Un produit incontournable pour le bien-être sexuel féminin !

Si vous me lisez régulièrement vous savez que j’adore la marque Gvibe, je trouve leur produit visuellement beaux et physiquement efficaces et honnêtement, je ne comprends pas que cette marque soit encore si peu « connue ». Mais passons, j’adore cette marque, j’adore leurs produits (Dû moins ceux que j’ai eu l’occasion de tester) et j’apprécie beaucoup leur état d’esprit…

Alors forcément, lorsque la marque me contacte en me proposant de tester leur nouveau Gballs 3, des boules de Geisha connectées dédiées au confort féminin, je ne sais dire autre chose que : « Non », et c’est avec plaisir que j’accepte avec un grand « Oui ! ».

Des boules vaginales permettant de (re)tonifier notre plancher pelvien mais aussi d’exporter nos jeux en extérieur, comment refuser un tel test 😀

J’espère que cet article vous plaira et qu’il, peut-être, vous fera prendre conscience que le bien-être sexuel féminin est important et qu’il maximise les futurs plaisirs sexuels ( 😀 ). Dans tous les cas, je vous invite à déposer vos questions et/ou avis dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être, remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est 100% gratuit donc profitez-en !!

Bonne lecture à tou·te·s et si vous découvrez cette marque, bonne découverte à vous 😀

PRÉSENTATION

Les boules de Geisha connectées Gballs 3 sont conçues pour faciliter les exercices de Kegel, en nous invitant à suivre les indications fournies par son application dédiée « Magic Kegel ». Elles sont fabriquées en silicone premium (Sans Phtalates) et possèdent 2 capteurs sensibles qui détectent la contraction des muscles pelviens et réagissent en distillant leurs vibrations.

Les Gballs 3 présentent une forme habituelle pour des boules de Geisha vibrantes, et sont équipées d’un butoir de sécurité de 4,8 centimètres de longueur pour une largeur de 2,7 centimètres, permettant des exercices et des jeux sans dangers et confortables.

Un bouton unique permet d’allumer nos boules de Geisha et de déclencher les vibrations mais clairement, cet accessoire prend tout son intérêt avec l’application dédiée « Magic Kegel » téléchargeable gratuitement sur l’App Store et sur le Play Store. Cette dernière donne accès à 6 programmes d’entrainement avec des indications intelligentes pour nous aider à progresser, et à 6 modes de vibration pour les utiliser comme boules vaginales vibrantes.

Pour l’heure aucun contrôle à longue distance n’est prévue mais ce n’est pas un Lush donc même si elles peuvent nous stimuler durant des jeux complices en extérieur, ce n’est pas leur fonction première. On parle bien ici de boules de Geisha et non d’oeuf vibrant 😉

Les boules de Geisha connectées Gballs 3 se recharge à l’aide du câble USB magnétique fourni pour nous offrir, à pleine charge, jusqu’à 4 heures d’autonomie. Et bien sûr elles sont étanches pour nous permettre de profiter d’un bon bain chaud, pour effectuer nos exercices de Kegel partout où on le souhaite 😀

EFFICACITÉ

Top, vraiment top !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais clairement, je suis une vraie faignasse donc même si je sais ce qu’il faut faire et comment il faut le faire, j’avoue que je procrastine beaucoup avant de m’y mettre réellement ( 😳 ). Du coup des boules de Geisha me permettant de faire mes exercices de Kegel devant la TV, dans mon lit (Le soir ou le matin) ou dans mon bain, sans trop de contrainte, je dis oui clairement oui.

Rappelons ici que les exercices de Kegel ne sont pas uniquement destinés aux femmes venant d’accoucher.

Les indications fournies par l’application « Magic Kegel » sont très sympas voire selon notre utilisation, ludique. Il nous suffit de connecter nos Gballs 3, de sélectionner l’un des six exercices proposés puis d’écouter et suivre les instructions.

Les 6 exercices disponibles :

– Niveau d’entrée : Exercice recommandé pour les femmes ayant peu ou pas d’expérience sexuelle. Il permet de muscler le plancher pelvien.

– Lune de miel : Exercice conseillé pour les femmes ayant une activité sexuelle modérée, souhaitant renforcer les muscles de leur plancher pelvien.

– Plan bébé : Exercice préconisé pour les femmes enceintes. Il permet de tonifier et de détendre le plancher pelvien en vue d’aider lors de l’accouchement.

– Nouvelle maman : Comme son nom l’indique cet exercice est conçu pour les femmes venant d’accoucher, il permet de remuscler le plancher pelvien et contribue à améliorer la vie sexuelle post-accouchement.

