La promesse – L’ esthéticienne pulpeuse (Part. 1) par Regal40

 

SOMMAIRE

La promesse… d’un plan à trois

La promesse… d’un plan à trois – L’ esthéticienne pulpeuse (Part. 1)

La promesse… d’un plan à trois – L’ esthéticienne dominante (Part. 2)

La promesse… d’un plan à trois – L’ esthéticienne, le récit d’une rencontre

La promesse… d’un plan à trois – Deux Maîtresses entreprenantes

 

***

VENDREDI

Encore une journée à attendre avant d’être aux ordres de Micheline. Claire m’a conseillé de me raser le pubis et les fesses, afin que mon petit trou soit bien lisse, et d’un commun accord j’ai décidé de me faire épiler entièrement. J’ai rendez-vous ce matin chez une esthéticienne pulpeuse qui a bien voulu s’occuper de moi, j’en suis tout excité ! Je me prépare, une bonne douche bien parfumée, une petite caresse sous l’eau tiède sur mon sexe tendu, que je savonne et décalotte.

Je m’habille sans mettre de sous vêtement et je pars me faire épiler. Arrivé à l’institut, j’entre et une dame me reçoit.

 Bonjour, vous désirez ?

 Bonjour j’ai rendez-vous pour une épilation intégrale.

 Ah oui, un instant.

Elle se dirige vers la porte et ferme l’institut à clé.

 Voilà je préfère fermer car je suis toute seule aujourd’hui et je n’aime pas être dérangée pendant mon travail, c’est pour cela que je vous ai fait venir à 8h00. On sera tranquille. Alors dites moi tout.

 Bien voilà j’aimerai être épilé entièrement.

 C’est un pari que vous avez fait ???

 Non, non juste une envie.

 Vous vous épilez d’habitude ?

 Disons que je me rase le pubis…

 Ok et là vous désirez être lisse ?

 Exactement !

 Bien, passons à côté.

Je suis l’ esthéticienne et en contre jour, je m’aperçois qu’elle est nue sous sa blouse. je commence à bander doucement et tente de me calmer…

 Voilà où je vais vous épiler. Vous allez vous déshabiller et en attendant je vais vous expliquer comment cela va se passer.

J’enlève ma chemise et me retrouve torse nu, elle s’approche, me caresse le torse et le dos et je continue à me dévêtir. L’ esthéticienne pulpeuse reste proche de moi et ne perd pas une miette de mon déshabillage. Je lui tourne le dos et j’enlève mon pantalon laissant apparaître mes fesses.

 Oh, mais vous ne portez pas de sous-vêtements ?

 Non j’aime bien…

 Il faut dire que ce n’est pas désagréable à regarder et à toucher.

Et je sens sa main me passer sur les fesses et elle n’hésite pas à me glisser un doigt le long de mon fondement. Je ferme les yeux tellement ses caresses sont douces. Je me retourne et mon sexe est tendu.

 Oh superbe vous êtes lisses mais une petite finition s’imposera, bon en plus comme vous bandez ce ne sera que mieux pour l’épilation. Je peux ?

Elle me prend le sexe à pleine main et me caresse les bourses en souriant puis se baisse et s’approche très près de mon sexe je bande de plus belle.

 Bon il y a un peu de travail sur cette partie on la gardera pour la fin. Pour le dos et la poitrine pas trop de poils ça ira vite et pour les jambes et les fesses ça ira aussi mais ce sera plus douloureux. Il faudra vous épiler l’anus aussi je suppose ?

 Oui si c’est possible.

 Oui pas de soucis, penchez vous et écartez les jambes que je vois ça.

Je me penche, j’écarte les jambes et ma belle esthéticienne pulpeuse m’écarte les fesses. Je l’entends mettre des gants de latex, je me dis qu’elle va me faire un toucher rectal, je bande plus que de raison. Elle m’écarte à nouveau les fesses et me caresse l’anus.

 Vous êtes hyper sensible à cet endroit, on fera cela doucement, ne vous inquiétez pas, bon et bien on commence par le dos le torse, les jambes, les fesses et on garde le meilleur pour la fin !

 Ok.

 De toute façon vous êtes ici pour ça non ?

Elle a un sourire espiègle et me guide vers la table de travail en me faisant allonger sur le ventre. Elle commence son travail, je sens la cire chaude qu’elle m’applique et les bandelettes qu’elle me colle et qu’elle tire pour m’enlever ma pilosité. Une fois le dos terminé je me retourne et elle commence à m’épiler le torse. Je la vois qui jette un regard sur mon sexe moins tendu et elle sourit.

