Les pinces à seins Fifty Shades

Les pinces à seins Fifty Shades

éditer part | 3 février 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 5 min

Coucou mes p'tits loulous et mes p'tites loulouttes, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vous présente de jolies pinces à seins de la collection Fifty Shades of Grey.

 

Vous le savez tous déjà, et si vous ne le savez pas encore, alors vous le saurez en lisant ces lignes, le film Fifty Shades of Grey sort sur les écran le 12 février, en conséquence, avec la boutique Espace Libido nous avons décider de vous présenter quelques accessoires Fifty Shades.

 

Je vous invite, d'ailleurs, à aller voir mon test des boules de geisha de la même collection.

 

Commençons ce petit test, je sais que vous n'attendez que ça 😉

 

Kmille - test les pinces à seins Fifty Shades of Grey

 

Info :

Ces pinces à seins sont en métal, l'embout est recouvert de silicone pour ainsi, protéger vos petits tétons.

Le réglage de la pression sur le téton s'effectue grâce à une bague, vous la montez vers le téton, la pression est plus forte, vous la descendez, la pression sera plus faible.

 

4 poids sont ajoutés à ces pinces à seins sous forme de petites billes en métal, pour un total d'environ 25 grammes.

 

Vous retrouverez ces pinces à seins dans la boutique Espace Libido.

http://www.espacelibido.com/.../pinces-a-seins.html

 

Le test :

On a là un produit très simple, une bague pour régler la pression sur le tétons, 4 petits poids pour tirer sur le téton, simple mais on en demande pas plus non plus.

Simple oui, on regrettera tout de même une bague trop petite, la mise en place en est du coup assez délicate surtout pour les hommes qui ont des gros doigts, mais pas que, vous remarquerez sur la vidéo en fin d'article que j'ai moi même eu du mal à les mettre en place, la raison est simple, bon déjà en toute logique ce n'est pas à moi de les mettre mais à mon homme, mais surtout parce que les bagues de réglages sont trop petites.

 

Un autre soucis, en tout cas pour moi, les pinces sont trop fines, je pense, donc, qu'elles s'adressent aux femmes ayant des tétons assez petits, ou assez fin, car là, pour moi, la pression sur les tétons n'est pas assez diffuse, les pinces pressent une partie du téton ce qui au final est plus inconfortable que plaisant, un embout un peu plus large aurait été un plus, clairement.

 

On trouve des poids permettant de tirer les tétons vers le bas, mais au final ceux-ci sont bien trop léger, pour les femmes aimant le travaille des tétons 25 grammes c'est bien trop peu, les tétons sont légèrement tirés vers le bas, mais vraiment légèrement, trop.

Par contre pour une débutante je pense que c'est largement suffisant, et c'est une bonne façon de débuter.

 

Kmille - test les pinces à seins Fifty Shades of Grey Kmille - test les pinces à seins Fifty Shades of Grey

Pour moi, il s'agit donc de pinces à seins très sympa mais pour débutantes, pour les femmes habituées à ce genre de pratique, passez votre chemin.

On pourrait s'attendre, au vue du roman qui a inspiré cet accessoire à des pinces plus accès SM, là on a, je trouve, un produit qui est là pour initier, et rien de plus, ce qui est bien, je ne dis pas le contraire, juste pour les confirmées passez simplement votre chemin.

 

Conclusion :

Ces pinces à seins sont de très bonne qualités, c'est un produit qui sera parfait pour vous initier, très franchement pour toutes les femmes qui n'ont jamais essayé, qui seraient tentées par cette pratique ce sont les pinces à seins qu'il vous faut, pour les autres, franchement passez votre chemin.

 

De même, pour les femmes qui ont des tétons assez gros ou larges, ces pinces sont bien trop fine, la pression ne sera pas diffuse et à la longue elles finiront pas devenir inconfortable.

 

Mes notes :

Utilisation

6/10

Beauté

10/10

Efficacité

8/10

8/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.espacelibido.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que le test de ces pinces à seins vous aura plu, n'hésitez surtout pas à partager vos impressions.

Si la vidéo vous plait, merci de me le dire c'est super sympa et j'apprécie, mais s'il vous plait, prenez 2 secondes pour cliquer sur le bouton "like", d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille