Créée en 2017 par Lora Haddock DiCarlo, la marque Lora DiCarlo a conçue et développée en collaboration avec le Laboratoire de Robotique et d’Ingénierie de l’université d’Etat de l’Oregon, le premier stimulateur robotisé.
En 2019 la marque a été récompensée du prix d’honneur de la catégorie Robotique et Drone du célèbre salon CES, avant de s’en voir destituée par les jury. S’en est suivi une vague d’indignation aboutissant 4 mois après, à la réattribution du prix. Une formidable publicité pour la marque qui n’hésite pas à surfer dessus depuis.
Mais si Lora DiCarlo est une marque en constante progression c’est surtout grâce à leurs produits innovants et haut de gamme qui déstigmatisent la sexualité avec une vision inclusive et positive, du plaisir.
Les produits de la marque intègrent de la haute technologie à base de microrobotique et reproduisent fidèlement les sensations offertes par un véritable partenaire. Sûre que c’est une marque qui saura très rapidement, se faire une place de choix sur le marché des sextoys.
Kmille teste le vibromasseur point G chauffant, Lora DiCarlo Drift. Un produit ergonomique conçu pour stimuler les zones érogènes avec effet chauffant innovant. On le découvre sans tarder sur LDDK !
Kmille teste le stimulateur de cunnilingus Lora DiCarlo Filare. Un produit sex tech qui utilise la microrobotique pour simuler le plus agréable des cunnilingus. On le découvre sans tarder sur LDDK !
Kmille teste le double stimulateur robotisé Lora DiCarlo Osé 2. Un produit qui mixte la stimulation du clitoris par succion aux mouvements de « Viens ici » du doigt sur le point G. A découvrir sur LDDK !