Bonne et heureuse année 2022 à tou·te·s !!

J’espère que cette année vous offrira le meilleur ( 😀 ) et pour la débuter comme il se doit, j’ai décidé de vous proposer le test du récent (Plus ou moins) vibromasseur point G chauffant de la marque Lora DiCarlo. Un produit ergonomique conçu pour nous offrir des orgasmes puissants et profonds.

De quoi commencer l’année sous le meilleur des plaisirs 😀

Ce produit m’a été proposé par la boutique espaceplaisir, que je tiens à remercier notamment Alyona qui sait me proposer des produits vraiment sympas à tester et plaisants à vous présenter et qui mais gardez-le pour vous, me supporte ^^.

J’espère que ce premier test de l’année vous plaira et que comme d’habitude, vous prendrez le temps d’y glisser votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et de peut-être remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy :;)

Voilà pour mon petit planté de décor ( 😀 ). Passons à présent à notre test et voyons ce que je pense de ce vibromasseur point G chauffant Drift, de la marque Lora DiCarlo. Let’s Go !

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Un vibro conçu pour notre plaisir unique !

Le vibromasseur Drift de la marque Lora DiCarlo, est conçu à partir de plastique ABS et de silicone doux au toucher et de qualité médical (Sans Phtalates et sans latex). Il présente une forme ergonomique courbée avec une extrémité surélevée, pour stimuler efficacement notre point G ou notre clitoris, sans avoir à nous casser le poignet. Il peut aussi être utilisé pour stimuler les zones érogènes externes.

Pour nous assurer des plaisirs extatiques, la marque a équipé son Drift d’un moteur puissant qui génère 3 modes et 7 intensités de vibration profonde, et d’une fonction chauffante par polymère conducteur appelée WarmSense™. Cette dernière promet une montée en température rapide (Jusqu’à 40°C) et une chaleur uniforme et constante, concentrée sur l’extrémité de notre vibromasseur point G.

Le vibromasseur chauffant Drift dispose aussi d’une fonction « Travel Lock » que l’on active ou désactive en appuyant sur les boutons [On/Off] et [Vibration] jusqu’au clignotement du bouton [On/Off]. Et bien sûr, il est étanche pour varier nos plaisirs et poursuivre nos aventures sous la douche ou dans notre bain.

Il se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 120 minutes pour une autonomie de 60 minutes. La marque préconise une première charge (Avant utilisation) d’au moins 60 minutes. J’ajoute que pour assurer une bonne durée de vie à votre jouet, il est recommandé de le recharger complètement au moins une fois par an et ce peu importe que vous l’ayez utilisé ou non 😉

EFFICACITÉ

Une tuerie simplement top !

J’ai eu la chance de tester deux produits de la marque (Le Osé 2 et le Filare) et honnêtement je suis restée sur ma faim. Les produits sont chers et n’offrent à mes yeux, que peut d’intérêt comparés à la concurrence mais là avec ce Drift je suis agréablement surprise !!

Je commençais à penser que je ne saurais jamais convaincue par la marque Lora DiCarlo !

Ceci étant dit revenons à notre vibromasseur point G chauffant.

Tout d’abord sa forme ergonomique est parfaite et lui ne se perds pas avec un nombre trop important de boutons et/ou de personnalisations possibles.

Il vibre et il chauffe et basta ! Et on ne lui en demande pas plus.

La courbure rigide de notre vibromasseur Lora DiCarlo Drift s’adapte à notre anatomie et permet de cibler avec précision notre point G ou notre clitoris, sans avoir à nous tordre le poignet dans tous les sens. J’ai adoré l’extrémité surélevé qui intensifie la stimulation sur le point G et surtout qui permet d’exciter notre clitoris avec l’efficacité du plus parfait des amants. C’est sans tordre du séant que je le dis : C’est une tuerie !

Si vous aimez (Comme moi) jouer les funambules des plaisirs, sachez que notre petit Drift possède une fonction « One-Touch » qui permet de redescendre instantanément sur la première intensité. Pour se faire il suffit d’appuyer sur le bouton [On/Off] volontairement plus gros que les autres boutons. C’est instantané est cela permet de prolonger nos jeux pour des orgasmes encore plus puissants. Le Top du top 😀

Il a su sans aucune difficulté, m’offrir des orgasmes vraiment extatiques. Ses vibrations sont profondes et franchement puissantes et même si je trouve un peu limite de ne pas pouvoir régler l’intensité des 3 modes de vibration, je ne peux nier l’efficacité générale de ce Lora DiCarlo Drift. La fonction chauffante est très sympa pour aider à détendre la zone ciblée et ainsi la préparer à la stimulation à venir. La température monte rapidement et reste constante tout au long du jeu et petit détail qui a son importance, elle est ciblée sur l’extrémité de notre Drift et se diffuse sur son entièreté.

Honnêtement je suis sous le charme 😳

Seule sur notre lit ou en compagnie de notre partenaire, il sait s’immiscer au sein de nos jeux intimes sans jamais faillir 😀

TEXTURE

Le vibromasseur point G chauffant Lora DiCarlo Drift est conçu sur une base en plastique ABS recouvert d’un silicone doux au toucher, entièrement lisse. Sa texture lui assure un bon grip mais son intérêt est clairement l’extrémité surélevé qui garantie une stimulation vraiment plaisante.

