Rejoignez le Mile High Club !

La marque américaine Fleshlight nous promet le 7ème ciel en créant sa gamme de masturbateur « compacte » et design, appelée Flight. Elle nous nous accompagne dans notre plaisir intime « Indoor » et « Outdoor », pour nous offrir des heures de plaisirs intenses en solo ou à deux, au sol ou dans les aires…

Vous vous doutez qu’on ne pouvait pas passer à côté de ce masturbateur. Alors quand la boutique Espace Libido nous a proposé de tester ce Fleshlight Flight Pilot, nous avons de suite accepté et je tiens à les remercier pour cette attention.

J’espère que cet article vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y laisser votre commentaire, pour y déposer vos questions ou simplement, votre avis. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le masturbateur Fleshlight Flight est disponible en trois versions : Instructor (Boitier blanc), Aviator (Boitier transparent) et Pilot (Boitier noir). Ces trois versions offrent trois textures différentes, hélas, nous n’avons eu l’occasion de tester que les versions « Instructor » aujourd’hui arrêtée et « Pilot » que je vous propose, aujourd’hui. N’hésitez pas à lire notre comparatif Fleshlight Flight pour vous faire une idée des différentes textures 😉

Le fourreau en SuperSkin transparent, mesure environ 16,5 centimètres avec un diamètre intérieur d’environ 3 centimètres (Extensible). L’orifice d’entrée en forme de turbine est propre au masturbateur de la gamme Flight.

Le boitier du Fleshlight Flight Pilot noir mesure environ 20 centimètres pour un diamètre de 7 centimètres et un poids de 398 grammes. Il dispose comme tous les Fleshlight, de deux couvercles : Un pour protéger l’orifice de la gaine et le second plus petit, qui nous permet de varier la sensation de succion, en le vissant ou en le dévissant.

Perso, je trouve ce ou plutôt ces FleshLight vraiment design, il nous (Kmille et moi) font penser à un distributeur sans parfum genre : Pschiit pschiit 😀

Pour faciliter le nettoyage, la gaine de masturbation peut se retirer. On la nettoie avec un toycleaner et si besoin, une poudre régénérante ou de la fécule de maïs, si elle devient poisseuse. C’est le même principe pour tous les masturbateurs Fleshlight, que nous avons eu le plaisir de testerKmille vous propose une vidéo très bien expliquée ici =>

EFFICACITÉ

Comme d’habitude, Fleshlight nous propose un masturbateur avec une gaine de masturbation diablement efficace. Elle est doté de la texture Destroya, qui a été raccourcie. C’est un feu d’artifice de sensations qui s’offre à vous, vraiment !

La pénétration est douce et délicate, avec canal de masturbation étroit et hyper texturé. Il est idéal pour les hommes ayant un pénis « normal » d’environ 15 – 16 centimètres, si ce n’est pas le cas, orientez-vous vers le Fleshlight Girls Stoya dont la texture Destroya (Classique) est issue.

Pour un maximum de plaisir, n’hésitez pas à user et abuser d’un lubrifiant à base d’eau… 

Seul, on l’utilisera dans sa chambre ou chez soi, perso même s’il est design, je le trouve tout de même encombrants, trop pour oser l’utiliser ailleurs… pour autant, il reste parfait et nous offrira de très belles sensations. Sa gaine douce au toucher et sa texture redoutable, vont vous faire exploser très rapidement. Il en devient parfait pour s’entrainer et prolonger notre plaisir avec des éjaculations retardées.

En couple, on fera comme avec les autres masturbateurs, on l’intégrera dans nos jeux intimes, dans nos préliminaires. Notre partenaire prendra le contrôle et pourra alterner les plaisirs avec ses mains, le masturbateur, sa bouche voire tout ce qui lui fait envie… Le mixte nous fera perdre pied dans des orgasmes explosifs.

Seul ou en couple, ce masturbateur Fleshlight Flight Pilot, vous offrira des jeux intimes renversants. Le top !

TEXTURE

La gaine de masturbation de ce Fleshlight Flight Pilot en SuperSkin est très douce au toucher, elle est étroite et vraiment agréable.

La texture Pilot ou mini-Destroya de ce Flight, court sur toute sa longueur. Le canal de masturbation débute avec une forme de tourbillon qui débouche dans une chambre sphérique tapissée de bosses aux angles obtus. La chambre suivante est plus large et tapissée d’une texture plus douce, avec des angles adoucis. Les sensations sont troublées lorsque le gland arrive dans la partie suivante, encore plus large et tapissée d’une forêt de bosses hyper stimulantes. Enfin, la gaine se termine dans un canal nervuré qui stimule délicatement le gland et sa couronne.

Tout est fait pour vous faire perdre pied et exploser dans un tourbillon de sensations vertigineuses.

Céd’ teste le masturbateur Fleshlight Flight Pilot.

