Salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien ? Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui, avec cette présentation un peu provocante d’une nuisette qui ne cache pas grand-chose des attributs féminin, puisqu’elle laisse les seins libres de tout regard. Elle m’a gentiment été proposée par la boutique Dorcel Store que je tiens à remercier. N’hésitez pas à leur rendre visite sur internet ou dans l’une de leur boutique physique. Je suis sûre que vous ne le regretterez pas 😀

J’espère que vous apprécierez cette présentation et que vous ne manquerez pas d’y laisser votre avis dans un succulent commentaire. Vous participerez ainsi au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. Sympa, non !

Bon, trêve de palabre, passons à présent à cette présentation de la nuisette seins nus de Dorcel. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Les nuisettes font parties de ces lingeries incontournables, que nous possédons toutes dans notre garde-robe. La marque Dorcel le sait et nous propose, sans sa collection Luxure, cette nuisette seins nus qui met en avant notre goût pour la provocation.

Entièrement en tulle de couleur rouge, cette nuisette moulante épouse les formes de notre silhouette, pour nous rendre désirable. La partie soutien-gorge dévoile les seins, en les rehaussant d’un pourtour élastique noir, orné de croquets. Deux bretelles réglables maintiennent l’ensemble en place.

Le string ficelle reprend le tulle rouge et offre une transparence très gourmande.

Elle est disponible en taille S/M, M/L et L/XL (Ici testée), et existe en deux coloris : Noir et Rouge.

Cette nuisette seins nus est composée de Polyamide à 94% et d’Elasthanne à 6%.

PACKAGING

Dorcel livre ses lingeries de la collection Luxure, dans un sachet en tulle noir refermable par deux rubans estampillés Luxure.

La nuisette seins nus et sont string, y sont pliés et nous attendent bien sagement 😀

Cette présentation en petit baluchon est plutôt sympa, hélas elle ne nous permet pas de voir ce qui s’y cache, lorsque nous en avons plusieurs ( 🙁 ), une petite étiquette avec le visuel de la lingerie aurait été hyper sympa.

CONFORT

J’adore le contact du tulle sur ma peau, de fait … je la trouve plutôt confortable. Je n’ai rencontré qu’une gêne, qui vient de mon côté « chatouilleuse » : Les croquets qui bordent la poitrine sont hyper gênants pour les personnes comme moi. Ils chatouillent énormément !

Avouez que ce n’est pas très glamour, de voir sa femme ou partenaire de jeu, sans cesse en train d’écarter ces croquets de ses seins … quoi que 😀 j’suis sûre que certains d’entre vous, adorent, n’est-ce pas Daniel. Petit coquin que tu es 😳

Image d’Illustration – La nuisette seins nus de la marque Dorcel

Pour le reste, les élastiques sont suffisamment tendus pour ne pas être désagréables. Ils tiennent la nuisette comme il se doit. Pour moi c’est du tout bon.

Par contre, et bien c’est comme pour tout, quand une lingerie nous plait, on en prend soin en les lavant à la main 😀

QUALITÉ & FINITION

Le tulle utilisé est de qualité, on ne trouve pas d’accroc ou de fil manquant, les élastiques sur les bordures de cette nuisette seins nus sont agréables. Au final, il n’y a que les croquets qui me gêne mais je pense que ce ne sera pas votre cas. Je suis tout de même hyper chatouilleuse 😀

Image d’Illustration – La nuisette seins nus de la marque Dorcel

Au centre de la poitrine se trouve un petit pendentif noir, reprenant le logo Dorcel. Il est noir, au milieu de croquets noirs, bref on ne le voit pas suffisamment à mon goût. La marque devait en avoir un stock trop important, car vraiment je n’en vois pas l’intérêt. C’est dommage voire limite, c’est une fausse note car pas assez contrasté avec l’ensemble de la nuisette pour être intéressant !

SEX-APPEAL

Comme d’habitude avec la lingerie, on aime ou on n’aime pas. Il y a rarement de milieu 🙁

Cette nuisette plaira donc à certaines et certains pendant que d’autres ne l’apprécieront pas. Je sais que pour beaucoup (J’en fais partie), trop de transparence tue la transparence. Mais soyons honnêtes, cette nuisette seins nus se joue de la sensualité, elle n’a qu’un but : être provocante et elle l’est 😀

On ne la portera qu’en soirée très accès coquinerie, avec pour seul but d’exciter et d’indiquer à notre partenaire que c’est maintenant ou jamais !

Perso je la trouve vraiment belle, elle met en valeur les parties de notre corps les moins habituées à l’être. Ainsi la transparence attire le regard vers notre ventre, nos fesses, et les seins laissés nus ne font qu’attiser l’envie. Je ne sais pas pour vous, mais malgré tout, je trouve cette nuisette très sexy et j’ose même le dire, très sensuelle.

PHOTOS DE PRÉSENTATION

Image d'Illustration - Kmille présente la nuisette de la marque Dorcel

Marque : Luxure by Dorcel

Lingerie : Nuisette

Taille : S/M, M/L, L/XL

Boutique : Dorcel Store

Lien URL : Fiche produit

Prix : 49,99 Euros

Points forts

Tulle de qualité.
Transparence sensuelle.
Très bonne finition.

Points faibles

Croquets qui chatouillent trop 😀
Un pendentif invisible.

  • Confort 80% 80%
  • Sex-Appeal 90% 90%
  • Qualité & Finition 90% 90%

%

Note

Merci à la boutique Dorcel Store pour m’avoir proposé de tester cette nuisette seins nus de la collection Luxure de Dorcel.