– Réhabilitation (Récupération musculaire) : Exercice s’adressant aux femmes souffrant d’incontinence urinaire. Il contribue à les traiter et à améliorer le disfonctionnement sexuel.

– Rajeunie et prête : Il s’agit d’un exercice dit « Spécial Amant » mais il s’adresse à toutes les femmes souhaitant améliorer la tonicité de leurs muscles pelvien. Il contribue à lutter contre l’affaissement de ces derniers, renforce leur tonicité et améliore la circulation sanguine vers les organes génitaux.

Pour moi les 6 exercices proposés s’adressent à la majorité (Pour ne pas dire toutes) des femmes qui souhaitent améliorer leur bien-être sexuel ou leur confort intime.

Les 6 modes de vibration :

Pour rendre les boules de Geisha Gballs 3 les plus complètes possible, la marque Gvibe a ajouté 6 modes de vibration qui nous permettent d’expérimenter nos jeux intimes, à l’extérieur (Au restaurant, au cinéma, etc.). Ainsi connectées à notre smartphone via le Bluetooth, elles se contrôlent facilement mais souffrent, je trouve, d’une latence d’une à deux secondes lors du changement d’intensité ou de mode mais heureusement elle disparait au moment de stopper les vibrations.

Les vibrations ne sont pas hyper puissantes mais elles stimulent suffisamment pour faire grandir l’excitation. Au cinéma j’ai trouvé l’utilisation de ses boules vaginales très agréables et je ne doute pas qu’il en sera de même au restaurant.

Au final ce n’est pas réellement des boules de Geisha connectées, le smartphone ici n’agit que comme télécommande et à aucun moment nous n’avons la possibilité de les contrôler à longue voire très longue distance. Mais puisque ce n’est pas leur utilité première ce n’est pas dérangeant, je trouve.

Conclusion :

Les boules de Geisha connectées Gballs 3, permettent une bonne rééducation du plancher pelvien, de façon simple et ludique. On suit les instructions et au bout de quelques semaines (3 ou 4), les résultats se font ressentir. Ce n’est pas un accessoire miracle et forcément, en cas de problème médical il est conseillé de voir un spécialiste mais il contribue clairement à améliorer les situations. De plus, la marque a pensé à lui adjoindre une fonction oeuf vibrant que je trouve plutôt sympa.

Pour moi ce sont des boules de Geisha très intéressantes qui méritent toute votre attention ( 😀 ). Elles ne révolutionnent pas le concept mais l’agrémentent avec des conseils et instructions vraiment sympas.

TEXTURE

Lisse, douce, agréable, parfaite !

Je ne cesse de le répéter, pour moi la marque Gvibe propose des textures au top de ce qui se fait actuellement. Forcément, il en est de même avec ces boules de Geisha connectées Gballs 3. La texture est lisse, légèrement molletonnée et super agréable au toucher et au contact de notre intimité.

La marque utilise un silicone médical donc comme d’habitude, il attrape légèrement la poussière mais puisqu’elle a pris soin de lui adjoindre un pochon de rangement/transport/protection, à part parfaitement parfait, je n’ai rien à redire sur cet accessoire de bien-être intime 😀

ERGONOMIE

Sans pinailler les boules de Geisha connectées Gballs 3 sont parfaites, à tout point mais je m’appelle Kmille et pinailler est une seconde nature pour moi ( 😳 ). Alors pinaillons un petit peu 😀

Dans l’ensemble et de façon générale, ces boules vaginales sont tops, le silicone utilisé est agréable au toucher, elles s’insèrent facilement et le butoir de sécurité est efficace mais il y a deux point qui me gène un chouille :

– Le bouton [On/Off] est hyper petit, de fait il est hyper délicat à manipuler. Il est petit, pas ou peu identifiable et pas vraiment sensible pour l’éteindre. Un bouton en relief et un peu plus gros serait une bonne chose.

– L’application « Magic Kegel ». Elle est complète mais pas vraiment intuitive. Tant que vous effectuez les exercices de Kegel, puisqu’elle démarre dessus ce n’est pas un problème mais si vous souhaitez l’utiliser comme oeuf vibrant là, il va falloir fouiller un peu ( 🙁 ). Mais bon je suis sympa donc voici comment faire : Une fois l’application ouverte, cliquer sur « Découvrir » puis sur « Fun », là vous accédez aux 6 modes de vibration. Avouez que l’on fait plus intuitif comme façon de faire 😉

A part ses deux points, tout est ok pour moi mais seulement parce que même si c’est un peu chiant au début, on s’y fait et ça ne pose aucun problème par la suite 😀

PACKAGING

La marque Gvibe présente ses produits dans un packaging original de forme cylindrique, qui renferme un contenu complet. Nos boules de Geisha connectées Gballs 3 reprennent le même emballage en version plus petite.

