Bonjour. Comme l’on ne se débarrasse pas de nous comme ça, nous voilà de retour pour une nouvelle galerie !

Nouvelle certes, mais qui sera en deux parties parce que, sinon, vous allez tout manger d’un coup comme des morfals, sans apprécier, passant du plat au dessert comme des gougnafiers…

Je vous connais à force ! 😀

L’origine de cette publication tient à peu de choses : Un 13 janvier 2020, une remarque sympathique et comme toujours bienveillante de Kmille était « Tweetée » sur une tenue de chez Espace Libido, indiquant que le body 2526 de la marque Mapalé, irait surement comme un gant à Rachel !

Dubitatif mais ouvert à la discussion et après une vile tentative de corruption de la boutique Espace Libido pour un prêt du produit à retombées photographiques, je fus éconduit dans ma démarche. 10 jours plus tard, léguant toute ma confiance à Kmille, j’achetais le ki-ira-kom-un-gant en résille avec l’accord de Rachel mise à contribution.

Profitant d’un moment de répit sans les enfants un dimanche de février ( « Youpi » – Vous n’imaginez pas votre bonheur de pouvoir profiter de la vie quand vous le voulez ! 😀 ) j’offrais cette jolie surprise qui n’en était pas vraiment une.

Le carton avait passé quelques jours « caché » dans le dernier tiroir libre de la (haute) table de nuit.

Si si ! Là : celui du bas vous voyez bien ! non ?

Facile, vous tombez dessus quand vous avez passé les deux premiers remplis de sextoys !

C’est pour ça que c’était une bonne planque, Rachel n’y va jamais… Dans la précipitation, les mains pleines de jouets, elle s’arrête toujours avant !

Surpris tous les deux de la qualité du produit et du respect des tailles, le body épousa langoureusement, sans hésiter à dire oui et en quelques secondes, les monts et vallées du corps de ma chérie. Complétée par ses jambes habillées de Dim-up et du string noir fourni, la scène était parfaite.

Je n’ai réussi à prononcer que l’onomatopée « Whaouh…. (!#@§¨!) », devant un tel spectacle…

Kmille ne s’était pas trompée et Rachel opinait du chef, assez satisfaite et confuse du résultat renvoyé par les miroirs.

— C’est vrai que ça me va bien ! dit-elle dans un élan de positivité et d’optimiste sur son allure.

Pris dans l’ambiance mais surtout par le temps qui nous restait, nous mimes le turbo et une carte mémoire pour immortaliser l’instant !

PHOTO DE PRÉSENTATION DU BODY 2526 DE MAPALÉ, PAR RACHEL

Ce que vous voyez ici n’en est qu’un court extrait…

Bon j’avoue que, sur la fin, ça a dégénéré comme à l’accoutumé mais ça, vous le verrez dans la deuxième partie puis vous devinerez la suite 🙂

Nous espérons que ces images feront du bien à votre… imagination et remettront un peu de gaieté dans cette période troublée et à tendance malheureusement anxiogène. Il faut bien que la vie continue non ?

Ces photos vous montrent aussi, sur la silhouette de Rachel qui toise à un peu plus d’un mètre quatre-vingt, le rendu du string et du body 2526 de la marque Mapalé, en taille L.

Plus facile pour vous de deviner le « ce-que-ça-va-donner » avec un corps qui pourrait ressembler au vôtre Mesdames ou à ceux de votre compagne Messieurs, plutôt que sur un joli mannequin aux mensurations calibrées, peut être photoshopé et portant un modèle présenté sur une boite en carton…

Pour information, à l’issue de cette séance et sur les conseils de Kmille, nous avons créé notre wishlist afin que les généreux et heureux donateurs puissent nous aider à faire d’autres séances de ce genre !

A très bientôt pour de nouveaux thèmes et surtout pour la publication prochaine de la partie 2 ! ( Indice : il n’y aura plus de string 😯 roooooo ! )

Rachel et Daniel.