La texture du masturbateur Fleshlight Flight Pilot

De façon générale, cette texture mini-Destroya est, je trouve, beaucoup plus stimulante que sa version classique. Elle est plus étroite et ses chambres plus petites. On ressent les différentes parties plus distinctement par contre, la stimulation semble plus synthétique. C’est explosif et intense mais moins réaliste qu’un Fleshlight Girls Stoya.

Fleshlight nous offre une nouvelle fois, un masturbateur abouti qui saura nous satisfaire. Les va-et-vient attisent le plaisir et nous offres des sensations renversantes.

Pour moi, c’est une nouvelle fois parfait, de la texture au silicone SuperSkin, en passant par le boitier discret.

ERGONOMIE

Visuellement discret et compact, ce masturbateur dénote avec ce qu’à l’habitude de faire Fleshlight.

L’utilisation est agréable, avec une prise en main parfaite. Le boitier offre une très bonne grippe malgré nos va-et-vient, qu’ils soient intenses ou délicats.

A l’inverse des Fleshlight Girls que j’ai eu l’occasion de tester, le poids de ce masturbateur est idéal pour nous permettre de longs moments de plaisir, sans aucune gêne.

Perso j’adore et je plussoie. L’ergonomie de ce Fleshlight Flight est top !

PACKAGING

Comme toujours Fleshlight nous propose un packaging simple.

En carton, il renferme le Fleshlight Flight Pilot bien callé. Dessous on retrouve un échantillon de lubrifiant et une notice.

C’est vraiment simple !

Comme d’habitude, il manque un flacon de poudre d’entretien qui permettrait d’entretenir plus efficacement son masturbateur. Sachant qu’après quelques lavages, la gaine de masturbation deviendra poisseuse cette poudre, plus qu’un gadget, est indispensable. Il me semble que la proposer dans le packaging serait tout aussi important que l’échantillon de lubrifiant. Bien sûr, vous pourrez vous en dispenser en utilisant de la fécule de maïs, mais c’est quand même un manque 🙁

QUALITÉ-PRIX

Pour un peu plus de 45 Euros, vous avez un masturbateur diaboliquement efficace, qui saura vous guider jusqu’au 7ème ciel.

Si vous planifiez de rejoindre le Mile high Club, c’est un bon moyen de vous entrainer afin de profiter d’une future expérience à 10000 mètres d’altitude 😉

Plus sérieusement, il saura vous donner du plaisir et à force d’utilisation, vous améliorerez le contrôle de vos éjaculations.

Perso je trouve que la stimulation est un peu synthétique et manque de réalisme mais je ne peux pas taire son efficacité. Clairement, les sensations et le plaisir, sont renversants et explosifs.

Ce masturbateur Fleshlight Flight Pilot est idéal pour les hommes ayant un pénis moyen (Environ 15 centimètres). Donc si c’est votre cas, c’est un masturbateur que je vous invite à ne surtout pas snober… 

PHOTOS DU MASTURBATEUR FLESHLIGHT FLIGHT PILOT

Céd’ teste le masturbateur Fleshlight Flight Pilot.

Marque : Fleshlight

Longueur : 20 cm

Diamètre : 3 cm (Intérieur)

Poids : 398 g

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 45,90 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Diaboliquement efficace, ce Fleshlight Flight Pilot dispose d’une texture. Perso je trouve que la stimulation manque de réalisme mais c’est tout de même, un masturbateur très stimulant… 

  • Texture 95% 95%

La texture Pilot ou mini-Destroya fait des ravage, elle est diabolique. Soyez sûr que la stimulation offerte, va bouleverser vos sens… pour moi elle est cependant trop synthétique mais pu*** que c’est bon… 

  • Ergonomie 100% 100%

A l’inverse des Fleshlight habituels, ce Flight Pilot est compacte. Il offre une parfaite prise en main sans jamais « peser » sur nos avant-bras. Pour moi c’est parfait !

  • Packaging 80% 80%

Trop simple pour mériter un 100 et il manque un flacon de poudre d’entretien. Elle est au moins aussi importante que le lubrifiant à base d’eau… donc s’il y a un échantillon de lubrifiant où est la poudre régénérante !?

  • Qualité-prix 90% 90%

Pour 45,90 Euros, vous avez un masturbateur diaboliquement efficace. Ce Fleshlight Flight Pilot va remuer vos sens et vous offrir des orgasmes explosifs ! Soyez-en sûr. Le packaging serait complet, il mériterait la note maximum… 

%

Note

Avec ce Fleshlight Flight Pilot, la marque nous propose un produit hyper efficace !

Il dispose d’une texture diaboliquement stimulante étudiée pour donner le vertige à vos sens. On adore jouer avec !

Je trouve qu’il manque de réalisme dans les sensations offertes, qui sont il me semble, trop intenses. Mais clairement c’est vraiment top, c’est un pu**** de masturbateur, qui va vous donner un maximum de plaisir… 

Que vous soyez en couple ou célibatairee, ce Fleshlight Flight Pilot ne doit pas vous échapper !

Merci à Natacha de chez Espace Libido pour m’avoir proposé ce masturbateur Fleshlight Flight Pilot.