Nos Gballs 3 y sont callées dans un cercle en mousse avec tout au fond, la notice, le pochon de transport/rangement/protection et le câble USB magnétique.

Perso je suis fan de ce packaging et vous, qu’en pensez-vous ?

QUALITÉ-PRIX

Je sais que 100 Euros c’est une somme et clairement, si je n’avais pas la possibilité de tester les produits gratuitement j’hésiterai longuement avant de dépenser cette somme même pour un produit de bien-être intime. Je lierai des avis, des tests puis peut-être, je me laisserai tenter.

C’est toujours avec cette façon de penser que je rédige mes articles tests, mon but étant de vous aider à choisir un produit efficace et intéressant, et honnêtement c’est le cas de ces Gballs 3.

Je vous ai proposé pas mal de test de boules de Geisha, des vibrantes, des connectées, des en bois et des simples, et même si celles-ci ne révolutionnent rien, elles ont l’avantage de nous guider durant notre progression avec des instructions simples, des explications intéressantes et des petites fonctionnalités sympas (Statistiques des progrès, calendrier de menstruation et un historique des exercices effectués). Ce n’est pas énorme mais suffisamment pertinent pour nous aider à retrouver un plancher pelvien tonique et musclé, et pour me faire dire que ces boules de Geisha sont au dessus des autres (Celles que j’ai déjà testées).

Simples à utiliser, efficaces et ludiques, pour moi c’est un accessoire à posséder qui nous assure des plaisirs sexuels intenses et gourmands. C’est un produit qu’on s’offre ou que l’on offre à sa moitié, sans hésiter !

PHOTOS DES BOULES DE GEISHA CONNECTÉES GBALLS 3, DE LA MARQUE GVIBE

Kmille teste les boules de Geisha connectées Gballs 3, de la marque Gvibe.

Marque : Gvibe

Longueur : 10,5 cm

Diamètre : 3,4 cm

Poids : 59 g

Inclus : Câble USB magnétique + 1 pochette

Fonction : 6 programmes d’entrainement

  + 6 modes de vibration

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Gvibe

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Pour moi les boules de Geisha connectées Gballs 3, sont ce qui se fait de mieux comme produit de bien-être sexuel féminin en ce moment. Si vous recherchez plus de plaisir sexuel, voici des boules vaginales qui sauront, à n’en pas douter, satisfaire vos attentes. En tout cas moi, je les adore 😀

  • Texture 100% 100%

Lisse et agréable au toucher et au contact de notre intimité, le silicone de Gvibe est une nouvelle fois adapté à nos attentes. A part P-A-R-F-A-I-T je ne vois pas quoi dire dessus même s’il attrape la poussière.

  • Ergonomie 90% 90%

Les boules de Geisha connectées Gballs 3 souffrent d’une application peu intuitive et d’un bouton [On/Off] trop petit et délicat à trouver. A part ça elles sont parfaites et puisque ce n’est nuisible que lors de nos premières utilisations, au final on s’y adapte facilement.

  • Packaging 100% 100%

Si toutes les marques pouvaient nous gratifier d’un packaging comme celui de Gvibe, ce serait parfait ( 😀 ). Original et complet c’est pour moi LE packaging référence, qui devrait inspirer toutes les autres marques. J’adore !!

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour 99,90 Euros, la marque Gvibe nous propose un très bon produit de bien-être sexuel féminin. Simple à utiliser, ludique avec ses instructions et efficace, il n’y a rien à redire dessus. Pour moi (Désolée de me répéter), c’est ce qui se fait de mieux actuellement.

%

Note

La marque anglaise Gvibe nous propose des boules de Geisha de qualité avec une finition parfaite et un silicone agréable au toucher et au contact de notre intimité. Les Gballs 3 ne révolutionnent pas la rééducation pelvienne mais l’accompagne avec des instructions et conseils intéressants, que l’on suit et qui nous aident à progresser.

Pour moi ces boules de Geisha connectées Gballs 3 sont un accessoire indispensable à qui aime les plaisirs sexuels. On les utilise quand on le souhaite sans contrainte et avec plaisir.

C’est un cadeau que l’on fait ou se fait, avec la certitude de s’offrir des futurs plaisirs intimes intenses et gourmands 😀

Merci à la marque Gvibe, pour m’avoir proposé de tester ces boules de Geisha connectées Gballs 3