Il trouve son chemin avec la dextérité d’un doigt habile et nous stimule sans faiblir, jusqu’à l’extase.

Pour moi il est top et puisque la marque a pris soin de lui adjoindre un pochon en plastique recyclé issu des océans, on lui passera sans contrainte le léger défaut du silicone de qualité médical, qui attrape la poussière.

ERGONOMIE

RAS, c’est top ! Simplement top !!

Ce Lora DiCarlo Drift est parfait, de sa forme qui promet une bonne prise en main au placement des boutons jusqu’à son extrémité. Il est étudié pour nous offrir le meilleur et ça se voit !

On le contrôle avec plaisir depuis son interface à 3 boutons : un bouton [On/Off], un second dédié aux vibrations et un troisième pour la fonction chauffante. Ils sont facilement identifiables et tombent aisément sous les doigts.

Mention particulière pour la fonction « One-Touch » qui prolonge nos jeux intimes, pour des orgasmes 100% extatiques !

Une nouvelle fois je ne vais pas tortiller du fessier pour le dire : Ce vibromasseur point G chauffant Lora DiCarlo Drift est réellement extatique et plaisant à utiliser 😳

PACKAGING

Rien à redire…

S’il est une chose qui ne m’a jamais déçu avec la marque Lora DiCarlo c’est bien leur packaging qui est vraiment sympa !

Notre vibromasseur point G chauffant Drift est lové dans son emplacement en plastique (J’imagine recyclé) au-dessus duquel se place en refermant la boite, un second emplacement où l’on retrouve une petite boite cartonnée qui renferme le câble USB magnétique, la carte de garantie et le pochon en plastique recyclé issu des océans.

C’est un packaging visuellement beau et eco-friendly. Je ne demande rien de plus, pour moi c’est P-A-R-F-A-I-T !

QUALITÉ-PRIX

105 Euros ça peut paraitre beaucoup mais très sincèrement vu le plaisir que j’ai eu à jouer avec, je trouve que ce dernier n’est pas exorbitant (N’oubliez pas qu’avec le code KMILLE10 la boutique espaceplaisir vous offre 10% de réduction). La fonction chauffante est un plus non négligeable à la stimulation et ses vibrations sont suffisamment profondes pour liquéfier nos émotions. Il possède tout pour nous garantir des moments extatiques.

En solo ou à deux c’est un jouet qui s’adapte à nos envies, soit pour une stimulation solitaire soit pour accessoiriser nos préliminaires en laissant notre partenaire, le faire courir sur notre peau à la recherche de nos zones les plus érogènes.

C’est un cadeau que l’on se fait ou que l’on fait, avec l’assurance de s’offrir ou d’offrir des orgasmes réellement plaisant. Perso ce Lora DiCarlo Drift a pris place dans mon tiroir de chevet 😳

PHOTOS DU VIBROMASSEUR POINT G CHAUFFANT LORA DICARLO DRIFT

Kmille teste le vibromasseur point G chauffant, Lora DiCarlo Drift.

Marque : Lora DiCarlo

Longueur : 13,8 cm

Diamètre : 3 cm

Poids : 88 g

Inclus : Câble USB + 1 pochette

Fonction : 3 modes + 7 intensités de vibration

  + fonction chauffante (<40°C)

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 105,00 Euros

  • Efficacité 90% 90%

90% car je regrette l’impossibilité de régler l’intensité des 3 modes de vibration. Pour le reste ce Lora DiCarlo Drift est clairement une tuerie, il n’y a rien à en redire !!

  • Texture 100% 100%

Le silicone utilisé sur notre Lora DiCarlo Drift est doux au toucher, il offre un bon grip mais le gros plus de ce vibromasseur point G chauffant est son extrémité surélevé qui permet de cibler efficacement la zone souhaitée. J’adore !!

  • Ergonomie 100% 100%

Une forme ergonomique, 3 boutons de contrôle faciles d’accès et facilement identifiables, et une extrémité pensée pour stimuler efficacement. C’est simplement top !

  • Packaging 90% 90%

Le packaging de Lora DiCarlo est visuellement beau, de qualité et en plus il est eco-friendly. Il ne m’en faut pas plus pour lui donner la note maximale 😀

  • Qualité-prix 90% 90%

Avec un prix en deca des 100 Euros il aurait eu la note maximale mais je peux comprendre que ce prix puisse être rédhibitoire. Pour autant c’est un jouet qui saura vous apporter le meilleur des plaisirs et peu importe que vous soyez célibataire ou non, il sait s’adapter à vos besoins et envies. Pour moi il reste parfait !!

%

Note

Après avoir testé 2 produits de la marque Lora DiCarlo, je suis enfin tombée sur le top du top et petit détail sympa : Il est bien moins onéreux que les deux autres 😀

Enfin la marque nous propose un produit simple à utilisé et réellement efficace, sans chichi et sans fioriture. Le vibromasseur point G chauffant, vibre et chauffe et le tout de façon efficace. Comme quoi il ne faut jamais désespérer ^^.

Pour moi ce vibromasseur point G chauffant Lora DiCarlo Drift est un très bon produit qui sait nous satisfaire dans nos jeux intimes solitaires ou à deux. C’est un sextoy que l’on prend plaisir à sortir de notre tiroir de chevet et avec lequel nous avons la certitude de nous offrir de véritables moments extatiques. Moi je l’adore !!

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur point G chauffant Drift.