Des pinces à tétons classes, pour un effet Wahouuu !

Il existe plusieurs types de pinces à tétons et chacune offre de délicieuses sensations ( 😳 ). Il y a les pinces à tétons à vis, papillons, magnétiques et les tweezer, que je vous présente dans cet article grâce à la boutique Espace Libido qui m’a gentiment envoyé, les pinces à tétons The Pinch de la marque Fifty Shades.

J’espère que ce test vous plaira et que peut-être, il vous permettra de découvrir de nouveaux jeux et plaisirs. Dans tous les cas, n’hésitez pas à y déposer vos questions, votre avis et/ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner1 sextoy, profitez-en 😀

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥

PRÉSENTATION

Les pinces à tétons The Pinch de Fifty Shades, sont conçues en métal et pour un maximum de confort, ses embouts sont protégés d’une gaine en silicone. Ce sont des pinces à tétons tweezer qui se présente comme une pince à épiler, elles viennent serrer le téton et s’ajustent à nos envies, grâce à une bague métallique à monter ou à descendre sur les fines tiges du tweezer. Leur ouverture maximum est d’environ 1 centimètre.

Ces pinces à tétons disposent de 4 poids sphériques d’environ 12 grammes, pour maximiser les sensations ( 😀 ). Elles sont livrées avec une poche satinée estampillée Fifty Shades of Grey.

Efficacité

Une douleur exquise qui liquéfie nos plaisirs !

S’il est une chose agréable avec les pinces à tétons tweezer, c’est de pouvoir ajuster la pression exercée en un tour de doigt. Cela permet aux débutant·e·s de s’initier en douceur et progressivement, mais aussi de pouvoir adapter la force du serrage sans avoir à les retirer du téton. Il suffit de remonter la bague vers le téton pour le comprimer un peu plus et saisir notre délicieuse douleur.

Perso, j’adore 😀

Les poids peuvent aussi être utilisés par notre complice, pour étirer le téton et ainsi offrir des sensations plus intenses.

Les adeptes vont adorer 😀

Pour moi ces pinces à tétons The Pinch, sont très sympas. Que l’on soit attaché·e ou non, debout ou couché·e, elles permettent des jeux très stimulants

Texture

Les pinces à tétons ajustables The Pinch, possèdent des embouts conforts en silicone pour éviter de blesser le sein. Il est doux au toucher et offre un réel confort d’utilisation tout en comprimant le téton, efficacement.

Pour moi c’est ce qu’on attend d’une pince à téton. C’est top et pî c’est tout !

ERGONOMIE

L’ensemble est correcte et même si je regrette que leur bague de serrage soit trop fine, ces pinces à tétons The Pinch offrent une très bonne ergonomie. On les serre et desserre facilement.

Pour moi ça aurait pu être mieux mais en l’état, elles sont tout de même vraiment bien. Mon homme adore les utiliser sur mes petits tétons, et moi aussi 😀

Packaging

La marque Fifty Shades présente ses pinces tétons The Pinch, dans un emballage cartonnée brillant. A l’intérieur on les retrouve sur un présentoir cartonné très sympa. Ce n’est pas grand chose mais c’est une belle façon de les valoriser. A l’intérieur on retrouve une poche grise satinée et une notice d’utilisation.

Pour moi c’est plus que correcte pour un produit aussi simple. J’adore !

QUALITÉ-PRIX

Un produit de cette qualité à moins de 16 Euros, c’est juste parfait !

Certes elles sont simples mais elles permettent une pression intense ou délicate, selon vos envies et grâce à leur bague de serrage, elles s’ajustent en un rien de temps même si je les trouve un peu trop fines.

Pour moi ce sont de très bonnes pinces à tétons, qui offrent une douce douleur excitante 😳

PHOTOS DES PINCES À TÉTONS AJUSTABLES THE PINCH, DE FIFTY SHADES

Kmille teste les pinces à tétons ajustables The Pinch, de Fifty Shades.

Marque : Fifty Shades

Longueur : 8,7 cm

Poids : 13 g (Chacune)

Matière : Métal et Silicone

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Prix : 15,90 Euros

Points forts

Bonne qualité.
Bonne finition.
Pour débutant·e ou initié·e.

Points faibles

Bagues de serrage un peu trop fines.

Merci à Juliette de la boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester ces pinces à tétons ajustables The Pinch, de Fifty Shades.