans difficulté avec les meilleurs du marché, même si hélas il ramasse les poussières qui passent à sa porter (C’est une habitude avec tous les silicones même haut de gamme !). Je déplore cependant que la marque n’ait pas jugé bon d’adjoindre à son Sexy Secret, un pochon de transport. Pour ce type de produit c’eût été le minimum 🙁

Mais pour un produit vendu 40 Euros ça reste franchement correct !

ERGONOMIE

P-A-R-F-A-I-T !

Bien que pour moi les We-Vibe Moxie et Lovense Ferri présentent une forme ergonomiquement agréable, j’ai reçu quelques mails m’indiquant que ce n’était pas le cas pour toutes et certaines d’entre vous les ont trouvés un peu trop épais au niveau du clitoris. Et en effet, je ne peux nier qu’ils le sont et à croire la forme de ce Sexy Secret, la marque Satisfyer a accès à mes mails ( 😀 )…

Le Satisfyer Sexy Secret présente une forme certainement plus étudiée puisque pour le coup, la partie en contact avec le clitoris est plus fine que ses deux concurrents et à l’inverse, la partie stimulant la vulve est plus épaisse, lui permettant ainsi de s’immiscer entre nos lèvres pour nous offrir une stimulation plus liquéfiante (Dommage qu’il ne soit pas assez puissant). Il présente aussi une souplesse qui lui permet de s’adapter à notre anatomie et ce malgré nos mouvements, c’est simplement top !

Pour le reste du design il n’y a rien à redire, à mon sens c’est parfait 😀

Le placement du bouton est ok. On joue avec notre Sexy Secret sans avoir besoin de se contorsionner, dans l’intimité de notre chambre à coucher. Il trouve notre clitoris et notre vulve sans aucune difficulté.

Manuellement le boutons de navigation gagnerait à être plus en relief mais il reste facile à trouver, son placement n’y est pas pour rien ( 😉 ). On navigue dans ses différents modes aisément mais clairement, tout son intérêt est de l’utiliser depuis l’application dédiée « Satisfyer Connect ».

Depuis l’appli, nous contrôlons notre Satisfyer Sexy Secret ou laissons son contrôle à notre partenaire, en local ou à distance. Et nous accédons à une infinité de mode de stimulation (Hélas la puissance reste toujours trop timide). Nous pouvons aussi créer nos propres modes, et si vous êtes mélomanes vous pourrez utiliser votre playlist pour rythmer ses vibration. Une nouvelle fonction permet de faire réagir les vibrations au rythme d’un livre audio. Pour ce faire il suffit de ce connecter à Spotify.

A vous les « Histeric Litterature », enfin si vous êtes sensibles car de ce que j’ai pu tester, les vibrations sont vraiment faibles, dans ce mode…

De façon générale, l’application dédiée permet une expérience plus aboutie et surtout plus adaptée à nos envies de l’instant.

Manuellement mais surtout depuis notre smartphone, ergonomiquement il n’y a rien à jeter !

Comment prendre le contrôle à distance :

Parce que je suis super sympa avec vous ( 😀 ) voici comment prendre le contrôle de votre Sexy Secret depuis l’application « Satisfyer Connect » :

– Créer votre compte sur votre smartphone et créer un compte pour votre partenaire sur son smartphone

– Inviter votre partenaire en recherchant son pseudo

– Ouvrir la discussion puis cliquer sur l’icone [+]

– Choisir Appel vidéo et attendre que votre partenaire accepte

– Cliquer sur l’icone [Doigt] puis renoncer au contrôle.

Voilà une fois accepté votre partenaire contrôlera votre jouet. Il y a beaucoup d’étape où l’application demande votre autorisation, c’est chiant mais au moins on a un produit sécurisé 😉

Packaging

Le nouveau packaging de Satisfyer est visuellement sympa mais comme je le note à chaque fois, son système d’ouverture laisse à désirer et il n’y a aucun pochon de protection, pour un produit comme notre Sexy Secret, c’est clairement un gros bémol 🙁

Pour le reste, la marque a su s’éloigner de ses packagings hyper cheap qui ne servaient qu’à protéger nos sextoys. Elle propose enfin un emballage qui met en valeur ses produits. Hélas, encore hélas, on retrouve encore beaucoup trop de plastoc largement dispensable. Notre stimulateur connectée Sexy Secret est vautré dans un moule en plastique avec en dessous, pêle-mêle les notices d’utilisation dans un sachet plastifié et le câble USB magnétique lui aussi dans du plastoc (Encore)…

En 2021 alors que beaucoup de marque essaie de se mettre au vert, il serait sans doute temps pour Satisfyer de se laisser tenter par l’expérience de l’écologie… On leur dira tous merci !!

QUALITÉ-PRIX

Pour à peine 40 Euros, la marque Satisfyer nous propose un stimulateur connecté pour culotte de qualité, qui rivalise sans trop de difficulté avec les deux mastodontes de Lovense et We-Vibe. Hélas il lui manque de la puissance pour arriver à les faire vaciller…

Pour autant ce Sexy Secret reste un produit très agréable, qui saura satisfaire les femmes sensibles qui adorent les caresses délicates. Il apporte des sensations sympas et tout de même excitantes, dans les lieux les moins adaptés à cela. Et petite cerise sur le gâteau, il est ergonomiquement très très bien pensé. A cela on ajoute une application dédiée hyper bien réalisée, efficace et intuitive.

C’est finalement un produit qui n’a qu’un seul défaut : Son manque de puissance, mais je ne doute pas qu’il saura trouver son public et surtout, qu’il saura leur apporter beaucoup de plaisir complice avec leur partenaire.

Pour moi il manque de puissance mais si vous êtes sensibles, ce ne sera pas votre ressenti et ce petit Satisfyer Sexy Secret saura exciter votre libido et celle de votre couple 😉

PHOTOS DU STIMULATEUR CONNECTÉ SATISFYER SEXY SECRET

Kmille teste le stimulateur connecté Satisfyer Sexy Secret.

Marque : Satisfyer

Longueur : 8,2 cm

Largeur : 3,5 cm

Poids : 40 g

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 10 modes de vibration

  Illimitée avec l’appli Satisfyer Connect

Compatibilité : Android 5 (Ou supérieur), ou un iPhone 10 (Ou supérieur)

Batterie : Lithium-ion

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 39,99 Euros

  • Efficacité 65% 65%

Pour moi le Satisfyer Sexy Secret est bien trop timide pour mériter une meilleure note, ses vibrations sont profondes mais en retrait de ce qui se fait de mieux en ce moment et au final il ne me procure pas d’effet : Grahou !! Cependant, si vous êtes sensibles ou si vous aimez les douces caresses alors c’est un produit qui saura combler vos attentes…

  • Texture 100% 100%

Rien à redire, le silicone biocompatible de Satisfyer est parfait ! Il est doux au toucher et agréable au contact de notre intimité. Pour 40 Euros et souvent jusqu’à 80 Euros, on trouve rarement aussi bien. C’est parfait !!

  • Ergonomie 100% 100%

Un design étudié, un bouton bien placé et une application sans reproche ! Voilà ce qui fait d’un stimulateur lambda, un bon produit qui n’a rien à envier au haut de gamme. Plus de puissance et ce serait un Must Have !!

  • Packaging 40% 40%

Toujours et encore trop de plastoc !

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour 40 Euros Satisfyer nous présente un produit de qualité, certes il manque de puissance (Pour moi) mais il nous apporte tout de même le piment nécessaire à attiser la libido du couple. Je le conseille tout de même aux femmes qui aiment les caresses délicates ou qui souhaitent découvrir les plaisirs nomades avec un sextoy. Le Sexy Secret est timide, oui ! mais il est aussi très abordable, et au vu de la qualité générale du produit, il n’y a rien à redire…

%

Note

La marque Satisfyer titille à nouveau l’ego des grandes marques, en venant chatouiller leurs produits ! Avec le stimulateur connecté Sexy Secret, la marque réussit une nouvelle fois à nous proposer un produit de très bonne qualité à un prix redoutablement abordable.

Je trouve qu’il manque de puissance pour m’offrir de vrais bon moments de plaisirs mais clairement, si vous aimez les douces stimulations, ou si vous débutez, c’est un produit qui saura combler vos attentes et ce sans avoir à casser votre tirelire.

En solo ou accompagnée de votre partenaire (En local ou à distance) il saura exciter la libido de votre couple et si vous êtes sensibles, il saura sans difficulté liquéfier vos émotions.

Pour moi et malgré son manque de puissance, ce Sexy Secret reste un bon produit que je conseillerai sans hésiter aux femmes qui recherchent ce type de stimulation 😉

Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir permis de tester ce stimulateur connecté Satisfyer Sexy Secret.