Un calendrier de l’Avent, pour vous offrir un max de plaisir !

Depuis 2013 sur LDDK, je vous propose ma version du calendrier de l’Avent… Au début j’avoue, il ne s’agissait que d’un effeuillage très coquin où nous égrainions les jours nous séparant de Noêl, avec des photos de moi. J’avoue, il ne s’agissait que d’un portfolio ( 😆 ). Puis petit à petit, grâce à vous avant tout, j’ai pu utiliser des tenues de Noël que me proposaient gentiment mes partenaires et finalement ce n’est qu’à partir de 2017 que j’ai pu vous proposer un véritable calendrier de l’Avent… 

Depuis 3 ans maintenant, je vous propose de découvrir ensemble, le contenu d’un calendrier offert par un de mes partenaires et aujourd’hui, grâce à la boutique SexyAvenue.com, j’ai le plaisir d’aller encore un peu plus loin ( 😀 ). En 2019 et pour la première fois, je vous propose de gagner (Par tirage au sort) le contenu de la case découverte. Pour faire simple, cette année, je vous propose 24 cadeaux !

Bien sûr, j’égrainerai les jours avec vous et avec des photos de moi ( 😉 ), ici même mais aussi sur Twitter et pour participer au tirage au sort et tenter de gagner le contenu dévoilé, il vous suffira de partager ma photo (Celle avec le contenu souhaité), de vous abonner à mon compte ainsi qu’à celui de SexyAvenue.com, sur Twitter. Bien sûr, vous pouvez partager toutes mes photos, moi ça ne me dérange pas 😀

Je sais pas ce que vous en pensez mais perso, j’trouve que c’est un super jeu concours pour un super calendrier de l’Avent !

J’espère que vous serez nombreux à participer à ce « concours » et bien sûr, sur LDDK, vous pouvez tenter de remporter le sextoy mis en jeu, avec vos commentaires. Je vous invite donc à le déposer en fin d’article, pour y glisser votre avis ou vos questions. Vous participerez ainsi au tirage au sort du mois, pour gagner un sextoy. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Gros bisous à tou·te·s et bon matage 😉

PRÉSENTATION

Tous les ans c’est la même rengaine, on retrouve courant octobre les premiers calendriers de l’Avent bourrés de chocolats et de friandises. Beaucoup s’adresse aux enfants mais pour les adultes rien !

Et si cette année vous osiez une version érotique, un coffret capable de vous faire patienter jusqu’à Noël en rendant vos soirées très… coquines ! Et si on osait penser à notre plaisir !

Ok, je sais, si vous êtes ici en train de lire mes mots, c’est que vous ne souffrez pas de ces maux et que vous savez vous faire plaisir ! Mais pensez-vous au calendrier de l’Avent ?

Avec son calendrier de l’Avent Erotic, la boutique SexyAvenue.com propose un coffret à 119 Euros qui renferme des surprises très sympas, pour une valeur totale d’environ 400 Euros. Dedans on y retrouve entre autre un Womanizer 2GO, oui, oui, un Womanizer 2GO ! Le stimulateur de clitoris sans contact, qui a passé quelques mois dans mon sac-à-main. Je ne le sortais que pour jouer avec ou le recharger et avant le Womanizer Liberty c’était clairement mon chouchou !

Cerise sur le gâteau, le Womanizer 2GO était vendu 119 Euros ainsi, toutes les autres surprises renfermées dans ce calendrier de l’Avent sont « cadeaux » !

Je ne vais pas vous en dévoiler plus mais je vous promets des heures de plaisir avec le contenu de ce calendrier de l’Avent SexyAvenue 😀

Kmille présente le calendrier de l'Avent Erotic.

Marque : SexyAvenue.com

Longueur : 42,5 cm

Largeur : 30,5 cm

Hauteur : 18 cm

Inclus : 1 Womanizer 2GO

  + 8 sextoys

  + 2 pièces de lingerie

  + 6 produits érotiques

  + des produits aphrodisiaques

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Victime de son succès 🙁

Prix : 119 Euros N’est plus en vente

Publicité SexyAvenue.com

LE CALENDRIER DE L’AVENT DE KMILLE

Ça y’est, nous voici dans la dernière ligne droite avant Noël. L’hiver s’installe et le stress des cadeaux commence à poindre le bout de son nez…

Depuis bientôt 7 ans, je vous accompagne dans cette course effrénée avec mon calendrier de l’Avent et cette année, SexyAvenue.com se joint à moi pour vous faire patienter jusqu’à Noël. Avec notre concours : Calendrier de l’Avent, la boutique vous offre tous les jours un petit cadeau hyper sympa. Pour en savoir plus sur ce concours, je vous invite à lire toutes les modalités pour y participer ou voir les gagnants. J’espère qu’il vous plaira et que vous serez nombreux à y participer 😉

De mon côté, je vais égrener les jours qui nous séparent de Noël avec mes photos. Là encore, j’espère qu’elles vous plairont et que vous n’hésiterez pas à laisser un petit commentaire 😳

Allez, je vous laisse regarder mes clichés. Chaque jour, une nouvelle photo sera publiée ici, sur Twitter et sur Instagram. Si vous ne me suivez pas encore sur ces média, je vous y attends 😉

Joyeux Noël

Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir proposé ce calendrier de l’Avent Erotic et pour le jeu concours.