Prenez votre carte membre du Mile High Club, le Fleshlight Flight Instructor est là !

J’ai eu le plaisir de tester, il y a quelques mois, le Fleshlight Flight version Pilot dont la texture mini-Destroya était diabolique. Alors quand la boutique espaceplaisir nous a proposé de tester cette version Instructor, j’étais vraiment emballé.

Sorti un an après le Pilot, Fleshlight nous promet avec ce Flight Instructor, un masturbateur toujours compacte et design, mais avec un canal de masturbation plus large et donc moins stimulant, pour des plaisirs moins explosifs. De prime abord on se dit : « A quoi bon ! » mais en réalité, beaucoup d’utilisateurs trouvaient le Pilot un peu trop stimulant (Ce qu’il est !). Perso ça ne me dérangeait pas, au contraire même, puisque cette hyper stimulation permettait à force d’utilisation, d’allonger la durée du plaisir et de retarder l’éjaculation. Mais bon, il en faut pour tous les goûts, n’est-ce pas 😉

J’espère que cet article vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y laisser votre commentaire, pour y déposer vos questions ou simplement, votre avis. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Avant de débuter la lecture de ce test, je dois vous annoncer que ce masturbateur Fleshlight Flight Instructor, n’est hélas plus commercialisé 🙁

Le masturbateur Fleshlight Flight est disponible en trois versions : Pilot (Boitier noir), Aviator (Boitier transparent) et Instructor(Boitier blanc). Ces trois versions offrent trois textures différentes, hélas, nous n’avons eu l’occasion de tester que les versions « Pilot » et « Instructor », que je vous propose, aujourd’hui. N’hésitez pas à lire notre comparatif Fleshlight Flight pour vous faire une idée des différentes textures 😉

Le fourreau en SuperSkin transparent, mesure 16,5 centimètres avec un diamètre intérieur de 3 centimètres, il est extensible pour s’adapter au diamètre de votre pénis. L’orifice d’entrée en forme de turbine est propre au masturbateur de la gamme Flight.

Le boitier du Fleshlight Flight Instructor blanc mesure 20 centimètres pour un diamètre de 7 centimètres et un poids de 400 grammes. Il dispose comme d’habitude avec Fleshlight, de deux couvercles : Un pour protéger l’orifice de la gaine et le second plus petit, qui nous permet de varier la sensation de succion, en le vissant ou en le dévissant.

Perso, je trouve ce ou plutôt ces FleshLight vraiment design, il nous (Kmille et moi) font penser à un diffuseur de parfum 😀

Pour faciliter le nettoyage, la gaine de masturbation peut se retirer. On la nettoie avec un toycleaner et si besoin, une poudre régénérante ou de la fécule de maïs, si elle devient poisseuse. C’est le même principe pour tous les masturbateurs Fleshlight, que nous avons testé et Kmille le détail très bien dans cette vidéo =>

EFFICACITÉ

Comme d’habitude, Fleshlight nous propose un masturbateur avec une gaine de masturbation toujours efficace, même si pour cet Instructor, la marque a tenue à ce qu’elle le soit moins que celle du Pilot. Elle est doté de la texture Nipple Alley raccourcie et plus plate, qu’on peu retrouver sur le Fleshlight Training Unit. La stimulation est plus douce qu’avec son grand frère, ce qui est tout de même, très agréable…

La pénétration est douce et délicate, avec canal de masturbation d’un diamètre constant, composé de deux partie : Une stimulante et une plus « relaxante », cela permet de stimuler le gland et pour ne pas éjaculer trop vite, de « laisser redescendre la sève », pour un plaisir plus long.

Comme d’habitude, je vous conseille d’user et d’abuser d’un bon lubrifiant à base d’eau, pour des sensations plus sympas.

Seul ou en couple, son utilisation ne différera pas du Pilot. On appréciera se masturber ou se laisser masturber par notre partenaire, et on jouera avec notre frustration. Le plaisir n’est pas explosif mais délicat, c’est je trouve, un masturbateur plus sympa pour jouer à deux.  Notre partenaire prendra le contrôle et pourra alterner avec ses mains ou sa bouche… Le mixte nous fera perdre pied jusqu’à l’orgasme intensément jouissif.

Ce masturbateur Fleshlight Flight Instructor, me semble plus adapté aux jeux à deux même si, bien sûr, il reste agréable durant nos jeux solitaires.

TEXTURE

La gaine de masturbation de ce Fleshlight Flight Instructor en SuperSkin est très douce au toucher, elle est un peu plus large que celle du Pilot et offre une stimulation délectable. Sans aucune constriction, elle s’adresse aux hommes qui possèdent un pénis larges ou qui souhaitent une stimulation moins intense.

La texture Instructor ou Nipple Alley raccourcie, de ce Flight, court sur toute sa longueur. La gaine de masturbation débute avec une forme de tourbillon, typique de la gamme Flight, qui débouche sur un canal recouvert de petites bosses, pour une stimulation simple et continue. Le dernier tiers de la gaine ne présente aucune texture et permet de se détendre, pour poursuivre notre masturbation.

Tout est fait pour nous permettre de jouer avec notre frustration avant de nous offrir des orgasmes doux et malgré tout renversants.

Céd’ teste le masturbateur Fleshlight Flight Instructor.

La texture du masturbateur Fleshlight Flight Instructor

De façon générale, me semble adapté à l’utilisation en couple. Notre partenaire pourra, sans difficulté, jouer avec notre frustration est nous offrir des jeux bien plus long.

Fleshlight nous propose un masturbateur moins « efficace » mais abouti dans sa volonté de l’être. Les va-et-vient restent intenses, grâce aux premiers deux tiers de la gaine.

Si vous êtes en couple, ou si vous avez un gros pénis, ce Fleshlight Flight saura vous satisfaire… 

ERGONOMIE

Visuellement la gamme Flight est discrète et compacte, ces masturbateurs dénotent avec ce qu’à l’habitude de nous proposer Fleshlight… 

Son utilisation est aussi agréable que le Fleshlight Flight Pilot. Son boitier offre une bonne grippe malgré l’intensité de nos va-et-vient.

A l’inverse des Fleshlight Girls que j’ai eu l’occasion de tester, le poids de ce masturbateur est idéal pour nous permettre de longs moments de plaisir, sans aucune gêne.

Perso j’adore l’ergonomie de ce Fleshlight Flight, qui est juste top !

PACKAGING

Le gros point noir des Fleshlight, la marque nous propose des packaging trop simple.

En carton, il renferme le Fleshlight Flight Instructor bien callé. Dessous on trouve un échantillon de lubrifiant et une notice.

Ça reste trop simple même si c’est efficace !

Comme d’habitude, je trouve qu’il manque le flacon de poudre d’entretien qui permettrait d’entretenir son masturbateur. Sachant qu’après quelques lavages, la gaine de masturbation deviend poisseuse cette poudre est plus qu’un gadget, elle est indispensable. Il me semble que la proposer dans le packaging serait tout aussi important que l’échantillon de lubrifiant 🙁

Bien sûr, vous pourrez vous en dispenser en utilisant de la fécule de maïs 😉

QUALITÉ-PRIX

Pour 45,90 Euros, vous avez un masturbateur, qui saura vous guider jusqu’au 7ème ciel avec une stimulation douce et délicate.

Il saura vous offrir du plaisir et si vous êtes en couple, il sera idéal pour agrémenter vos jeux à deux.

Perso je trouve que la stimulation est adapté aux jeux en duo où votre partenaire prend le contrôle de votre plaisir. Il est idéal pour jouer avec notre frustration et pour des plaisirs longs et… bons.

Ce masturbateur Fleshlight Flight Instructor est idéal pour les hommes ayant un gros pénis ou souhaitant une stimulation moins intense que le Flight Pilot. Si c’est votre cas, c’est un masturbateur que je vous invite à posséder sans hésiter… 

PHOTOS DU MASTURBATEUR FLESHLIGHT FLIGHT INSTRUCTOR

Céd’ teste le masturbateur Fleshlight Flight Instructor.

Marque : Fleshlight

Longueur : 20 cm

Diamètre : 3 cm (Intérieur)

Poids : 400 g

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Tous les produits Fleshlight

Waterproof : Oui

Prix : N’est plus en vente 🙁

Merci à la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé ce masturbateur Fleshlight Flight Instructor.