Ma belle esthéticienne m’épile les jambes, c’est un peu plus douloureux et cette douleur m’excite et je bande à nouveau.

 Je vois que vous n’êtes pas insensible au plaisir de la douleur.

 Oui j’en suis un peu étonné.

 On a toujours des envies inavouées et lorsqu’elles se dévoilent au grand jour il est bon quelquefois de se laisser aller à son plaisir.

Je ne sais quoi répondre et elle reprend son travail de plus belle et me regarde en souriant lorsque qu’elle arrache cette cire qui me procure du plaisir à l’instant où la douleur des poils arrachés, se fait jour. Une fois les jambes terminées, je suis allongé sur le dos et elle me dit de prendre la position de la grenouille.

 Bon je vais vous épiler l’anus? Ramenez vos jambes en les pliant vers vous et écartez les. Voilà maintenant je vais vous rendre lisse votre petit trou.

Délicatement elle me pose les bandes de cire et m’épile, j’éprouve vraiment un plaisir fou d’être dans cette position devant cette femme. Elle mets des gants de latex.

 Je vais vous mettre de la pommade adoucissante sur votre anus et autour.

Je la regarde mettre sur ses doigts une pommade et elle me caresse l’anus, je bande de plus belle, ma belle et douce esthéticienne pulpeuse est face à moi et je la vois qui s’applique autour de mon anus. Elle pose un doigt sur mon petit trou, me regarde et doucement me l’enfonce. J’émets un petit cri de surprise et de plaisir, elle me sourit et je sens son doigt entrer et sortir. Le plaisir arrive et j’aimerai me masturber, mais dans cette position, les mains derrière les genoux impossible. De son autre main elle me caresse les bourses et me les serre gentiment; Elle va et vient en moi, je la regarde et je vois qu’elle a déboutonné deux boutons de sa blouse. Je regarde sa poitrine qui se balance pendant qu’elle me masturbe l’anus et j’ai très envie de jouir.

 Vous aimez mes seins à ce que je vois !

 Oui ils sont très agréables à regarder.

 Coquin va !

Elle retire son doigt de mon cul et me dit de rallonger mes jambes, elle enlève ses gants, me touche les couilles et se saisit de ma verge. Elle la décalotte, me serre les couilles et commence un mouvement de va-et-vient. Nous nous regardons droit dans les yeux, on se sourit, elle se penche et me prend en bouche, je suis tellement excité que j’éjacule aussitôt dans sa bouche, elle me serre plus fort les couilles et me suce de plus belle. Je gémis de plaisir, puis doucement elle me libère. Elle fait tomber sa blouse et se retrouve nue devant moi, elle a un corps pulpeux et hyper excitant, bronzage intégral, et lisse comme j’aime.

 C’était bon ?

 Oui merci trop bon, pfiou…  vous faites ça à tout vos clients ?

 Chut on en parlera plus tard, pour l’instant on épile le pubis.

Elle pose ses languettes de cire et m’épile le sexe très délicatement, je me permets de lui caresser les fesses et elle fait en sorte de bien se positionner pour que ma main puisse profiter à fond de la douceur de sa peau et de ses formes si généreuses. Elle me pommade le sexe et me masse à nouveau les couilles et la verge.

 Bon voilà, vous êtes tout lisse et très excitant. Une petite douche ?

 Oui je veux bien.

 La douche est juste là. Mais avant moi aussi j’ai une question. Lorsque je vous ai caressé l’anus j’ai ressenti que vous aimiez cela, vous vous êtes déjà fait sodomisé ?

 Par un homme non, mais j’en rêve, sinon ma femme me sodomise avec ses godes ceintures.

 Ah oui tout de même. J’ai ici un plug anal, voulez-vous que je vous l’introduise, vous allez vous doucher et on discutera tous les deux si vous avez le temps bien sûr.

 Oui, oui j’ai le temps, pour le plug ce sera avec plaisir, mais votre salon vous ne l’ouvrez pas ?

 Pas ce matin je vous ai réservé la matinée, il est tellement rare d’avoir un si bel homme à épiler.

Elle me sourit, va chercher le plug, le badigeonne de lubrifiant et me l’enfonce doucement. Ma queue se dresse à nouveau, je me lève, elle me la saisit et m’amène à la douche…

A suivre…

***

 Si vous aimez cette promesse, dites-le dans les commentaires vous participerez au tirage au sort du mois et pourrez remporter le sextoy mis en jeu 😀

N’hésitez pas à lire mon e-roman : Au service du vieux pervers.